Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:44
CHIPOUNETTE, elle est trop mimi ta poupée! :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 16:30
Coucou les filles, [b:308e456446]LonGimane[/b:308e456446] Ben zut, qu'est-ce qui t'arrive (enfin, si tu peux en parler)? J'avais eu aussi un bouton de fièvre en début de grossesse pour mon loulou :evil: :evil: [b:308e456446]chipounette8[/b:308e456446] Et toi, comment tu vas? [b:308e456446]armelle_82[/b:308e456446] :D Les premiers mots, c'est trop beau!!! [b:308e456446]nina57890[/b:308e456446] Si tu as envie de rester un peu à maison avec tes enfants et que tu peux le faire, profites-en! Ton concours je le connais pas mais bonne chance par avance! [i:308e456446]Pour les curieuses, mon menu de ce midi était tout simple: - Crudités (carottes/céleri) - Poulet, Pommes rissolées au four, salade - Marbré maison (avec bougies pour l'anniv' de mon invitée) Ils voulaient du léger puisqu'ils vont passer les 20 prochaines heures dans des avions! Bref, je les ai emmené à l'aéroport pour 14h et la loulette s'est endormie dans la voiture. Je l'ai couchée en rentrant mais elle a pas re-dormi, elle a chanté, par contre, moi, une fois ma maison rangée, je me suis endormie comme une loque dans mon canap' alors que loulou jouait sur l'ordi et que loulette chantait encore dans son lit :oops: Ca a dû durer 20 min maxi mais j'ai fait un bond quand je me suis réveillée!! [/i:308e456446] :shock: :cop: à toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 17:20
Merci les filles...rien de bien grave ne vous inquiétez pas et cet après midi çà va mieux!!!(le soleil est aussi là) en plus c'est le week end et chéri va bientôt rentrer :love: Sinon cet après midi j'ai un peu regarder les prénom....pour les filles çà va...mais pour les garçons c'est plus compliqué...enfin on va bien trouver et je pense qu'on demandera pas le sexe du bébé pour avoir la surprise!!!! Voilà il faut que je réfléchisse au menu de ce soir....
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:25
coucou les filles! tout va bien, jai pu profiter de mon jour de repos. J'ai vu une copine et j'ai acheté le cadeau d'anniversaire pour ma maman ( qui est le 19.04) Nina > ne t'inquietes pas, je ne critiquais pas les meres au foyer, ma mere a arreté de travailler a la naissance de mon frere, et on est 4 enfants! elle dit toujours que si c'etait a refaire, elle le referait! Je pense que des qu'on peut se le permettre financierement, on ne le regrette pas. Mais moi qui ai tout juste 22ans et qui sors de la fac, si je me verrais pas jamais travailler :roll: Bon courage pour ton concours :cop: lingimane :cop: repose toi bien avec ton homme! Pour ma copine je vais essayer de la voir demain car je finis a 16h. Je vous tiendrais au courant!! Bonne soirée les filles, profitez bien de vos week end pour celles qui ne bossent pas, sinon bon courage aux autres!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:03
coucou les filles j ai pas tout le lu car je suis hs encore demain de taf et en repos dimanche :twisted: :twisted: et mercredi sa sera mon dernier jour de repos car le weeke nd prochain porte ouverte en plus pour l annif de mon fils :twisted: :twisted: et donc je vais bosser une semaine non stop pour repondre a la question je suis reste 4 ans en conges parental et je regrette rien j ai que 27ans en juin et si c était a refaire je le refait sans souci , et pour moi cet pas question financier car tu gagne pas des cent et des mille cet juste pas le choix avec 3 bout en 3 ans le congés parental s impose , mais je suis bien contente d avoir repris une vie sociale AS TITOUAN désoler miss :cop: j essai de repasser dans le week end bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:55
[b:09300e37ce]Nina[/b:09300e37ce] merci pour ma puce Bonne soirée et bonne nuit à toutes à demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 07:43
bonne jourmee a toute :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 09:12
coucou les filles, [b:92701f3f06]Niny & Kélia[/b:92701f3f06] Bonne chance avec ta copine te bon courage pour le boulot [b:92701f3f06]saby attend dame nature[/b:92701f3f06] Bon courage pour le boulot [b:92701f3f06]A+S=Titouan[/b:92701f3f06] :cop: Ca va? [color=violet:92701f3f06][i:92701f3f06]Ici, on va être cool aujourd'hui, les nausées sont fortes ce matin, mon homme va gérer un peu.[/i:92701f3f06][/color:92701f3f06] :cop: à toutes
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:11
Coucou les filles, [b:7ef3f25686]Niny & Kélia[/b:7ef3f25686] Bon courage pour ton boulot et bonne discussion avec ta copine [b:7ef3f25686]saby attend dame nature[/b:7ef3f25686] Travaille bien bonne journée [b:7ef3f25686]A+S=Titouan[/b:7ef3f25686] :cop: T'es toujours parmi nous on a t'attend. [b:7ef3f25686]Rapha[/b:7ef3f25686] Repose toi bien prend soin de toi et laisse ton homme gérer Bisous à toutes bonne journée, chez moi il fait très beau ce soir ce sera barbecue avec des amis et dans la journée je sais pas encore on verra. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 11:48
Bonjour les filles Dsl d'avoir désérté j'ai été plus déçu que ce que je pensait enfin ça va déjà un peu mieux je relativise c'était pas prévu aussi tot de toute façon :wink: Je vous ait lu mais j'ai pas tout retenu dsl J'éspère que vous allez bien je vous fait de gros bisous les filles :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 19:46
Je reviens et vous passez plus de la journée :cry: :cry: :cry: Bon sinon aujourd'hui rien de particulier ce soir on se fait une soirée fraise et fondant au chocolat avec chéri avec un petit rosé bien frais :D Et Titouan il commence à ramper bon il fait pas 3 métres encore :lol: et il va pas tarder à se mettre debout seul il se met sur 1 genoux et bouge ses mains pour attra^per un peu plus haut il évolue :D Demain on va planter les haricots verts et repas chez les BP Voilà pour moi et vous comment ça va? Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 22:28
[quote:0fc85f1255="A+S=Titouan"]Je reviens et vous passez plus de la journée :cry: :cry: :cry: Bon sinon aujourd'hui rien de particulier ce soir on se fait une soirée fraise et fondant au chocolat avec chéri avec un petit rosé bien frais :D Et Titouan il commence à ramper bon il fait pas 3 métres encore :lol: et il va pas tarder à se mettre debout seul il se met sur 1 genoux et bouge ses mains pour attra^per un peu plus haut il évolue :D Demain on va planter les haricots verts et repas chez les BP Voilà pour moi et vous comment ça va? Bisous[/quote:0fc85f1255]coucou pour moi ca va journée de fou pleins de clients mais j adore :D :D pour moi aussi repas mais chez mon père donc je passerais surement demain , et t inquiété pas je me douter que tu aller être déçu cet pour cela que je parle pas trop de ce que je récent pour les essai ou des symptôme car après beaucoup y croit pour nous puis ont y croit un peu et la chut et super dur quand c pas bon bonne nuit a toute :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 10:01
[quote:6ad86bb8d0="saby attend dame nature"][quote:6ad86bb8d0="A+S=Titouan"]Je reviens et vous passez plus de la journée :cry: :cry: :cry: Bon sinon aujourd'hui rien de particulier ce soir on se fait une soirée fraise et fondant au chocolat avec chéri avec un petit rosé bien frais :D Et Titouan il commence à ramper bon il fait pas 3 métres encore :lol: et il va pas tarder à se mettre debout seul il se met sur 1 genoux et bouge ses mains pour attra^per un peu plus haut il évolue :D Demain on va planter les haricots verts et repas chez les BP Voilà pour moi et vous comment ça va? Bisous[/quote:6ad86bb8d0]coucou pour moi ca va journée de fou pleins de clients mais j adore :D :D pour moi aussi repas mais chez mon père donc je passerais surement demain , et t inquiété pas je me douter que tu aller être déçu cet pour cela que je parle pas trop de ce que je récent pour les essai ou des symptôme car après beaucoup y croit pour nous puis ont y croit un peu et la chut et super dur quand c pas bon bonne nuit a toute :cop: :cop:[/quote:6ad86bb8d0] Merci :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 10:07
Salut les filles! :arrow: NINY ET KELIA: T'inquiete pas,je sais que tu ne me critiquais pas :wink: Y'a pas de soucis entre nous! Moi j'ai bientôt 32 ans et du coup le boulot je connais un peu car ça fait un bail que je suis sortie de la fac :lol: .Du coup je comprends ta situation. C'est pour ça que j'aimerais qu'on mette bb2 en route histoire de profiter un peu des 2 et de retourner au travail après :wink: .Et pour ta copine,tu as réussi à lui faire entendre raison??? :arrow: CHIPOUNETTE: Mais de rien :wink: :arrow: AS TITOUAN: Cool pour ton petit loup! Qu'est ce qu'ils grandissent vite! Moi la mienne a eu 7 mois hier et j'ai hâte qu'elle se mette à ramper aussi :wink: .Sinon,sympa ta soirée choco,fraise et petit rosé bien frais! Moi je te conseille le rosé de pamplemousse si tu connais,tu ne seras pas déçue.C'est bien frais et ça passe aussi bien à l'apéro qu'en dessert ou pour un barbec :lol: Bon j'arrête de parler d'alcool car il y a des filles sur ce post pour qui cela est interdit pendant un petit bout de temps...Mais c'est pour la bonne cause :wink: :arrow: Dans un tout autre registre j'ai une question qui s'adresse à toutes: Voilà comme vous le savez j'aimerais mettre bb2 en route assez rapidement.Pensez vous qu'il faut que j'aille chez mon medecin (dès le début des essais) pour me faire prescrire une pds afin de vérifier la TOXO,la RUBEOLE et surtout ce fameux CMV qui fait peur à toutes les femmes en projet bb et qui ont déjà un enfant en bas âge???? Pour la toxo,je pense que je ne suis toujours pas immunisée et pour la rubéole j'avais pas mal d'anticorps alors je pense pas que ça ait bougé en aussi peu de temps...Par contre le CMV ce sera nouveau pour moi et vaut peut être mieux savoir qu'on est immunisée avant une grossesse plutot que de le savoir pendant car il parait qu'on ne peut pas dater la contamination.Si c'est avant (tant mieux) mais pendant ça craint un peu plus.C'est pour ça que je me demandais si je devais faire cette pds pour être tranquille. Qu'avez vous fait LONGIMANE et RAPHA????Bon faut dire aussi que je suis de nature stréssée alors peut être qu'une fois de plus je m'inquiete trop :oops: Merci pour vos conseils!!!! Bon dimanche à vous toutes!!! Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 10:10
coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? [b:767b649427]A+S=Titouan[/b:767b649427] Désolée pour hier, finalement, on est sorti le matin et on à fini à Mac Do :oops: , ensuite j'ai fait la sieste avec ma louette car HS! Puis on a profité du beau temps pour faire un tour au parc. [b:767b649427]saby attend dame nature[/b:767b649427] Bon repos pour aujourd'hui! Tu as raison de te protéger comme tu le fais. [color=indigo:767b649427][i:767b649427]Ici aujourd'hui, Papa est parti faire du vélo ce matin, nous on va aller faire quelques courses. Ce matin, pas eu de nausées... donc cool :lol: Cet aprem' ce sera dodo car ce soir, il faut assumer le boulot!! Et y'aura aussi lundi soir et mardi soir puis on partira en province Jeudi pour ne revenir que Mardi d'après, je crois que j'aurai pas beaucoup le temps de passer, je m'en excuse par avance. Sinon, vu que j'ai pas beaucoup de symptômes, on se demande si on va avertir la famille le week-end prochain ou si on va attendre l'écho :?: [/i:767b649427][/color:767b649427] Bises et bon dimanche à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.