Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 16:44
[b:2fd3e5a6bb]Julie[/b:2fd3e5a6bb] je n'ai pas encore de retard alors si mes rrr débarquent pas avant je ferais un est dans 10j A fond pour les TP!!!! Bisous les filles on va pas tarder à partir se promener
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 09:47
Bonjour les filles Hier découverte de la plage pour Titouan alors il à adoré bouger les pieds sur le sable mais pas avoir les pieds recouverts et il adore regarder la mer :lol: Sinon hier soir il à fait coucou pour la preliére fois quand son papa l'a monté au lit il m'a fait coucou :love: iol deviens grand mon bonhomme :D A midi on mange chez les BP surement grillades :D Et vous vous avez passé un bon samedi? quoi de prévu aujourd'hui? Les fututres mamans ça va? pas trop de nausées,fatigue? Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 10:05
Coucou les filles! desolée jai pas trop le temps de passer en ce moment, mais je passe vous lire des que je peux! je bosse jusqu'a 20h ce soir, donc je viendrais un petit peu avant de me coucher! bisous bonne journée a toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 10:49
Bon courae pour le boulo [b:9fb03de913]Nini[/b:9fb03de913] :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 14:19
Coucou les filles!!! Bon courage Niny, je sais ce que c les concours pour en avoir passer plusieurs l'an dernier y compris celui d'AP. Sandrine: serais tu enceinte? j'ai pas trop suivis!! :oops: tes essai n'était pas pour cet été? En tout cas félicitations à nos couveuses!!! Pour ma part j'ai passé mon module 7 vendredi, je préfère pas trop me prononcer, toujours peur que ça me porte malchance, mais d'après moi ça c'est bien passé! on verra bien Si je le valide, il me restera plus qu'un écrit (module 8) et la dernière msp (pratique). Bon week end les filles
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 14:22
J'avais oublié... Je continues toujours mon régime, concernant le petit désagrément intestinal, j'avais été chez le médecin qui m'avais prescrit, traitement, 1 journée de diète et des vitamines. Tout est rentré dans l'ordre et j'en suis à -5.5 kg!!!! En 3 semaines en sachant que finalement je m'accorde un repas plaisir par semaine qui m'aide à tenir bon et qui fait du bien à mon corps! Grosse bise!
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 17:08
Re coucou les filles [b:b0fe2eda11]Stella[/b:b0fe2eda11] :bravo: pour ton régime et courage pour ta formation c'est la dernéire ligne droite :D Pour répondre à ta question je n'ai pas de retard mais j'ai des symptomes y faisant penser et mon homme le pense enfin je ferais un test d'ici 1 semaine ou 10j s pas de rrr Sinon ça y est on à dit aux BP pour le demenagement BM est déçu "je vais moins voir Titouan" ah ben c'est sur et tant mieux parceque tous les jours je sature enfin demain p ê qu'elle passeras pas :wink: Aprés le repas Titouan à presque pas fait de sieste du coup on l' recouché à 16h30 mais sans gigoteuse Je vous laisse voir dans quelle positin il dort [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4188,abf034074b641fc36a9164633db5e222.jpg.html][img:b0fe2eda11]http://images4.hiboox.com/vignettes/1411/abf034074b641fc36a9164633db5e222.jpg[/img:b0fe2eda11][/url] ça sert aussi à ça une gigoteuse lol Bisous
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 19:32
Coucou à toutes Stella darla bon courage pour ton module et ta dernière msp. Sandrine oui ça sert les turbulettes il est mignon des fois ils dorment dans des positions je me demande comment ils font.:youpi: :youpi: :youpi: J'espère que ce sera +++++ pour toi. J'espère que vous avez toutes passées un bon week et sinon ovulation repérer donc c cool on avait fait des TP ce jour là donc on verra bien. Bonne soirée à toutes peut être à ce soir Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 20:29
Coucou les filles! pas bcp de messages aujd! Sandrine > trop chou la photo de titouan! Et javais pas suivi non plus, mais je te souhaite un + alors! stella > bravo pour les kilos! tu as raison de t'accorder un petit repas plaisir par semaine! tu avais passé l'oral aussi d'AP? chipounette > tes rr sont prévues quand? titju > je te comprends par rapport a ta copine, c'est normal apres tout d'avoir envie d'etre enceinte de suite! gwen > ton week end? saby> alors tu reprends demain? Sinon moi je suis bien fatiguée & je reprends encore a 5h30 demain matin, donc demain aprem j'essayerais de me reposer car je ne serais en repos que vendredi, ca va etre long surtout que je révise mon oral en parallèle! Bonne soirée les filles!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 22:10
Bonsoir les filles!! Sandrine: trop mignon ton fils, il a une bouille qu'on a envie de croquer! Dis moi tu devais pas commencer les essais cet été? désolé si je te fais répéter au cas où tu l'ai précisé auparavant je ne sais pas! En tout cas tiens nous au jus, décidément on serait bien devancé!!! :wink: Oui tu l'as dis dernière ligne droite, mais elle est à la fois stressante car on se remet beaucoup en question en sedisant si on sera capable!! et même cette dernière msp est très très stressante car ils en demande beaucoup niveau dossier, d'ailleurs des conseils de ta part au moment voulu serait les bienvenus si cela ne te gêne pas! Merci chipounette!! Niny: oui j'avais passé l'oral d'AP, si tu as des questions n'hésites pas... Je sais comme cela peut être stressant surtout quand c'est une chose à laquelle on tient!
 
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 23:02
Niny Normalement je devrait les avoir vers le 21 Avril alors on verra bien Allez je vais me coucher bonne nuit à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 08:47
Bonjour les filles Vous avez lu le post SOS ? ça fait flipper quand même :shock: Vous pourriez m'appeller par mon pseudo sur le fofo? Merci [b:3efd131205]Stella [/b:3efd131205] :oui: essais prévus pour c'est été mais ce mois ci on a moins fait attention et maintenant j'ai des nausées et tiraillement dans le ventre,... donc on à un doute :wink: [b:3efd131205]Chipounette [/b:3efd131205]je te souhaite un beau +++ le 21 :D [b:3efd131205]Nini [/b:3efd131205]courage,repose toi bien A plus tard les filles :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 08:49
[size=24:78f9a5a797][color=brown:78f9a5a797]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:78f9a5a797][/size:78f9a5a797] :youpi: :youpi: :youpi:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 09:03
Bonjour à toutes Oui c'est chaud pour le coup tout le monde peut tout voir. A+S=Titouan c'est quant normalement que tu dois avoir tes :twisted: :twisted: :twisted: Bonne journée à toutes :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:39
Ce week end donc je trouve que c'est tot pour des signes de grossesses ou pour des signes de fin de cycle je sait pas trop quoi penser donc si pas de rrr ce w-e test lundi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.