Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 55)

Discussions

Auteur
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:25
[color=darkred:28add06324][size=24:28add06324][PREUM'S[/size:28add06324][/color:28add06324] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:15
Coucou les filles [b:e9accdd749]Rapha[/b:e9accdd749] merci pour le lien j'ai vu qu'ils ont une boutique à Nimes peut être que j'irais en direct du coup c'est pas si loin de chez moi et je pourais voir réelement comment c'est parceque sur le site ils préconisent de pas porter bb longtemps avec :? surtout s'il pése et Titouan fait déjà 9.5kg :roll: [b:e9accdd749]Chipounette[/b:e9accdd749] tu devrais en parler avec ton gygy :wink: Bon repas pour le baptême de ta puce :D [b:e9accdd749]Armelle[/b:e9accdd749] profite bien de ton w-e :D et oui les valises avec un enfant c'est long et tout ce qu'il faut prendre :shock: :lol: [b:e9accdd749] Angie[/b:e9accdd749] Bienvenue :D Toutes celles que j'ai oublié :cop: Sinon ça fait 2/3 nuits que la couche de mon fils est saturé :twisted: du coup j'ai demandé sur la page lilinappy quelle couche pour la nuit alors je viens de commandé une so bambou de petit dessous nuit j'éspère que ça ira mieux :roll: ça commence à arriver le jour pourtant je les aient décrassés bref mon loulou s'affine il chane de morphologie :wink: Je vais récuperer Titouan à 15h ménage fait, lessive ok courses aussi :D Par contre je me rend compte que je n'ai plus de contraception j'ai bien senti mon ovu :? 1j1/2 de douleurs :evil: Bon j'arrete mon pavé Bisous à plus tard
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:44
Coucou, [b:49a79d2689]Sandrine[/b:49a79d2689], j'avais pensé que tu étais p-e pas loin mais comme je suis nulle en géo, j'ai pas osé te le dire.... C'est une écharpe à portage dit "asymétrique", donc pour porter longtemps, un bébé lourd, tu vas te tuer le dos, en plus tu as déjà des soucis des dos non? Moi je m'en servais vraiment pour les petites courses et ensuite quand elle a voulu marcher, mais pour les balades, rien ne veut la 5m20!! +1 [b:49a79d2689]Chipounette[/b:49a79d2689] tu devrais en parler avec ton gygy :Wink: [b:49a79d2689]armelle_82[/b:49a79d2689] Bon w-e.... ;)
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:05
Coucou les filles... Alors Rapha toujours rien???? Tu nous tiens au courant n'est ce pas??? Sinon je voulais vous demander quand avez-vous annoncé votre grossesse à votre entourage???? Car nous pour BB1 c'était un peu particulier vu que j'ai su que j'étais enceinte à 11 SA et que la semaine suivante je faisais la première écho et la déclaration.On l'a donc dit de suite! Deuxième question pour les "vieilles" mamans (dont je fais partie) avez vous acheté un lit évolutif à votre enfant??? Si oui lequel?? Avez vous regretté??? Je repars lire sur ma terrasse au soleil.. A toute à l'heure :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:27
[b:21e8cff1d6]LonGimane[/b:21e8cff1d6] nous on a attendu la premiére echo :wink: Pourquoi pour les vieilles maman? enfin bref nous non c'est un lit à barreau de la famille Profite bien du soleil par contre protégge toi sinon tu risque des taches brunes (visage,decolleté,...) c'est le masque de grossesse ça y est ce matin j'ai acheté de la creme solaire pour TItouan ça va commencé à être utile même si je le sort pas aux heures les plus chaudes et qu'il à chapeau+ lunettes de soleil :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:34
[b:78f6947bb2]A+S=Titouan[/b:78f6947bb2] Non mais en fait je parle d'un lit de "grand" pas un lit à barreaux c'est pour çà que je dis "vieilles" mamans pour les petits bouts de plus de 2 ans!!!! Sinon pour le soleil, je suis super bronzée je reviens de 15 jours de cocotiers quand même!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:51
je voudrais vous rejoindre si ça ne vous dérange pas les filles! alors je pe présente un petit peu moi c'est laetitia j'ai 25 ans je suis une janviette 2011 mon loulou est né le 1/1/11 et a rejoint les anges le 21 janvier des suite d'une meningite bactérienne foudroyante nous avions décider de reprendre les essaie rapidement mais me voila sous contrat cdd de 6 mois donc les essaies commencerons apres ce cdd nous ferons donc les essaie du petit frere ou petite soeur de notre ange fin septembre 2011
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:05
[b:c1076e5a0b]laetitial5[b][/b:c1076e5a0b] Bienvenue parmi nous... Toutes mes condoléances pour votre petit ange.... J'espère que tu vas vite pouvoir retomber enceinte!!![/b]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:06
coucou, Oui [b:b97b599768]longimane[/b:b97b599768], je vous tiens au courent mais pour l'instant, rien de nouveau sous le soleil..... Pas rrrr, pas de test, pas de syptômes... Si rien demain, j'irai voir le doc, pour ordo de pds que je ferai sûrement samedi matin si toujours rien... Ici, on a pas utilisé de lit évolutif, je peux pas t'aider, désolée. [b:b97b599768]laetitial5[/b:b97b599768] Bienvenue à toi. Je suis vraiment désolée pour ton petit ange. Je file à l'école. Bises à toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 17:59
Je viens de faire une petite heure de jardinage les mains dans la terre jusqu'aux poignets.... j'ai pas vraiment pensé que j'étais enceinte...heureusement que je suis immunisée pour la toxo!!!! :roll:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 18:12
Coucou les filles!! alors ma semaine est enfin finie! il etait temps, le reveil a 4h30 etait dur ce matin!! !et demain resultats de mon concours! Bon sinon que je me souvienne! Longimane > pour le taux, moi j'avais fait une PDS a 14jours de grossesse (donc 4sa/2sg) et j'avais un taux a 147. Pour les lits évolutifs je suis a la recherche d'un aussi pour kélia (en fait j'hesite entre evolutif ou junior > 140x70), car elle passe par dessus son lit a barreaux! y'en a des jolis et pas trop chers a ikéa, mais je sais pas ce que ca vaut ? est ce que ce sera assez solide jusqu'a ce qu'ils soient grand? Ne te fais pas trop de soucis pour la plongée& la terre, fais juste attention à présent! Pour l'annonce, ca a été de suite (dans la semaine) a nos parents, et au fur et a mesure pour le reste (mais vers 4mois de grossesse pour la plupart) laetitia > bienvenue, c'est trop triste pauvre loulou! Comment il l'a attrapé si c'est pas indiscret? angie > bienvenue a toi aussi!! tu habites dans quel coin? sandrine> j'espere que tout va bien? chipounette > super le repas pr le baptemes! tu as bcp d'invités? gwen> alors le boulot, ca s'est bien passé aujd? Voila! je suis un peu la!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 18:13
Bienvenue [b:16a1b8baa1]Laetitial5[/b:16a1b8baa1] et dsl pour ton ange :cry: Allez Rapha on y croit :D Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 18:14
[b:c6af5d1dea]Nini[/b:c6af5d1dea] on à posté en même temps :wink: tu as les resultats à quelle heure?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 19:50
désolee sandrine, j'etais allée donner le bain a kélia! Les resultats sont a partir de 14h mais comme j'y vais avec kélia j'y vais des que je suis prete, donc je vous dis des que je sais :)
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 20:13
[quote:bf6530a26d="Niny & Kélia"]désolee sandrine, j'etais allée donner le bain a kélia! Les resultats sont a partir de 14h mais comme j'y vais avec kélia j'y vais des que je suis prete, donc je vous dis des que je sais :)[/quote:bf6530a26d] Ok je croise les doigts alors :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.