Posté le : 04-04-2011 à 09:55
Salut les filles !!
Désolée pour l'absence, mais j'avoue qu'avec le boulot, mon fils, mon mari...j'ai pas trop de temps, mais je vous lit quasiment tous les jours ( vaut mieux d'ailleurs sinon bonjour la lecture !! :shock: :D)
:arrow: Sandrine pour l'ophtalmo, idem le Pediatre ne m'en a pas parlé non plus, c'est une maman d'élève qui m'en a parlé, du coup j'ai demandé a mon Pediatre qui m'a dit que normalement on attendait, sauf s'il y avait des antécédents. Du coup, comme mon mari a eu des soucis étant enfant, on a prit rdv et tout est ok pour mon petit bout. Par contre, c'était pour ses un an et non pour ses 9 mois... Maintenant si ton Pediatre t'en a parlé, je trouve que c'est plutot bien, au moins il est surveillé !
Sympa pour le boulot !
Après j'ai pas tout retenue suis désolée :oops: en plus suis sur mon téléphone et c'est pas pratique pour revenir en arrière !! Alors je fais de mémoire en pèle-mèle
bon courage pour l'arret de la cigarette, pour la négociation avec le mari... Cool pour le changement de boulot me souviens plus du pseudo désolée ( ma belle travaille aussi en ime en tant qu'educatrice de jeunes enfants) :lol:
Sinon pour moi, semaine épuisante ( comme toutes les semaines depuis quelques mois !!) mon fils a été malade mardi, grosse toux comme jamais toute la nuit, j'ai trop flippé, du coup, suis pas allée travailler mardi et en fait il pétait le feu cet animal !!! Il toussait toujours mais ça allait malgré une nuit agitée pffffff ces enfants alors... Mon mari aussi était malade (encore) du coup, j'ai joué les gardes malades.
Ce week-end on est allés a la montagne, une première pour mon fils qui a du mal a marcher dans la neige. Au programme: luge, piscine, petite ballade dans la neige. C'était vraiment sympa, en plus avec un soleil éclatant, on en a bien profité !!
Sinon, je suis officiellement en essai pour bébé 2. J'ai eu mes rrrr hier, le 3 avril donc, après un cycle de 30 jours. Début des TP pour la période du 13 au 22 avril, mes cycles variant entre 28 et 33 jours, on va prendre large. Donc 1 er test début mai ( voilà pour la recap). Suis trop contente et un peu flippée en même temps !! Enfin, on verra ce que dame
nature nous réserve !
J'aime bien les 2 titres de post...
Bon courage pour cette nouvelle semaine. Je vais essayer de venir un peu plus.
Bonne journée !