Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 22:46
[quote:9fa0511f31="44vivi"]coucou les filles !! ou la la ça papote vachement j'arrive pas à tout suivre :D pour la visite du 9 ème mois esteban en n'a eu une mais pas l'optalmo nous on n'a été à l'optalmo il y as quinze jours et je lui est demandé pour esteban il ma dit de l’emmener pour ça première visite quand il auras deux ans donc maintenant je doute :roll: pour ce week end ça à été tranquillou samedi j'ai fait les magasin j'ai rien trouvé aussi bien pour moi que pour esteban faut dire qu'au niveau vétements pour garçon il n'y a pas grand choses le midi on n'a mangé chez des amis et samedi soir on n'a été au cinéma voir rien à déclaré que j'ai trouvée sens plus et après petit resto bon j'avoue j'ai pas voulu laissé dormir esteban chez ses grand parents on la récupérée à 00h30 et recouché il as rien dit et c'est rendormi sens ralé et aujourd'hui j'ai rien fait du tout :lol: a oui esteban à une troisième dent qui est sortie on sens n'est aperçu il y à deux jours vu qu'il dit rien quand elles sortent et aujourd'hui j'ai vu qu'il y à la petite quatrième qui arrive on verras bien quand elle sortiras ah oui il commence à vouloir marcher je le lâche et il 3 ou 4 pas sens ce tenir et il est tout content et veux recommencer mais il veux toujours aller trop vite à marcher bon aller j'arrète mon roman bisous à toutes et vos loulous[/quote:9fa0511f31]coucou apres je te dirais que sa dépend des ophalmo et des département car ma sœur a 23 ans et habiter dans le 47 et deviens petit a petit aveugle , et quand sa fille et nee en juillet 2009 elle avait un strabisme sevrer, et quand elle appeler les ophalmo pour un rendez vous il lui expliquer que cet trop tot qu il fallait attendre 1 ans et demi ,et impossible d en trouver un donc c le pédiatre qui surveiller la patit , et puis elle a eu un garcon en juillet 2010 idem mais vue qu elle avait rendez vous en aout pour elle vue sont problème elle et suivi tout les ans , elle a amener les petits et la super ophalmo il les a regarder et a juste dit que tout et rentre dans l ordre pour la puce mais que le petit on pouvait juste attendre et pour trouver un ophalmo pour les petit enfants enfants cetait très dur et qu il pouvais rien faire avant leur 2 ans mais qu il allait quand même les surveille vue le problème de ma sœur sinon trop bien si ton petit commence a partir c la qu on comprend qu il y a plus de bébé :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 23:40
Salut les filles, on est revenu du WE et c'était super !! j'ai un peu mal partout car séance élagage....mais y'avait plein d'enfants et une superbe journée samedi. La nuit a été plus difficile, car Ethan et les autres n'avaient pas fait de sieste, et on fait des cauchemars... moi qui était contente que mon petit loup n'ait jamais fait de cauchemars ou de terreur noctures.. Ben ça y'est (du coup, il a peut être pas mal aux jambes).... + réveil à 6h pour bib, et réveil officiel avant 8h.... Très petite nuit.... Enfin, il s'est rattrapé pour manger !!!! 3 assiestes de pates ce midi + compotes + fromages + chocolat + crèpe au nutella.... Et des selles normales !!!! Et nous parents, ben on est fatigués mais on a bien profiter, ça nous a fait du bien la campagne. Bon j'arrête de parler de moi. j'ai lu rapidement car je vois trouble et mon homme vient juste de lacher l'ordinateur. MERCI POUR LA RECAP et OK pour le nouveau post (deuxième titre que j'ai lu, désolée, je ne me souviens plus laquelle d'entre vous l'a proposée).... Donc, j'attend le top départ pour vous lire !!!! Désolée, j'en oublie : taf du week-end, j'espère que ça a été , celles qui ont changé de taf, celle qui ont eu le feu vert pour 2013... etc.. J'ai toujours pas demandé à mon homme pour la date officielle du top départ du ème, mais je crois que je vais commencer à arrêter de fumer, il comprendra bien comme ça.. En plus, si du jour au lendemand, sans prévenir il me dit ok, et ben mon corps sera tout propre.. Alors si vous avez des trucs et astuces, je prends!!!! Bonne nuit et bon courage pour demain.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 06:11
coucou les filles petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne jourmee :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 07:14
Bonjour les filles [b:768bf3330f]Eva[/b:768bf3330f] je pense que je vais juste changer le titre du post le tome 2 on le fera aux 2000 messages :wink: ou avant si ça bug Un petit messae rapide avant de partir laisser Titouan à ses grands parents puis direction le rdv au ceceos je commence à stresser un peu j'éspère qu'is acceptereons de me suivre :? bisous les filles à plus tard
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:19
Coucou les filles Comment ca va? GwenN merci ta fille aussi est mimi,bonne journée Sandrine bon journée et bon courage avec le CEGOS Sabrina :Eva Virginie Saby Bonne journée :D Rapha t'es ou ???:wink: :wink Bonne journée a toutes :cop:[/quote] : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:55
Salut les filles !! Désolée pour l'absence, mais j'avoue qu'avec le boulot, mon fils, mon mari...j'ai pas trop de temps, mais je vous lit quasiment tous les jours ( vaut mieux d'ailleurs sinon bonjour la lecture !! :shock: :D) :arrow: Sandrine pour l'ophtalmo, idem le Pediatre ne m'en a pas parlé non plus, c'est une maman d'élève qui m'en a parlé, du coup j'ai demandé a mon Pediatre qui m'a dit que normalement on attendait, sauf s'il y avait des antécédents. Du coup, comme mon mari a eu des soucis étant enfant, on a prit rdv et tout est ok pour mon petit bout. Par contre, c'était pour ses un an et non pour ses 9 mois... Maintenant si ton Pediatre t'en a parlé, je trouve que c'est plutot bien, au moins il est surveillé ! Sympa pour le boulot ! Après j'ai pas tout retenue suis désolée :oops: en plus suis sur mon téléphone et c'est pas pratique pour revenir en arrière !! Alors je fais de mémoire en pèle-mèle bon courage pour l'arret de la cigarette, pour la négociation avec le mari... Cool pour le changement de boulot me souviens plus du pseudo désolée ( ma belle travaille aussi en ime en tant qu'educatrice de jeunes enfants) :lol: Sinon pour moi, semaine épuisante ( comme toutes les semaines depuis quelques mois !!) mon fils a été malade mardi, grosse toux comme jamais toute la nuit, j'ai trop flippé, du coup, suis pas allée travailler mardi et en fait il pétait le feu cet animal !!! Il toussait toujours mais ça allait malgré une nuit agitée pffffff ces enfants alors... Mon mari aussi était malade (encore) du coup, j'ai joué les gardes malades. Ce week-end on est allés a la montagne, une première pour mon fils qui a du mal a marcher dans la neige. Au programme: luge, piscine, petite ballade dans la neige. C'était vraiment sympa, en plus avec un soleil éclatant, on en a bien profité !! Sinon, je suis officiellement en essai pour bébé 2. J'ai eu mes rrrr hier, le 3 avril donc, après un cycle de 30 jours. Début des TP pour la période du 13 au 22 avril, mes cycles variant entre 28 et 33 jours, on va prendre large. Donc 1 er test début mai ( voilà pour la recap). Suis trop contente et un peu flippée en même temps !! Enfin, on verra ce que dame nature nous réserve ! J'aime bien les 2 titres de post... Bon courage pour cette nouvelle semaine. Je vais essayer de venir un peu plus. Bonne journée !
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:56
Coucou les filles, Je suis là[b:59ce53a7ac] Chipounette[/b:59ce53a7ac]!! Tu es en période et TP toi???? Mon week-end a été assez chargé d'autant plus que j'ai bossé vendredi soir, donc ça raccourci le w-e!! Vous avez papoté comme des folles, j'ai pris 4 pages dans la vue, mais j'ai tout lu! Euh pas tout retenu, :oops: comme d'hab'! [b:59ce53a7ac]Sandrine[/b:59ce53a7ac], Félicitations pour le CDI de ton homme et pour le déménagement en prévision! Pour le changement de titre j'aime bien celui de Niny et suis OK pour le tri aussi. Je connaissais pas les maman relais pour les CL... Tu as un lien pour que j'en trouve une près de chez moi? [b:59ce53a7ac]<3 GwenN a Elle <3[/b:59ce53a7ac], Tes petits plats.... ça donne toujours envie. Bon courage pour la sonnerie du gardien [b:59ce53a7ac]saby attend dame nature[/b:59ce53a7ac] Courage pour le boulot, 1 mois, ça va être vite passé [b:59ce53a7ac]ludo_eva[/b:59ce53a7ac] :twisted: Pour le terreurs noctures [b:59ce53a7ac]44vivi[/b:59ce53a7ac] :bravo: Pour les petits pas d'Esteban [b:59ce53a7ac]Gaelle[/b:59ce53a7ac] Contente de te revoir avec de bonnes nouvelles! Désolée pour celles que j'ai oublié. Bises à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:00
[b:5b80b83c2f]titju[/b:5b80b83c2f], si mes reds débarquent aujourd'hui ou demain (comme prévu), on va vraiment se suivre de près! Sinon..... ben..... je verrai pour une pds samedi ou lundi Bises
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:06
hello!!!! je reviens après un we bien chargé entre le boulot et mes 2 hommes :) A+S=Titouan: moi aussi j'ai emmené mon loulou à 9 mois chez l'ophtalmo. Le médecin m'avait conseillé de faire un bilan plus complet car j'au aussi porté des lunette avant 2 ans. Pour le moment aucun souci pour Ewann, mais je dois faire un control tous les ans! Nina: perso pour la coqueluche je suis vaccinée. L'histoire des vaccin est toujours un grand debat, mais je prefere l'etre, pour me protéger mais aussi protéger mon entourage! niny et kélia: j'espère que les exam' auront marché, je penserai à toi le 8! Gwenn: super pour le boulot! gaêlle: je rêve de retrouver un poste en IME. J'y ai travailler pendznt 18 mois et j'avais trouvé ça super! (entre autre pour les oraires aussi!) ludo_eva: cool le we! coucou à ttes celles que je n'ai pas citées! ici ça va bien. Erwann est complètement remis cette fois :). ce we j'ai travaillé entre 7h et 14h samedi et dimanche. Samedi apres midi j'ai mmené Erwann faire une balade à vélo. IL a bien aimé, je l'entendais gazouiller deerrière moi :) Dimanche on a fait une belle promenede avec pause à la place de jeu. aujourd'hui je suis en repos, mais pas mal de choses à faire entre lessives, courses... j'allais oublié: pour le nouveau titre je suis OK. La modification de la recap' est sympa, c'est plus lisible (ca qui ne veut pas dire que je n'oublierai pas les anniv! lol) bonne journée !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:22
coucou les filles!! Alors, je vais commencer par moi :lol: je passe vite fait avant de partir au boulot, je commence a 11h30 et finis a 20h donc je ne serais pas la de la journée! Ma puce a 16mois aujd; le temps passe trop vite, dire qu'il y a 16mois on etait en peau a peau :cry: pff! Sinon contente de relire celles qui etaient plus trop passées! [b:e349a049ee]saby>[/b:e349a049ee] courage pr ton boulot [b:e349a049ee]gwen>[/b:e349a049ee] alors il est arrivé ton gardien? il venait faire quoi? [b:e349a049ee]eva>[/b:e349a049ee] cool pr ton week end, et pour les cauchemards, tu as testé lhoméo? [b:e349a049ee]sandrine >[/b:e349a049ee] bon courage avec le CEGOS, j'espere que ca se passera bien [b:e349a049ee]Rapha/Chipounette/ titju[/b:e349a049ee]> je compte sur vous pour les TP!!! [b:e349a049ee]titju >[/b:e349a049ee] jesppere que tout le monde va mieux Allez voila! je file!! passez une bonne journée!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:31
Ben voilà, j'avais oublié plein de choses en fait!! [b:cb410a1eb8]Niny & Kélia[/b:cb410a1eb8] On attend tes résultats ! ça va aller vite! C'est cool! Pour moi, on verra si les TP ont porté leurs fruits dans quelques jours... [b:cb410a1eb8]A+S=Titouan[/b:cb410a1eb8] Bon courage pour le CECOS! Ton geste est tout simplement magnifique! Je dis "RESPECT" Les filles, je crois que je ne vous ai pas dit mais demain soir je vais savoir si je suis mutée pour avoir un poste de jour au 1er septembre prochain. J'ai un peu hâte. Bises à toutes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 12:03
coucou les filles, Comment allez-vous ? Il me tarde cet été pour commencer les essais bb3 ! ! ! ! :preg: Bisous, Séverine. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-et-selena-avril-2011,f771d42a779c54774aee9d629431fdb4.jpg.html][img:b099c2b9fe]http://free0.hiboox.com/images/1411/f771d42a779c54774aee9d629431fdb4.jpg[/img:b099c2b9fe][/url]
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:54
me revoilà! les lessives ont tournées et ont été suspendues, je reviens des courses... bref, corvées de la journées sont faites! donc gwenn: je vais pouvoir profiter de la fin de ma journée de congé :) je viens de coucher le loustic, j'espère pouvoir l'emmener faire un tour apres sa sieste! severine: vivement cet été que l'on se lance dans les essais pour BB2! je passerai peut etre ce soir!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:19
Re coucou les filles J'arrive au bout de cette longue journée je suis crevé :lol: [b:43ba9e3dd7]Gwen[/b:43ba9e3dd7] hummm les kinder même s'il y a pleins de cochoneries :lol: [b:43ba9e3dd7]Armelle [/b:43ba9e3dd7]quelle organisation vous avez pu vous promener c'est aprés midi? [b:43ba9e3dd7]Severine [/b:43ba9e3dd7]contente de te revoir :D [b:43ba9e3dd7]Rapha[/b:43ba9e3dd7] c'est pour ête muté ou? [b:43ba9e3dd7]Julie[/b:43ba9e3dd7] je vais te passer dans les essayeuses :youpi: [b:43ba9e3dd7]Nini[/b:43ba9e3dd7] ça va pas trop difficile ce nouveau rythme? [b:43ba9e3dd7] Eva[/b:43ba9e3dd7] ici pour les cauchemars l'homéo à été radicale :top: [b:43ba9e3dd7] Chipounette[/b:43ba9e3dd7] :hey: Sinon mon rdv au CECOS s'est bien passé mais on à encore besoin de réflexion et de recherches parceque il me faut quand même faire le dossier à Paris soit 2 demi-journées ,3 mois d'attente et 4 jours sur Paris pour le prélévement :shock: du coup beaucoup de déplacement et un long délai :? je sait pas comment faire si je trouve un bouloo j pourrais pas m'absenter 4 jours :? donc voilà et sinon faut que je trouve une donneuse à Paris qui voulais parrainer qq1 à Montpellier pour qu'on fasse un échange en fait :wink: Aprés chaude journée à Montpellier j'en ai bien profité RDV ophtalmo de Titouan OK pour l'instant pas de probléme donc prochain rdv janvier 2013 :D Bon je vais manger bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:58
Bonsoir. Je vous suis mais ai du mal à poster avec mes horaires en ce moment! Bisous à toutes! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.