Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:06
[quote:3b5fa656e1="Rapha"]coucou les filles, Je passe vite fait avant d'aller faire dodo. Je sais pas si j'aurai le temps de passer ce soir car il faut tout préparer pour partir demain matin. Donc gros :cop: à toutes et passez un bon week-end de Pâques. PS: Moi aussi, j'adore le terme "fopine".[/quote:3b5fa656e1]COUCOU BON WEEK END :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:20
Bonjour les filles [b:6311901be4]Rapha[/b:6311901be4] bon w-e repose toi bien et bonne annonce :D [b:6311901be4]Gwen[/b:6311901be4] ça m'a l'air bien bon tout ça passe une bonne journée bisous [b:6311901be4]Sabi [/b:6311901be4]pour le le fer +b9 je vais prendre ça parceque j'ai une petite anémie déjà mais pas plus de 2 mois aprés je prendrais juste la b9 parceque chez moi risque élevé de spina donc trés important :wink: Pour le cmv je suis d'accord pour ce que tu as cité mais le mode de transmission le pls répendu et le plus difficile à éviter ce sont les larmes :roll: il faudrait que qqun d'aute console soon enfant pendant 9 mois c'est juste pas réaliste et les contaminations sont dites faibles car rarement recherchés donc moins trouvés :roll: mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut relativiser et rester :zen: le plus possible [b:6311901be4]eva.nini[/b:6311901be4] moi aussi j'aime bien les fopines :oui: [b:6311901be4]Eva[/b:6311901be4] bien pour la cigarette :top: Aujourd'hui Titouan est chez ses grd parents parceque sa cousine repart demain donc elle va en profiter et moi je vais aller au coiffeur :D et me reposer :lol: parceque Mr est décidé à partir à l'aventure et est surexcité du reveil au coucher depuis qqjours :lol: Bisous les fopines :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:39
[quote:91eca6af8f="A+S=Titouan"]Bonjour les filles [b:91eca6af8f]Rapha[/b:91eca6af8f] bon w-e repose toi bien et bonne annonce :D [b:91eca6af8f]Gwen[/b:91eca6af8f] ça m'a l'air bien bon tout ça passe une bonne journée bisous [b:91eca6af8f]Sabi [/b:91eca6af8f]pour le le fer +b9 je vais prendre ça parceque j'ai une petite anémie déjà mais pas plus de 2 mois aprés je prendrais juste la b9 parceque chez moi risque élevé de spina donc trés important :wink: Pour le cmv je suis d'accord pour ce que tu as cité mais le mode de transmission le pls répendu et le plus difficile à éviter ce sont les larmes :roll: il faudrait que qqun d'aute console soon enfant pendant 9 mois c'est juste pas réaliste et les contaminations sont dites faibles car rarement recherchés donc moins trouvés :roll: mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut relativiser et rester :zen: le plus possible [b:91eca6af8f]eva.nini[/b:91eca6af8f] moi aussi j'aime bien les fopines :oui: [b:91eca6af8f]Eva[/b:91eca6af8f] bien pour la cigarette :top: Aujourd'hui Titouan est chez ses grd parents parceque sa cousine repart demain donc elle va en profiter et moi je vais aller au coiffeur :D et me reposer :lol: parceque Mr est décidé à partir à l'aventure et est surexcité du reveil au coucher depuis qqjours :lol: Bisous les fopines :lol:[/quote:91eca6af8f] BEN POUR LES LARME MÊME SI TU LES ESSUIE AVEC LES DOIGT TU VA PAS LÉCHER APRÈS AU PIRE UTILISER UN MOUCHOIR ET APRÈS TU N NETTOIE T MAINS AVEC UN ALCOOL ET C DIT FAIBLE CAR EN BELGIQUE ET EN ITALIE IL ONT PROUVER QU IL Y AVAIT UN TAUX FAIBLE ET AUCUN EFFET NÉFASTE SUR BB CAR LA BAS LES EXAMENS DU VIRUX SONT OBLIGATOIRE ET EFFECTUER SUR CHAQUE FEMME ET MÊME SUR UN JEUNE COUPE CAR LE VIRUS ET AUSSI CHEZ L HOMME COMME SUR LA FEMME DONC DANS C PAYE IL CONSEILLE LES RAPPORT AVEC PRESERVATIF AVANT EXAMENS APRES C JUSTE MON AVIS LOL
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:44
bonjour à toutes! [b:2cc68d0369] chipounette[/b:2cc68d0369]: zut! patience il va arriver ce ptit bout! ;) [b:2cc68d0369]nina[/b:2cc68d0369]: pas de souci, je suis de nature anxieuse donc pour moi l'ignorance a du bon effectivement :) Pour le moment pas en essai, j'espère bien qu'on pourra s'y mettre cet été! [b:2cc68d0369]A+S+Titouan[/b:2cc68d0369]: miam miam les fraises! [b:2cc68d0369]Saby[/b:2cc68d0369]: bonne journée de repos! profites en bien! [b:2cc68d0369]Gwenn[/b:2cc68d0369]: super programme! Tu le lets k'eau à la bouche avec tes petits plats! tu ne voudrais pas me donner des cours de cuisine? ;) [b:2cc68d0369]Rapha[/b:2cc68d0369]: bonne annonce :) et repose toi bien! Merci à toutes pour vos encouragements! Malgré de l'appréhension la journée s'est bien passé. Ce matin j'ai emmené Erwann chez le coiffeur: il est encore plus beau avec des cheveux courts... par contre à chaque fois c'est l'horreur! il hurle et se débat! pauvre coiffeuse lol bonne journée à toutes!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 11:26
Salut les filles! :arrow: LUDO EVA et SABY: Oui vous avez raison,il ne faut pas paniquer plus que cela avec ce virus.Et je suis d'accord pour dire qu'on peut l'eviter avec une bonne hygiene des mains! Et si toutes les femmes enceintes le chopait et bien on en entendrait parler et on le connaitrait toutes comme la toxo ou la rubéole :wink: "Zen soyons Zen,du sang froid dans les veines ZEN..." comme dirait ZAZIE :lol: :arrow: RAPHA: Ok pour la vit b9.Je vais essayer de commencer alors au moins 6 sem avant le début des essais.Mais là encore tu vois,je ne le savais pas pour ma premiere grossesse,je n'ai rien pris et pourtant tout s'est bien passé.Dans notre société actuelle on a tendance à tout surmedicaliser et surtout le grossesse!!!! Qu'en pensez vous les filles???? Je pense que là aussi il faut commencer par avoir une bonne hygiene de vie même si c'est pas facile tous les jours :wink: .Enfin,quelques vitamines ne peuvent pas non plus nous faire du mal et si ça nous rassure et bien tant mieux :lol: :arrow: Sinon j'ai appris hier soir que mon chéri part mardi prochain et pendant toute la semaine en Italie pour son boulot. :( .Je sais c'est pour la bonne cause mais c'est vraiment la premiere fois que je vais me retrouver toute seule à la maison avec ma puce.Je n'appréhende pas plus que cela mais ça va me faire bizarre de ne pas le voir rentrer le soir.Je viendrai alors peut être un peu plus souvent le soir vous faire un ptit coucou! :arrow: Aujourd'hui mes parents viennent nous voir et comme il fait beau on va se ballader :D Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!Bonne journée!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 11:29
:arrow: SABY: Merci encore pour tes conseils sur le CMV et c'est vrai que ce virus peut aussi être en l'homme ou la femme alors....Vivons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Un point c'est tout!!!!!!!!!!!! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:30
Bonjour! Saby: +1 avec tes propos sur le CMV! Moi aussi j'aime beaucoup le terme fopine. Bonne journée à toutes!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:42
:arrow: Moi aussi j'aime bien le terme fopines!!!! :wink: :arrow: J'ai une petite question: Pour les filles qui ont déjà eu un bb. De 6 à 9 mois ,combien donniez vous de bibi de lait? Mon pédiatre m'en a au moins conseillé 3 et ça se passe bien :wink: Bonne aprem à toutes!!!!!!!!!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:47
[quote:5eb62f9b81="nina57890"]:arrow: Moi aussi j'aime bien le terme fopines!!!! :wink: :arrow: J'ai une petite question: Pour les filles qui ont déjà eu un bb. De 6 à 9 mois ,combien donniez vous de bibi de lait? Mon pédiatre m'en a au moins conseillé 3 et ça se passe bien :wink: Bonne aprem à toutes!!!!!!!!!!! Bisous[/quote:5eb62f9b81] J'en donnais 4 par jour jusqu'à 6 mois. A 6 mois je l'ai diversifié en salé le midi, et elle avait un bib de moins par jour car elle ne voulait plus de lait avec le repas (remplacement par yaourt au lait infantile) A 6,5 mois je l'ai diversifié en sucré au gouter, et elle avait un bib de moins par jour car elle ne voulait plus de lait avec le repas (remplacement par yaourt au lait infantile) A 7 mois je l'ai diversifié en salé au diner, et elle avait un bib de moins par jour car elle ne voulait plus de lait avec le repas (remplacement par yaourt au lait infantile) Conclusion: - de 0 à 6 mois = 4 bib de lait (matin, déjeuner, gouter, diner) - de 6 à 6.5 mois = 3 bib de lait (matin, gouter, diner) - de 6.5 à 7 mois = 2 bib de lait (matin, diner) - depuis ses 7 mois = 1 bib de lait (matin) Mon pédiatre m'a dit que si je remplaçait bien par un produit laitier au lait infantile à chaque fois y'avait pas de problème! Y'a 15 jours elle ne voulait plus du lait en poudre la matin, et je suis alors passé au lait de croissance: ce fut magique!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 13:50
Coucou tout le monde Vous me mettez l'eau à la bouche avec vos préparation que ce soit gwen ou A+S=Titouan; Miam miam surtout chocolat pas bien :oops: Comme convenu mes :twisted: sont arrivées ce matin mais bon je m'y attendais donc je ne désespère. J'ai le moral c'est partie pour un nouveau cycle, pas par contre plus de prise de tête donc plus de courbe de temp. On verra bien. Bonne journée à toutes je vous fais des bisous je vais faire mon ménage et me balader au bord de la mer avec mes loulettes car il fait trop beau. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:52
Merci GAELLE! Mais moi je pense que je vais encore continuer un peu comme ça car elle est encore assez demandeuse de lait.Voici une journée type: :arrow: MATIN: Bib de lait 240ml :arrow: MIDI: Purée de légume et viande ou poisson + dessert au lait infantile :arrow: GOUTER: 1 bib de lait 240ml + quelques cuillérées de compote de fruit. :arrow: SOIR: 1 bib de lait 240ml et avec ce bib elle tient toute la nuit sans probleme :wink: Qu'en pense tu?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:54
[quote:ba0f24277b="nina57890"]Merci GAELLE! Mais moi je pense que je vais encore continuer un peu comme ça car elle est encore assez demandeuse de lait.Voici une journée type: :arrow: MATIN: Bib de lait 240ml :arrow: MIDI: Purée de légume et viande ou poisson + dessert au lait infantile :arrow: GOUTER: 1 bib de lait 240ml + quelques cuillérées de compote de fruit. :arrow: SOIR: 1 bib de lait 240ml et avec ce bib elle tient toute la nuit sans probleme :wink: Qu'en pense tu?[/quote:ba0f24277b] Ah bah oui, tant qu'elle prend le lait je pense que tu peux lui laisser! Au pire tu pourrais juste lui enlever celui du gouter ... mais le soir tant qu'elle prend donnes lui! Moi j'ai du la passer à la soupe car elle prenait 100/150ml le soir et ça ne suffisait pas!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:56
[quote="°° Gaëlle °°"][quote:898165a2f7="nina57890"]Merci GAELLE! Mais moi je pense que je vais encore continuer un peu comme ça car elle est encore assez demandeuse de lait.Voici une journée type: :arrow: MATIN: Bib de lait 240ml :arrow: MIDI: Purée de légume et viande ou poisson + dessert au lait infantile :arrow: GOUTER: 1 bib de lait 240ml + quelques cuillérées de compote de fruit. :arrow: SOIR: 1 bib de lait 240ml et avec ce bib elle tient toute la nuit sans probleme :wink: Qu'en pense tu?[/quote:898165a2f7] Ah bah oui, tant qu'elle prend le lait je pense que tu peux lui laisser! Au pire tu pourrais juste lui enlever celui du gouter ... mais le soir tant qu'elle prend donnes lui! Merci! OUI je pensais comme toi lui supprimer le bib du gouter.D'ailleurs c'est le prochain que je supprimerai mais peut être pas tout de suite! Et pour le lait de croissance je crois que je commencerai entre 10 et 12 mois.Tu as commencé quand toi?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:00
[quote:96a10ee249="nina57890"] Merci! OUI je pensais comme toi lui supprimer le bib du gouter.D'ailleurs c'est le prochain que je supprimerai mais peut être pas tout de suite! Et pour le lait de croissance je crois que je commencerai entre 10 et 12 mois.Tu as commencé quand toi?[/quote:96a10ee249] Normalement il faut commencer à 10 mois (selon les notices) mais moi j'ai commencé il y a 15 jours, elle avait 9 mois. En fait elle est au lait en poudre du Lundi au Vendredi chez nounou pour finir la boite commencée et au lait de croissance le we avec papa et maman! Dès que la nounou termine le pot elle sera entièrement au lait de croissance: elle aura 10 mois à ce moment là!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 14:02
OK GAELLE,merci bcp pour tes conseils! Bonne journée et à bientôt! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.