Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:09
De rien! Si je peux aider! :P Allez, zou je vais bosser!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:22
COUCOU POUR MOI JE VAIS ENCORE PASSER POUR UNE MERE INDIGNE LOL :lol: :lol: :lol: MES on commencer a manger a 4 mois la diversification a 16h avec suppression du bib remplacer part des yaourt ou petit suisse donc 3 bib a 5 mois puree midi avec un petit bib de 90ml et goutter 16h puis a 7 mois passer a 2 bib matin et soire a 9 mois mes enfants manger comme nous et avez juste le bib du soir qui on garder tres tres tard meme quand il manger car s était un recomfort pour eux POUR MOIMOI JE SUIS PASSER A 4 MOIS AU LAIT DE CROISSANCE ET J AI ARRÊTER A 12 MOIS LE LAIT DE CROISSANCE ET PASSE AU LAIT ENTIER ,on conseille le lait de croissance pour éviter les allergie alimentaire met des qu il y a une alimentation normal y a plus besoin car il mange normal et on tout ce qui faut dans leur alimentation, apre's moi je dit que c juste commercial toujours et toujours autre fois il fessait pas de tralalalalalalala et les enfants etait mieux portant,en plus il existe 50 sorte de lait qui coute plus ou moins la peau des fesse et que plus de la moitie des lait sont pas support part les enfants et que pour le lait normal cout 57ct le litre et bien plus naturel malheureusement c la France aujourd'hui faut pas oubli que les lait de croissance sont rempli en graisser de sucre et autre minéraux des l huile et plus pour certain cancéreuse et autre truc qui sorte de chez pas trop d ou tout ce que paut apporte une alimentation equilibre et eviter un surpoid avec trop apport entre lait et nourriture en même temps la france est l'un des seul pays a donner du lait de croissance aussi cher et aussi longtemps a nos bébé.. d'en d'autres pays ils ne le font même jamais et les enfants n'en sont pas moin bien .. et il n y a encore rien qui ...prouve la reel besoin mais encore une fois cet juste mon avis :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:51
coucou les filles [b:ce6a393e89]Nina[/b:ce6a393e89] pour la quantité de bib il ne faut pas t'inquieter à 4 mois mon fils n'en voulais presque plus,on l'a diversifié,à 6 mois il n'en voulait plus du tout et en ce moment il m'en prend 1 matin et 1 soir il les fini pas toujours alors j'ajuste avec les yahourt,desserts au lait infantile :wink: par contre toujours au lait 2éme âge je lui introduit petit à petit les kiri,... avant de lui donner du lait classique Bisous
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 19:13
[quote:6ee09ec672="A+S=Titouan"] Gaelle Cullen Marié depuis le 01/09/2007 bb1 :litg: [color=darkblue:6ee09ec672]Mathéo né le 11/02/08[/color:6ee09ec672] bb2 :litg: [color=darkblue:6ee09ec672]Liam né le 18/05/09[/color:6ee09ec672] Début des essais [color=brown:6ee09ec672][i:6ee09ec672]fin 2012 si chéri OK[/i:6ee09ec672][/color:6ee09ec672][/quote:6ee09ec672] Coucou à toutes! J'voulais revenir sur un point de la récap me concernant. Les essais débuteront entre septembre et décembre 2012, chéri est OK!!! :lol:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:43
Coucou.... Bon je vois que çà papote sérieux!!! Bon j'ai tout lu ...malgré mes 3 jours de travail!!! Je ne vais pas polémiquer sur les divers sujets que vous avez abordés....Mais!!! :arrow: Concernant le CMV, ce n'est pas à prendre à la légère et c'est en effet un virus qui peu être dangereux pour le fœtus.... Certes il ne faut pas trop psychoter mais bon.... :arrow: Concernant l'alimentation, nous avons la chance de vivre dans un pays où on sait s'alimenter et les recommandations concernant l'enfant, et le nourrisson tout particulièrement, sont fiables et plutôt à suivre plutôt que de n'en faire qu'à sa tête.... (même si au fin fond de l'Afrique des enfants vivent, certes, en étant allaités exclusivement très tardivement...) :arrow: Concernant les vitamines, les recommandations de notre pays sont en faveur de celles ci ....après avoir bien entendu fait de nombreuses études, c'est pourquoi on le recommande; maintenant chacun est libre de les prendre ou non tout en sachant les risques qu'il encoure (spina bifida, risque de prématurité et sincèrement je peux vous dire qu'il vaut mieux s'en passer!!!) Parenthèse faite!!! :roll: Je suis enfin en repos jusqu'à mercredi prochain...trop contente.... Tout va bien pour moi.... toujours pareil rien de neuf malgré de petites tensions dans le ventre.... Bon je reviens demain....vais me coucher suis naze!!! (j'espère ne pas avoir jeter de l'huile sur le feu!!!)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:00
[quote:b3debc8713="LonGimane"]Coucou.... Bon je vois que çà papote sérieux!!! Bon j'ai tout lu ...malgré mes 3 jours de travail!!! Je ne vais pas polémiquer sur les divers sujets que vous avez abordés....Mais!!! :arrow: Concernant le CMV, ce n'est pas à prendre à la légère et c'est en effet un virus qui peu être dangereux pour le fœtus.... Certes il ne faut pas trop psychoter mais bon.... :arrow: Concernant l'alimentation, nous avons la chance de vivre dans un pays où on sait s'alimenter et les recommandations concernant l'enfant, et le nourrisson tout particulièrement, sont fiables et plutôt à suivre plutôt que de n'en faire qu'à sa tête.... (même si au fin fond de l'Afrique des enfants vivent, certes, en étant allaités exclusivement très tardivement...) :arrow: Concernant les vitamines, les recommandations de notre pays sont en faveur de celles ci ....après avoir bien entendu fait de nombreuses études, c'est pourquoi on le recommande; maintenant chacun est libre de les prendre ou non tout en sachant les risques qu'il encoure (spina bifida, risque de prématurité et sincèrement je peux vous dire qu'il vaut mieux s'en passer!!!) Parenthèse faite!!! :roll: Je suis enfin en repos jusqu'à mercredi prochain...trop contente.... Tout va bien pour moi.... toujours pareil rien de neuf malgré de petites tensions dans le ventre.... Bon je reviens demain....vais me coucher suis naze!!! (j'espère ne pas avoir jeter de l'huile sur le feu!!!)[/quote:b3debc8713]pour moi te propos sont trop négatif et juge trop on demande juste des avis et non des reproche ou des sous entendu et comme on dit chaqu une fait comme elle veut sur alimenta ion ou les vitamine ou sur les maladie et faut arrêter de tout dramatiser :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:05
[quote:a10fded76f="Gaelle Cullen"][quote:a10fded76f="A+S=Titouan"] Gaelle Cullen Marié depuis le 01/09/2007 bb1 :litg: [color=darkblue:a10fded76f]Mathéo né le 11/02/08[/color:a10fded76f] bb2 :litg: [color=darkblue:a10fded76f]Liam né le 18/05/09[/color:a10fded76f] Début des essais [color=brown:a10fded76f][i:a10fded76f]fin 2012 si chéri OK[/i:a10fded76f][/color:a10fded76f][/quote:a10fded76f] Coucou à toutes! J'voulais revenir sur un point de la récap me concernant. Les essais débuteront entre septembre et décembre 2012, chéri est OK!!! :lol:[/quote:a10fded76f]toi tu me bb en route avec la fin du monde :lol: :lol: bien sur je rigole super contente que ton homme a dit oui :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:06
[quote:72207ee53b="<3 GwenN a Elle <3"]Coucou me voici de retour on a bien joué et ma poupée a marché 5pas toute seule :lol: (il serait temps :roll: :lol: ). Pour pour ma part ( chaque enfant est différents ) donc ici ca a été lait de vache bio et lait végétal a partir de 10mois. Enfaite comme ma puce mangeait bien et de tout j'ai préféré le lait de vache au lait de croissance car vive le sucre qu'il y a dedans pour masqué le gout du fer et comme elle mange de tout elle a assez de fer dans son alimentation quotidienne :cpa: En tout ca chacune fait comme elle le veut et le sent :wink: Ma puce a 6 mois avait 2 bibi ( refus totale du bibi du midi et gouté) A 7 mois refus du bibi du soir Donc la a 15mois elle boit son bibi du matin 300ml de lait vache ou végétale ! Mais je suis d accords avec Gaelle, Nina tant que ta puce prends ses bibis laisse lui !!! Chipounette : le prochain cycle sera le bon :wink: Bonne promenade 8) Armelle : hihihi le coiffeur j'ai pas testé encore avec ma puce !!![/quote:72207ee53b] genial pour ta puce :lol: :lol: :lol: bientot les betises
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:14
premm ssssssssssssssssssssssssss :youpi: :youpi: :youpi: sinon pour moi journée cool les petit ce sont calme et j ai réussi a preparer une surprise pour mon homme pour dimanche car on fête pâque , l annif de mon loulou et aussi l annif de cheri bientot 41 ans et j ai réussi a réunir toute sa famille qui était fâcher je suis trop contente de moi , il reste juste a convaincre sont frère de venir mes vue qu il ya ces sœur c chaud ce sont vraiment des tète bruler :twisted: :twisted: mais bon tout le monde joue le jeu a part lui demain repris du taf heureusement j aurais du travailler dimanche pour les porte ouvert ( ferme en ferme)vous connaissez ??????mais comme cet l annif de mon loulou il ma laisser ma journée, plus que 8 jour de taf et ce fini je serai en conges jusqu a que homologation pour la rupture conventionnelle soit accepter :youpi: :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 07:20
Bonjour (rapide avant d'aller travailler)! [b:72d801f718]Saby[/b:72d801f718]: oui je suis d'accord, faut pa stout dramatiser ... sinon on en vit plus! [b:72d801f718]LonGimane[/b:72d801f718]: moi je dis chacun fait comme il veut ... mais on ne peut pas tout gérer non plus alors [b:72d801f718][i:72d801f718]zen[/i:72d801f718][/b:72d801f718]! [b:72d801f718] Gaelle Cullen[/b:72d801f718]: super que ton homme soit ok! :P [b:72d801f718]Gwen[/b:72d801f718]: non, ce n'est pas tard pour marcher ... les bébés marchent entre 12 et 18mois, chacun va à son rythme! :lol: [b:72d801f718]Sandrine[/b:72d801f718]: le kiri c'est la seule chose que Maïwen déteste! je lui en ai donné 1/8ème une fois et elle m'a vomi tout son repas! :cry: Moi, ça va. je me prépare psychologiquement car mon papa, mes beaux-parents et leur chien respectif débarquent tous demain, ça va être "le bordel" Bonne journée à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 07:26
[quote:d0c6939508="°° Gaëlle °°"]Bonjour (rapide avant d'aller travailler)! [b:d0c6939508]Saby[/b:d0c6939508]: oui je suis d'accord, faut pa stout dramatiser ... sinon on en vit plus! [b:d0c6939508]LonGimane[/b:d0c6939508]: moi je dis chacun fait comme il veut ... mais on ne peut pas tout gérer non plus alors [b:d0c6939508][i:d0c6939508]zen[/i:d0c6939508][/b:d0c6939508]! [b:d0c6939508] Gaelle Cullen[/b:d0c6939508]: super que ton homme soit ok! :P [b:d0c6939508]Gwen[/b:d0c6939508]: non, ce n'est pas tard pour marcher ... les bébés marchent entre 12 et 18mois, chacun va à son rythme! :lol: [b:d0c6939508]Sandrine[/b:d0c6939508]: le kiri c'est la seule chose que Maïwen déteste! je lui en ai donné 1/8ème une fois et elle m'a vomi tout son repas! :cry: Moi, ça va. je me prépare psychologiquement car mon papa, mes beaux-parents et leur chien respectif débarquent tous demain, ça va être "le bordel" Bonne journée à toutes![/quote:d0c6939508]bonne courage miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 07:27
coucou du matin je file car je suis a la bourre :? :? :? trop dur ce matin bonne journée a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 07:33
coucou du matin je file car je suis a la bourre :? :? :? trop dur ce matin bonne journée a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 08:11
Bon je vois qu'en effet vous n'avez vraiment pas compris mon intervention ....je vous donnais justement les recommandations de personnes qualifiés concernant les sujets que dont vous parliez.... C'est pas grave....j'apportais juste les connaissances que j'ai pour vous aider mais apparemment ce n'est pas perçu comme çà donc je pense que je vais peut être m'éclipser de ce post vu que çà ne plait pas à toutes.... Bonne journée!!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:36
Oui! J'veux que nous ayons l'esprit ailleurs pour la fin 2012!! On pensera à bébé plutôt qu'à la fin du monde, mdr. Non sérieusement mon homme à préciser entre septembre et décembre 2012, c'est encore un peu vaste pour moi tout ça. J'aurai aimer qu'il précise une date, car si ça se trouve il dira oui avant... mdr. Surprise. Aller, j'suis en vacances moi et j'ai des trucs à faire (ménage, lessive, ...) Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.