Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:52
Coucou les filles! desolée de ne pas etre passéz hier, mais j'etais trop crevée! Alors tout se passe bien, un peu du au début, pour les tarifs (sur place ou en emporter) etc... ca commence a rentrer! Demain je fais 9h18h donc je sais pas si je viendrais, mais j'essayerais au moins de vous lire! Kélia vit bien la séparation, mieux que moi :oops: , enfin, j'essaye de ne pas y penser, mais des qu'un bébé rentre je pense a ma babyké :cry: Donc, que je me souvienne ! :arrow: gwen > ah oui tu as eu de la chance pour la place en creche! comme quoi y'a de la place quand ils veulent! :roll: pour le CAP pe c'est bien! ca te permettra d'avoir des bonnes bases apres pour le concours de puéri! et ca t'avantagera pq c'est le meme milieu!Je te dirais comment c'est le concours d'entrée! bonne soirée avec ta copine :wink: :arrow: nina > aucune idée pour le RDC apres cezarette, en cas passe un coup de fil a ton gygy, (à moins que qqun te renseigne) :arrow: sandrine/ rapha passez un bon w/e :cop: :arrow: re-sandrine > tu as quoi pour le fer, tardyferon? :arrow: chipounette, felicitations a ta copine! En effet, hyper rapide! Moi je suis arrivée a la mater a 4h du matin, salle de travail a 5h et accouché a 9h39 alors :lol: j'ai une copine qui a une césa aujd, car sa puce n'avait plus assez de liquide! j'attends son sms! :arrow: aurore punaise 6 étages a pieds :shock: t'as du galerer enceinte! on dirait raiponce dans sa tour qui peut pas sortir :lol: nan, sérieux, meme pour les courses tout ca! et puis avec la petite tous les jours :? :arrow: nina pour les essais moi non plus c'etait pas calculé (mais tres voulu), comme gwen, enceinte 14jours apres l'arret pilule! on s'est pas posé de questions en fait, je notais juste les jour ou on fesait des calins, comme ca quand j'avais mes regles je voulais savoir quand j'avais ovulé, mais il se trouve que ca a marché de suite, et apparament, on avait fait la veille et le lendemain de l'ovu :wink: voila je crois avoir fait le tour!! j'espere que le 1er +++ arrivera bientot!!!! :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:56
ah ben ca y est, j'ai eu le sms de ma copine a l'instant, sa petite Chloé est née a 11h20 ce matin, a 38sa, 2kg850!!!
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 18:15
bonjour à toutes! ça y est, enfin en week end apres 10 jours bien chargés! J'ai rattrapé mon retard. niny et kélia: félicitation pour le boulot (par contre, je suis désolée mais c'est dans quoi déjà?) gwenn: avec le CAP petite enfance, tu peux pas mal évoluer après au cours de ta vie professionnelle. et c'est certain que pour les horaires c'est plus cool qu'esthéticienne. Je bosse un WE sur 2, et la vie familiale en prnd un coup. Je cherche aussi à travailler en journée et semaine, mais ds mon secteur il y a peu de place! coucou à toutes celles que j'oublie! ici on a passé une bonne semaine, on a proité à fons du beau temps. aujourd'hui erwann nous a refait beaucoup de température. j'espère que ça ira mieux demain, je commence à en avoir marre d'aller chez le doc! bonne soirée à toutes, je repasserai sans doute demain!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 20:08
[quote:13a009bfa9="armelle_82"]niny et kélia: félicitation pour le boulot (par contre, je suis désolée mais c'est dans quoi déjà?)[/quote:13a009bfa9] c'est en boulangerie/snack (face a la mer :lol: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:53
Bonsoir. Mes journées sont chargées, difficile de passer. :D Je viens de lire en diagonale les 10 dernières pages! :lol: Moi aussi je veux voir la magnifique robe de la magnifique mariée! :P Niveau régime moi aussi j'ai testé! lol Avant grossesse 60Kg. 2 semaines avant d'accoucher j'étais à 78Kg j'ai plus voulu me peser après car trop honte :oops: . En rentrant à la maison je faisais 69Kg. J'ai fais un régime, Weight Watchers et je suis revenu à mes 60g tout rond! :mrgreen: J'aimerais faire 57 mais je me suis arrêtée à 60 car je me trouve bien à 60! :? :oops: !?!? Saby, je ne savais pas que tu avais dû arrêter Dukan! J'avais toujours dis que je trouvais ça étrange comme régime pour les carences! J'ai vu les photos avant/après et tu as vraiment bien perdu! pas grave pour les +5Kg i faut juste que tu essaye de ne pas reprendre plus! Moi je te tire mon chapeau tout de même pour tous tes Kg perdus!!! Il en fallait du mérite! Niveau dent, Maïwen en a deux. Elle en a sorti 2 en même temps en début de mois. Elle a eu les fesses rouges .... boutons, irritations ... j'ai tout essayé, pâte à l'eau, liniment, bépanthène .... et je fabrique mon liniment moi même et je crois que ma fille y ait allergique! :shock: Un soir j'ai oublié de lui mettre et le lendemain elle avait les fesses toutes belles! Depuis je n'en met plus et elel a de belles fesses! :think: Sandrine, la cup il parait que c'est super! Moi j'ai un stérilet hormonal qui marche du feu de dieu et j'ai plus mes règles! :oui: Le bonheur. Sinon pour 'faire l'amour" ici on fait ça par plaisir mais quand on était en essai j'avais tendance à toujours vouloir plus pendant l'ovu! :siffle: Pour celles qui disent "j'aimerais un bébé de tel ou tel mois ou de tel et tel saison" je suis désolée de dire ça mais je suis un peu bouche bée devant cela! :bou: Acceptons notre bébé quand il voudra venir ... quand il se ferra ... je fais partit de celles qui ont attendu beaucoup de temps (et encore, moins que d'autres) et je vous jure que le principal c'est que la grossesse se passe bien, que ce soit un mec ou une nana c'est "optionnel" qu'il naisse en été ou en hiver c'est aussi "optionnel"!!! Oui on aime toujours mieux ceci que cela mais il faut prendre tout comme cela vient! Pour la petite histoire, j'ai des cycles irréguliers de minimum 42 jours. Je suis tombée en C1 mais FC à 8SA (voix naturelle). Je suis retombée enceinte mais FC à 13 SA (annonce à la première échographie) ... anesthésie générale, 1 journée à la clinique pour "supprimer" tout ça ....Je suis retombée enceinte de Maïwen .... (avec une peur, perte de sang en début de grossesse) ... mais au total presque 2 ans d'attente!!! Allez j'arrête de vous embêter! lol Bonne nuit, bon we à toutes! :mrgreen:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 22:09
[quote:adbe9fc325="°° Gaëlle °°"]Bonsoir. Mes journées sont chargées, difficile de passer. :D Je viens de lire en diagonale les 10 dernières pages! :lol: Moi aussi je veux voir la magnifique robe de la magnifique mariée! :P Niveau régime moi aussi j'ai testé! lol Avant grossesse 60Kg. 2 semaines avant d'accoucher j'étais à 78Kg j'ai plus voulu me peser après car trop honte :oops: . En rentrant à la maison je faisais 69Kg. J'ai fais un régime, Weight Watchers et je suis revenu à mes 60g tout rond! :mrgreen: J'aimerais faire 57 mais je me suis arrêtée à 60 car je me trouve bien à 60! :? :oops: !?!? Saby, je ne savais pas que tu avais dû arrêter Dukan! J'avais toujours dis que je trouvais ça étrange comme régime pour les carences! J'ai vu les photos avant/après et tu as vraiment bien perdu! pas grave pour les +5Kg i faut juste que tu essaye de ne pas reprendre plus! Moi je te tire mon chapeau tout de même pour tous tes Kg perdus!!! Il en fallait du mérite! Niveau dent, Maïwen en a deux. Elle en a sorti 2 en même temps en début de mois. Elle a eu les fesses rouges .... boutons, irritations ... j'ai tout essayé, pâte à l'eau, liniment, bépanthène .... et je fabrique mon liniment moi même et je crois que ma fille y ait allergique! :shock: Un soir j'ai oublié de lui mettre et le lendemain elle avait les fesses toutes belles! Depuis je n'en met plus et elel a de belles fesses! :think: Sandrine, la cup il parait que c'est super! Moi j'ai un stérilet hormonal qui marche du feu de dieu et j'ai plus mes règles! :oui: Le bonheur. Sinon pour 'faire l'amour" ici on fait ça par plaisir mais quand on était en essai j'avais tendance à toujours vouloir plus pendant l'ovu! :siffle: Pour celles qui disent "j'aimerais un bébé de tel ou tel mois ou de tel et tel saison" je suis désolée de dire ça mais je suis un peu bouche bée devant cela! :bou: Acceptons notre bébé quand il voudra venir ... quand il se ferra ... je fais partit de celles qui ont attendu beaucoup de temps (et encore, moins que d'autres) et je vous jure que le principal c'est que la grossesse se passe bien, que ce soit un mec ou une nana c'est "optionnel" qu'il naisse en été ou en hiver c'est aussi "optionnel"!!! Oui on aime toujours mieux ceci que cela mais il faut prendre tout comme cela vient! Pour la petite histoire, j'ai des cycles irréguliers de minimum 42 jours. Je suis tombée en C1 mais FC à 8SA (voix naturelle). Je suis retombée enceinte mais FC à 13 SA (annonce à la première échographie) ... anesthésie générale, 1 journée à la clinique pour "supprimer" tout ça ....Je suis retombée enceinte de Maïwen .... (avec une peur, perte de sang en début de grossesse) ... mais au total presque 2 ans d'attente!!! Allez j'arrête de vous embêter! lol Bonne nuit, bon we à toutes! :mrgreen:[/quote:adbe9fc325] :hey: :hey: :hey: MISSS oui pour dukan j ai du arrêter car 6 mois de regime comme celui la c vraiment trop long et cet clair que je fait attention de pas reprendre trop en plus vue que je reprend le taf , j espéré que sa va m aide a re perdre un peu , je désespéré pas d arriver a 75 kg il me reste 10 kg mais pffffffffff qu elle galéré lol le mieux pour les fesses rouge c de l éosine et de mettre une gaze en tissu surtout en tissu et non en coton dans la couche et sa marche du feu de dieu et en prévention utiliser toujours mitosyl allait j espéré que tu va pas trop galéré pour le second petit bout je te le souhaite , car autant de fc j ai connu sa en 2010 et c très dur a accepte bisous missssssssss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 22:15
[b:a91807d630]Saby[/b:a91807d630]: une question indiscrète: du coup vous êtes toujours en essais "quand même" avec ton homme? Vous essayez le naturel des fois que? Ou vous attendez la FIV?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 22:23
[quote:9e26a6bc33="°° Gaëlle °°"][b:9e26a6bc33]Saby[/b:9e26a6bc33]: une question indiscrète: du coup vous êtes toujours en essais "quand même" avec ton homme? Vous essayez le naturel des fois que? Ou vous attendez la FIV?[/quote:9e26a6bc33] oui toujours en essai on désespéré pas que dame nature face bien sont taf lol et la fiv et prevu en septembre si tout va bien :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 22:56
Bonjour les filles, j'espere que tout le monde va bien, moi je suis crevée, j'attends lundi avec impatience! demain je fais 8h30-14h30, ca va encore. Voila, sinon rien de spécial, lundi je telephone la la halte garderie, pour avoir des renseignements, j'aimerais bien y mettre kélia 1fois par semaine a partir de septembre, mais je trouve ca assez cher (3€90 lheure), mais bon, ca lui fera du bien et ca la préparera pour l"école l'an prochain! gwen > j'ai une copine aussi qui m'a dit qu'elle avait pas aimé ce film! alors ce colis?? :lol: [quote:5bd97f3985="°° Gaëlle °°"]Pour celles qui disent "j'aimerais un bébé de tel ou tel mois ou de tel et tel saison" je suis désolée de dire ça mais je suis un peu bouche bée devant cela! :bou: Acceptons notre bébé quand il voudra venir ... quand il se ferra ... je fais partit de celles qui ont attendu beaucoup de temps (et encore, moins que d'autres) et je vous jure que le principal c'est que la grossesse se passe bien, que ce soit un mec ou une nana c'est "optionnel" qu'il naisse en été ou en hiver c'est aussi "optionnel"!!! Oui on aime toujours mieux ceci que cela mais il faut prendre tout comme cela vient![/quote:5bd97f3985] Je vais te répondre a ca puisque je me sens directement visée, puisque je fais que dire que je veux un bébé d'été... je suis tombée enceinte en C1, début de grossesse en mars, en plein eté je fesais malaises sur malaises 2par jour minimum de 2 mois jusqu'au 5eme mois, la suite >MAP à 27sa, col reactif a la moindre stimulation, risque d'accoucher d'un grand préma, donc allitée pendant 12semaines, pas le droit de bouger, ni meme de me lever, bref je crois avoir suffisament souffert moralement/physiquement...), mais je vois pas le rapport avec le fait qu'on préfere qu'il naisse telle ou telle saison... j'ai eu un bébé d'hiver, et bien que j'ai eu la chance que kélia n'ai jamais eté malade, ca me gavait un peu de toujours l'emitouffler, bonnet, couvertures etcetc, je pense que l'été c'est différent, on les habille pas de la meme facon, on peut sortir prommener, le temps est meilleur c'est plus agréable que quand il fait froid, et puis c'est aussi par rapport a l'éccart d'age que je veux ca, comme ca si j'accouche en printemps 2013 kélia aura deja fait sa premiere année d'école, je serais en congés maternité pendant ses vacances d'été donc je serais dispo pour les 2.... bref, c'est juste par organisation, j'ai pas non plus envie de revivre une grossesse avec les pleines chaleurs qu'on a ds le sud, et c'est pas pour autant que je l'aimerais plus parce qu'il nait en été ou au printemps.... :roll: sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, n'oubliez pas de changer d'heure! Bonne nuit et bon dimanche!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 23:17
[quote:8b01d09547="Niny & Kélia"]Bonjour les filles, j'espere que tout le monde va bien, moi je suis crevée, j'attends lundi avec impatience! demain je fais 8h30-14h30, ca va encore. Voila, sinon rien de spécial, lundi je telephone la la halte garderie, pour avoir des renseignements, j'aimerais bien y mettre kélia 1fois par semaine a partir de septembre, mais je trouve ca assez cher (3€90 lheure), mais bon, ca lui fera du bien et ca la préparera pour l"école l'an prochain! gwen > j'ai une copine aussi qui m'a dit qu'elle avait pas aimé ce film! alors ce colis?? :lol: [quote:8b01d09547="°° Gaëlle °°"]Pour celles qui disent "j'aimerais un bébé de tel ou tel mois ou de tel et tel saison" je suis désolée de dire ça mais je suis un peu bouche bée devant cela! :bou: Acceptons notre bébé quand il voudra venir ... quand il se ferra ... je fais partit de celles qui ont attendu beaucoup de temps (et encore, moins que d'autres) et je vous jure que le principal c'est que la grossesse se passe bien, que ce soit un mec ou une nana c'est "optionnel" qu'il naisse en été ou en hiver c'est aussi "optionnel"!!! Oui on aime toujours mieux ceci que cela mais il faut prendre tout comme cela vient![/quote:8b01d09547] Je vais te répondre a ca puisque je me sens directement visée, puisque je fais que dire que je veux un bébé d'été... je suis tombée enceinte en C1, début de grossesse en mars, en plein eté je fesais malaises sur malaises 2par jour minimum de 2 mois jusqu'au 5eme mois, la suite >MAP à 27sa, col reactif a la moindre stimulation, risque d'accoucher d'un grand préma, donc allitée pendant 12semaines, pas le droit de bouger, ni meme de me lever, bref je crois avoir suffisament souffert moralement/physiquement...), mais je vois pas le rapport avec le fait qu'on préfere qu'il naisse telle ou telle saison... j'ai eu un bébé d'hiver, et bien que j'ai eu la chance que kélia n'ai jamais eté malade, ca me gavait un peu de toujours l'emitouffler, bonnet, couvertures etcetc, je pense que l'été c'est différent, on les habille pas de la meme facon, on peut sortir prommener, le temps est meilleur c'est plus agréable que quand il fait froid, et puis c'est aussi par rapport a l'éccart d'age que je veux ca, comme ca si j'accouche en printemps 2013 kélia aura deja fait sa premiere année d'école, je serais en congés maternité pendant ses vacances d'été donc je serais dispo pour les 2.... bref, c'est juste par organisation, j'ai pas non plus envie de revivre une grossesse avec les pleines chaleurs qu'on a ds le sud, et c'est pas pour autant que je l'aimerais plus parce qu'il nait en été ou au printemps.... :roll: sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, n'oubliez pas de changer d'heure! Bonne nuit et bon dimanche![/quote:8b01d09547] ben moi je te dirais que chaque saison et différente mais y aussi des inconvénient dans chaque saison pour avoir eu 2 bb été et bien c etait impossible daller promener vue les chaleur monstre qu il fessait ,il fallait attendre le soir tard pour sorti un peu de la maison , en plus il fessait tellement chaud qu elle était en bodies mais pleurer souvent car elle avait soif ou trop chaud,elle avait du mal a dormir , par contre que tu tomber enceinte en ete ou en hiver si enceinte tu fessait des malaise sa risque de pas changer car moi j en et fait pleins de malaise pour les 3 je suis tomber enceinte en novembre , octobre et aout et les mauser jusqu'à 5 mois de grossesse donc sa dépend beaucoup de femme et a leur corp de support la grossesse , pour ce qui et des problème que ta eu pour ta fille , chaque grossesse et différente et si sa c trouver et ce que je te souhaite de pas revivre sa mais si sa doit ce reproduire sa me changera rien si tu et en été au printemps ou en hiver :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 13:00
bonjour!!! pour les bébés de l'été, bien évidemment que si bébé est prévu pour l'hiver, on l'accueillera avec grande joie tout de meme! C'est juste qu'Erwann à la fin j'en avais marre de l'emmitouflé à chaque sortie... mais c'est sur que les canicules avec un nourisson c'est certainement pas l'idéal non plus. Je peux paraitre exigente avec une preference de saison, mais c'est en aucun lien avec mon vecu de première grossesse. Malgré un + en C1, j'ai pas eu une grossesse très simple: hématome au placenta donc alitée entre 2 mois et 5 mois de grossesse, ensuite diabète donc régime très strict... je crois aussi avoir ramassé physiquement et moralement! sinon ici on ne profite pas spécialement du we: Erwann a une angine, il a beaucoup de fièvre, donc voilà. La nuit a été difficile... et aujourd'hui je suis seule car chéri est allé aider ses parents pr des travaux. bref, la journée est un peu longue! peut etre que mes parents passeront en fin d'après midi! bon dimanche à toutes!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 18:04
Bonjour à toutes , Bienvenue aux nouvelles ! et FELICITATIONS Madame vivi 44 pour ton mariage. Désolée, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.... même là, Ethan me malmène pour que j'arrête l'ordinateur et que je m'occupe de lui lol Donc, j'avoue que je n'ai pas tout lu : il ya a des nouvelles, des TP qui battent leur plein, des régimes qui commencent et des loulous et des zhom malades.... Et des préparatifs mariage aussi !!!!! De notre côté, ben on pense à louer pendant 2 ans pour redevenir primo accédant et pouvoir acheter quelques choses. Car là, c'est quasi impossible avec les taux qui remontent et les prix qui ne baissent pas.... Donc nous avons fait des demandes de 1% patronal dans nos entreprises respectifs et je me renseigne sur les APALOFS et autres. Si quelqu'un s'y connait, 10.000 merci d'avance de bien vouloir m'expliqer le principe, si on peut faire plusieurs demandes, etc.... Mon homme va pouvoir enfin se focaliser sur sa reconversion, car il attendait qu'on trouve quelques choses, mais à ce train là.... on aurait pu encore attendre longtemps. Donc, on va continué la cohabitation.... :evil: Et merci pour votre soutien sa me touche vraiment :wink: Sinon, Ethan se porte toujousr comme un charme.... Lui au moins il a la pêche lol Bon WE et à bientôt promis, je viendrais plus souvent ! Eva
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:49
Bonsoir. [b:910f8b5794]ludo_eva[/b:910f8b5794]: :hey: [b:910f8b5794]<3 GwenN a Elle <3, armelle_82, Niny[/b:910f8b5794] : Alors, non, je ne vous visais pas! Je ne visais absolument personne, je parlais en généralité. Par contre, une grosses ne fait pas l'autre donc ce n'est pas parce que la première se passe mal que les autres seront pareil, et vice versa ... Et pour les malaises je pense que quelque soit la saison on peut en avoir, ou pas! Bref, je ne souhaite pas épiloguer ... chacun voit midi à sa porte! :wink: [b:910f8b5794]<3 GwenN a Elle <3[/b:910f8b5794]: moi non plus j'aime pas les bébés habillé en noir! Bonne soirée à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:11
[quote:700933afd1="°° Gaëlle °°"]Bonsoir. [b:700933afd1]ludo_eva[/b:700933afd1]: :hey: [b:700933afd1]<3 GwenN a Elle <3, armelle_82, Niny[/b:700933afd1] : Alors, non, je ne vous visais pas! Je ne visais absolument personne, je parlais en généralité. Par contre, une grosses ne fait pas l'autre donc ce n'est pas parce que la première se passe mal que les autres seront pareil, et vice versa ... Et pour les malaises je pense que quelque soit la saison on peut en avoir, ou pas! Bref, je ne souhaite pas épiloguer ... chacun voit midi à sa porte! :wink: [b:700933afd1]<3 GwenN a Elle <3[/b:700933afd1]: moi non plus j'aime pas les bébés habillé en noir! Bonne soirée à toutes![/quote:700933afd1] :hey: :hey:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:19
coucou les filles! :arrow: niny félicitation pour ton travaille :youpi: :arrow: gwen tu as un sacré courage de donner ton sang moi je sais que je peux pas car je me sens pas bien quand je vois l'aiguille pendant ma grossesse j'en n'avais une tout les mois c'était horrible :lol: :arrow: ludo eva je croise les doigts pour toi pour t'est demandent d'aide :arrow: saby j'espère que tu auras ton bébé avant septembre qui s'est dame nature va peut etre se décidé :wink: :arrow: armelle plein de bisous guérisseur pour ton loulou :cop: à celles que je n'est sité pour nous tout va bien esteban à eu ça piqûre des 1 ans vendredi il à même pas pleuré je suis trop fière de lui alors que moi j'était pas super bien saleté de piqûre je mis ferait jamais :lol: et il en n'a encore une dans quatre mois pfff :roll: bisous à toutes et vos loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.