Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 10:45
Coucou les filles, Désolée, pas eu le temps de passer ce w-e j'ai bossé hier toute la journée et samedi on a profité pour faire pleins de trucs avec mon homme. [b:ac51369ca9]mafaldalili[/b:ac51369ca9] J'espère que ta prise de sang t'apportera des réponses. [b:ac51369ca9]saby attend dame nature[/b:ac51369ca9] Je suis désolée pour ton ange, tu as eu beaucoup de courage pour surmonter tout ça sans être soutenue. [b:ac51369ca9]A+S=Titouan[/b:ac51369ca9] Oui, je connais cette galère des cadeaux pour ado... Pour tes symptômes, ben en fait ce sont ceux que j'ai eu aussi à 7/8 DPO donc je comprenais pas non plus, et bon, ben tu connais la suite... Ton homme y crois? Vous seriez content quand même j'imagine? On attends donc les news en début semaine prochaine, je vous souhaite ce bébé surprise de tout mon coeur. Moi, pas trop de symptômes pour l'instant mais je fais des petits repas réguliers pour éviter les nausées. Et la fatigue, elle est déjà installée... J'adore la position de dodo de Titouan!! Pas encore vu le post SOS, mais je vais vite y jetter un oeil. [b:ac51369ca9]chipounette8[/b:ac51369ca9] Merci, Je croise fort le doigts pour toi!! Y'a des chances en plus si TP le jour de l'ovu! Et p-e même des chances de petits gars!!!! Réponse le 21.... j'ai hâte pour toi :lol: [b:ac51369ca9]LonGimane[/b:ac51369ca9] Je mangeais peu de fromage avant mais maintenant je m'y suis mise un peu et je me pose les même questions que toi, je vais devoir me renseigner sérieusement. [b:ac51369ca9]<3 GwenN a Elle <3[/b:ac51369ca9] Si tu peux lire, je te dis "bonnes vacances". Génial pour les Mamie et papy de Péné, c'est sympa! [b:ac51369ca9]titju[/b:ac51369ca9] Merci. J'espère qu'on va te porter chance en effet. Ici, pas de test d'ovu et pas de TP tous les jours, j'en ai d'ailleurs parlé, monsieur était trop crevé... Bref, en même temps on doit être super fécond car à chaque fois je suis tombée enceinte au 1er cycle d'essais. Le meilleur rythme c'est tous les 2 jours paraît-il. Bons TP à toi. [b:ac51369ca9]Niny & Kélia[/b:ac51369ca9] Courage pour le boulot et les révisions en même temps! [b:ac51369ca9]stelladarla[/b:ac51369ca9] Bravo pour les kg perdus! Je croise les doigts pour toit pour les derniers exams. [i:ac51369ca9]Pour moi RAS. Un peu de jardinage ce matin et repos cet aprem' pour assumer le boulot ce soir.[/i:ac51369ca9] Bises à toutes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:45
Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour!!!!!!!!!!!!! J'ai passé une super semaine avec mon homme mais je ne lui ai pas encore dis ce que je veux pour mon anniversaire,à savoir un bb :wink: :arrow: AS TITOUAN: Tu es enceinte???? :arrow: Sinon,comment allez vous les autres filles??? Je n'ai pas eu le temps de lire alors si une de vous veut bien me faire un ptit recap des news importantes,je suis preneuse! MERCI :D :arrow: Demain,j'ai ma cousine qui vient me presenter ses enfants: on ne s'est pas vues depuis plus de 5 ans et elle a 2 bouts de choux de 5 et 3 ans! On fait un petit repas le soir chez moi.Je suis super heureuse de la revoir! Je vous raconterai tout ça! :arrow: Là j'attends que ma puce se reveille pour aller me ballader avant le gouter car apparement le beau temps c'est fini chez moi dès demain :cry: GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE!!!! Vivement pleins de +++++++++++++++ :wink: :wink: :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:47
Ehhhhhhh! Mais j'ai vraiment tout loupé! RAPHA, tu es enceinte??? Si je ne me trompe pas (vu la bannière) : FELICITATIONS!!!!!!!!!! Du premier coup non? Whaou!!!!!!!!!!!!!! :cop: :youpi: :youpi: :youpi:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:01
Salut les filles ! Rapha :arrow: Félicitations ! ! ! ! :D :D :D Je suis toujours ravie de voir de beaux + ! J'espère tomber enceinte bientôt ! ! ! :preg: Il me tarde ! Vivement fin juin pour commencer les essais ! Ici, rien de nouveau, tout va bien. Nous sommes en plein travaux extérieurs, mais comme on dit : les travaux dans une maison,c 'est jamais fini... Notre terrasse est actuellement en terre battue. Bientôt, ce sera une belle terrasse en bois avec un coin repas et barbecues... Mais avant d'arriver au résultat définitif, va falloir en mouiller des tee shirts...:wink: Parce que notre futur terrasse, elle fait 60m2 alors, ça en fait du boulot ! Bises, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:03b705f128]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:03b705f128][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:03b705f128]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:03b705f128][/url]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:05
Salut [b:68cdd8054b]Nina[/b:68cdd8054b]! Contente de te lire. Ta semaine a été bonne? Pour le petit bilan , je te dis ce que j'ai retenu: :arrow: Longimane et moi sommes enceintes du 1er coup! :arrow: A+S=Titouan n'a pas fait très attention ce cycle et a quelques symptômes donc, elle attend de voir si les rrr débarquent en fin de semaine :arrow: Niny&Kélia est admissible au concours d'Auxiliaire de Puériculture, elle bosse pour l'oral :arrow: Chipounette a repéré son ovu et TP effectués donc réponse vers le 21 :arrow: Gwenaelle est partie en vacances chez ses beaux parents Voilà, désolée pour ce que j'ai oublié mais les filles complèteront. Bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:07
Merci Séverine Bon courage pour la terrasse, tu en profiteras d'autant plus que tu sauras que tu as mouillé des tee-shirts pour l'avoir!! Bises.
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:28
hello! un we d'absence et beaucoup de lecture à raptttrapée! Rapha ton petit résumé m'aide donc beaucoup!!! Rapha: félicitations!!!! je vous envie, j'espere tomber enceinte rapidement apres le debut des essais! niny et kelia: bravo pur le concours! A+S+Titouan: j'espère que ça sera un beau +! même si c'est plus tot que prevu! gwenn: bonnes vacances! ici le WE a été très chargé! Je suis rentrée vendredi à minuit du boulot. Samedi matin debout à 6h30 pour partir direction paris. Le louilou a été sag pendant le voyage :) Le we s'est passé sous le soleil, Erwann a profité de ses cousins/cousines; il a été un poil agité pendant la messe du bapteme (il a failli arraché les pages de la bible :? ) puis on est rentré hier vers minuit. bref, un peu fatigabt mais ça fait du bien de couper avec le train train quotidien! J'aurai du aller chercher mon fiston à 13H30 chez la nounou, mais comme il dormait j'y retourne qu'à 16h. voilà pour moi! bizoux à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:02
coucou les filles j espere que vous aller bien :?: :?: :?: je suis pas repasser depuis samedi car j ai bosser et dimanche repos et on na fêter la maison que ma belle sœur a acheter [color=red:77adc3048f]A jean paul gautier[/color:77adc3048f] :lol: :lol: :lol: 80 m² 220 000 euros a toulouse grrrrrrrrrrrrr je trouve que sa faita un peu cher mais bon c leur choix ET ELLE MA DIT QUE C UN VRAI C** :x :x :x enfin pas grave elle a reussi a signer lol et aujourd'hui taf vivement mercredi de repos et profiter de mes loulous A+S=Titouan j espéré que t réglé arriverons pas :wink: :wink: Chipounette bon tp moi j attend mes regle 1 jour de retard :twisted: :twisted: severineN1 bon courage avec les travaux rapha merci pour mon ange, et super pour le jardinage Niny & Kélia bon courage avec le taf et les revisions :cop: :cop: a toute celle que j ai oublier je repasse ce soir si c pas trop tard
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:38
coucou les filles! tour va bien ici, j'ai profité du beau temps pour aller promener avec mon chéri et kélia, on a mangé des glaces sur la plage et voila :) astitouan c'est quoi le post sos? tu me fais peur! armelle :mdr: ton loulou, il devait pas etre content le curé :lol: stella : ah oui je veux bien que tu me raccontes comment ca c'etait passé, ton sujet si tu te souviens etcetc, en MP si ca t'ennuie pas comme ca on envahi pas le fofo chipounette : vivement le 21!! voila je repasse tt a lh je vais manger!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:44
Bonsoir tout le monde je vous fais un petit coucou avant d'aller bosser. Rapha très bon résumé Saby j'espère que ce sera bon également pour toi la nature nous joue des tours parfois alors avec un coup de bol :wink: Armelle 82 ben cool que le baptême ce soit bien passer. C'est un coquin ton loulou Niny, saby, gwen, a+s=Titouan, severine bisous à toutes et bonne soirée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:26
voila mes réglé sont arriver ce soir début cycle 24j en et :cry: :cry: :cry: :cry: j ai le moral a zéro et chéri comprend pas pour quoi , sait vraiment long et savoir qu il faut encore attendre pffffffffffffff je suis démoraliser , enfin sa ira mieux demain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:35
[quote:d311569892="saby attend dame nature"]voila mes réglé sont arriver ce soir début cycle 24j en et :cry: :cry: :cry: :cry: j ai le moral a zéro et chéri comprend pas pour quoi , sa ait vraiment long et savoir qu il faut encore attendre pffffffffffffff je suis démoraliser , enfin sa ira mieux demain[/quote:d311569892] :cop: :cop: :cop: ma belle j'éspère vraiment que dame nature va faire son boulo avant votre rdv :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:46
[quote:46ffe2d63a="A+S=Titouan"][quote:46ffe2d63a="saby attend dame nature"]voila mes réglé sont arriver ce soir début cycle 24j en et :cry: :cry: :cry: :cry: j ai le moral a zéro et chéri comprend pas pour quoi , sa ait vraiment long et savoir qu il faut encore attendre pffffffffffffff je suis démoraliser , enfin sa ira mieux demain[/quote:46ffe2d63a] :cop: :cop: :cop: ma belle j'éspère vraiment que dame nature va faire son boulo avant votre rdv :cry:[/quote:46ffe2d63a] merci miss mais non je pense pas que dame nature y arrive seul elle a vraiment besoin d aide ; chéri pour me soulager ma dit m envoyer un mail a motre médecin pma pour qu elle me renvoi les sérologies a faire car plus de 6 mois et pour qu elle m envoi le rendez vous comme prévu pour une hystéroscopie et pour mettre en place pour une 1er fiv , ele avait dit de le faire en février mars donc sa sera bon et les chose vont encore un peu avancer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:57
:twisted: :twisted: :twisted: message automatique de mon médecin pma qui et absente jusqu'à 18/04 grrrrrrrrrrrrr plus cas attendre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 07:28
BONNE JOURNÉE A VOUS TOUTE BISOUS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.