Posté le : 11-01-2011 à 10:18
Bonjour les filles un petit coucou car cet après midi je bosse!!
Ne t'inquiètes pas 44vivi, le principal c'est que déjà il est dans la tête qu'il y aura un second un jour ou l'autre, ensuite son idée est pas mal!! le mien m'a sorti la même chose et pourtant nous n'avons même pas fait le premier!!
Moi il ne voudrait pas que les projets arrivent tout en même temps car stress et puis il me dit que surtout après on aurait plus rien à faire ni à envisager!! Que on serait comme 2 vieux croutons!!
Ma fois...!!!!
Ne t'inquiètes pas ça viendra, pour quand voudrait il envisager les essais?
A+S=Titouan merci de ton soutien, je t'explique en bref je vais essayer ma situation!
Je suis en maison de retraire, un peu de mal car dur dur d'apprendre à connaitre tous les résidents!
Je suis évalué le lundi 17 à 14h30, hors la cadre m'a dit que l'heure de l'éval était pas top, qur si cela avait été le matin j'aurai eu davantage de choix, de facilité ect...
Bref, elle m'a donc dis que à cette heure là, je ne pouvait que faire un lever de sieste accompagné d'une toilette intime et que lorsque j'aurai terminer d'accompagner la résidente au petit salon!
Mon examen est censé durer 30 à 40 minutes (pratique) et 15-20 min (dossier)
J'ai bien peur que avec seulement ça à présenter se soit juste, et pourtant elle me dit que c'est la continuité du soin donc que c'est bon et que en plus se sera elle avec l'une de mes formatrices qui va m'évaluer!
De plus j'appréhende car nous ne mettons à la sieste que des personnes très très dépendantes et dont les accidents (selles et urines) sont systématique à chaque change!!
J'appréhende beaucoup surtout que pour mes dossiers je ne trouve pas toutes les infos!!
En gros, je suis immergé de stress!!
Je dois présenter 3 dossiers vite fait au départ et c'est la formatrice qui choisira en sachant que avec une résidente ça va, mais les 2 autres je galère!!
La présentation brève des 3 dossiers doit être instauré de quelle façon?
Merci par avance