Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 16:52
Coucou les filles, ma journée est enfin finie! Je suis fatiguée, mais ca va, demain je fais 11h-20h :? je préfere commencer tot le matin pq sinon le soir j'ai pas le temps de profiter de Kélia pfff... M'enfin! Gwen > c'est top pour le boulot, j'espere que ca perturbera pas pénélope! C'est top que tu soies avec ta sister!! hummm tes repas me donnent faim! Sandrine > J'ai pas fait de controle ophtalmo, ma pédiatre ne m'en a pas parlé, pourtant je suis myope, m'enfin, elle a pas l'air d'y voir mal donc pour le moment je m'inquietes pas :) Pour le titre, je pense a "[b:724364980a]Ca y est!! les essais ont commencé pour les pressées de 2012-2013[/b:724364980a]" Par contre, (enfin, c'est juste une idée comme ca hein) mais p-e que quand on ouvrira un prochain tome il faudra faire le tri de celles qui sont plus revenues depuis longtemps pour mettre la récap a jour :roll: :oops: Saby> alors qu'as tu fait de beau du coup? Voila, je vous laisse! bisous les filles!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 16:56
[b:02ade1a524]Niny [/b:02ade1a524] Comme toujours trés bonne idée pour le titre j'aime beaucoup :D J'attend les avis/idées des autre filles Pour ce qui est du tri dans la récap si vous êtes toutes ok je commencerais bien avant un nouveau tome, certaines ne sont presque jamais venu ou ne nous on pas rejoint sur celui ci :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 16:57
Rho beaucoup de chance en ce moment pour les preum's de page :D ou alors c'est parceque je poste tout le temps :mdr: :mdr: :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 18:06
re les filles j adore le titre c ok pour moi sans souci :wink: meme un peu de triee fait du bien, je viens de le faire sur facebook si sa intéresse des fille pour parler sur facebook on na cas s échanger les mon en mp Niny & Kélia ben avec le temps qui a fait tout gris et froid et bien on et rester a la maison , j ai fait un peu de repassage et une petite sieste avec mes loulouttes :love: et maintenant vais m occuper de preparer les affaire pour les filles pour garderie et pour mon loulou qui va chez ma maman vive mercredi mon jour de repos :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 18:11
[b:f8efa6faac]Sabrina[/b:f8efa6faac] MP envoyé :wink: pour le tri j'ai envoyé un MP à celles qui sont pas venu depuis longtemps si pas de réponses je les enléverais :wink: parceque là la récap est trés longue et du coup je la trouve pas trés claire donc j'arrangerais tout ça cette semaine vu que chéri est pas là j'aurais le temps une fois Titouan au lit :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 18:18
[quote:00dd17aef6="A+S=Titouan"][b:00dd17aef6]Sabrina[/b:00dd17aef6] MP envoyé :wink: pour le tri j'ai envoyé un MP à celles qui sont pas venu depuis longtemps si pas de réponses je les enléverais :wink: parceque là la récap est trés longue et du coup je la trouve pas trés claire donc j'arrangerais tout ça cette semaine vu que chéri est pas là j'aurais le temps une fois Titouan au lit :wink:[/quote:00dd17aef6] invite envoyer :wink: ok pas de souci pour le triée :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:47
Recoucou!! Je m'occupe de mes loustics et je reviens très vite.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 19:55
[quote:87ccc2bb3a="Gaelle Cullen"]Recoucou!! Je m'occupe de mes loustics et je reviens très vite.[/quote:87ccc2bb3a] Contente de te revoir Gaelle :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:16
Les filles j'ai un peu modifié la partie anniversaire dans la récap ça vous parait plus lisible?
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 21:13
Donc, comme je disais: coucou! :lol: Oui oui j'étais un peu disparue de la circulation, mais les relations étaient un peu tendues avec chéri. Puis des soucis avec la santé de mon petit Liam. Et j'ai changé de boulot, etc. Je suis infirmière pour rappel, et j'ai trouvé un boulot en IME, Institut Médico Educatif, et j'ai des horaires de fou. C'est à dire que je bosse de 8h30 à 17h environ, j'ai tout mes mercredis aprèm et tout mes WE. Le plus, 10 semaines de congés!!! Bref, la belle vie maintenant, ça change du 6h45 le matin, ou du 21h15 le soir, et du travail 1 WE sur 2!! Et puis j'avais lâcher l'affaire de demander au chéri si oui ou non bb3 et quand etc. Et un jour: "J'aimerais bien un 3ème bébé" qu'il me sort!! Ensuite viens le fait de dealer l'année et le mois. Il me dit juin 2013. Moi pour ce 3ème, j'étais parti sur un bébé d'automne, plus facile pour moi je trouve, j'ai déjà un de février, de mai, donc là pourquoi pas essayer de viser octobre/novembre. J'ai expliqué mes raisons, très bien compris par chéri d'ailleurs, et approuvée. Mais que nenni, ça sera automne 2013, et pas automne 2012 comme j'aurai voulu. Donc ça ne lancerai les essais que en janvier 2013!!!! :shock: J'trouve ça trop trop loin. J'essaie doucement de lui faire rentrer dans la tête essais en janvier 2012, mais le fait que ça soit dans moins d'un an, le bloque carrement. Pfff, j'lâche pas l'affaire.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:22
coucou genial pour les anniversaire c plus clair , sinon pour moi c l 8 juin 1984 et cheri le 28 avril 1970
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:52
[b:26d8803d58]Sabrina[/b:26d8803d58] Récap mise à jour 8) [b:26d8803d58]Gaelle[/b:26d8803d58] que de changements :wink: mais si c'est pour du positif :top: Au moins ton homme ne dit pas non :wink: et il te reste quelques mois pour le motiver pour 2012 :lol: Passez une bonne soirée les filles Je sait pas à quelle heure je pourrais passer demain mais je vous ferais au moins un petit coucou :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 22:02
[quote:5064e30686="A+S=Titouan"][b:5064e30686]Sabrina[/b:5064e30686] Récap mise à jour 8) [b:5064e30686]Gaelle[/b:5064e30686] que de changements :wink: mais si c'est pour du positif :top: Au moins ton homme ne dit pas non :wink: et il te reste quelques mois pour le motiver pour 2012 :lol: Passez une bonne soirée les filles Je sait pas à quelle heure je pourrais passer demain mais je vous ferais au moins un petit coucou :cop:[/quote:5064e30686]merci :wink: bonne soire a toi aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 22:22
coucou les filles !! ou la la ça papote vachement j'arrive pas à tout suivre :D pour la visite du 9 ème mois esteban en n'a eu une mais pas l'optalmo nous on n'a été à l'optalmo il y as quinze jours et je lui est demandé pour esteban il ma dit de l’emmener pour ça première visite quand il auras deux ans donc maintenant je doute :roll: pour ce week end ça à été tranquillou samedi j'ai fait les magasin j'ai rien trouvé aussi bien pour moi que pour esteban faut dire qu'au niveau vétements pour garçon il n'y a pas grand choses le midi on n'a mangé chez des amis et samedi soir on n'a été au cinéma voir rien à déclaré que j'ai trouvée sens plus et après petit resto bon j'avoue j'ai pas voulu laissé dormir esteban chez ses grand parents on la récupérée à 00h30 et recouché il as rien dit et c'est rendormi sens ralé et aujourd'hui j'ai rien fait du tout :lol: a oui esteban à une troisième dent qui est sortie on sens n'est aperçu il y à deux jours vu qu'il dit rien quand elles sortent et aujourd'hui j'ai vu qu'il y à la petite quatrième qui arrive on verras bien quand elle sortiras ah oui il commence à vouloir marcher je le lâche et il 3 ou 4 pas sens ce tenir et il est tout content et veux recommencer mais il veux toujours aller trop vite à marcher bon aller j'arrète mon roman bisous à toutes et vos loulous
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 22:24
[color=violet:c5f8abfee2][size=18:c5f8abfee2]preum'sssssssssssssssssssssssssssssssssss pour la première fo[/color:c5f8abfee2]is :lol: [/size:c5f8abfee2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.