Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:55
Coucou les filles, [b:675c6552e4]<3 GwenN a Elle <3[/b:675c6552e4] Super que tout se passe bien avec tes BP!! Vive les craquages pour les fringues de nos loulous!! :lol: Bon film et bon pique nique [b:675c6552e4]Niny Kélia[/b:675c6552e4] Quel rythme de vie en ton boulot et celui de ton homme!! On a rien prévu de spécial pour l'annonce en fait, on ne s'attend pas à des effusions de joie! C'est un BB3 alors qu'on a que 3 chambres donc ça risque plus d'être "vous allez le mettre où?" Surtout ma belle mère, je pense qu'elle risque plus de nous en faire un "caca nerveux" :) J'adore la faire criser :lol: [b:675c6552e4]saby attend dame nature[/b:675c6552e4] :cry: Désolée pour ton beau père :cry: Oui, moi ça va mieux, merci. [b:675c6552e4]ludo_eva[/b:675c6552e4] Merci! Ca prend forme ton projet d'arrêt clope!! Bravo!! Bon courage pour la reprise du boulot. [b:675c6552e4]nina57890[/b:675c6552e4] J'ai demandé à la pharma, c'est OUI, le Tardyfer*n B9 peu se délivrer sans ordonnance mais à la mienne ils le donnent qui si tu en as déjà pris et qu'ils ont l'historique chez eux. Voilà :wink: [b:675c6552e4]Chipounette[/b:675c6552e4] :cop:, repose toi bien. Tu y retournes aussi ce soir? Je vais me coucher, Bises à toutes :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:59
[b:ceeca57a08]A+S=Titouan[/b:ceeca57a08] On a posté presque ne même temps. Bravo pour le progrès de Titouan!! Cool que on homme soit là!! :cop:
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:49
bonjour à toutes! Gwenn: super pour tes vacances! moi aussi je m'entend bien avec mes BP, et j'avoue que ça aide pas mal! niny et kélia: la grande passion du moment pr erwann c'est les gravier et cailloux! où qu'on soit il est ravi de pouvoir en ramasser et de e les apporter en disant "ta" (tient) saby attend dame nature: je sui sdésolée pour ton beau père, je t'envoie pleins de courage pour surmonter cette épreuve. ludo_eva: euh tu dois confondre car je ne fume pas :) nina: merci pour les explications! encore un truc qui va me faire flipper le jour où je serai à nouveau enceinte! lol A+S=titouan: c'est genial tous les progrès qu'il font! ça va tellement vite! biz à toutes les autres! ici ça va même si je n'ai pas trop bien dormi cette nuit. je pense que c'est l'angoisse de reprendre le boulot aujourd'hui... enfin, il faut bien y retourner de toute façon! hier on a bien profiter: on est sorti se balader le matin. L'après midi, erwann a fait une tellement géante sieste qu'on a aps pu ressortir. j'ai pu faire un peu de rangement du coup :) bonne journée à toutes!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:15
Coucou les filles [b:1477bf4c6d]Armelle [/b:1477bf4c6d]courage pour ton boulot t’inquiète ça va bien se passer. [b:1477bf4c6d]Gwenn:[/b:1477bf4c6d] super tes vacances si tu en as profité c'est super. [b:1477bf4c6d]niny et kélia[/b:1477bf4c6d]: Bonne journée [b:1477bf4c6d]saby attend dame nature[/b:1477bf4c6d]: je suis désolée pour ton beau père, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. [b:1477bf4c6d]ludo_eva[/b:1477bf4c6d]: C'est bien si tu as beaucoup diminué tu es sur la bonne voie [b:1477bf4c6d]A+S=titouan[/b:1477bf4c6d]:C'est fou comme ils grandissent vite et font beaucoup de progrès. [b:1477bf4c6d]Rapha[/b:1477bf4c6d] Coucou pas trop fatiguée, oui je travaille encore ce soir. De mon coté je pense que les twisted: :twisted: vont arrivés car grosse chute de temp. bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:25
[b:bac2d7b8fb]Chipounette[/b:bac2d7b8fb] zut pour la chute de T° :evil: et courage pour le boulo :wink: [b:bac2d7b8fb]Armelle [/b:bac2d7b8fb] Courage pour la reprise :wink: [b:bac2d7b8fb]Rapha [/b:bac2d7b8fb]bonne nuit :lol: j'imagine trés bien ta BM :lol: on veut aussi 3 ou 4 enfants mais on le dit pas trop parceque je crois qu'il vont pas aimer :lol: Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 13:52
:arrow: RAPHA: MERCI d'avoir demandé à la pharma :wink: Je verrai ce qu'ils pourront me donner en temps voulu sans ordo... Je pense que je vais prendre que de la vitamine B9 si elle existe seule car je ne pense pas manquer de fer (mon chéri adore la viande et j'en cuisine tous les jours :wink: )En plus il n'y a pas que du fer dans la viande alors... :lol: Et puis je vais commencer un mois avant les essais car j'ai déjà commencé à privilégier une alimentation équilibrée et riche en fer,vit b9,iode et un peu de zinc,tout ce qu'il faut pour mettre toutes ses chances de son coté et partir avec un bon capital santé pour futur bb :wink: Je préfère bien me nourrir plutôt que de prendre des medocs si je peux. :arrow: ARMELLE: Désolé je ne voulais pas te faire flipper avec le cmv... :( Tu sais moi non plus je ne le savais pas avant...Et pour tout te dire j'ai fait mes examens de sang style toxo,rubéole and co et j'etais déjà enceinte de presque 2 mois... Alors tu sais....Mais je trouve que l'ignorance a du bon parfois pour cela car ça nous évite de psychotter...... :wink: Tu ne trouves pas? Je sais plus mais tu as déjà commencé les essais toi???? :arrow: AS TITOUAN: Super pour ton ptit loup! C'est fou comme ils évoluent vite! J'ai hâte que MAËLLE en fasse autant :lol: :arrow: BISOUS à toutes les autres filles et une petite pensée spéciale pour SABY ATTEND DAME NATURE.Gros bisous :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 15:35
Coucou les filles, Je suis levée. 8) [b:8b6cd1c49e]chipounette8[/b:8b6cd1c49e] Si tu post encore à 11h15, tu vas pas beaucoup te reposer aujourd'hui!! Bon courage pour ce soir. Zut :evil: pour la chute de temp mais c'est p-e lié au fait que tu ai travaillé cette nuit? Moi ça me le faisait des fois quand je faisais ma courbe l'été dernier. En tout cas, :cop: :cop: :cop: fort fort, je vais essayer de lire quand je serai en province pour savoir ce qu'il en est... [b:8b6cd1c49e]A+S=Titouan[/b:8b6cd1c49e] Finalement, on vient d'en re-discuter avec mon mari, et on ne le dira que à me parents et que si je sens que je vais être démasquée pour le reste, on attendra la première écho. [b:8b6cd1c49e]nina57890[/b:8b6cd1c49e] De rien. Le B9 tout seul il me semble que c'est Spéciafoldine, et là je peux pas te dire si c'est sur ordo. Pour réduire les risque de spina, le mieux est de le prendre 6 semaines avant conception. Pour moi le fer a été un bon moyen de remonter la pente car, j'ai un travail qui ne m'aide pas pour avoir une bonne alimentation, et de bonne heures de sommeil. Mon fer était bas, donc j'étais fatiguée, donc pas le courage de me faire bien à manger, donc fatigue +++, donc, plus e out de manger et là, c'était limite dépression... Je me snes vraiment mieux depuis que je le prend au bon dosage. :D Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 15:55
[b:655a398e51]Rapha[/b:655a398e51] pour la spina ma SF m'avit dit 3 mois avant et le premier trimestre donc je vais commencer, on devrais commencer les essais pour les 1 ans de loulou on en à reparler du coup il à aussi super envie de bb2 il me l'avais jamais dit clairement c'était plutot 2/3 ans d'écart c'est bien et pas "moi aussi j'en ai envie d'un deuxiéme enfant avec toi,je me vois bien avec un deuxiéme" :love: Bon je vais faire gouter Titouan et puis il faut que l'on aille à la pharmacie lui chercher des dosettes de serum phy et un tour au primeur pour vois ce qui me fait envie je vais encore repartir avec des fraises :lol: (produites dans mon village j'adore) :lol: Bisous je serais dans le coin ce soir chéri va surement au basket :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 16:01
[b:7698860300]A+S=Titouan[/b:7698860300] C'est mon médecin qui m'avait dit 6 semaines mais en fait il m'en a prescrit dès le 17 décembre donc, finalement 3 mois avant conception!! Il y a p-e un minimum pour avoir des résultats probant et un "idéal" sachant que tout le monde ne prévoit pas 3 mois à l'avance de faire un bébé! Hummm des fraises... moi aussi j'en mange en ce moment!! Je file chercher les loulous puis, courses, puis boulot!! Bonne soirée à toutes :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 18:55
coucou les filles finalement je repasse maintenant l'entrainement de chéri est annulé ce soir c'est la premiére année qu'il va dans ce club mais les entrainements sont souvents déplacés c'est pénible :evil: Du coup j'ai essayé de lui faire un petit repas sympa avec asperges en entrés (on est fan on en mangerais tous les jours :lol: ) ; purée maison à l'huile d'olive et persillade et côte de porc aux oignons confits et fraises en dessert ... bon demain salade verte :lol: Bonne soirée les filles Je repasserais demain Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 21:39
Coucou, A+S = Titouan, tu me mets l'eau à la bouche. Saby, courage dans cette épreuve.... :cop: Armelle_82, oui, désolée, je me suis trompée de fopine !!!! Merci les filles pour votre soutien, et oui, j'avais peur pour la reprise au boulot car beaucoup de fumeurs et j'ai fait quelques pauses avec eux et pas du tout (ou presque :zen: ) envie d'une clope... Par contre ce soir, j'en ai déjà fumer une, et j'ai déjà envie d'une 2ème.. PAS BIEN !!!! Armelle_82, bon courage pour la reprise mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Allez je vous souhaite une bonne soirée. PS pour celles que ça intéresse : on connait le CMV chez nous, parce que le papa d'Ethan l'a attrapé (via Ethan certainement) et pour les adultes, ça passe moins bien que pour les loulous. Le papa était vraiment fatigué.... Les prises de sang servent effectivement à repérer s'il y a CMV, comme toxo etc.... Ne surtout pas paniquer, il faut juste faire la prise de sang.... et comme pour tout : bien se laver les mains.... Allez, je ne vous embête plus. Bonne soirée à toutes Eva
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 22:41
bonsoir les filles petit coucou rapide je repasserais demain je suis en repos :wink: :wink: merci pour vos message sa fait du bien , pour l instant y a rien de nouveau sur sont etata part patienter :twisted: :twisted: :twisted: ludo_eva bon courage pour l arrêter de la clope A+S=Titouan hummmmmmm ton petit repas et :twisted: :twisted: pour les 'entrainement si part chez moi le tardyferon et avec ordonnance et surtout faire attention au dosage car moi en et prier et après je fesait que vomir et malaise et une constipation pas possible et a la prise de sang j avais trop de fer donc je pense qu il vos mieux demander conseil pour les dose a sont médecin avants chipounette8 :twisted: :twisted: pour la chute bon voila ma mémoire me lâche déjà bonne nuit a toute et pleins de bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 23:05
et coucou! un petit mot vite fait! astotouan> humm ton repas!!! saby> courage :cop: ludoeva> j'aime bien le mot "fopines" c'est chou! faudra le réutiliser dans notre prochain titre de Tome :) chipounette> allez on y croit!!! :) enfait les filles, le CMV, c'est pas ce qu'on appelle "la maladie du baiser" ?? bonne nuit!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:59
coucou les copinettes comment aller vous :?: :?: :?: pour moi repos sa fait du bien GwenN tu me donne drôlement envie avec plat :wink: bonne jourmee Niny Kélia non cet pas la maladie du baiser (Mononucléose) elle c transmet par la salive ce qui arrive le plus souvent au adolescent va savoir pourquoi lol :lol: :lol: :lol: CMV et un virus attraper le plus souvent part des personne qui on une défense unitairement faible il c transmer salive, sang, sperme, larmes, lait maternel, sécrétions du vagin et du col de l'utérus.les conseil pour les futur maman avec enfants en bas sage ou trvaillant avec les enfants fréquents lavages des mains, porter des gants pour le soins corporelle, pas de bisous sur la bouche de l enfants , laver les pot avec eau et javel pour les enfants qui devienne propre toujours avec des gants , pas boir et manger dans le même verre ou même couvert , pas prendre de bain avec sont enfants .MAIS JE PENSE QU UNE GRANDE PARTI ET DEJA PRATIQUER PART LES MAMAN elle et pas reconnu en France car pas assez examens qui prouve les effet néfaste sur le fœtus, il a etait prouve quand Belgique 80 Q% DE FEMME ENCEINTE QUI ONT ATTRAPER LE VIRUS MA EU AUCUN EFFET NEFASTE SUR LE BB . il faut arrete de voir le mal partout car il existe d autre virus qu on peut attraper mais qu on attend pas parler profiter de la vie et de vos grossesse je pense qu elle et assez compliquer comme sa et que de toute façon sa changera rien a part vous rendre malade ou en stress tout le long de la grossesse et vous aurez pas profiter car après c un cercle vicieux car quand bb et la on s inquiété encore donc il faut ce dir que temps qu il et dans votre ventre vous le protéger :wink: :wink: DONC :zen: :zen: :zen:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 10:03
coucou les filles, Je passe vite fait avant d'aller faire dodo. Je sais pas si j'aurai le temps de passer ce soir car il faut tout préparer pour partir demain matin. Donc gros :cop: à toutes et passez un bon week-end de Pâques. PS: Moi aussi, j'adore le terme "fopine".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.