Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 49)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:01
[b:29213b5928]Gwen[/b:29213b5928] Ma BS à besoin d'un don d'ovocyte ,elle vit dans la réion parisienne et est suivie à l'hopital Cochin elle à un délais de 3 ans d'attente pour recevoir son don sauf si une donneude la "parraine" Pour la "parrainer" il faut que mes ovocytes soient prélevés à Paris alors que j'habite Montpellier :? Du coup la gynéco m'a dit de regarder sur internet si qq1 aurait pas le probléme inverse c'est à dire la receveuse à Montpellier et une donneuse à Paris Donc la donneuse parisienne parrainerais ma BS et moi je parrainerais qq1 à Mmontpellier Je sait pas si j'ai été assez claire :fou: :oops:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:02
[b:2f83141bb4]Gaelle[/b:2f83141bb4] :hey:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:05
Par contre le titre est trop long :cry: vous avez d'autres idées ?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:25
*En fait déjà il faut faire un bilan hormonal (prise de sang à J3 du cycle) et échographie *Si ok rdv avec une généticienne(antecedants familaux médicaux), un biologiste et une psycholoque *Autre prise de sang avec les sérologies (sida,...) et un cariotype *consult avec un gynéco *un délai de 3 mois pour refaire un bilan des sérologies Si tout est ok *15j à 3 semaine sous pilule *stimulation ovarienne sous 9j *contrôle echo à j3 et à j9 *ponctions à j13 ouj14 C'est le protocole de Paris à Montpellier c'est presque pareil
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 22:03
Bonsoir les filles, Sacré protocole, j'espère que tu trouveras une "marraine" pour ta Belle-Soeur ! Et bravo pour ta générosité. Merci pour le tuyau Homéo pour les cauchemars. Je vais regarder ça sur internet. Cette nuit s'est super bien passé. Ethan était en pleine forme toute la jouréne, une sieste de 3h donc un peu de mal à se couher ce soir. Et il a mangé pour un régiment.... Donc, pour la cigarette, je vais fumer ma dernière de la journée après avoir écrit ce petit mot. Ce matin, rien fumer avant 10h. Je commence doucement et en douceur pour être efficace. Pour les autres, j'ai pas tout retenu, y'a de la mutation dans l'air, j'espère que c'est pas trop loin et que c'est pour un meilleur poste. Bonne soirée à toute Eva
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 22:19
coucou les filles passage rapide car je suis hs coucou [color=red:32a5f84f09]gaelle[/color:32a5f84f09] moi aussi j ai des heure de fou pffffffffffffff bis a la famille [color=darkred:32a5f84f09]A+S=Titouan[/color:32a5f84f09]ton geste et magnifique mais ce vrais que les délai d attente :shock: :shock: :shock: cool pour le rendez vous de Titouan [color=red:32a5f84f09] titju [/color:32a5f84f09] :bravo: :bravo: :bravo: vive les essais [color=red:32a5f84f09]Rapha [/color:32a5f84f09]pas cool pour ton week end plus court , et on croise les doigt pour ta nutation [color=darkred:32a5f84f09] armelle_82 [/color:32a5f84f09] genil la balade avec ton loulou sa fait vraiment du bien de profiter d euxx [color=red:32a5f84f09] Niny & Kélia [/color:32a5f84f09] je confirme que sa passe vite nos loulou grandisse trop vite [color=darkred:32a5f84f09]severineN1 [/color:32a5f84f09] :love: la photo de t loulu sont magnifique [color=darkred:32a5f84f09] <3 GwenN a Elle <3 [/color:32a5f84f09] hummmmm les kinder ben moi aussi obliger de marque le coup car c l annif de mon loulou le 24 donc œuf plus cadeau , mais j adore sa car chaque année on les cacher dans le jardin et avec leur panier il chercher c trop drôle voila sinon pour ma live je court partout j arrête pas entre boulot , maison ménage paspier enfants :twisted: :twisted: mais j arrive a gérer , sinon je vien de m apercevoir que me réglé doit déjà arrive vendredi en espèrent me pas les voir mais c cycle et passer a une vite pffffffff j ai rien vue je vous souhaite une bonne soirée a toute bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 06:37
petite passage rapide bonne jourmee a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 08:19
Bonjour les filles Bon chéri est parti jusqu'a vendredi :cry: ça va être long :x Aujourd'hui c'est ménage un peu de laisser aller ses derniers jours :lol: alors au boulo et demain aprés midi j'ammenerais Titouan à la villa des enfants c'est un lieu ou les parents peuvent se rencontrer , les enfants peuvent jouer, se sociabiliser on peut avoir des conseils aussi je viens de trouver ça dans ma ville alors on va voir comment c'est :wink: [b:d4eebea7a1]Sabrina[/b:d4eebea7a1] bonne journée [b:d4eebea7a1]Eva[/b:d4eebea7a1] :bravo: pour la cigarette c'est pas facile d'arreter j'ai arreter pleins de fois d'ailleurs :lol: mais là ça fait presque 1 an 1/2 que je ne fume plus :D Pour l'homéo c'est stramonium 9ch il me semble 3 granules le soir 1h avant le coucher( dans le bib ou la purée) :wink: A plus tard les filles :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 08:32
Coucou les filles, J'y crois pas je suis prem's de la page !!!!!! MERCI A+S=Titouan, c'est noté pour l'homéo. ben oui, la cigarette, j'avais réussi a arrêté bien avant de tomber enceinte d'Ethan (4/5 ans) et puis j'ai repris juste après l'allaitement (mini dréprime de ne plus l'allaiter, des kilos en trop, bref, trop stupide...) Mais là, je suis motivée à DONF ! Allez bon courage à toute pour boulot/ménage, papiers, etc... P.S : pour mise à jour récap : ludo_eva ( Eva) 31 ans et zhom 32 dans le 92 ben on peut mettre 32 pour moi et 33 pour zhom) bb1 Ethan né le 09/01/2008 Début des essais bb2 aprés l'achat dune maison? si chéri OK ben maintenant c'est après arrêt cigarette ! MERCI 1.000 fois ! Eva
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:02
bonjour à toutes!!! je me permets de m'incruster sur votre post car je souhaite commencer les essais bb2 fin 2011, début 2012. je suis du forum depuis 2008 (essais bb1), je suis tombée enceinte de ma fille en avril 2009, et ai fait partie du post des janviettes 2010 (avec gwen!!! coucou miss!!!! ). je m'appelle aurélie (mon nom de fofo reprend mes 2 surnoms lol), je vais avoir 32 ans (d'où ma volonté de ne pas attendre trop longtemps pour bb2!), mon chéri va avoir 35 ans.nous sommes ensemble depuis 7 ans, et mariés depuis 4 ans (octobre). notre puce ayla est née le 9/01/2010, elle est notre soleil!!! elle a fait comme sa copine péné et a sorti ses 16 dents avant ses 1 an, et marche depuis ses 11 mois. elle est pleine de vie... et de bêtises!!! elle commence à dire quelques mots.. et je suis toujours aussi gaga devant elle quand elle en dit! voilà pour ma présentation... je vais reprendre vostre post pour essayer de vous découvrir, mais je vous garantie pas de tout retenir... !!! mdrrr
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:29
[quote:b3cdf3fd5b="<3 GwenN a Elle <3"]mafaldalili : Bienvenue ma janviette d'amour :lol: Je te souhaite comme a chaque nouvelle un beau +++ dés que tu le voudras :wink: C'est vrai que ta puce a fait tout du coup hihihi !!!! :D[/quote:b3cdf3fd5b] merci de l'accueil ma janviette adorée!!!!!!! :cop: c gentil pour le +, j'attends quelques mois, et que chéri soit un peu plus décidé, mais ça j'en fais mon affaire!! mdrrr bisousssss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:34
coucou les filles!!! [b:bd9ca0fac1]Gwen[/b:bd9ca0fac1] Non tu n'es pas obligé de parrainer c'est juste pour inciter au doin il en manque tellement :? pour PAris il faut contacter une SF qui s'occupe des donneuses j'ai le num sinon je pensa qu'il faut contacter le CECOS le plus proche de chez soi :wink: Ici aussi chéri fume mais c'est dehors :lol: [b:bd9ca0fac1]Mafaldalili[/b:bd9ca0fac1] bienvenue je vais te rajouter à la récap 8) [b:bd9ca0fac1]Rapha[/b:bd9ca0fac1] j'oublie toujours de te répondre pour les mamans relais alors si tu as FB il te suffit d'aller sur la page de brindille,lilynappy ou maybibou (sites de CL) et demander sur le mur quand est la prochaine réunion vers là ou tu vis :wink: Alors au fait la mutation? Bon j'ai fait mon ménage enfin vaisselle,sols,lessive et repas de Titouan et j'ai même réussi à prendre une douche :lol: et mon loustic se reveille de la sieste :wink: Bon je vais mettre la récap à jour vite fait :cop:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:37
merci sandrine!!!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:42
Récap mise à jour 8) Bon je vais lever mon loustic :cop:
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:59
coucou a toute !!!! tou d abor desoler pour mon absence g plu d ordi donc je peu pas poster de chez moi g pas pu vou lire promis des que c reparer je ratraperai j espere que vou allez toute bien bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.