Posté le : 11-04-2011 à 10:45
Coucou les filles,
Désolée, pas eu le temps de passer ce w-e j'ai bossé hier toute la journée et samedi on a profité pour faire pleins de trucs avec mon homme.
[b:ac51369ca9]mafaldalili[/b:ac51369ca9] J'espère que ta prise de sang t'apportera des réponses.
[b:ac51369ca9]saby attend dame nature[/b:ac51369ca9] Je suis désolée pour ton ange, tu as eu beaucoup de courage pour surmonter tout ça sans être soutenue.
[b:ac51369ca9]A+S=Titouan[/b:ac51369ca9] Oui, je connais cette galère des cadeaux pour ado...
Pour tes symptômes, ben en fait ce sont ceux que j'ai eu aussi à 7/8 DPO donc je comprenais pas non plus, et bon, ben tu connais la suite...
Ton homme y crois? Vous seriez content quand même j'imagine? On attends donc les news en début semaine prochaine, je vous souhaite ce bébé surprise de tout mon coeur.
Moi, pas trop de symptômes pour l'instant mais je fais des petits repas réguliers pour éviter les nausées. Et la fatigue, elle est déjà installée...
J'adore la position de dodo de Titouan!!
Pas encore vu le post SOS, mais je vais vite y jetter un oeil.
[b:ac51369ca9]chipounette8[/b:ac51369ca9] Merci, Je croise fort le doigts pour toi!! Y'a des chances en plus si TP le jour de l'ovu! Et p-e même des chances de petits gars!!!!
Réponse le 21.... j'ai hâte pour toi :lol:
[b:ac51369ca9]LonGimane[/b:ac51369ca9] Je mangeais peu de fromage avant mais maintenant je m'y suis mise un peu et je me pose les même questions que toi, je vais devoir me renseigner sérieusement.
[b:ac51369ca9]<3 GwenN a Elle <3[/b:ac51369ca9] Si tu peux lire, je te dis "bonnes vacances". Génial pour les Mamie et papy de Péné, c'est sympa!
[b:ac51369ca9]titju[/b:ac51369ca9] Merci. J'espère qu'on va te porter chance en effet. Ici, pas de test d'ovu et pas de TP tous les jours, j'en ai d'ailleurs parlé, monsieur était trop crevé... Bref, en même temps on doit être super fécond car à chaque fois je suis tombée enceinte au 1er cycle d'essais. Le meilleur rythme c'est tous les 2 jours paraît-il. Bons TP à toi.
[b:ac51369ca9]Niny & Kélia[/b:ac51369ca9] Courage pour le boulot et les révisions en même temps!
[b:ac51369ca9]stelladarla[/b:ac51369ca9] Bravo pour les kg perdus! Je croise les doigts pour toit pour les derniers exams.
[i:ac51369ca9]Pour moi RAS. Un peu de jardinage ce matin et repos cet aprem' pour assumer le boulot ce soir.[/i:ac51369ca9]
Bises à toutes