Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 08:46
Salut les filles! J'espere que vous avez toutes passées un bon we! :arrow: SABY ATTEND DAME NATURE: Merci pour tes conseils! Et oui tu as raison ,je m'en fais déjà trop et je ne suis même pas encore enceinte :oops: Je vais d'abord commencer les essais et on verra :wink: Après c'est vrai,je ne me suis pas posé de questions avant bb1,je n'ai pas fait de pds avant d'être enceinte et c'est pas pour autant que ça a posé probleme.J'ai une copine qui est enceinte du 2e,je vais lui poser la question car son premier est aussi en bas âge mais je pense pas qu'elle soit du style à prendre plus de précautions que cela...Tu as raison quand tu dis que si l'on pensait à tout ce qu l'on peut attraper losrque l'on est enceinte,on n'en finirait pas.....En tout cas MERCI,tu m'as aidé à relativiser! Je vais commencer les essais plus sereine!!!! Merci bcp SABY,franchement!!!!!!!! :cop: :arrow: AS TITOUAN: Tu prends quoi en guise de VIT B9.Moi je privilegie dès à present une alimentation qui en est riche et je vais peut être me faire une petite cure de levure de biere :wink: :arrow: Bon lundi à toutes!!!! Gros bisous!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 09:38
Coucou les filles, Je vous fait vite un bisou avant d'aller me coucher. Ce matin j'ai fait un petit malaise chez la nounou; moi qui voulait cacher encore un peu ma grossesse, c'est râté!! Merci pour les explications sur le CMV, je vais voir pour en parler avec mon doc. Le B9 moi je le prends depuis 6 semaines avant essais bébé couplé avec du Fer (Tardyfer*n B9). Bises et bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 10:19
[quote:bc95aa2eee="Rapha"]Coucou les filles, Je vous fait vite un bisou avant d'aller me coucher. Ce matin j'ai fait un petit malaise chez la nounou; moi qui voulait cacher encore un peu ma grossesse, c'est râté!! Merci pour les explications sur le CMV, je vais voir pour en parler avec mon doc. Le B9 moi je le prends depuis 6 semaines avant essais bébé couplé avec du Fer (Tardyfer*n B9). Bises et bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:bc95aa2eee] Salut RAPHA! Et bien dis donc j'espere que tu vas mieux! C'est pas évident le début de grossesse pour ça! En plus on a pas tout de suite envie de le dire à tout le monde mais quand certains signes nous trahissent.... :oops: Ok pour le CMV, tu pourras me tenir au courant pour savoir ce que ton gygy ou medecin a dit??? :wink: Merci! Gros bisous et bonne journée!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 10:20
:arrow: RAPHA: Le tardyfer B9 c'est sans ordonnance ???
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:56
Coucou les filles [b:7359f87a34]Rapha[/b:7359f87a34] pas de chance tu as été démasquer parfois les symptômes nous trahissent':lol:'J'espère que ça ira mieux par la suite. Repose toi bien. [b:7359f87a34]Nina[/b:7359f87a34] je sais pas si le tardyféron B9 est sur Ordo, mais je pense que oui,à vérifier [b:7359f87a34]Saby[/b:7359f87a34] ben du coup mes parents nous ont invités pour le dessert avec ma BM donc on n'à pas fait de balade. [b:7359f87a34]Longimane[/b:7359f87a34] bon taf et n'oublie pas de te reposer. [b:7359f87a34]A+S=Titouan[/b:7359f87a34] comment ça va today???? [b:7359f87a34]Gwen[/b:7359f87a34] es tu revenu??? Bon ben voilà, ce soir je travaille donc je ne sais pas si je repasserai, sinon à demain Bisous à toutes et bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:06
Bonjour les filles [b:f6e1ea32a9]Chipounette , saby[/b:f6e1ea32a9] je vais bien merci les filles [b:f6e1ea32a9]Nina[/b:f6e1ea32a9] je pense aussi que le tardyferon B9 est sur ordo mais il m'en reste 1 boite que j'ai eu aprés mon accouchement lol aprés je prendrais juste b9 [b:f6e1ea32a9]rapha[/b:f6e1ea32a9] zut déjà démasquée :lol: Ici rien de nouveau ce matin ménage ce soir la niéce de chéri viens passer la soirée gauffres+ WII au programme :lol: Bisous les filles et courage aux travailleuses
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:37
bonjour à toutes!!! hier petit problème de PC, donc je n'ai pas pu venir! j'ai pris des notes, histoire de répondre un peu à chacune pour une fois!!! [b:90f59cd619]Nina[/b:90f59cd619]: je n'ai jamais entendu parler du CMV? au risque de paraitre idiote, c'est quoi? sinon moi j'avais fait tous les contoles (rougeoles, toxo) une fois enceinte... [b:90f59cd619]Rapha[/b:90f59cd619]: les nausées vont mieux? si ça peut te rassurer, je n'avais que très peu de signes de grossesse, si ce n'est de la fatigue. et tout s'est bein passé :) Pour l'annonce, on l'avais dit très vite à nos parents frères et soeurs, puis on avait attendu l'echo pour les autres :) [b:90f59cd619]longimane[/b:90f59cd619]: pas trop fatiguée? [b:90f59cd619]Niny et kélia[/b:90f59cd619]: je suis désolée pour te PDS-, mais tu as l'air d'avoir repris le dessus :) tu m'a fait bien envie avec la fondue au choc! C'est super que Titouan commence à ramper, mais attention aux bêtises ;) [b:90f59cd619]stradella[/b:90f59cd619]: saby attend dame nature a bien résumer pour le congé parental :) gwenn: tu as passé de bonnes vacs? des biz à toutes celles que je n'ai pas citées :) ici ça va, j'ai profité de mon arret pour me reposer. J'ai revu le doc ce matin, je retourne au boulot demain. Sinon on a profité du beau temps: on est allé au zoo, chez mes parents pour feter l'anniv de mon père et mon frère. bonne journée à toute!
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:57
je viens de lever mon loulou et je m'aperçois que dent n°5 a percé... c'est la molaire en haut à droite il me semble. déjà qu'il n'est pas en avance mais en plus il me les sort dans un ordre complètement farfelu! :D
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 15:51
Coucou les filles, [b:ea61fc14e2]armelle_82[/b:ea61fc14e2] Bravo à ton loulou pour la dent N°5! Pour la pds et Titouan, je penses que tu parlais à [b:ea61fc14e2]A+S=Titouan[/b:ea61fc14e2] en fait :lol: Pour le CMV, moi non plus je savais pas :oops: Tu as sûrement dû lire les réponses des autres fopines [b:ea61fc14e2]A+S=Titouan[/b:ea61fc14e2] Ton homme est parti? Bonne soirée gaufres... I =l faut pas dire ça à une femme enceinte :twisted: ça lui donne des envies!!! :) [b:ea61fc14e2]chipounette8[/b:ea61fc14e2] Comme d'hab', le lundi soir, on fait équipe de boulot!! Le verdict' approche, j'espère que je trouverai au moins le temps de te lire quand je serai en province, Je croise les doigts pour toi en tout cas. :cop: [b:ea61fc14e2]nina57890[/b:ea61fc14e2] Le tardyfer*n B9, je l'ai eu sur ordonnance mais je crois pas que tu peux l'avoir sans, je me renseigne out à l'heure, je dois faire renouveler :wink: Pour le CMV, je te tiens au jus, pas de soucis, au pire le 5 mai, j'ai rdv gygy. [b:ea61fc14e2]Gwen[/b:ea61fc14e2] Tu es demandée au rapport!! Sérieusement, bien rentrée? [color=indigo:ea61fc14e2][i:ea61fc14e2]A part ça, ici, ça va, j'ai bien dormi même si je me suis levée un peu plus tôt que prévu. Eh oui, démasquée!! Bon la nounou m'a surtout félicitée! Par contre, j'espère ne pas me faire démasquer trop vite au boulot, j'ai vraiment pas envie :roll: Au moins, si ce genre de choses arrive, je sais ce qui me reste à faire ce week-end auprès de mes parents et beaux-parents! :wink: [/i:ea61fc14e2][/color:ea61fc14e2] Bises à toutes
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:01
oulala oui, je me suis toute embrouilée dans les pseudos... rhooo! désolée!!!!! ce matin je suis allée faire un ptit tour avec mon ptit bonhomme. Là il est à la sieste, j'attends qu'il se reveille pour aller faire 2 ou 3 courses! à plus tard!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:01
Et coucou!! Tout va bien, journée bien passée, jai fini a 14heures donc en sortant on est allés sur la plage boire un verre avec mon homme (qui bosse ce soir de nuit 19h30>3h30) donc Kélia en a profité pour jouer dans les graviers (ouais, pas de sable a monaco) et y'avait pleins d'enfants elle etait contente! gwen> aaaaaaaah te revoila!!!! super pour ta semaine! c'est génial que tu t'entende aussi bien avec tes BP!! ta puce a été bien gatée je vois!! Bon ciné demain!! saby> alors ta journée? Armelle > j'ai pas adopté Titouan :lol: bravo pour la 5eme dent!! astitouan > hummm les gauffres, j'adore ca! nina> tardyféron sous ordo ici aussi, je sais pas du tout si c'est libre, a mon avis non mais demande toujours! rapha > alors comment va se passer ton annonce?? chipounette > courage pour le boulot voila! bisous les filles a demain soir!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:26
coucou les filles pour moi journée très épuisante physiquement que moralement en plus comme j ai déjà dit dans un message mon beau père a un cancer généraliser et aujourd'hui on na appris que ce fini pour lui il l on renvoyer chez ma mère pour ces dernier jour donc moral en bas des chaussette ,et encore plus de le voir souffrir comme sa et de plus le voir manger il pesé a peine 40 kg :cry: :cry: :cry: gwen genial pour ta semaine , alors le film bien ou pas bien nina de rien zen attitude :lol: :lol: :lol: :lol: rapha griller :lol: :lol: :lol: c vrai avec les symptôme pas photo on ce fait vite repérer :lol: :lol: :lol: j espéré que sa va mieux A+S=Titouan bonne soirée gaufre hummmmmmmmmmm armelle_82 j espéré que ta passer bonne journée avant la reprise bisous a toute je file au lit car migraine :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 07:42
Coucou les filles, FELICITATIONS RAPHA !!! pour le +... :lol: Voilà, je pars en vacances une petite semaine et pof, 1 deuxième +. Je suis très contente, du coup, j'attend le prochain cette semaine ! J'avoue je n'ai pas eu le temps de tout lire. :? .... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits bouts. Question à Armelle_82 : alors l'hypnose pour l'arrête de la cigarette ??? Je suis presque fière de moi : hier aucune cigarette la journée. Malheureusement j'ai craqué pour 1 clope le soir. Bref, on va voir pour aujourd'hui : reprise du boulot avec les collègues fumeurs... Bon je vous laisse, beaucoup de chose à rattraper question taf. Bonne journée et bon courage à toutes. Eva :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 08:26
Salut les filles! :arrow: Merci pour le tardyferon.J'irai voir à la pharma en temps voulu pour voir ce que je peux avoir sans ordo :wink: :arrow: ARMELLE: Le CMV c'est un virus sans danger pour la femme enceinte mais qui peut avoir des consequences nefastes sur le bb à naitre (en particulier retard de croissance et légère surdité) et qui se transmet par la salive,les larmes,le pipi et les selles d'enfants en bas âge. Alors c'est pour cela que certains gygy prescrivent une pds quand une femme attend son 2e enfant et qu'elle a un petit en bas âge.Mais comme on le disait l'autre jour,c'est loin d'être systematique et bcp d'entre nous ayant déjà eu plus d'un enfant ne connaissent pas forcément ce virus.Comme le disait SABY ATTEND DAME NATURE,cette pds est souvent conseillée pour les femmes qui travaillent dans la petite enfance.Après il parait que la transmission mère enfant est plutôt faible mais je ne suis pas medecin. Loin de moi l'idée de vous faire toutes paniquer avec ce sale virus!!!! RAPHA va se renseigner pour nous!!!!!!!!!!!! :wink: MERCI RAPHA!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!! Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:49
Bonjour les filles [b:7bad55257f]Rapha [/b:7bad55257f]sisi mon homme est à cette semaine en tout cas les gauffres était bien bonnes :D [b:7bad55257f]Eva[/b:7bad55257f] juste 1 cigarette c'est déjà ça courage bisous :D [b:7bad55257f] Saby[/b:7bad55257f] je suis dsl pour ton BP :cry: [b:7bad55257f]nini[/b:7bad55257f] je te laisserais pas adopté mon Titouan :non: :lol: [b:7bad55257f]Gwen[/b:7bad55257f] contente de te revoir :D [b:7bad55257f]Armelle[/b:7bad55257f] génial pour la dent n°5 :D dsl pour celles que j'ai oublié :oops: Hier bonne soirée on à bien ri :lol: et ce matin Titouan s'est réveillé à 8h30 8) Sinon MR à la bougeote il essaie tout le temps de se lever ou de partir en rampant même s'il avance peu :lol: et il fait beaucoup de progrés sur la mootricité fine il a un pousseur chicco il doit mettre des balles dans un trou et ça fait une petite musique et maintenant il y arrive :D Bon j'arrete mon pavé Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.