Posté le : 24-03-2011 à 10:40
coucou les filles,
Comment ça va?
Je suis un peu patraque aujourd'hui, j'ai des étourdissements!
Je dois être en hypotension, ça m'arrive régulièrement mais j'ai la loulette toute la journée avec moi et un homme qui ne rentre pas manger ce soir!!
Ca va être rude!!
Heureusement j'ai quelques restes dans mon frigo pour ce midi, mais pour ce soir, il va falloir que je gère un truc vite fait!
[b:dcccafddd4]A+S=Titouan[/b:dcccafddd4] Merci pour l'autorisation de rester! :lol: Mais je pense pas trop pour ce mois ci puisque monsieur a refusé le câlin hier soir, rentre tard ce soir, et on part pour le w-e chez mes parents, donc, en général, l'envie n'y est pas! Bref, y'a que les TP de lundi soir qui peuvent avoir porté leurs fruits, ça fait pas grand chose!
Tu nous tiens au courent pour tes tests?
Moi aussi j'aurai bien aimé mettre ma loulette à la crèche mais ici, les places sont trop galère à avoir! j'ai fait la demande chaque année pour mon loulou et rien alors j'ai carrément laissé tomber pour la loulette surtout que je lui ai trouvé une super nounou qui fait plein d'activités en groupe!
[b:dcccafddd4]stelladarla[/b:dcccafddd4] Bon courage, tu as l'air bien partie!
[b:dcccafddd4]chipounette8[/b:dcccafddd4] Oui j'avoue, je suis plutôt pressée! Je voudrais pas plus d'écart entre les petits qu'entre les grands (30 mois) et ma loulette a déjà 18 mois. En plus, réponse aujourd'hui pour mon concours, je suis pas admise donc projet bébé plus que jamais!
Félicitations à ta copine pour ce beau 1er bébé arrivé à toute vitesse!
[b:dcccafddd4]fiancée24[/b:dcccafddd4] C'est toute une organisation en appart' avec un bébé, j'étais au 2ème sans ascenseur, c'était un peu cette galère!
[b:dcccafddd4]nina57890[/b:dcccafddd4] Ben moi je veux bien parier mais je suis pas objective! Je le veux pour moi :lol: :lol: :lol: Mais je le souhaite tout autant à Chipounette! Je testerai le 9 ou le 11 Avril si les rrrr ne viennent pas me visiter avant...
Voilà pour mon roman du matin!
Bises à toutes