Posté le : 30-03-2011 à 15:56
[quote:d942b03309="ludo_eva"]Salut les filles,
Alors merci pour vos petits mots (GwenN, Saby et les autres que j'ai oublié, désolée...)
Effectivement, le papa était content.
Dis donc Saby, ça doit faire sacrément bizarre et peur de voir sa fille somnambule (le temps de réaliser....)
Me concernant c'est du pipi de chat (si je puis me permettre).
Heureusement que ce n'est pas grave et que ça passe avec le temps.
Pour les petits malades : plein de bonnes ondes positives.
Courage A+S=titou et Armelle_82, c'est dur de voir ces p'tits loulous mals et très fièvreux, mais avec le temps, ben ça sera moins souvent. (mais ça vous devez déjà le savoir lol).
Sinon, oui pouvoir faire des concessions avec l'homme de sa vie c'est important et c'est ce qui fait que le couple dure.....
Et puis si on pouvait tout avoir, on s'ennuierait à force.... :wink:
Alors en ce moment, Ethan a mal aux jambes.... Je pense qu'il grandit.
Du coup ça fait plusieurs soirs de suite qu'il se plaint d'avoir mal aux jambes (pour se ruer sur le doliprane miam)...
Au début, j'y croyais pas trop, mais maintenant je me dis que ça peut lui arriver (quand j'étais petite, ça m'empêchait carrément de dormir).
En plus j'ai posé la question à des collègues qui m'ont confirmer : filles/garçon même très jeune, même combat ils ont eu mal aux jambes...
Donc voilà ce qui vous attend lol !!!!
Enfin, ça n'empêche pas Ethan de dormir, surtout qu'en ce moment il est fatigué....
Allez j'arrête là mon discours.
a+[/quote:d942b03309] pauvre loulou concernent le mal de jambe ma soeur a eu sa pendants des année cet super fréquente chez les enfants et sa fait super mal ,cet quand fait c os ont un développement trop rapide et que leur corp a du mal a suivre , ( une pousser de croissance importante) , mais pas grand chose a faire a part avec du doliprane, et passer un gant frais sur leur jambe et un petit massage peut etre peut tu lui donner le doliprane 1h avant le coucher pour éviter une crise , par contre sa peut aussi venir d un rhume des hanches a t il était mal c jour si :!: :!: :!: en fait si le rhume s evacu mal et bien sa c colle sur les hanche et sa leur donne des douleur articulaire , ma fille a na souvent
pour ma fille ou sa fait flipper mais après ma maman et somnambule aussi donc j ai un peu l habitude mais quand cet sont propre enfants :shock: :shock: heureusement sa a pas durer trop longtemps et j espéré que sa reviendra pas :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss