Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:29
Coucou les filles!! Alors oui, hier boulot a 07h! le plus dur c'est pas le reveil (a 5h30), c'est la fin de journée! vers 18h j'en pouvais plus, donc petite sieste! Mais ca va! En plus aujourd'ui j'ai eu ma "paye" des 7jours la, je pensais pas en avoir autant, donc je suis super contente! voila, sinon ! [b:a4b16b4f2e]Sandrine[/b:a4b16b4f2e] > oui j'ai une recette homéo pour les douleurs dentaires, je te la donne si tu veux? c'est des suppos, jai payé 5€ les 12. [b:a4b16b4f2e]chipounette[/b:a4b16b4f2e] > j'ai entendu le regime du DR papa, mais je sais pas trop quoi en penser, si ca "marche" est-ce que ca aura vraiment été grace a ca? Pour les rapport et l'ovu, nous TP a J-1 et J+1 et fille! En tous cas, moi je suis pas difficile (quoique, a part choisir la saison :lol: ) le sexe m'est égal! Et comme [b:a4b16b4f2e]gwen[/b:a4b16b4f2e] j'ai deja choisi le prénom fille! Pour le prénom garcon, j'ai promis a mon homme qu'il aurait le dernier mot :) [b:a4b16b4f2e]nina[/b:a4b16b4f2e] > pas trop dur le sevrage? moi avec le boulot on en est quand meme a 3 tetées par jours, mais ca nous convient tres bien, alors qu'il y a quelques semaines j'en avais vraiment marre (j'ai posté d'ailleurs chez les allaitante, tu as p-e vu mon post)! Profite bien de ton homme! [b:a4b16b4f2e]gwen[/b:a4b16b4f2e] > dsl je suis pénible, mais tu es végétaliene? ou vérétarienne? ou t'aime juste pas le lait de vache :lol: bon voila, samedi je suis en repos, mais le matin je passe le concours d'entrée à l'école d'auxiliaire de puéri, donc je pense que je ne passerai pas demain soir, mais samedi soir! bisous les filles!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 21:44
Bonsoir les filles ! J'espère que Titouan va mieux. Alors j'y crois au colier d'ambre, mais pas mon homme donc on a pas essayé. Un truc que m'avais donner le pédiatre : soulever légèrement le matelas au niveau de la tête... Il nous a expliqué que le sang affluait au nivveau des gencives et que ça faisait mal...Donc une serviette pliée sous le lit. Maintenant je me souviens plus très bien car mon fils a sorti sa première dent à 4mois et demi.... et tout fini vers 1 an ou un peu après. J'espère que tu vas mieux Nina. Question régime, même opinion que vous toutes.... Je croierai plus à la date d'ovu, mais bon, c'est pas nous qui choisissont !!! Merci pour votre soutien, Ethan n'a plus mal aux jambes, mais je crois qu'il s'est chopé une petite grastro.... du bas. Il mange pas beaucoup, et 1 seule selle par jour mais liquidie (hier) et un peu mois ce soir... Et la couleur est très bizarre : beige. Désolée pour les détails, c'est au cas où l'une d'entre vous aurait déjà connu ça. :? De toute façon, le pauvre, il est patraque, fatigué le matin, la journée très calme (c'est pas trop son genre) et le soir, il réclame pour aller dormir et essaie un peu moins de faire durer les rituels du coucher. J'ai pas fini, désolée je suis une vrai piplette. Alors décision prise avec zhom : on va louer le temps de redevenir "primo-accédant" pour acheter d'ici 2 ans minimum (PTZ+ et on espère marché immobilier plus stable) Et donc zhom va se lancer (enfin!! dans son nouveau boulot). Ma boule au ventre est enfin partie , et mon homme m'adit que pour lui aussi ça commençait lol. Et cerise sur le gateau : il a dit ben mêm si y'a que 2 chambres, on s'en fout de dormir dans le salon. :youpi: Oh que oui, j'men fous !!! :D Donc, vu qu'on parle de 2/3 chambres depuis un bout de temps, j'ai bien compris qu'il s'y fait à cette idée du 2ème bébé. Maintenant, il faut juste que je patiente un peu pour lui demander quand on commence... JE SUIS TROP CONTENTE. :youpi: :preg: TROP CONTENTE AUSSI: je vais pouvoir regarder les lits et mobilier pour enfant. Voilà, j'ai fini. Passez une bonne soirée et un bon week-end si j'ai pas le temps de repasser. P.S. si l'une d'entre vous a trouvé un bon matelas naturel, bio, genre bambou ou autre, merci d'avance pour vos infos Toutes les infos même sur les lits et mobiliers chambre enfant ! Eva
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 07:31
coucou les filles petite bonjour avant d aller au taf bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:16
Bonjour les filles [b:0a5d87706d]Eva[/b:0a5d87706d] des selles beiges tu veut dire trés claire???? parceque si c'est le cas c'est un ictére (jaunisse) mais ça se soigne trés bien :wink: et génial pour vos projets :youpi: [b:0a5d87706d]Sabrina[/b:0a5d87706d] bon courage pour ta reprise [b:0a5d87706d]Nini [/b:0a5d87706d]je veut bien pour les suppo merci :D [b:0a5d87706d]Rapha[/b:0a5d87706d] il calcule ton homme :mdr: [b:0a5d87706d]Chipounette , Gwen[/b:0a5d87706d] moi à l'inverse je prefererais une fills mais bon si c'est un deuxiéme ptit homme je serais ravie aussi :lol: Titouan à trés bien dormi 20h00/8h30 :youpi: :youpi: :youpi: je verrais dans la journée s'il n'est plus grognon et il n'a presque plus de boutons et pas de fiévre :D Aujourd'hui il fait beau quand chéri rentre on va faire un tour dans notre potager on attaque ce w-e :D Voilà je repasse plus tard :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 09:38
Salut les filles! :arrow: NINIETKELIA: Oui le sevrage s'est super bien passé et j'ai retrouvé ma poitrine d'avant! Comme quoi,on a pas tous des gants de toilettes à la fin de l'allaitement :oops: .Je me sens prête à recommencer pour bb2! :wink: Tu vas arrêter quand? Non,dsl j'ai pas vu ton post,il est où??? :arrow: Sinon,je vais mieux! Merci pour celles qui s'inquiètent de ma santé! :wink: :arrow: La semaine prochaine comme je vous ai dit,mon homme est en congés alors je ne serai peut être pas trop présente mais j'espere que vous ne m'oublierez pas! :lol: C'est bientôt mon anni en mai et mon chéri m'a demandé ce qui me ferait plaisir.Vous savez ce que j'ai envie de lui répondre???? Je veux un bb de toi! :D Je sais pas comment il va réagir et je sais pas quand ou comment je vais lui dire même si on est tous les 2 d'accord pour s'y mettre très bientôt! J'aurai peut être le droit à 2 cadeaux..... Bon je vais vous laisser,gros bisous et bon we.Bonne semaine si je ne reviens pas avant!!!!!!!!!!!!!! Profitez bien de vos hommes ce we (surtout pour celles qui sont en essais!!!) :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 09:39
[quote:9fa9e47628="<3 GwenN a Elle <3"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ma fille ma fait le signe " je taime " se matin en langage des signes !!! Je suis trop contente hihihi :D :wink: Des mois que je lui fait et se matin pour ses 15mois elle me la fait :love:[/quote:9fa9e47628] Salut! Je suis contente pour toi! J'ai hâte que ma fille me le fasse aussi!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:45
[b:0d65ab7814]Eva [/b:0d65ab7814] Titouan à déjà le matelas surélevé au niveau de la tête parcequ'il à un reflux :wink: [b:0d65ab7814]Nina[/b:0d65ab7814] bonne idée pour le cadeau :D [b:0d65ab7814]Gwen [/b:0d65ab7814] :love: pour le signe et joyeux moiniversaire pénéloppe :D :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:00
Coucou les filles Nina c'est une super idée de cadeau Niny bon courage pour ton concours un gros M..... Sandrine contente d'apprendre que Titouan va mieux Gwen Trop mignon le je t'aime et joyeux moiniversaire Rapha tu préfères un petit garçon ou une petite fille pour le 3em??? Bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:10
coucou les filles, je rentre de nuit mais je passe faire un petit coucou avant le dodo! [b:806ea8022c]Sandrine[/b:806ea8022c], oui mon homme calcul quand on est en essais! Il sait même p-e mieux que moi! :lol: [b:806ea8022c]Chipounette[/b:806ea8022c], On aimerai avoir une 2ème petite puce ici mais on voulait que des filles à la base :cpa: ! Dans tous les cas, on sera super heureux si on a le bonheur d'avoir un troisième enfant en bonne santé! Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:20
[b:32375bfbac]Rapha[/b:32375bfbac] j'allais te dire bonne nuit :lol: enfin repose toi bien [b:32375bfbac]Chipounette[/b:32375bfbac] merci :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:59
J'avais pas vu [color=brown:96664cae4a][size=24:96664cae4a]PREUM'SSSSSSSSSSS[/size:96664cae4a][/color:96664cae4a] :lol: :lol: :lol: [b:96664cae4a]Gwen[/b:96664cae4a] bonne idee la journée shopping :D
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:00
décidement, vous allez trop vite pour moi!!! lol j'ai lu vite fait... A+S=titouan: ton loustic est aussi grand et pèse plus que mon loulou... je crois que j'ai vraiment une crevette... Ici pour les dents pas de collier d'ambre pour le moment. IL n'en a que 4, mais peut etre que je vais surélever son matelas pour les prochaines car j'ai l'impression qu'il va m'en sortir beaucoup d'un coup! sinon ici ça va mieux, Erwann récupère doucement. IL a perdu du poids, il faut donc que je fasse attention à ce qu'il retrouve l'appétit rapidment... voilà, pour les essais bébé ça ne sera pas avant cet été à mon avis car la semaine prochaine je me fais vacciner donc on va laisser passer 3 mois avant de s'y mettre! (et d'ici là, chéri sera peut être pret!) je suis désolée, je n'ai pas beaucoup de temps pour reôndre à chacunes mais je vous souhaite à toute une très bonne journée!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 12:12
[b:a536f3f949]Armelle [/b:a536f3f949]j'éspère que ton petit loup va vite se remettre pour te rassurer Titouan est au dessus des courbes pour la taille et son papa est grand alors il à encore du boulo pour le rattraper :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:12
Merci les filles de m'encourager pour ma bonne idée de cadeau :wink: :arrow: RAPHA: Tu as de la chance que ton homme calcule aussi bien pour les essais! Le mien s'en remet à moi......Alors faut pas que je me loupe :lol: Bon we à toutes,profitez du soleil!!!! :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:19
[quote:763d1132ad="armelle_82"]décidement, vous allez trop vite pour moi!!! lol j'ai lu vite fait... A+S=titouan: ton loustic est aussi grand et pèse plus que mon loulou... je crois que j'ai vraiment une crevette... Ici pour les dents pas de collier d'ambre pour le moment. IL n'en a que 4, mais peut etre que je vais surélever son matelas pour les prochaines car j'ai l'impression qu'il va m'en sortir beaucoup d'un coup! sinon ici ça va mieux, Erwann récupère doucement. IL a perdu du poids, il faut donc que je fasse attention à ce qu'il retrouve l'appétit rapidment... voilà, pour les essais bébé ça ne sera pas avant cet été à mon avis car la semaine prochaine je me fais vacciner donc on va laisser passer 3 mois avant de s'y mettre! (et d'ici là, chéri sera peut être pret!) je suis désolée, je n'ai pas beaucoup de temps pour reôndre à chacunes mais je vous souhaite à toute une très bonne journée![/quote:763d1132ad] Salut Armelle! Si c'est pas indiscret,tu te fais vacciner pour quoi??? Car moi lors de mon allaitement j'ai fait le rappel du DT POLIO et je voulais que le medecin me fasse aussi la coqueluche mais il a pas voulu me le faire car j'allaitais...J'en ai parlé au pédiatre et il m'a dit qu'il aurait pû me le faire car c'est compatible avec l'allaitement! :x Du coup je suis deg car je ne pourrai pas faire le vaccin de la coqueluche avant de mettre en route bb2 car ce vaccin est toujours couplé avec le dt polio.....Bon,ben faudra juste pas que je chope la coqueluche pdt 9 mois....Heureusement ma fille est vaccinée. :arrow: Et VOUS les filles,vous êtes toutes vaccinées contre la coqueluche(rappel)??? Je ne l'etais pas pour ma première et ma grossesse s'est bien passée alors j'espere que ce sera la même chose pour bb2! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.