Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:28
re les filles pour ma jourmee des repos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: plus fatiguer que quand je taf il m ont fait les mille misères ce la première fois , je pense qu ils c sont venger de pas me voir les autre jour et mon teste pour voir si c était toujours pareil niveau éducation , je vous fait pleins de bisous car je vais au lit :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:34
Bonsoir les filles [b:2d6b5d12ad]Sabrina[/b:2d6b5d12ad] rho les vilains garnements :( repose toi bien [b:2d6b5d12ad]Gaelle [/b:2d6b5d12ad]c'est un sujet qui à été abordé et à quelques peu fait débat :? pour certaines il y a des preferences mais pour d'autres pour des raison personelles comme la dificulté à concevoir et les fc c'est juste futile :wink: (je t'ai féit une petite synthése :lol: ) Perso si j'avais le choix je prefererais le printemps pour te répondre quand même :wink: Bon comme prévu mon loustic était crevé énervé et il s'est endormi sur la canapé avant que je le mette au lit :wink: Bonne nuit bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 06:47
coucou les filles bonne journée a toute je repasse ce soir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 08:24
Bonjour les filles [b:e0cedd56a9]Sabrina[/b:e0cedd56a9] bonne journée :D [b:e0cedd56a9]LonGimane [/b:e0cedd56a9]alors l'annonce à ton chéri ? Ici nuit pourrie :evil: insomnies jusqu'a 2h00 du mat pourtant je n'ai pas bu d'excitants hier soir :think: et Titouan qui à commencer à se reveiller vers 5h00 et à fini avec moi à 6h00 :x réveil final 7h30 le coquin Dans demi heure mes BP viennent me le chercher il faut que je fasse des courses et du ménage voir du babycook si j'ai le temps :lol: pour profiter de mon homme ce w-e :D d'aillleurs J-1 avant le retour de mon homme :youpi: Bon j'arrete mon pavé je repassserais plus tard :cop:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:44
[color=blue:4a9abd77c4]Coucou les filles!!! Ici très bonne nuit pour moi mise à part un petit réveil à 2 h pour ma pepette!!! çà fait du bien car avec ce décalage horaire je me réveillais toutes les nuits pendant longtemps!!!! Pour l'annonce à mon chéri ben je lui ai faite au téléphone (comme pour BB1 rien de bien romantique dans tout çà) et il est bien sur super content et aussi très étonné qu'on soit aussi "en forme" (enfin que çà marche si vite!!!) Voilà aujourd'hui j'appelle la crèche pour demander une place je sais c'est hyper tôt mais si je veux avoir l'espoir d'en avoir une c'est maintenant et de toute façon il vaut mieux le faire et refuser la place que le contraire!!!! Je vais aussi aller acheter des chaussures de printemps à ma poulette et voir les lit évolutif chez ikea pour elle[/color:4a9abd77c4] [b:4a9abd77c4]A+S=Titouan[/b:4a9abd77c4] Bonne journée sans ton loulou ....çà fait du bien je pense !!! [b:4a9abd77c4]Niny & Kélia stelladarla <3 GwenN a Elle <3[/b:4a9abd77c4] Merci pour vos félicitations!!! J'espère moi aussi que je ne vais pas être seule longtemps!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:12
[b:d5f73e6256]Rapha[/b:d5f73e6256] je me rapelle pllus quelle écharpe de portage tu as c'est "un ring sling c'est ça? tu pourrais me donner la marque parcequ'avec un demenagement à Montpellier je pense que je vais encore pllus utiliser l'écharpe (pour les transports en tram nottemant) et la mienne est trés longue est moyennement pratique Merci
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:14
[quote:20b796528d="LonGimane"][color=blue:20b796528d]Coucou les filles!!! Ici très bonne nuit pour moi mise à part un petit réveil à 2 h pour ma pepette!!! çà fait du bien car avec ce décalage horaire je me réveillais toutes les nuits pendant longtemps!!!! Pour l'annonce à mon chéri ben je lui ai faite au téléphone (comme pour BB1 rien de bien romantique dans tout çà) et il est bien sur super content et aussi très étonné qu'on soit aussi "en forme" (enfin que çà marche si vite!!!) Voilà aujourd'hui j'appelle la crèche pour demander une place je sais c'est hyper tôt mais si je veux avoir l'espoir d'en avoir une c'est maintenant et de toute façon il vaut mieux le faire et refuser la place que le contraire!!!! Je vais aussi aller acheter des chaussures de printemps à ma poulette et voir les lit évolutif chez ikea pour elle[/color:20b796528d] [b:20b796528d]A+S=Titouan[/b:20b796528d] Bonne journée sans ton loulou ....çà fait du bien je pense !!! [b:20b796528d]Niny & Kélia stelladarla <3 GwenN a Elle <3[/b:20b796528d] Merci pour vos félicitations!!! J'espère moi aussi que je ne vais pas être seule longtemps!!![/quote:20b796528d] disons que je vais en profiter pour faire mon ménage, mes courses ,... ça sera pluys rapide et efficace toute seule :lol: et puis avec de la chance je pourrais me detendre un peu aussi je le récupére à 15h00
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:20
Coucou les filles Re Félicitations longimane c'est une très bonne nouvelle, et pour les places en crèche c'est vrai qu'il faut s'y prendre très tôt. Gwen et Sandrine bonne journée sans vos petits loulou. Sinon menu du traiteur choisit ce sera -apéritif: canapés -entrée: Mille feuille de saumon de l'Atlantique -plat: Suprême de pintade farcie sauce crème champignons -fromage salade -pièce montée Bonne journée à toutes à plus :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:26
[b:a49e064294]chipounette8 [b][/b:a49e064294] Merci , je ne sais plus trop bien qui j'ai remercié!! :shock: [/b]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 10:37
coucou les filles, [b:c71088e83c]Sandrine[/b:c71088e83c], c'est ça mon écharpe http://www.lolinat.fr/portage/ringsling/ringslingstorchenwiege.php[/url] Elle est super pratique, surtout quand ils commencent à vouloir marcher mais sont vite fatigués. Tu peux fouiller le site, ils en ont de nouvelles qui ont l'air sympa. Galère ta nuit :x mais :youpi: ton homme revient demain!! :youpi: [b:c71088e83c]chipounette[/b:c71088e83c] hum, il va être sympa ce baptême... [b:c71088e83c]LonGimane[/b:c71088e83c]moi aussi je lui ai dit par tél pour bb2 mais j'étais à 250km, donc bon, pas trop le choix... moi aussi j'étais étonnée que ça marche si facile. [i:c71088e83c]Pour moi ce sera journée avec ma loulette, tandis que loulou est à l'école. Je vais en profiter pour faire un peu de jardinage pendant la sieste, il faut que j'aère un peu l'espace si je veux que mon muguet sorte pour le 1er Mai! Ce matin j'ai eu un petit peu de mal avec la voiture pour aller à l'école, mon mari a dû prendre les virages tout doux, je me sentais pas très bien. Il faut dire que j'ai pas trop bien dormi car hier je me suis engueulée avec une collègue de boulot car elle m'a mis des horaires à la con pour le mois de Mai! Allez, je vais lancer la cuisson de la soupe pour ce soir.[/i:c71088e83c] @+ tard Bises à toutes
Angie89 3 messages
Angie89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:43
Bonjour les filles, je peux m'incruster parmis vous? :oops: ... Je me présente: Angélique 20 ans et mon chéri 23 4 ans qu'ont et ensemble et ont a déja 2 amour :love: Enzo née le 22/08/2008 et Ethan le 23/03/2010 et ont voudrait avoir notre troisieme et dernier enfant j'ai arrêté ma pillule au mois de Mars donc voila... et Longimane félicitation pour ce beau +++ :top: . Bonne journée :D
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:14
"Angie89" Bienvenue à toi Rapha j'espère que c'est +++ pour toi ca sent bon on dirait. Moi j'ai un cycle tout déréglé je fais ma courbe de température et je pense que j'ai pas encore ovuler alors que je suis à j20 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: donc on va bien voir si demain ca remonte :oops: :oops: :oops: Depuis que j'ai eu mon retour de couche de ma 2em c'est l'anarchie je sais pas pourquoi c'est bizarre. Peut être que c'est du à la pillule, depuis l'arrêt j'arrive pas à être régler correctement :shock:Alors qu'avant j'étais super bien régler. On verra bien Bisous à plous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:26
[b:34735fdbf5]Chipounette[/b:34735fdbf5]Il y a plein de choses qui peuvent perturber la courbe de temp, tu as l'habitude d'en faire? Je ne sais plus si tu allaites encore? Mais ça par contre, ça peut perturber les cycles... Bon j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre parce que des cycles long, c'est vraiment galère!! [b:34735fdbf5]Angie89[/b:34735fdbf5] Bienvenue parmi nous, tu es p-e bien la plus jeune d'entre nous à avoir déjà 2 enfants! Félicitations! Bises à toutes :cop:
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:42
bonjour à toutes! je cours après le temps, je vous aies lu en diagonales.... longimane: félicitations!!!! je suis très heureuse pour vous!!!! voilà, ce we on part à paris pour le batême du cousin et cousine d'erwann. Ce matin on est allé leur acheté un cadeau ( des vetements). AU passage achat d'une paire de chaussure moins chaude pr mon loulou ainsi qu'une paire de bretelle! lol bref, je ne sais pas si je repasserai d'ici le debut de semaine prochaine car demain matin il faut que je prepare les affaires. départ prevu samedi matin à 7h30, je finis tard vendredi soir au taf.... mais c'est quand que je pourrai souffler 5 minutes? lol allez bonne journée à toutes. j'ai fais un peu perso mais ferai mieux la semaine prochaine c'est promis!!!!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:24
Armelle bon week end Rapha j'ai arrêter d'allaiter en octobre et depuis j'ai des cycles très irrégulier alors qu’après ma première grossesse (j'ai allaiter le même temps soit 9mois et demi) et bien tout été rentrer dans l'ordre comme avant. Ben les courbes j'en avait fait pour ma première grossesse et là j'en refait car vu la longueur de mes cycles c pas facile de savoir quant j'ovule. Depuis mon retour de couche -octobre : règles naturellement -novembre : pas de règles :twisted: -décembre : règles naturellement -janvier: pas de règles:twisted: -fevrier: règles avec duphaston et bilan hormonal ok -mars: règles naturellement Donc je pensais mon soucis réglé mais ça n'a pas l'air alors on verra bien et peut être que je ferai des tests d'ovulation Voilou j'ai tout dis désolé pour la longueur :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.