Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 62)

Discussions

Auteur
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 08:58
coucou les filles Je viens d'emmener ma fille à l'école, elle partait en sortie scolaire aujourd'hui dans une ferme pédagogique. Voilà bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:05
coucou les filles, Génial [b:f31fc2e073]Chipounette[/b:f31fc2e073], mon loulou a fait une sortie comme ça au mois de Mars, il était ravi! [b:f31fc2e073]Saby[/b:f31fc2e073], merci, tu me rassures un peu. Ici il fait un temps correct, on va aller faire quelques courses ce matin mais mon loulou n'est pas encore réveillé, je le laisse récupérer. Cet aprem' j'ai pas mal de ménage à faire, en plus j'ai des amis qui viennent manger demain midi. Ensuite je les déposerai à l'aéroport, ils partent 15 jours aux Philippines voir leur fils. Bises à toutes. :cop::cop::cop:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:35
Coucou les filles [b:b98d3e4939]Rapha[/b:b98d3e4939] Je ressens un peu les mêmes choses que toi, je me demande si c'est normal aussi... Par contre pour moi pas de nausées, seins tendus et +/- maux de ventre.... [b:b98d3e4939]A+S=Titouan[/b:b98d3e4939] Alors quoi de neuf pour toi??? Je croise les doigts!!! [b:b98d3e4939]Niny & Kélia[/b:b98d3e4939] Pas trop dur les révisions? La reprise fut un peu dure, j'ai vraiment plus trop envie de travailler...de toute façon je ne pense pas travailler longtemps enceinte....mais bon on verra, surtout que je suis amenée à faire de long trajet, porter des charges lourdes et faire des nuits et jours...donc tout çà n'est pas vraiment compatible avec une grossesse!!! Mais bon pour l'instant je ne l'ai pas dit à mon travail j'attends l'écho! Aujourd'hui journée tranquillou...j'ai 2/3 courses à faire ...et là il faut qu'on s'habille ma louloute et moi!!! A+ les filles!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 10:35
Bonjour les filles! :arrow: AS TITOUAN: Alors ces nausées pas trop dur??? Courage,tu tiens peut être le bon bout! :wink: .Ton petit Titouan a 9 mois là si je me trompe pas.Du coup si tu es enceinte,ils n'auront pas bcp d'écart et c'est ce que j'aimerais aussi pour moi.Mais penses tu que c'est plus dur à gérer??? Je me pose pleins de questions à ce propos! :arrow: GAELLE et les autres filles: Merci d'acceuillir ma cousine à bras ouverts.Elle va commencer les essais en aout peut être et viendra nous rejoindre! :arrow: NINI ET KELIA: Merci pour les renseignements sur le concours! Je sais pas encore ce que je vais faire si je me réoriente professionellement.Là je suis dans une perspective où je pense à bb2 alors je me vois encore un peu à la maison avant de retourner bosser.... :wink: Et puis maman,je trouve déjà que c'est un job à temps plein,pas vous??? Surtout si on veut un 2e,je crois qu'il faut accepter qu'on ne sera pas une maman parfaite :wink: :arrow: RAPHA et LONGIMANE: Levez le pied les filles,ne vous fatiguez pas trop! Gros bisous,je pense à vous! Bonne journée à toutes!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:50
coucou les filles juste pour vous prévenir que laetitial5 est devenu titi-ange.l5 pour des questions de voyeurisme familial!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 17:06
Coucou les filles, Une petite visite pour vous faire un petit coucou. Tout va pour le mieux pour nous. J'ai acheté Le lit d'Alexis et je l'ai monté ce matin. Bye bye petit lit à barreaux... Sniff, ça m'a fait quelque chose en le démontant... :cry: Ah nostalgie....quand tu nous tiens... Dimanche, je fête mon anniversaire à la maison. En fait, c'est lundi 18, mais c'est plus pratique un dimanche vu que ma famille habite à 2h15 de chez nous. On sera 16. J'ai déjà prévu le menu et je vais tout faire moi-même parce que j'aime beaucoup cuisiner... [b:38518f8425]Apéro[/b:38518f8425] : - mini croissant jambon/fromage/graine de sésame - mini croissants pesto/olives noires/ graines de pavot - mini bouchées à la saucisse moutarde [b:38518f8425]Entrée[/b:38518f8425] : - Salade d'endive aux pommes et noix - Salade verte composée à ma façon [b:38518f8425]Plat[/b:38518f8425] : Moussaka [b:38518f8425]Fromage[/b:38518f8425] ; triolet de fromage et raisins [b:38518f8425]Dessert[/b:38518f8425] : tarte aux pommes, tiramisu aux Spéculoos et cannelés bordelais. Je me demande d'ailleurs si je pourrai faire les mini cannelés aujourd'hui :?:... j'irai voir ça sur le net... Je vais devoir sortir les rallonges et les tables supplémentaires. Ce qu'il me manque, c'est 2 chaises... lol Enfin, je vais me débrouiller... Et vous comment allez-vous ? ps : Au fait[b:38518f8425] nina57890[/b:38518f8425], j'ai 2 enfants qui ont 14 mois d'écart et c'est pas dur, ne t'inquiète pas. C'est franchement gérable. Et c'est génial de les avoirs aussi rapprochés ! [b:38518f8425]Gaëlle[/b:38518f8425], il est super le portique. J'ai acheté a peu près le même l'année dernière chez casto et les enfants l'adorent... :top: [b:38518f8425]Rapha et longimane[/b:38518f8425], écoutez votre corps et reposez vous. Si ça peut vous rassurer, je n'ai eu aucun symptôme ni pour le 1er ni pour la 2ème grossesse. J'ai senti que j'étais enceinte que lorsque j'ai commencé à sentir mes bébés bouger... Donc, un grossesse sans symptôme, ça se peut... [b:38518f8425]AS TITOUAN[/b:38518f8425], j'espère bien que tu va nous annoncer une bonne nouvelle bientôt...:preg: Pour ma part, j'ai rdv jeudi prochain pour entamer une procédure de don d'ovocytes ( j'en ai déjà fait un en mars mais pas dans le même institut ) et comme on peut donner plusieurs fois dans sa vie ; je profite de ne pas être encore enceinte pour refaire un super cadeau à des couples en galère.. Voilà voilà, Bisous à toutes, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:38518f8425]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:38518f8425][/url]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 17:19
Coucou les filles, [b:ddb8098e09]LonGimane[/b:ddb8098e09] Tu as vu? Sur le post de Mamans Noël, on est plusieurs à pas avoir de symptômes, ça rassure quand même. Moi je vais essayer de travailler le plus longtemps possible, pourtant je bosse de nuit (mais j'ai pas de route ni de charges à porter) Pour ma loulette j'ai bossé de nuit jusqu'à 6 mois et ensuite de jour jusqu'à 3 semaines avant DPA. [b:ddb8098e09]titi-ange.l5[/b:ddb8098e09] Voilà pourquoi vous en apprendrez peu sur moi sur le fofo... [b:ddb8098e09]nina57890[/b:ddb8098e09] T'inquiète pas pour moi, je vais sûrement pas en faire plus que de raison. [b:ddb8098e09]severineN1[/b:ddb8098e09] Quel menu!! Et pour autant de monde!! Tu as bien du courage! Merci de nous rassurer. :cop: à toutes les autres :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:24
Bonsoir les filles [b:2e0ec43f0a]titi-ange.l5[/b:2e0ec43f0a] oki on te reconnaîtra maintenant mais pas cool que ta famille t’embête avec le fofo [b:2e0ec43f0a]severineN1[/b:2e0ec43f0a]Super menu!! Je te souhaite beaucoup de courage et ça donne envie d'y goûter Rapha et longimane bonne grossesse et pas de stress si vous avez pas de symptômes pour ma première grossesse j'en avait pas et trés peu pour la deuxième. A+S=Titouan gwen, saby et toutes les autres bonne soirée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 22:15
coucou les filles! je suis ENFIN en repos jusqu'a samedi 09h :lol: demain j'irais p-e a la piscine avec ma puce! je vais aller voir leur horaires et si c'est compatible avec mon "programme" :lol: sinon rien de spécial, p-e que demain je vais aller voir ma copine enceinte pr lui faire part de mon avis, j'arrive pas a comprendre son choix, surtout qu'ils viennent d'ammenager (bon, un 2pieces, mais bon,c'est pas une raison valable pr avorter) et qu'ils bossent tous les 2! J'espere lui faire entendre raison! Voila!! Rapha > tout pareil, d'ailleurs, c'est pr ca qu'il n'y a pas de photo de Kélia sur le net, meme en avatar, le net est pas assez sécurisé pr moi! longimane> ben écoute je révise comme je peux! pas evident! Il faut surtout que je soie sure de moi, et que je ne me bloque pas par le stress! Il faudra que je trouve un plan bien structuré et de bonnes idées pour mon exposé, et que je revise surtout le metier d'AP, son role, les structures ds lequelle elle exerce etc... voila voila! severine > super le repas!! rapha & longimane > paas de symptomes pr moi non plus enceinte! en plus a 20sa ca se voyait toujours pas! Je vous donnerais mon blog grossesse si ca vs interesse, je mettais 1 photo par semaine pr voir l'evolution! astitouan> alors, tu en es ouuuuuu? je veux une annonceeeeeeeeee! Mais si c'est +++ ne le mets pas direct dans le titre sinon on a plus de surprise! mdr! nina> oui c'est bien de s'occuper de son bébé h24, on en profite bien! Mais par contre, moi je suis contente d'avoir repris une activité professionnelle, car ca me permet aussi de pas etre scotchée a kélia, et ca lui fait du bien aussi, on etait trop fusionelles, et puis je veux pas lui donner un exemple de maman a la maison, meme si je respecte bcp les mamans au foyer, et que je sais qu'elle ne choment pas, je veux qu'elle trouve ca normal d'aller travailler, et je veux qu'elle ait l'exemple d'une maman active, pour qu'elle en fasse de meme plus tard :lol: titi-ange.l5> pas cool ! on te surveillais ? Allez voila je vous laisse! bisous aux autres!! :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 08:07
Bonjour les filles J'spère que vous allez bien Hier journée à Montpellier on à visité un appart mais bon pas emballé nipar le quartier ni l'appart :( J'ai fait une pds c'est -- voilà bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 08:52
coucou les filles, Je passe vite fait, j'ai pas mal de boulot ce matin avec mes invités de ce midi. [b:dac8a81c7a]chipounette8[/b:dac8a81c7a] Moi ça me fait bizarre car pour mes 2 grossesses, j'ai été bien malade!! Pour la première je croyais même que c'était une gastro, quand j'ai vu le doc, je lui ai dit "c'est pas impossible que je sois enceinte" j'étais enceinte d'à peine 3 semaines, je vomissais tellement, on a fait la pds par aquis de conscience... [b:dac8a81c7a]Niny & Kélia[/b:dac8a81c7a] Eh ben, ton programme à l'air chargé tout de même!! J'espère que tu arriveras à faire entendre raison à ta copine pour l'avortement, parle lui peut-être des risques pour sa fertilité future. [b:dac8a81c7a]A+S=Titouan[/b:dac8a81c7a]Elle était peut-être un peu tôt cette pds? Sinon, je te souhaite que les rrr débarquent vite pour que tu puisses tourner la page. Pour les appart' et le quartier j'espère que c'est pas les résultats de la pds qui t'ont fait voir tout en noir. Bon, je file à mon ménage et ma cuisine. Bises à toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:43
coucou les filles!!! [b:9b608eda8b]Rapha[/b:9b608eda8b] Tu prépares quoi de bon à tes invités??? [b:9b608eda8b]A+S=Titouan[/b:9b608eda8b] :? Mince alors.... bon ce n'est que partie remise!!!! [b:9b608eda8b]Niny & Kélia[/b:9b608eda8b] Oui y'a pas mal de structures qui prennent des AP ( crèches, hôpitaux, mater...) à la fois pour les enfants malades et sains.... [b:9b608eda8b]severineN1[/b:9b608eda8b]Je suis moi aussi en pleine recherche de lit pour ma poulette... Tu as pris quoi ?? un lit évolutif???? Moi je pense prendre celui des 3 suisses... [b:9b608eda8b]titi-ange.l5[/b:9b608eda8b] C'est aussi pour çà que je n'en dis pas trop...j'ai déjà eu des soucis avec un forum à mon travail :oops: Alors pour moi rien de neuf, sauf un vilain bouton de fièvre depuis 2 jours mais comme pour ma première grossesse donc çà ne m'étonne pas!! Je me suis pas mal reposée hier, sieste dans l'aprèsm + couchée tôt.... Aujourd'hui çà peu aller même si j'ai moyen le moral....mais bon c'est pas bien grave je pense aux choses positives qui m'arrivent et çà va mieux...! Je vais aller faire quelques petites courses ce matin puis faire mon repassage (je n'aime pas du tout!!) Voilà bonne journée à toutes!!!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:42
coucou les filles!!! [b:4719950902]Rapha[/b:4719950902] Moi aussi je veux savoir quel repas tu va faire à tes invités?? [b:4719950902]A+S=Titouan[/b:4719950902] Désolé j'espère que tu n'es pas trop déçu, courage ça sera pour bientôt. Et bonnes recherches pour ton appart. [b:4719950902]Niny & Kélia[/b:4719950902]Bon courage pour ton oral et si tu arrive à raisonner ta copine ce sera cool tu aura sauver une petite vie [b:4719950902]severineN1[/b:4719950902]Bon chance pour ta recherche de lit moi j'ai deux SAUTHON pour mes filles ils sont top mais un peu cher à l'achat. [b:4719950902]titi-ange.l5[/b:4719950902] Oui ya toujours des gens mal intentioner il n'y pas que des avantages pour internet. [b:4719950902]Longimane[/b:4719950902] Zut pour le bouton de fièvre et pk ça va pas trop niveau moral? J'espère que ça ira mieux pense à ton petit bébé dans ton bidou je suis sur que ça remonte le moral. Bisous à toutes et bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:46
salut à toutes!!!! non non je ne vous ai pas oublier, mais ces derniers jours ont été un peu speed et compliqué niveau boulot... bref, j'aurai du bosser ce we, mais je suis en arret, j'avais besoin de faire une tite coupure et prendre du recul par rapport à tout ce qui s'est passé. coté familiale tout va très bien, si ce n'est qu'Erwann nous fait la foire la nuit... cette nuit, on a finit par le laisser raler, car il n'avait visiblement rien! Hier j'ai vu une amie qui a un bébé de 2mois et demis: qu'est ce que ça m'a fait envie!!!! en plus mon fiston voulait lui faire des calins tout le temps, mais il n'est pas très doux donc je l'ai freiner lol. Je pense que cette apres midi, je l'emmènerai au parc pour qu'il puisse voir les animaux! ha j'oubliais le principale qd meme: Erwann m'a dit maman hier pour la première fois! j'étais aux anges!!!!! comme d'hab il y avait un roman à rattraper mais je vous fais des bizoux à chacunes d'entre vous.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:36
Salut les filles! :arrow: SEVERINE: Ok pour les bébés rapprochés.Oui je pense qu'avec un peu d'organisation,on peut y arriver et puis l'essentiel c'est qu'ils aient tout notre amour! :wink: :arrow: NINI ET KELIA: Pour tout te dire,jusqu'à présent j'ai tout donné pour mon boulot entre guillemets...Du coup c'est pour ça que je me suis retrouvée enceinte de bb1 à 30ans! Sinon je pense que j'aurai déjà 2 enfants! C'est pour ça que je pense que pendant un temps,je vais apprécier mon rôle de maman au foyer.Je n'ai pas dis que je ne retravaillerai pas car j'aurai sans doute besoin de contact social autre que celui de mes enfants au bout d'un moment... :wink: .Mais si je peux,je retravaillerai lorsque l'un des 2 ou la première sera à l'école maternelle.Comme ça j'aurai bien profité d'eux et après ils pourront aussi se construire de façon plus autonome.ça aussi c'est important je pense! Après ma mère est devenue mère au foyer dès la naissance de ma petite soeur et elle n'a pas l'air d'en avoir souffert et nous non plus :wink: . Pour ta copine qui veut avorter,je trouve aussi que c'est un peu abusé surtout si ils ont tous les 2 une situation pro.Ils s'aiment au moins??? :arrow: AS TITOUAN: Oh je suis triste pour toi :( .Mais t'inquiète ce n'est que partie remise! Et puis comme dit RAPHA,peut être que tu as fait la pds trop tôt....Bisous.Bonne recherche d'appart! J'adore Montpellier! Tu m'invite? :lol: :arrow: Est ce que parmis vous il y a des filles qui sont mamans à la maison et qui comptent le rester jusqu'à bb2??? :arrow: Sinon j'ai opté pour le concours de redacteur territorial.Vous connaissez? Je me suis inscrite et les ecrits c'est le 14 septembre! Comme je suis à la maison,j'en profite pour passer quelques concours,on sait jamais! :wink: Bisous à toutes,ma puce est au lit depuis 13h.J'attends qu'elle se reveille pour aller faire un tour dans mon lotissement car même si il fait un peu frais,il y a un beau soleil dehors! Si je ne reviens pas avant,je vous souhaite à toutes un bon we et des beaux TP pour celles qui sont concernées! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.