Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 52)

Discussions

Auteur
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:41
saby attend dame nature bonne journée à toi aussi, Sandrine pour la récap j'ai 25 ans Longimane trop contente pour toi félicitations :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu nous dis dés que tu c ton taux :wink: Gwen pour les couches lavables c'est :love: :love: :love: :love: :love: bonne journée à toutes ::
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:00
[color=violet:d2f4b6f3ad]Mon mari ne le sait pas encore il doit m'appeler dans peu de temps.... J'en reviens pas!!!! Du coup on la fait au soleil ce petit bébé!!!! Enfin j'espère que tout va bien se passer ...Faut pas trop que je m'emballe!!! Mais je suis trop contente! :D [/color:d2f4b6f3ad][size=18:d2f4b6f3ad][/size:d2f4b6f3ad]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:15
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [color=red:278e719aad][size=24:278e719aad][b:278e719aad]Félicitation!!!!! le premier ++++ du post[/b:278e719aad][/size:278e719aad] [/color:278e719aad] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Ravie pour vous :D Je vais créee la nouvelle partie dans la récap :love: allez pleins d'autres ++++ maintenant
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:25
Récap mise à jour 8) :D Merci les filles pour vos réponses :D :D :D [b:4340fc01c9]Chipounette[/b:4340fc01c9] génial pour les couches lavables :D [b:4340fc01c9] Cazie[/b:4340fc01c9] contente de te revoir :cop:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:29
[b:8127751405]A+S=Titouan [/b:8127751405] Merci...je viens de voir la récap..y'a juste un truc à changer j'ai plus 30 ans mais 31.... :cry: Sinon je commence à stresser un peu car j'ai fait de la plongée pendant mes vacances et bien sur je sais que c'est interdit enceinte mais bon je ne savais pas que j'y étais (je n'avais même pas de retard de règles).... Enfin j'espère que çà n'aura aucune conséquences sur l'embryon sachant que j'ai fait 5 plongées en 15 jours que je ne sais pas vraiment quand je suis tombée enceinte (sans doute que j'ai fait 3 plongée enceinte ) en ayant respecté les paliers etc... Enfin je sais faut pas que je commence à stresser pour tout!!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:34
Je vais modifier ton âge Pour la plongée ne t'inquiéte pas avant de savoir que j'étais enceinte de mon fils j'ai pris des anti inflamatoire, bu un peu trop d'alcool à une soirée,.... bref mon fils est en pleine forme bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:36
[quote:43c6bfa15b="LonGimane"][b:43c6bfa15b]A+S=Titouan [/b:43c6bfa15b] Merci...je viens de voir la récap..y'a juste un truc à changer j'ai plus 30 ans mais 31.... :cry: Sinon je commence à stresser un peu car j'ai fait de la plongée pendant mes vacances et bien sur je sais que c'est interdit enceinte mais bon je ne savais pas que j'y étais (je n'avais même pas de retard de règles).... Enfin j'espère que çà n'aura aucune conséquences sur l'embryon sachant que j'ai fait 5 plongées en 15 jours que je ne sais pas vraiment quand je suis tombée enceinte (sans doute que j'ai fait 3 plongée enceinte ) en ayant respecté les paliers etc... Enfin je sais faut pas que je commence à stresser pour tout!!![/quote:43c6bfa15b] Récap mise à jour 8) j'y ajouterais ton taux quand tu l'auras :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:46
FELICITATIONS Longimane, trop contente. Je ne me souviens plus, tu étais en C combien ??? Même chose, je ne pense pas que tu devrais avoir peur pour la plongée. Rapha, grosse pensée pour ton amie... Et c'est cool pour ta mutation, mêm s'il faut que tu attendes un peu. A+S=TiTOUA, alos pour les morceaux, je pense aussi qu'il faut attendre qu'il soit prêt... tu tentes de temps en temps et ça va venir... Ethan a eu des dents très tôt (la première à 4 mois1/2 et toutes vers 12 mois) et quand je lui donnais des biscuits pour qu'il se fasse les dents vers 6 mois il croquait juste mais sans mâcher, donc au bout d'un moment tout ressortait on aurait dit un puzzle... lol Et puis ben au bout d'un moment, il en a eu marre que ça fasse des aller retour donc il a commencer à mâcher.... Tant qu'il mange de tout, t'inquiète ça viendra. Comme le dit mon grand-père, à 18 ans, ton fils marchera, parlera, sera propre, etc... Ben oui, forcément. Allez bonne journée à toutes et à vos p'tits loups. ET TIENS NOUS AU COURANT LONGIMANE !!!!!!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:49
[b:af7d64c7ce]Chipounette[/b:af7d64c7ce] j'ai mis ta photo à la récap vous êtes trop mimi trés jolie famille pour l'instant il n'y a que le lien je vais voir si mon homme sait modifier la photo pour la mettre en jp je crois que c'est pour ça que la photo apparait ainsi :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:52
[b:9bd901a5e9]Eva [/b:9bd901a5e9]j'aile beaucoup la phylosophie de ton grand pére :wink: et le coup de puzzle :mdr: :mdr: :mdr: De toute façon je peut pas le forcer il à un RGO alors ça ressort vite avec lui :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:53
rhooo je vais battre des recors d'éditions de la récap déjà 54 fois :shock: et c'est loin d'être fini avec les +++ à venir :D
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:01
Sandrine je t'es envoyer des photos sur facebook pour la récap Merci :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:15
[b:2e4764c781]ludo_eva[/b:2e4764c781] Ben en fait j'ai retiré mon stérilet le 2 mars et date des dernières règles le 3 mars.... Donc je crois C1 !!! C'est çà???? Je n'arrête pas de penser à çà.....suis vraiment trop contente ....Je suis sur mon petit nuage!!!! Pour la plongée j'ai lu plein de truc mais en gros je n'avais pas de retard de règles donc tant qu'il y a pas de retard on peu plonger!!! De toute façon je me dis que les personnes qui mettent des années à tomber enceinte n'arrête pas toutes leurs activités je suppose car sinon elles n'ont plus de vie non??? Bon concernant les morceaux des enfants moi perso je ne pense pas que les dents entre en compte car on ne mâche pas avec les dents de devant (les premières dents des bébés) .... Ma fille a mangé des morceaux très rapidement je crois et jamais de soucis (bon c'est une morfale j'avoue!!!) J'arrête pas de penser que je suis enceinte!!! çà me fait trop bizarre...je vais essayer de calculer le terme!!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 14:15
[quote:44347227eb="chipounette8"]Sandrine je t'es envoyer des photos sur facebook pour la récap Merci :wink:[/quote:44347227eb] C'est mis à jour j'ai réussi à modifier le format :D Elles sont vraiment belles tes filles elles te ressemblent je trouve :D
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:50
C'est mis à jour j'ai réussi à modifier le format :D Elles sont vraiment belles tes filles elles te ressemblent je trouve :D[/quote] Tu trouve, c'est pas facile de trouver à qui elles ressemblent les avis diverges. Mais elles sont mimi c'est le principale. En tout cas merci beaucoup :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.