Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:07
[quote:d819e1d041="stelladarla"]Non il est certains que je ne vais pas me rendre malade pour un régime!! Mais bon... j'ai tout de même perdu 4.5 kilos et cela fera 15 jours lundi que je l'ai commencé!!!! Donc un résultat super!! Saby : je bois de l'eau classique du robinet comme toujours! et j'avais arreter le son car j'ai trouvé sur les forum que comme ces élément favorisait le transit alors j'ai arreté!! Mais pourtant dans la journée je suis tranquille, pas dérangée du tout, c'est après chaque repas ou je rejoint mes toilettes 1 à 2 fois et c'est bien de l'eau!! Alors je suis inquiète, les édulcorant je me suis calmé car je faisais des desserts à base de ça tous les jours!! et depuis mercredi j'ai stoppé! Là cet aprem j'ai commencé le smecta, on va voir... Sinon j'irai voir mon médecin et lui expliquerai la situation! Gros bisous à vous les filles et désolée pas très glamour! Sandrine bonne fête!![/quote:d819e1d041] coucou va lir sa sur les effet indésirable du regime dukan
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:11
re coucou les filles j'ai oublié :lol: demain matin j'ai mon rdv au CECOS de montpellier pour mon don sinnon il faut que je voye avec Paris mais si ils veulent bien de mes oeufs :lol: il me faut y aller 2 matiné sans compter le prélevement ça m'embête un peu autant financiérement que de laisser mon fils :? Et demain soir rdv ophtalmo pour Titouan controle du 9éme mois vous l'avez fait à vos enfants? bon j'arrete mon monologue :roll: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:11
[quote:5e35625a11="Niny & Kélia"]coucou les filles, je passe en tres grande vitesse car je vais me coucher, et oui levée a 06h un jour de repos! :roll: Pour l'exam tout s'est bien passé meme si 10minutes de plus n'auraient pas été de refus :lol:, j'aurais les resultats le 08 a 14h! Voila sinon demain je bosse de 8 a 16h donc jaurais un peu de temps demain soir pour poster correctement! J'adoooore vos nouveaux avatars!! et pis euuh vi stella fais attention quand meme :oops: saby > tu fais quoi deja comme boulot? sandrine bonne fete!!! :cop: Allez bisous bisous!![/quote:5e35625a11]coucou d origine je suis horticultrice et en janvier j ai une mon agrément pour etre nounou mais pour commencer je doit couper mon cdi que j ai depuis 2003 en rupture conventionnelle mais faut que je boss 1 mois pour donc le 9 mai je suis tranquille . super pour l examens :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:13
[quote:2707008400="<3 GwenN a Elle <3"]Coucou les filles, Niny : vivement les résultats :wink: Courage pour aujourd'hui !!! Stelladarla : j'espere que ca va mieux :wink: Chipounette : ba écoute super après midi et bon gâteau au chocolat en plus une de mes amies avait ramené des fraises, pénélope a adoré :love: ( mais vive l'état des vêtements maintenant :lol: !!! Bisous !!! Saby : bisous !!!! J'espere que tu as bien dormit 8) Ici tout va bien, journée maison car vu le temps :cry: !!! Demain je ferais le ménage et les courses et a partir de mardi je travail jusqu'à vendredi et samedi se sera le départ pour 8 jours chez les BP avec chéri :D[/quote:2707008400]coucou merci bien dormi un peu dans les vape mais sa va , sinon moi aussi sale temps :twisted: je compte faire une petite balade c louper , donc sa sera ménage et repos
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:22
[quote:09af459400="A+S=Titouan"]re coucou les filles j'ai oublié :lol: demain matin j'ai mon rdv au CECOS de montpellier pour mon don sinnon il faut que je voye avec Paris mais si ils veulent bien de mes oeufs :lol: il me faut y aller 2 matiné sans compter le prélevement ça m'embête un peu autant financiérement que de laisser mon fils :? Et demain soir rdv opthalmo pour Titouan controle du 9éme mois vous l'avez fait à vos enfants? bon j'arrete mon monologue :roll: Bisous[/quote:09af459400]pour l ophalmo j ai jamais fait je les fait toujours avant la rentrée de l école a2 ans et demi et parce que que mon pédiatre ma dit que tout aller bien sans strabisme et qu il suives bien tout les objets donc ma dit que cet pas la peine , et regard j ai rendez vous le 28 pour ma fille car la maitresse pense qu elle a un souci a c niveau pourtant en septembre rien :? donc sa coute rien on va vérifier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:24
bonne journée a tous je vais preparer le repas salade composer, entrecôte gratin de courgette,creme bruler maison
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:27
[quote:78582555fb="saby attend dame nature"][quote:78582555fb="A+S=Titouan"]re coucou les filles j'ai oublié :lol: demain matin j'ai mon rdv au CECOS de montpellier pour mon don sinnon il faut que je voye avec Paris mais si ils veulent bien de mes oeufs :lol: il me faut y aller 2 matiné sans compter le prélevement ça m'embête un peu autant financiérement que de laisser mon fils :? Et demain soir rdv opthalmo pour Titouan controle du 9éme mois vous l'avez fait à vos enfants? bon j'arrete mon monologue :roll: Bisous[/quote:78582555fb]pour l ophalmo j ai jamais fait je les fait toujours avant la rentrée de l école a2 ans et demi et parce que que mon pédiatre ma dit que tout aller bien sans strabisme et qu il suives bien tout les objets donc ma dit que cet pas la peine , et regard j ai rendez vous le 28 pour ma fille car la maitresse pense qu elle a un souci a c niveau pourtant en septembre rien :? donc sa coute rien on va vérifier[/quote:78582555fb] Merci de ta réponse oui c'est sur mieux vaut vérifier surtout que petite j'ai porté des lunettes (de 2 à 3 ans je crois) et depuis presque plus de probléme :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:28
[quote:d05dc08528="saby attend dame nature"]bonne journée a tous je vais preparer le repas salade composer, entrecôte gratin de courgette,creme bruler maison[/quote:d05dc08528] Bonne journée à toi aussi et bonne cuisine vous allez vous régaler :D Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:34
Je viens de voir 800 messages en moins de 3 mois on commence à être de sacré pipelette :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:41
Par contre les filles je voudrais modifier le titre pour integrer le fait que certaines on débuté les essais Des idées???? [color=brown:c99709f0e7][i:c99709f0e7]Les essayeuses et les patientes papotent en attendant bébé pour 2012.2013,.....[/i:c99709f0e7][/color:c99709f0e7]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:43
Salut les filles! Je profite d'un petit moment pour venir vous parler! :arrow: NINI: on croise les doigts pour tes résulats! :arrow: ARMELLE: OK pour tes vaccins. Moi ça m'embête juste pour la coqueluche...Qu'en pense tu? Sinon je suis à jour de tous les autres vaccins! C'est bizarre que les gygy ne nous en parlent pas plus...Bon après,j'ai passé ma premiere grossesse sans l'attraper alors je peux en faire une 2e sans aucun soucis de ce coté là non plus je pense :wink: Des fois,il vaut mieux savoir les choses après coup... :lol: Comme ça on psychotte moins! :arrow: ASTITOUAN: Je savais pas pour le rdv chez l'ophtalmo pour les 9 mois mais moi j'y irai sans doute car on est des porteurs de lunettes dans la famille (myopie).Ce qui m'embête juste,c'est les délais un peu partout pour avoir un rdv... :x . Bon dimanche à toutes!!!!!!!!!!!!!!! Bisous!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:47
[quote:98cb1ccfa3="A+S=Titouan"]Par contre les filles je voudrais modifier le titre pour integrer le fait que certaines on débuté les essais Des idées???? [color=brown:98cb1ccfa3][i:98cb1ccfa3]Les essayeuses et les patientes papotent en attendant bébé pour 2012.2013,.....[/i:98cb1ccfa3][/color:98cb1ccfa3][/quote:98cb1ccfa3] Salut! OUI c'est pas mal! Previens moi juste si vous changez de post comme cette semaine mon chéri est en congés,je ne viendrai peut être pas bcp....
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:51
Ne t'inquiéte pas je te previendrai mais j'attend l'avis et les idées des filles Profite bien de ton homme le mienn part de mardi à vendredi :cry: fichu secteur de travail :x Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:53
[quote:08605d5403="A+S=Titouan"]Ne t'inquiéte pas je te previendrai mais j'attend l'avis et les idées des filles Profite bien de ton homme le mienn part de mardi à vendredi :cry: fichu secteur de travail :x Bisous[/quote:08605d5403] Ok! Courage sans ton chéri. Moi je vais en profiter!!!!!!!!!! :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:03
J'éspère que Péneloppe va se faire au changement tu profiteras bien d'elle suand tu auras terminé :wink: Je suis en train de me renseigner pour être maman relais pour un site de CL,écharpes pour me faire un peu de sous et puis organiser des réunions pour vendre des CL c'est plutot plaisant :D Pour les rdv ophtalmo j'avai vu une affiche à la mater et puis le pédiatre m'en à parler mais il pense pas qu'il y ait un probléme :wink: Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.