Posté le : 15-01-2011 à 10:46
Gwenn j'espère que ta petite Péné va aller mieux et que cette petite mycose partira bien vite, en général quand c'est bien traité ça part très vite et ça se soigne bien! tiens nous au courant! :wink:
Oui A+S=Titouan a raison des photos!!!!
Pour répondre à ta questions A+S=Titouan, merci pour tes conseils que je vais tacher de suivre!! Le grand jour c'est lundi après midi, j'appréhende car j'ai l'impression que je ne sais rien, avec le manque de confiance en moi il faudrait que j'arrête car le stress me fait tout louper!
Et ses fameux dossiers c'est l'horreur!!
Mais bon déjà pour la présentation très courtes des trois résidentes je vais suivre ton conseil d'ailleurs merci, le pire dans tout cela se sont les fautes d'hygiène ou d'être trop focaliser dans mon soins pour arriver à établir une bonne situation de relation avec la résidente!!
En espérant que la formatrice choisissent la résidente la plus indépendantes des 3, car c'est la seule qui n'est pas grabataires!
Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais je préfère en parler car j'épprouve assez de peine pour une amie!!
Elle a accouché lundi matin d'une superbe petite fille, grossesse impeccable, accouchement superbe pour la maman!!
La petite a été en couveuse et le pédiatre lui a dit que d'ici la fin de journée de lundi elle sortirait de sa couveuse et elle pourrait rentrer à la maison d'ici mercredi voir jeudi max!!
Et voilà que la vie est injuste la petite est décédée lundi en fin de journée!!
Je n'ai même pas osé demander de quoi!!!
Je suis consternée, choquée, elle qui était si fière de m'annoncer l'arrivée de sa pepette, elle qui partageait ses echos et le reste!!
J'ai même moi eu du mal à réaliser, toutes ces belles phrases touchantes s'envole, et là je me dis que rien n'est acquis!! Elle attendait cette petite depuis si longtemps que j'ai mal pour elle!!
Enfin voilà j'avais besoin d'en parler tout simplement, désolé du roman
Je vous souhaite un bon week end à toutes!
Je vous embrasse vous et vos petits bouts