Posté le : 14-04-2011 à 22:15
coucou les filles! je suis ENFIN en repos jusqu'a samedi 09h :lol:
demain j'irais p-e a la piscine avec ma puce! je vais aller voir leur horaires et si c'est compatible avec mon "programme" :lol:
sinon rien de spécial, p-e que demain je vais aller voir ma copine enceinte pr lui faire part de mon avis, j'arrive pas a comprendre son choix, surtout qu'ils viennent d'ammenager (bon, un 2pieces, mais bon,c'est pas une raison valable pr avorter) et qu'ils bossent tous les 2! J'espere lui faire entendre raison!
Voila!!
Rapha > tout pareil, d'ailleurs, c'est pr ca qu'il n'y a pas de photo de Kélia sur le net, meme en avatar, le net est pas assez sécurisé pr moi!
longimane> ben écoute je révise comme je peux! pas evident! Il faut surtout que je soie sure de moi, et que je ne me bloque pas par le stress! Il faudra que je trouve un plan bien structuré et de bonnes idées pour mon exposé, et que je revise surtout le metier d'AP, son role, les structures ds lequelle elle exerce etc... voila voila!
severine > super le repas!!
rapha & longimane > paas de symptomes pr moi non plus enceinte! en plus a 20sa ca se voyait toujours pas! Je vous donnerais mon blog grossesse si ca vs interesse, je mettais 1 photo par semaine pr voir l'evolution!
astitouan> alors, tu en es ouuuuuu? je veux une annonceeeeeeeeee! Mais si c'est +++ ne le mets pas direct dans le titre sinon on a plus de surprise! mdr!
nina> oui c'est bien de s'occuper de son bébé h24, on en profite bien! Mais par contre, moi je suis contente d'avoir repris une activité professionnelle, car ca me permet aussi de pas etre scotchée a kélia, et ca lui fait du bien aussi, on etait trop fusionelles, et puis je veux pas lui donner un exemple de maman a la maison, meme si je respecte bcp les mamans au foyer, et que je sais qu'elle ne choment pas, je veux qu'elle trouve ca normal d'aller travailler, et je veux qu'elle ait l'exemple d'une maman active, pour qu'elle en fasse de meme plus tard :lol:
titi-ange.l5> pas cool ! on te surveillais ?
Allez voila je vous laisse! bisous aux autres!! :cop: