Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 23:20
Petit coucou vite fait, Merci pour vos message, en effet, je suis mutée, je l'ai u ce soir! Je vais reprendre des horaires administratifs! Je suis super contente sauf que ce sera pas avant le 1er septembre et au pire le 31 décembre! Je suis en ligne avec une amie à 500 km de chez moi qui est en grosse galère avec ses 2 loulous à la maison et son homme qui vient de partir aux urgences pour une hémorragie interne, elle flippe à mort. Je repasse demain Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 07:57
Bonjour les filles [b:3fb36ebf4f]Rapha [/b:3fb36ebf4f] :top: pour ta mutation j'éspère que tout iras bien pour le mari de tonn amie :? [b:3fb36ebf4f]Sabrina[/b:3fb36ebf4f] courage pour le boulo , j'éspère que ton fils va mieux gros bisous guérisseurs Nathan :cop: et bon courage pour la anque et le psy ce matin [b:3fb36ebf4f] Mafaldalili [/b:3fb36ebf4f]alors x factor? :lol: [b:3fb36ebf4f]Eva [/b:3fb36ebf4f] :top: allez plus que 3 :D en tout cas bon courage je n'arrivais pas à arreter comme ça en diminuant quand j'ai arreté à chaque fois c'étais du jour au lendemain :wink: Titouan à dormi toute la nuit :youpi: le reveil un peu tot mais bon tant pis :wink: Hier soir je me suis endormie tard j'ai pas réussi à lacher mon livre jusqu'à la derniére page je vous le conseille au début j'avais du mal et puis aprés j'ai adoré :D (robe de marié de Pierre Lemaitre) malgr& le titre c'est pas un roman à l'eau de rose :lol: Bon je repasserais dans la journée c'est aprés midi on teste la villa des enfants Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 07:58
[color=brown:47224f9fea][size=24:47224f9fea]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:47224f9fea] [/color:47224f9fea] :lol:
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:30
un petit coucou rapide! je vous ai lues, mais pas beaucoup de temps ce matin (encore des milliers de choses avt de partir au travail!) donc hier énorme journée de boulot, je suis vraiment très fatiguée... Lundi après midi j'ai pu profiter de mon loulou et du beau temps. on est parti se balader, on a mis 30 min pour sortir de la residence car Erwann a croisé de l'herbe, une paquerette des feuille, un caillou.... apres je l'ai mis dans la poussette lol. voilà, aujourd'hui je part vers 13h30. bizoux à toutes! j'essaierai de vous repondre plus perso demain...(gwenn bravo à pénélope, erwann en étant malade a retombé à 8,8 kg! il est tout maigrichoon, il faut que j'achete des bretelles lol)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:56
Voilà j'ai fait un tri dans la récap :D Pour le titre j'ai pas pu mettre plus long :cry: Mafaldalili pour les photos envoie moi un lien hiboox grand format ou vignette c'est pas grave ça me renvoie de toute maniére sur hiboox :wink: Bon je garde le meilleur poour la fin.....
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:58
[b:8ac1a43f51][color=brown:8ac1a43f51][size=24:8ac1a43f51]JOYEUX ANNIVERSAIRE EVA!!!!![/size:8ac1a43f51] [/b:8ac1a43f51][/color:8ac1a43f51] :youpi: :youpi: :youpi: :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 10:05
Coucou les filles, Joyeux anniversaire EVA!!! Alors Longiamane, tu viens vite nous donner des nouvelles!!! Je te souhaite de tout coeur d'être le premier +++ de ce post!! Bienvenue à [b:e1ed48216a]mafaldalili[/b:e1ed48216a], tu vas vite le convaincre, et comme de tradition.. Je te souhaite un beau ++ dès que tu le souhaiteras!! Désolée pour tout ce que j'ai pas retenu! Gros bisous à toutes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:12
Coucou et merci les filles. J'espère que les loulous malades vont allez mieux et que les mamans fatiguées vont pouvoir se reposer un jour. On attend le verdict du + aujourd'hui !!!! Allez bonne journée ! Eva
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 11:16
Petite question pour les mamans a quel âge avez vous introduit les morceaux? Parceque dans certaines compotes à partir de 8 mois il y a parfois des morceaux "fondants" mais Titouan à beaucoup de mal à les manger alors je lui en donne plus pour le moment mais des fois rien n'est écrit et je me fais avoir :?
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:27
A+S=Titouan: Erwann n'a jamais eu de souci avec les petits morceaux des compotes. cela dit j'écrse encore les legume à la fourchette et mouline la viande. Il a que 4 dents donc coté mastication c'est pas encore ça! Par contre, il mange très bien les gateaux, pain, fromage ect ect... bref, je serai tentée de te dire de ne pas le forcer si cela le derange et de réessayé dans quelques temps. De temps à autre je n'écrase pas les légumes et lui coupe en petiits bout, il mange 2 ou 3 bouchée puis en a marre, donc j'arrete. Je crois qu'il faut leurs laisser le temps ;) ... et puis bon anniv EVA!!!!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:41
coucou les filles Eva[color=red:d0d539b6a4] [size=18:d0d539b6a4]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:d0d539b6a4][/color:d0d539b6a4] Sandrine moi j'ai commencer à donner des morceaux tôt car Eva a eu des dents tôt. Je pense que ça dépend de la dentition de l'enfant et de leur rythme il faut lui laisser un peu de temps si il n'est pas prêt. Longimane Alors ce test?? Rapha félicitations pour ta mutation Gwen :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour Pénélope Aujourd'hui Clara est parti passée la journée chez sa cousine qui a 3 ans de plus, donc voilà Clara été contente. Et ce soir RDV avec le traiteur pour voir le menu du baptême à Eva qui sera le 11 Juin. Bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:54
Bon bon bon ça fait des semaines que je suis pas venu sur le forum!!! ha lalala avec le amriage dans 2 mois, les deux ans de la puce le 15 avril (on reçoit toute la famille!), mon homme qui passe les oraux de son concours début mai et un déménagement pour le 1er juiller je peux vous dire qu'on chôme pas à la maison!!! et puis un projet en ammenant un autre, on a décidé que j'entammais ma dernière plaquette de pillule.....donc prochiane règle prévues le 20 avril et après inch allah!!!!! bon en même temps l'idée c'est de faire le même timing que pour chippie n°1 cad fin de pilule en mai et enceinte fin juillet! On s'est retourné la tête avec c eplanning car j'ai été renouvellée pour 6 mois dans mon taf actuel donc jusqu'à fin octobre. Ma chef me dit qu'ls sont contents de moi et pourrait me refaire un CDD d'un an après mais bon je suis dans la fonction publique et le contexte politique est tès chaud donc j'y crois pas trop....surtout que là mon renouvellement j'ai eu confirmation 3 semaines avant la date de fin de mon premier contrat....bref avec chéri on se demandait s'il fallait que j'attende ou pas, combiend e temps, peuvent ils me renouveller si je suis enceinte....et au final on s'est dit qu'on pouvait rien anticiper donc qu'il fallait qu'on suive nos envies! Pas facile de lier vie pro et vie de famille!!!! surtout quand on a envie de se projetter un peu dans les mois qui viennent et qu'on se rend compte que tout peut changer!!!!!! Dslée pour le long message, je vais prendre le tempsd e lire les pages précédentes!!!!! bonne journée à toute sous ce soleil!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:25
Bon alors je viens d'avoir le verdict!!!!!!!! Donc la PDS est [color=red:1c9e5c379c]positive[/color:1c9e5c379c]!!!!!! Dosage du taux ce soir!!!!! Youpi suis trop contente ............. :bravo: :bravo: :youpi: [size=18:1c9e5c379c][/size:1c9e5c379c]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 12:30
coucou les filles <3 GwenN a Elle <3 genial pour le poids de ta puce Rapha félicitation pour la mutation , et c vraiment normal que ta copine stress pour sont homme j espéré que c pas trop grave A+S=Titouan merci pour mon fils, profite bien de ta journée a la maison de enfants , et pour les morceau a 9 mois et a 12 mois il manger comme nous Longiamane vite on veut le résultat :wink: bon anniversaire a eva chipounette8 bonne journée pleins de bisous a toute celle que j ai oublier mais c vrai qu on commence a être nombreuse et sa deviens dur de retenir tout le monde :lol: :lol: aujourd'hui il fait super chaud ce vraiment agréable
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 12:30
[quote:b7e85e6cf6="LonGimane"]Bon alors je viens d'avoir le verdict!!!!!!!! Donc la PDS est [color=red:b7e85e6cf6]positive[/color:b7e85e6cf6]!!!!!! Dosage du taux ce soir!!!!! Youpi suis trop contente ............. :bravo: :bravo: :youpi: [size=18:b7e85e6cf6][/size:b7e85e6cf6][/quote:b7e85e6cf6] :youpi: :youpi: :youpi: felicitation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.