Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:42
re coucou les filles Je rentre du resto avec chéri on est allé profiter du beau temps pour manger en terasse :D Bon alors 2 +++ pour decembre des bb de noël :bravo: :bravo: :bravo: [b:130f3151b0]Rapha[/b:130f3151b0] au final ton homme à encore eu raison :top: son intuition [b:130f3151b0]nini [/b:130f3151b0]ça va? on t'a pas vu :cry: Bonne soirée les filles :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:58
[size=18:28c80d4a6f]HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! mais c'est génialllllllll bravo raphaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! 2décembretteeeeeeeees!!!!! bravo bravo!!! que de bonnes nouvelles iciiiiiiiii!!!!! :top: [/size:28c80d4a6f] Rapha > trop chou l'annonce au papa!!! hihi je rigolais au début pq je pensais qu'il surnomait son engin "zizou" :mdr: moi ma DPA etait au 19decembre! wiwiwi je suis trop heureuse pr vous!!! bon apres toutes ces emotions, je viens vous donner mes resultats pour le concours d'entrée à l'école de puéri!! Donc..... j'ai reussi l'écrit!!!! 400 au départ, on est plus que 153 candidates admissibles (pour 20places)!! Donc je croise fort les doigts pour l'oral qui est le 12mai!!! demain boulot a 9h! bisous les filles!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 22:04
[color=brown:a3d365eec9] :bravo: :bravo: [size=24:a3d365eec9]FELICITATION NINI[/size:a3d365eec9][/color:a3d365eec9] Courage pour l'oral reste :zen: , montre au max tes motivations j'éspère de tout coeur que ça le fera Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 22:12
Merciiiii!! ben écoute je sais pas trop comment ca se passe, je vais voir sur des forums pour discuter avec des filles qui l'ont passé, et puis je me suis acheté 2livres pour me donner idée des sujets etc! j'espere que ca va le faire!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 22:42
[b:11e682f97d][size=18:11e682f97d]Youhou[/size:11e682f97d][/b:11e682f97d] mais on est en cycle total bonnes nouvelles en ce moment sur ce post!!! [color=red:11e682f97d][size=18:11e682f97d]Félicitations Niny![/size:11e682f97d][/color:11e682f97d]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 23:10
[size=18:aad37dac72] youpiiiii rapha !!!!! félicitations !!![/size:aad37dac72] ahhh ce sont de super nouvelles!!!! comme tu dis sandrine les filles vont porter bonheur à nous toutes qui patientons pour s'y mettre!!!! en tout cas j'ai adoré ta façon de l'annoncer au papa!! hihi le doute qu'il a eu!!! mdrrr!!! niny..... super contente pour toi ! c déjà une grande étape de passée! tu n'angoisse pas trop facilement? moi pour mon exam d'éduc il a fallu que je prenne de l'euphytose en cure (ce sont des plantes), et pour la 1ère fois de ma vie je suis allée à un examen plutôt zen!! ça m'a permis de me concentrer sur l'essentiel et de ne pas me laisser envahir par l'angoisse! eva, en fait je n'ai qu'une séance d'hypnose. c 'est assez bizarre en fait mais plutôt sympa!! il m'a d'abord expliqué que je suis une personne prédisposée à fumer car mon père était un groooos fumeur (même si je l'ai pas connu c inscrit dans mes gènes!!! :roll: ) ensuite il m'a expliqué le fonctionnement du cerveau par rapport à la nicotine et au manque, ensuite comment allait se passer la séance. c assez compliqué d'expliquer par écrit.. mais j'ai eu conscience tout le temps, tout en sachant que mon inconscient prenait le dessus... c bizarre je sais... mais en sortant j'ai jeté mon paquet, je me sentais en forme et de bonne humeur.. j'ai même fais du shopping!! :D je n'ai pas fumé depuis 14h, j'avoue en avoir envie surtout comme toi eva le soir... pas simple!!! mais il faut tenir... ce qui me gonfle c chéri... on devait arreter ensemble, lui s'est décidé comme ça un jour, du coup je faisais super gaffe avec lui.. là j'arrete et lui reprends... :x sympa le mari! mais je pense le convaincre, encore une fois je vais l'avoir à l'usure!!! :lol: allez je file dormir.. demain je fais une pds.. pas pour bb!! je suis épuisée depuis un moment, et j'ai des soucis de santé suite à ça, donc le doc veut etre sûr qu'il n'y a rien de grave! gros bisoussssssssss!!!!! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 23:45
coucou les filles je passe vite fait car je suis naz plus que demain de boulot et dimanche repos :lol: :lol: félicitation rapha[color=darkred:91c2c21469][/color:91c2c21469]et ja dore comment tu la dit a ton homme :wink: :wink: tres contente pour vous que d émotion sur le poste Niny & Kélia félicitation pour ton ecrot on croise les doigt pour ton oral mafaldalili bon courage pour l arrêt de la clope , moi j ai fumer 8ans et arrêter sans souci ce qui et rare mais maintenant sa fait 2 ans et j arrive a fumer une cloper en soirée et m arrêter de suite :roll: :roll: <3 GwenN a Elle <3 amuser vous bien et profiter a fond et bonne vacance LonGimane pour l annonce de la grossesse pour moi c était de suite même si il doit arriver quelque chose sa fait du bien d etre soutenu sans qu il t pitier et pas besoin de raconter pourquoi vous fait la tete ou que sa va pas il sont déjà au courant , et pour moi pas de lit évolutif je trouve que sa coute trop cher et au mois sa perme de changer de chambre de passer d une chambre avec un lit bb a un lit de grand et de changer de mobilier chipounette8 j espéré que t cycle sont rentrée dans l ordre :wink: bienvenue a toi leaticia moi aussi j ai suivi ton histoire mais j ai jamais pu t écrie car moi aussi j ai vécu sa a 6 mois de grossesse y a maintenant bientot 10 ans j était jeune et ma grossesse était mal vue part ma famille , puis beaucoup de problème avec cet grossesse qui cet terminer par un img car malformation de partout pour mon loulou 'matteo)qui et née vivant et qui et décéder dans mes bras quelque minute plus tard une torture énorme qui reste a graver dans ma tété mais que j aime pas trop parler car après la nostalgie de cet grossesse et de mon bb d amour qui ma laisser seul me rend trop triste , et ne veut pas entendre toujours les même phrase qui blesse(de toute facon il aurait pas eu d avenir,, t jeune tu en aura d autre etccccc grrrrrrrrrrre )pour moi y a que le silence qui pouver m apaiser , a la place d essayer de remonter le moral en disant de grosse connerie , bon courage a toi car pour donner une petite sœur a mon fils j ai ni 2 ans avant de remonter A+S=Titouan :hey: :hey: bonne soiree a toute je file au lit :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 07:46
bonne journée a toute :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 08:58
Bonjour les filles [b:f9bddc2b68] Sabrina[/b:f9bddc2b68] bonne journée à toi aussi tu travaille? Je suis dsl pour ton ptit ange :cop: [b:f9bddc2b68]Mafaldalili [/b:f9bddc2b68]fichu cigarette chéri devait arreter pour Titouan ... il fume toujours mais dehors :roll: et j'ai arreté aprés presque 10 ans mais c'est toujours compliqué aprés plus de 18 mois darrêt des fois j'en ai encore envie :roll: en tout cas plein de courage Ce matin courses et trouvé cadeau d'anniversaire de la niéce de chéri 13 ans dur dur de trouver :wink: et en fin d'aprés midi on ira faire un tour à la plage :D Bonne journée les filles :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:04
[size=24:01ab59f49d]Coucou les filles Rapha je suis trop contente pour toi toutes mes [color=red:01ab59f49d]FELICITATIONS[/color:01ab59f49d][/size:01ab59f49d] en espèrant que vos +++ m'apporte le mien. Franchement trop fort ton homme pour l'intuition et trop marant l'annonce. Re félicitations c trop cool. Niny[size=24:01ab59f49d] [color=red:01ab59f49d]Félicitations[/color:01ab59f49d][/size:01ab59f49d] pour ton concours , jespère que ca ira pour l'oral courage tu tiens le bon bout. Saby dur histoire pour toi aussi courage en espérant qu'il y est bientôt un autre petit bébé dans ton bidou Mafaldalili Courage pour l'hypnose et l'arrêt de la cigarette Sandrine t'a pris quoi comme cadeaux à ta nièce??? Bonne journée plage Bisous à toutes bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 12:11
[b:55290c841c]Niny & Kélia[/b:55290c841c] [size=18:55290c841c]Félicitations[/size:55290c841c][color=cyan:55290c841c][/color:55290c841c] Maintenant il faut que tu assure l'oral et juste un petit conseil ne tombe pas dans les clichés tels que "je veux être AP car j'aime les enfants!" çà , çà ne passe pas du tout :roll: Travailles bien tes motivations!! [b:55290c841c]A+S=Titouan[/b:55290c841c] Bonne balade à la plage alors... mais tu habites où??? [b:55290c841c]Rapha[/b:55290c841c] Ah oui on se suit vraiment...c'est moi qui voulais prendre un RDV pour voir le cœur!!! la gygy ne m'a rien dit...d 'ailleurs faut que j'appelle une autre gygy où je veux accoucher car la mienne par d'où elle est!! Bon je viens d'acheter du comté au lait cru(v j'ai demandé au fromager) et bien sur je me pose la question si je peux en manger....pour BB1 je n'ai jamais fait attention à tout çà mais bon là on dirait que je psychotte un peu...vous en pensez quoi vous???
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 12:45
re coucou les filles [b:cb4fa08185]LonGimane[/b:cb4fa08185] pour le fromage je peut pas t'aider j'aime pas :lol: mais il me semble qu'il faut manger des fromages pasteurisés (contre la listeriose) :wink: Sinon j'habite un village à côté de Beziers dans l'hérault je suis à 4km de la plage :D [b:cb4fa08185]Chipounette [/b:cb4fa08185]on lui à pris un sac besace little Marcel et un parapluie de la même marque parcequ'elle habite en bretagne et on l'embête souvent avec ça :lol: mais c'est pas facile avec des ados de trouver le mois prochain c'est l'aute niéce de chéri qui fête aussi ses 13 ans :wink: Sinon on à fait les courses,trouvé 2 ensembles bermuda+t-shirt pour Titouan et 1 paire de chaussures ouvertes par contre on à galéré il à un gros pied mais ne chausse que du 18/19 :roll: enfin on à trouvé notre bonheur en 19 :D Sinon rien de plus je suis crevé donc petite sieste :wink: Je sait pas si mon homme sent les choses comme toi Rapha mais là il pense que je suis enceinte parceque pas de contraception ce mois ci ,1 petit écart de chapeau le week end dernier et là nausées et mal de ventre mais c'et bizarre je trouve ça tot même pour des symptomes pré menstruel :roll: bref on verra bien Bisous les filles à plus tard
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 15:16
Salut les filles !!! Ben dites-donc y'a des félicitations dans l'air !!!!! Alors : [size=24:39317f6f84][/size:39317f6f84] :arrow: Félicitation à Rapha et Longimane pour le ++++ :arrow: Félicitation à Niny pour l'écrit, et plein de courage pour l'oral, c'est jamais évident !!!! [size=12:39317f6f84][/size:39317f6f84] :arrow: Bienvenue à laetitia (et désolée pour ton petit bout, j'ose même pas imaginer ce que ça peut faire) :arrow: Gwen : merci pour ma fête :D J'espère vraiment que vous allez nous porter chance, parce que je commence les TP la semaine prochaine !!! Je commence à avoir la pression là :lol: Comme je suis bien fatiguée en ce moment, j'émets quelques réserves sur le pronostic de ce mois-ci !!! En plus j'ai une amie qui essaye aussi, et comme elle a eu son 1er 3 mois avant mois, j'aimerai bien être la 1ère sur le 2ème !!!! Je plaisante, mais quand même... :roll: Sinon, semaine fatiguante, comme d'hab'. Mon bébé a été très difficile ces 2 derniers jours, il a quand même pleuré pendant 30_40 min, jeudi soir :shock: :shock: Je vous dis pas comme ça peut être stressant !!!!!!! Enfin, j'espère que ça va aller, plus qu'une semaine et c'est les vacances, donc on va tous pouvoir récupérer !! Sinon, les futures mamans : est-ce que vous avez eu des rappots tous les jours pendant la semaine d'ovulation? tous les 2 jours? Vous avez fait des tests d'ovulation? Je demande parce que comme mes cycles varient entre 28 et 33 jours, je sais pas trop quand commencer...On verra bien ! :arrow: Sandrine : une bonne nouvelle à nous annoncer ? Tu vas attendre avant de faire un test ? Désolée de ne pas rester plus, mais bien sûr, mon fils se réveille après seulement 1h30 de sieste (alors qu'il dort au moins 2h30 chez la nounou) grrrrrrrr :twisted: Bon week-end les filles, et profitez bien du soleil !!!!! :D
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 15:43
[b:07c270fa5d]titju[/b:07c270fa5d] Pour les TP et bien moi je sens mon ovulations donc on a eu des rapports souvent :oops: pendant ces jours là....mais bon ce cycle là j'ai eu un doute sur mon ovu..... Je n'ai jamais fait de test d'ovu...pour l'instant je laisse faire la nature....et puis suis toujours tombée enceinte hyper vite donc non je me dis que c'est que çà devait venir à ce moment là!!!! Sinon tu as accouché où sur Marseille???
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 16:10
Merci Longimane !! Je suis moi aussi tombée enceinte très vite pour mon 1er (C2 et les tests d'ovulation n'ont pas marché !!). Mais j'avais des cycles réguliers de 30 jours !! Enfin on verra ! J'ai accouché à l'hôpital St Joseph dans le 8ème (je crois). Pourquoi ? Tu connais ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.