Posté le : 29-03-2011 à 11:13
[quote:c162c36679="ludo_eva"]Coucou les filles,
Question lit : pour ma part, on a scié quelques barreaux du lit et donc, pour Ethan c'est facile de descendre et remonter (alors effectivement au début, ben ils en profitent : Ethan par exemple, venait en pleine nuit me regarder dormir..... ça me fichait la trouille et lui ça l'amusait...)
Bref... Je vois que les projets vont bon train, c'est cool.
De notre côté, on pense sérieusement à devenir locataires pour redevenir primo accédant et bénéficier du PTZ+ car les prix sont toujours affolants et les taux de crédits ne cessent d'augementer)
le hic, c'est que l'attente peut durer 2 ans pour avoir une location potable via le 1 % patronal....
Enfin, onverra bien, mais cohabiter encore pendant 2 ans, je ne sais pas si ça va être possible.
En tout cas mon homme relativise (enfin !) et il va se concentrer sur son nouveau taf... Depuis le temps qu'il attend, je suis contente...
Mais que va devenir mon projet bébé ??? Il n'a pas l'air préocuper (mon zhom) quand je lui parle de 3ème chambre lol, c'est déjà un bon coin, mais concernant le délai, ça risque de s'allonger.
On verra bien !
Allez bon courage pour la journée.
Petite anecdote : mon et fils et moi avons chanter joyeux anniversaire sur le répondeur de papa ce matin, qui était un peu énervé : mal au dos, et mal dormi et Ethan qui se réveille 1 h à l'avance lol).
Mais c'était mignon tout plein.
Allez cette fois-ci je m'arrête.
Eva[/quote:c162c36679]oui oui je confirme les taux de crédit son affolant c pour sa que nous on attend encore 1 ou 2 ans pur voir venir , et super pour l anniversaire de ton homme il devait être content et bon annif a lui :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss