Posté le : 19-04-2011 à 15:35
Coucou les filles,
Je suis levée. 8)
[b:8b6cd1c49e]chipounette8[/b:8b6cd1c49e] Si tu post encore à 11h15, tu vas pas beaucoup te reposer aujourd'hui!!
Bon courage pour ce soir.
Zut :evil: pour la chute de temp mais c'est p-e lié au fait que tu ai travaillé cette nuit? Moi ça me le faisait des fois quand je faisais ma courbe l'été dernier. En tout cas, :cop: :cop: :cop: fort fort, je vais essayer de lire quand je serai en province pour savoir ce qu'il en est...
[b:8b6cd1c49e]A+S=Titouan[/b:8b6cd1c49e] Finalement, on vient d'en re-discuter avec mon mari, et on ne le dira que à me parents et que si je sens que je vais être démasquée pour le reste, on attendra la première écho.
[b:8b6cd1c49e]nina57890[/b:8b6cd1c49e] De rien. Le B9 tout seul il me semble que c'est Spéciafoldine, et là je peux pas te dire si c'est sur ordo. Pour réduire les risque de spina, le mieux est de le prendre 6 semaines avant conception. Pour moi le fer a été un bon moyen de remonter la pente car, j'ai un travail qui ne m'aide pas pour avoir une bonne alimentation, et de bonne heures de sommeil. Mon fer était bas, donc j'étais fatiguée, donc pas le courage de me faire bien à manger, donc fatigue +++, donc, plus e out de manger et là, c'était limite dépression... Je me snes vraiment mieux depuis que je le prend au bon dosage. :D
Bises à toutes