Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 18:02
coucou! dis donc 2ème fois que je passe de la journée, ça se voit que je suis en repos! ;) après midi chez ma grand mère. Elle a un grand jardin donc Erwann a pu en profiter un maximum! c'est tellement drôle de le voir découvrir des choses qui nous paraissent si banales! nina: je fais un rappel du ROR. EN faisant le point avec mon medecin, je me suis aperçue que je n'avais jamais été vaccinée contre les oreillons... bizarre et comme avant ma première grossesse je n'ai pas refait celui contre la rougeole ben je refais tout maintenant! j'espère que vous avez bien profiter du soleil! ça fait tellement de bien!!!! à plus tard!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:03
Bonsoi les filles Vous avez passé une bonne journée? [b:d681a89216]Sabrina[/b:d681a89216] pas trop dur la reprise? [b:d681a89216]Nini [/b:d681a89216]pas trop stressée pour demain? en tout cas je te dis un grand M**** pour demain [b:d681a89216] Gwen[/b:d681a89216] bonne soirée [b:d681a89216] Armelle[/b:d681a89216] Pour les vaccins je suis encore tranquille pou quelques années :lol: :top: pour le jardin C'est aprés midi on est allé se promener un petit peu chéri à eu son chef il aura son cdi en juillet donc je lui aient dit que je voulais qu'on déménage avant l'été je supporterais plus de rester un aute été ici avec mes BP dans le village à l'année déjà je sature mais l'été c'est pire ya toute la famille,pas moyen d'être tranquille et on se fait engueuler s'ils nous voient pas de 2 jours, viennent à la maison sans pévenir :twisted: :twisted: bref c'est été je veut être tranquille c'est pas que je les aime pas ou que je suis sauvage mais bon quand même ya des limites et 1h00 de routes de séparation ce sera parfait :lol: Bon j'arrete mon pavé :oops: je vais me prendre un bouquin ils passent plus ncis :bou: bisous les filles bonne soirée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:43
coucou les filles merci pour vos messages :lol: alors je dirais super journée et que sa fait vraiment du bien de reprendre une vie sociale, mais beaucoup trop de route debout 6h réveille des enfants 6h30 jusqu'à 7 h déjeuner et preparation a 7h30 a7h45on part pour la garderie puis 1h de route pour le taf entre tend je déposer mon fils c ma mère qui et sur la route du taf donc 2h aller retour :x :x :x :x , donc depars 7h30 retour maison 19h30 pffff c vraiment trop long mais pas le choix 1 mois de taf , j ai signer ma rupture conventionnelle aujourd hui :youpi: :youpi: :youpi: vivement que je trouve des petit bout :lol: :lol: A+S=Titouan genial pour le cdi de ton homme, :twisted: :twisted: :twisted: BP j ai la même du coter de cheri mais mon homme a craquer et a dit c 4 vérité a sa mère :shock: :shock: mais au moins elle c pourquoi elle boude maintenant :D c peut être méchant mais moi j tait super contente nina moi je suis vaccine pour tout car obliger en tend que nounou sinon pas d agrément :wink: ta bien raison de profiter de ton homme et genial idee du cadeau , pour moi moi c l envers c l annif de chéri le 28avril et le 24 avril c mon fils et pas du tout idée il faut que je m en occupe dans la semaine <3 GwenN a Elle <3 tu me donne trop faim avec t repas , je vais venir manger chez toi :D :lol: bonne soiree avec ta copine, genial pour le je ta ime de ta puce A+S=Titouan genial que ton loulou va beaucoup mieux :top: :top: pour le potage :cop: a toute celle que j ai oubli pleins de gros bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:35
Coucou les filles Nina : j'espère également que mon homme me proposera ça pour mon anniversaire !!! On a également 1 semaine d'écart. Mais bon j'y crois pas trop lol Niny bon courage pour les révisions, un gros M..... et toytoy (pour les danseuse qui connaissent) Gwen Trop mignon le je t'aime en langue des signes, j'avais voulu le faire mais pas trouver la documentation adéquate. Sur si bébé 2 je m'y mettrai ! A+S=Titouan, ton fil sa l'air d'aller mieux, c'est cool. je te comprend à 110 % concernant la cohabitation avec les BP. D'où la boule au ventre qui est partie.... car je sais que ce n'est qu'une histoire de quelques semaines. FELICITATION POUR LE CDI. C'est vraiment une bonne nouvelle. Alors Ethan va mieux, pourtant réveil à minuit pour pipi et ce matin à 6h30. très moche..... Après la sieste il chouinait, et j'ai eu peur pour le reste de la journée.... Mais ça y'est Ethan est redevenu Ethan !!! lol il a bien mangé ce midi et ce soir, il a sauté partout, refait ses pitreries, etc.... Merci pour l'info des selles, bizarre car on avait fait du rab à la mater justement à cause d'un gros ictère. Et comme pas de selles aujourd'hui, on va surveillé ça de près. Voilà, et demain c'est cool on part pour 1 journée ou 2 à la campagne = mission élagage, on va voir le tonton d'Ethan et nos potes. ça va nous faire le plus grand bien !!!! Bonne soirée et à bientôt
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 07:47
petit coucou du matin avant de partir au taf :wink: ludo_eva genial si ton loulou va mieux, et bon week end sa paut qque faire du bien bisous a toute a ce soir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 10:24
Coucou les filles BONNE FETE SANDRINE :mrgreen: et super pour le futur cdi de ton homme comment on fait pour changer la photo de l'avatar je c plus faire? Bon courage avec tes BP Saby : bonne journée de boulot Eva : Bonne journée aujourd'hui de prévu apparemment alors profitez bien :wink: Gwen bon gâteau au chocolat miam tu cuisine tout le temps lol:et bonne journée dans la parc Monceau Nous sans doute une petite visite chez mes parents et ma BM. Peut être un petit tour en ville. Bonne journée a toutes:lol: :lol: Bisous[/quote] :lol: :lol: : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 11:19
Bonjour les filles [b:bf43f9ba72]chipounette[/b:bf43f9ba72] elles ont mis à jour pour changer l'avatar sans passer par imageshack qui ne donne plus de ligne directe :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 [b:bf43f9ba72]Sabrina[/b:bf43f9ba72] bonne journée [b:bf43f9ba72]Nini [/b:bf43f9ba72]grosse pensée pour toi ce matin Merci les filles pour ma fête :oops: Bon ben chez moi c'est gris et nuageux :cry: on va surement faire un toue à la jardinberie c'est aprés midi pour commencer à regarder les plants de tomates,les graines de haricots,.... Ce matin je suis allée à l'ésteticienne j'ai dit au revoir au YEti et je me suis fait plaisir avec un soin du corps de 30min 8) j'ai la peau toute douce et qui sent la noix de coco :lol: Bon mon loustic se reveille A plus tard les filles Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 11:21
[size=24:3eee1e64cf][color=brown:3eee1e64cf]PREU'MMMMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSS 2 fois de suite [/color:3eee1e64cf]:youpi: :youpi: :youpi: [/size:3eee1e64cf]
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 13:47
Bonjour les filles!! Tout dabord bon week end!! Je viens car j'ai une question sur mon regime dukan!! Saby étant connaisseuse j'aurai penser être éclairé!! Voilà mon souci désolée les filles c'est pas très glamour!! Depuis mardi, j'ai commencer à avoir des selles comme de l'eau, et depuis cela ne passe pas, au départ en lisant les forum, il était dit que c'était normal changement d'alimentation et que ça le faisait en phase d'attaque! Hors moi ça a commencer en phase 2 alors que j'ai incorporé les légumes! Et que la plupart des forum disent que cela rentre dans l'ordre durant cette phase! J'ai donc des maux de ventre après chaque repas et direction les toilettes à chaque fois, et une fois mon tour au toilette après repas, je suis plus embêter de la journée sauf à chaque fois que j'ingère quelque chose! En lisant les forum, se serait lié au fameux son (d'avoine et de blé) je n'en prend plus depuis 2 jours, je limite ma consommation en édulcorants et laitages, et malgres ça, toujours ce souci?????? Aparemment c'est courant mais on parle plutot de constipation dans ce régime, mais on dit que ça passe, hors moi ça fait quand même quasi 6 jours! je suis inquiète, et je ne voudrais pas l'arreter en voyant le resultat!! Croyez vous que je peux tenter le smecta?
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 21:09
[quote:fda98fc8bd="stelladarla"]Bonjour les filles!! Tout dabord bon week end!! Je viens car j'ai une question sur mon regime dukan!! Saby étant connaisseuse j'aurai penser être éclairé!! Voilà mon souci désolée les filles c'est pas très glamour!! Depuis mardi, j'ai commencer à avoir des selles comme de l'eau, et depuis cela ne passe pas, au départ en lisant les forum, il était dit que c'était normal changement d'alimentation et que ça le faisait en phase d'attaque! Hors moi ça a commencer en phase 2 alors que j'ai incorporé les légumes! Et que la plupart des forum disent que cela rentre dans l'ordre durant cette phase! J'ai donc des maux de ventre après chaque repas et direction les toilettes à chaque fois, et une fois mon tour au toilette après repas, je suis plus embêter de la journée sauf à chaque fois que j'ingère quelque chose! En lisant les forum, se serait lié au fameux son (d'avoine et de blé) je n'en prend plus depuis 2 jours, je limite ma consommation en édulcorants et laitages, et malgres ça, toujours ce souci?????? Aparemment c'est courant mais on parle plutot de constipation dans ce régime, mais on dit que ça passe, hors moi ça fait quand même quasi 6 jours! je suis inquiète, et je ne voudrais pas l'arreter en voyant le resultat!! Croyez vous que je peux tenter le smecta?[/quote:fda98fc8bd]coucou tu boit quoi comme eau???prend tu de l huile de paraffine ou des eldulcolorant ou arôme qui pourrait provoque sa essai pendants 2 jour de recommencer un peu de féculent en petite quantité et si sa continue va voir le doc car c pas normal , par contre ce sur que sa vien pas sur le sons car c du féculent léger et sa fait l inverse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 21:10
je repasse plus car rentrée 20h :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 22:01
Bonsoir les filles Sandrine merci pour l'info pour l'avatar et il y a NCIS ce soir Gwen alors cette promenade et ce gâteau au chocolat? Bisous bonne nuit
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 22:25
Non il est certains que je ne vais pas me rendre malade pour un régime!! Mais bon... j'ai tout de même perdu 4.5 kilos et cela fera 15 jours lundi que je l'ai commencé!!!! Donc un résultat super!! Saby : je bois de l'eau classique du robinet comme toujours! et j'avais arreter le son car j'ai trouvé sur les forum que comme ces élément favorisait le transit alors j'ai arreté!! Mais pourtant dans la journée je suis tranquille, pas dérangée du tout, c'est après chaque repas ou je rejoint mes toilettes 1 à 2 fois et c'est bien de l'eau!! Alors je suis inquiète, les édulcorant je me suis calmé car je faisais des desserts à base de ça tous les jours!! et depuis mercredi j'ai stoppé! Là cet aprem j'ai commencé le smecta, on va voir... Sinon j'irai voir mon médecin et lui expliquerai la situation! Gros bisous à vous les filles et désolée pas très glamour! Sandrine bonne fête!!
 
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 23:33
coucou les filles, je passe en tres grande vitesse car je vais me coucher, et oui levée a 06h un jour de repos! :roll: Pour l'exam tout s'est bien passé meme si 10minutes de plus n'auraient pas été de refus :lol:, j'aurais les resultats le 08 a 14h! Voila sinon demain je bosse de 8 a 16h donc jaurais un peu de temps demain soir pour poster correctement! J'adoooore vos nouveaux avatars!! et pis euuh vi stella fais attention quand meme :oops: saby > tu fais quoi deja comme boulot? sandrine bonne fete!!! :cop: Allez bisous bisous!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 09:56
Bonjour les filles [b:c7ec640ff1]Chipounette,Gwen[/b:c7ec640ff1] trop belles vos puces :love: [b:c7ec640ff1]Nini , Sabrina[/b:c7ec640ff1] courage pour votre journée de travail :wink: [b:c7ec640ff1] Nini[/b:c7ec640ff1] vivement les résultats :D [b:c7ec640ff1]Gwen[/b:c7ec640ff1] tu vas surveiller les examens c'est ça ? :o Pour la lecture j'ai fini le dernier de Dan Brown (Auteur de Da vinci Code )et j'ai adoré aussi et là je commence un qui fait peur :lol: c'est "Robe de marié " de pierre Lemaitre En fait pour les livres j'aime bien les conseils du libraire qui passe le vendredi dans la magasine de la santé :D [b:c7ec640ff1]Stella[/b:c7ec640ff1] n'hésite pas à aller voir ton médecin :wink: en tout cas félicitation pour ta perte de poids :bravo: [b:c7ec640ff1] Chipounette[/b:c7ec640ff1] j'aime pas trop ncis los angeles je prefere les autres :wink: Hier on est allé à la jardinerie Titouan à bien aimé les perruches trés colorées et bavardes :lol: et puis on lui à acheté un petit ballon de basket ça le fait beaucoup rire :lol: Déjà la deuxiéme dent pointe le bout de son nez mais pour l'instant pas de douleur :D Hier soir on s'est fait une soirée gauffre avec chéri hummmm :D et pour midi je vais faire un magret de canard, pommes de terres grenailles avec une petite confiture d'oignon :D Passez un bon dimanche à plus tard Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.