Posté le : 20-04-2011 à 22:00
[quote:b3debc8713="LonGimane"]Coucou....
Bon je vois que çà papote sérieux!!!
Bon j'ai tout lu ...malgré mes 3 jours de travail!!!
Je ne vais pas polémiquer sur les divers sujets que vous avez abordés....Mais!!!
:arrow: Concernant le CMV, ce n'est pas à prendre à la légère et c'est en effet un virus qui peu être dangereux pour le fœtus.... Certes il ne faut pas trop psychoter mais bon....
:arrow: Concernant l'alimentation, nous avons la chance de vivre dans un pays où on sait s'alimenter et les recommandations concernant l'enfant, et le nourrisson tout particulièrement, sont fiables et plutôt à suivre plutôt que de n'en faire qu'à sa tête.... (même si au fin fond de l'Afrique des enfants vivent, certes, en étant allaités exclusivement très tardivement...)
:arrow: Concernant les vitamines, les recommandations de notre pays sont en faveur de celles ci ....après avoir bien entendu fait de nombreuses études, c'est pourquoi on le recommande; maintenant chacun est libre de les prendre ou non tout en sachant les risques qu'il encoure (spina bifida, risque de prématurité et sincèrement je peux vous dire qu'il vaut mieux s'en passer!!!)
Parenthèse faite!!! :roll:
Je suis enfin en repos jusqu'à mercredi prochain...trop contente....
Tout va bien pour moi.... toujours pareil rien de neuf malgré de petites tensions dans le ventre....
Bon je reviens demain....vais me coucher suis naze!!!
(j'espère ne pas avoir jeter de l'huile sur le feu!!!)[/quote:b3debc8713]pour moi te propos sont trop négatif et juge trop on demande juste des avis et non des reproche ou des sous entendu et comme on dit chaqu une fait comme elle veut sur alimenta ion ou les vitamine ou sur les maladie et faut arrêter de tout dramatiser :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss