Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:37
Salut les filles, Alors merci pour vos petits mots (GwenN, Saby et les autres que j'ai oublié, désolée...) Effectivement, le papa était content. Dis donc Saby, ça doit faire sacrément bizarre et peur de voir sa fille somnambule (le temps de réaliser....) Me concernant c'est du pipi de chat (si je puis me permettre). Heureusement que ce n'est pas grave et que ça passe avec le temps. Pour les petits malades : plein de bonnes ondes positives. Courage A+S=titou et Armelle_82, c'est dur de voir ces p'tits loulous mals et très fièvreux, mais avec le temps, ben ça sera moins souvent. (mais ça vous devez déjà le savoir lol). Sinon, oui pouvoir faire des concessions avec l'homme de sa vie c'est important et c'est ce qui fait que le couple dure..... Et puis si on pouvait tout avoir, on s'ennuierait à force.... :wink: Alors en ce moment, Ethan a mal aux jambes.... Je pense qu'il grandit. Du coup ça fait plusieurs soirs de suite qu'il se plaint d'avoir mal aux jambes (pour se ruer sur le doliprane miam)... Au début, j'y croyais pas trop, mais maintenant je me dis que ça peut lui arriver (quand j'étais petite, ça m'empêchait carrément de dormir). En plus j'ai posé la question à des collègues qui m'ont confirmer : filles/garçon même très jeune, même combat ils ont eu mal aux jambes... Donc voilà ce qui vous attend lol !!!! Enfin, ça n'empêche pas Ethan de dormir, surtout qu'en ce moment il est fatigué.... Allez j'arrête là mon discours. a+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:56
[quote:d942b03309="ludo_eva"]Salut les filles, Alors merci pour vos petits mots (GwenN, Saby et les autres que j'ai oublié, désolée...) Effectivement, le papa était content. Dis donc Saby, ça doit faire sacrément bizarre et peur de voir sa fille somnambule (le temps de réaliser....) Me concernant c'est du pipi de chat (si je puis me permettre). Heureusement que ce n'est pas grave et que ça passe avec le temps. Pour les petits malades : plein de bonnes ondes positives. Courage A+S=titou et Armelle_82, c'est dur de voir ces p'tits loulous mals et très fièvreux, mais avec le temps, ben ça sera moins souvent. (mais ça vous devez déjà le savoir lol). Sinon, oui pouvoir faire des concessions avec l'homme de sa vie c'est important et c'est ce qui fait que le couple dure..... Et puis si on pouvait tout avoir, on s'ennuierait à force.... :wink: Alors en ce moment, Ethan a mal aux jambes.... Je pense qu'il grandit. Du coup ça fait plusieurs soirs de suite qu'il se plaint d'avoir mal aux jambes (pour se ruer sur le doliprane miam)... Au début, j'y croyais pas trop, mais maintenant je me dis que ça peut lui arriver (quand j'étais petite, ça m'empêchait carrément de dormir). En plus j'ai posé la question à des collègues qui m'ont confirmer : filles/garçon même très jeune, même combat ils ont eu mal aux jambes... Donc voilà ce qui vous attend lol !!!! Enfin, ça n'empêche pas Ethan de dormir, surtout qu'en ce moment il est fatigué.... Allez j'arrête là mon discours. a+[/quote:d942b03309] pauvre loulou concernent le mal de jambe ma soeur a eu sa pendants des année cet super fréquente chez les enfants et sa fait super mal ,cet quand fait c os ont un développement trop rapide et que leur corp a du mal a suivre , ( une pousser de croissance importante) , mais pas grand chose a faire a part avec du doliprane, et passer un gant frais sur leur jambe et un petit massage peut etre peut tu lui donner le doliprane 1h avant le coucher pour éviter une crise , par contre sa peut aussi venir d un rhume des hanches a t il était mal c jour si :!: :!: :!: en fait si le rhume s evacu mal et bien sa c colle sur les hanche et sa leur donne des douleur articulaire , ma fille a na souvent pour ma fille ou sa fait flipper mais après ma maman et somnambule aussi donc j ai un peu l habitude mais quand cet sont propre enfants :shock: :shock: heureusement sa a pas durer trop longtemps et j espéré que sa reviendra pas :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:26
Bonjour les filles nina57890 bon rétablissement Sandrine bon courage avec ton loulou et qu'il guérisse vite. En ce moment je fais le régime du docteur Papa qui favoriserai la naissance d'un garçon. Croyez vous à cette méthode? En tout cas ça ne coûte rien d'essayer, et en plus ce n'est pas très très contraignant si ca peux me faire perdre du poids en prime ce sera tout gagné. Bisous à toutes et bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:35
Coucou les filles La fiévre baisse pas :x je sent que demain je vais devoir retourner au doc c'est peut être pas un roséole avec BM on s'est rendu compte que Titouan à les même signes que mon homme la semaine derniére et il a déjà eu la varicelle mais pas la rougeole et moi j'ai rien et j'ai eu la rougeole petite :roll: bref on verra demain Sinon point positif lave line réparé :youpi: en 10min A plus tard les filles bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:36
Chipounette je crois pas trop en ce genre de régime mais comme tu dis ça coute rien d'essayer :wink: Bon rétablissement aux autres petits loups malades :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:52
[quote:9df3691d41="chipounette8"]Bonjour les filles nina57890 bon rétablissement Sandrine bon courage avec ton loulou et qu'il guérisse vite. En ce moment je fais le régime du docteur Papa qui favoriserai la naissance d'un garçon. Croyez vous à cette méthode? En tout cas ça ne coûte rien d'essayer, et en plus ce n'est pas très très contraignant si ca peux me faire perdre du poids en prime ce sera tout gagné. Bisous à toutes et bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:9df3691d41] oui je connais j ai des amie qui l on fait et moi je ni croit pas du tout et pour certaine sa a marche et pour d autre pas du tout , dans mon cas je me pense pas du tout que l alimentation peut jouer dans le sexe du bb car en plus ce qu il faut savoir c que le sexe de l enfants dépend du père' car c est la formule du spermatozoïde qui détermine le sexe . pour moi c vraiment trop génétique pour pouvoir influencer avec une alimentation sur le sexe de l enfants
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:55
[quote:75ec5b34a5="A+S=Titouan"]Coucou les filles La fiévre baisse pas :x je sent que demain je vais devoir retourner au doc c'est peut être pas un roséole avec BM on s'est rendu compte que Titouan à les même signes que mon homme la semaine derniére et il a déjà eu la varicelle mais pas la rougeole et moi j'ai rien et j'ai eu la rougeole petite :roll: bref on verra demain Sinon point positif lave line réparé :youpi: en 10min A plus tard les filles bisous[/quote:75ec5b34a5]ma fille a eu 2 fois la varicelle car la première fois elle était tellement faible que sa la pas immuniser :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 17:05
[b:0f1092d7fa]Sabrina[/b:0f1092d7fa] zut pas de chance pour ta puce 2 fois la varicelle :roll: [b:0f1092d7fa]Gaelle[/b:0f1092d7fa] J'oublie toujours de répondre à ta question je met des chaussures à semelle dure à Titouan parcequ'il veut se lever seul de son parc et avec des chaussures souples il passe les jambes entre les barreaux :roll: et puis c'est hiver pour le froid :?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:21
Bonsoir les filles!! En effet sa papote!!! :D C'est bien les filles!! le temps passe et notre projet se rapproche!! Niny : merci à toi, non je n'ai pas faim en ayant attaqué les légumes car j'ai aussi droit au protéines et l'un comme l'autre est autorisé sans restriction pour les jour concernés. Dimanche j'en était à - 3.5 kg en une semaine, là pour cette semaine j'attends le weekend pour me repeser!! Gwen: Comme quoi nous avons tous des gouts différents!!! mais bon en même temps peut être que cette fameuse sauce yaourt serait meilleure si ce n'était pas un yaourt O% !! Et puis n'étant pas trop moutarde!!!! :? Chipounette : Décidément c'est la saison des régimes!!! Je ne sais pas si cette technique est prouvée, moi je dis que si elle aide moralement il n'y a rien de mal, ensuite si l'effet contraire se produit il faut savoir l'accepter, mais comme tu dis et tu as entièrement raison, ça vaut le coup d'essayer!! Je pense qu'il faudrait que plusieurs femmes l'essaye et le teste sur toutes leurs grossesses et d'en voir le résultat!! Mais bon en cherchant un peu sur le net il y a des résultats négatifs, mais c'est vrai que quand on a déjà tant d'enfants de même sexe et qu'on souhaite avoir le dernier (sexe opposé) autant tenter!! Je pense certainement que l'alimentation aurait surtout un effet sur l'acidité du vagin et donc jouerait un tri dans les zozo!! Voilà tu nous tiendra au courant? pour quand sont prévu tes essai déjà? Tu compte le faire combien de temps? Sandrine: Pauvre Titouan, on lui envoie pleins de tendresse, qu'il aille mieux très vite, et une grosse pensée pour toi :wink: Grosse bise à toutes, si j'ai oublié des personnes, je vous dis merci et m'en excuse...
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 08:41
coucou les filles comment aller vous aujourd hui :?: :?: :?: :?: pour moi dernier jour de repos demain retour au taf :? :? :? après 4 ans de congés parental sa va faire bizar mais bon pas le choix , aujourd hui ménage repassage veut finir de me mettre a jour pour être tranquille stelladarla pour la vinaigrette a tu essayer l huile de paraffine acheter en pharmacie et sa fait de super vinaigrette ou mayo et sans calorie par contre interdit pour la cuisson et aide très bien pour le transit car moi je sait avec dudu vive la constipation :? :? :? je repasse plus tard bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:20
Coucou les filles Stelladarla :Ben je vais essayer de le faire le plus longtemps possible jusqu'à ce que j'en est marre ou que je sois enceinte. J'aimerai au moins jusqu'en août on verra bien. Vu que je prend plus la pilule on verra bien combien de temps met bébé à arriver. Parce qu'en faite tu as tout as fait raison ce régime est fais pour modifier l'acidité du vagin est facilité la progression des spermatozoïdes mâles car ils sont plus rapide mais moins résistants. Il faut également avoir des rapports le jour de l'ovulation ça favoriserai les chances d'avoir un garçon. Enfin voilà affaire à suivre on verra bien le résultat. Gwen Merci, mais de toute façon si c'est une petite fille on sera quant même contents, peut être un peu moins mon chéris car que des princesses il en a un peu marre. Surtout que c'est probablement le dernier bébé alors c'est vrai qu'un petit mec ce serait cool. Mais bon on prendra ce qui viendra du moment qu'il ou qu'elle soit en bonne santé c'est le principal. Sandrine j'espère que Titouan va mieux:roll: :roll: :roll: Bisous bonne journée à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 12:27
Bonjour les filles [b:643da4ab26]Chipounette[/b:643da4ab26] on croise les doigts pour un petit mec alors :wink: [b:643da4ab26]Gwen[/b:643da4ab26] bon repas :D [b:643da4ab26]Sabrina[/b:643da4ab26] profites bien de ce dernier jour de congé parental :D Sinon Titouan n'a plus de fiévre depuis cette nuit et même 36.6° ce matin,les boutons et plaques commencent à partir :youpi: par contre nuit bien pourrie Titouan à pleurer jusqu'à 3h00 du mat sans s'arreter :cryout: :cryout: :cryout: je sent sa dent pointer sous la gencive du coup je l'ai pas amené au doc ce matin on verra cet aprés midi comment se sera passé la journé je l'ai laissé chez mes BP il fallait que je fasse les repas pour TItouan et je vais essayer de faire une sieste je suis crevé :hum: Vous utilisez quoi pour calmer les poussées dentaires parceque le dolodent ne l'a pas du tout soulagé j'ai acheté du pensoral et camilia vous en avez déjà utilisé? Bon j'arrete mon roman :oops: et je vais surveiller ma popote :lol: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 12:44
[quote:993135cd64="A+S=Titouan"]Bonjour les filles [b:993135cd64]Chipounette[/b:993135cd64] on croise les doigts pour un petit mec alors :wink: [b:993135cd64]Gwen[/b:993135cd64] bon repas :D [b:993135cd64]Sabrina[/b:993135cd64] profites bien de ce dernier jour de congé parental :D Sinon Titouan n'a plus de fiévre depuis cette nuit et même 36.6° ce matin,les boutons et plaques commencent à partir :youpi: par contre nuit bien pourrie Titouan à pleurer jusqu'à 3h00 du mat sans s'arreter :cryout: :cryout: :cryout: je sent sa dent pointer sous la gencive du coup je l'ai pas amené au doc ce matin on verra cet aprés midi comment se sera passé la journé je l'ai laissé chez mes BP il fallait que je fasse les repas pour TItouan et je vais essayer de faire une sieste je suis crevé :hum: Vous utilisez quoi pour calmer les poussées dentaires parceque le dolodent ne l'a pas du tout soulagé j'ai acheté du pensoral et caméliaJ'ai plusieurs raisons personnelles pour demander si chacun peut svp mettre ceci en statut pour une heure. Je sais (connais) ceux qui le feront !!! Pensez à ceux que vous connaissez ou aimez qui ont ou ont eu le cancer. Ma prière est qu'un remède soit trouvé en 2011. Faites le pour tous. Il y en a tellement qui se sont... battus ou se battent encore. J'espère voir cela en statut de tous mes amis vous en avez déjà utilisé? Bon j'arrete mon roman :oops: et je vais surveiller ma popote :lol: Bisous[/quote:993135cd64] pour jennyfer j ai utiliser camelia ou l'huile essentiel de menthe poivrée mais bof pas terrible ou ce que je preferer cet delabarre une pommade a passer et du doliprane et apres a 3 mois pour maeva et nathan il avait un collier d ambre et j ai jamais eu de souci de dents :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 16:12
coucou les filles, Je passe en coup de vent avant de partir chercher mes loulous. J'ai tout lu mais pas le temps de tout répondre [b:7a757453dc]Chipounette[/b:7a757453dc], moi j'y crois à ce régime car des études ont été faites et il serait fiable à plus de 80%, c'est déjà pas mal mais par contre il doit être suivi très scrupuleusement pendant au moins 3 mois avant la fécondation! Par ailleurs, la technique du TP du jour de l'ovu est pas mal non plus... Ici, loulou conçu le jour de l'ovu, loulette conçue 2jours avant l'ovu ;) Bon ce n'est que mon as mai du coup j'y crois un peu! Je crois d'ailleurs que c'est un peu pour ça que mon homme a pas vouu l'autre soir! Il voudrait une nénette!!! Bises à toutes, je file.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 17:20
Salut les filles! Je vais mieux depuis aujourd'hui et heureusement la petite n'a rien eu!!!! C'est peut être les bienfaits de l'allaitement.... :wink: Sinon je suis contente,la semaine prochaine mon chéri est en congés toute la semaine,on va en profiter pour se retrouver tous les 3!!!!!!! :D Je passerai peut être sans doute vous rendre une petite visite sur ce post!!!Du moins je vais essayer...mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pû profiter de mon homme... :lol: Sinon je me demande toujours si j'aurai mon retour de couche ou pas....vu que je prends cerazette et que l'on a pas de règles avec cette pilule...On verra quand je l'arrêterai pour commencer les essais :wink: Bisous à toutes et bon we si je ne reviens pas avant! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.