Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:45
Coucou les filles! :arrow: NINI: Félicitations pour ton boulot! Moi j'etais en fin de contrat après mon congé mat et du coup depuis decembre je ne travaille pas.J'ai de la chance car chéri a un bon boulot qui nous permettrait de bien vivre à 3 comme à 4... :wink: .Du coup c'est pour ça qu'on veut pas attendre longtemps avant de mettre bb2 en route.Comme ça j'aurais mes 2 loulous,je resterai à la maison "le temps qu'il faut" (ça n'a pas l'air de poser problème à mon chéri car c'est même lui qui est plus demandeur de bb2 :D ).Et après je pense comme VEUTBB4 que j'aurais peut être envie de retrouver une vie sociale et donc un travail mais bon là je ne suis pas préssée...Maintenant j'ai trouvé mes marques avec ma puce et je me sens bientôt prête à mettre bb2 en route.J'espère qu'on commencera les essais en juin ou juillet,juste le temps que je finisse mes plaquettes de pilules en fait :lol: et que ma puce ait plus de 6 mois. :arrow: AS TITOUAN: C'est cool pour ton rdv chez le pediatre avec ton petit Titouan! C'est un beau bb avec de belles mensurations! Et pour ton anémie??? Tu as de la chance d'avoir un pediatre qui prend aussi soin de toi :wink: :arrow: STELLADARLA: Bravo pour ton départ de regime avec Dukan.Bon je crois qu'on a pas besoin de te mettre en garde davantage car tu es raisonnable! Bon courage! Sinon j'ouvre les paris!!!!! A quand le premier +++++???? Et pour qui???? On ouvre les paris???? Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:40
coucou les filles, Comment ça va? Je suis un peu patraque aujourd'hui, j'ai des étourdissements! Je dois être en hypotension, ça m'arrive régulièrement mais j'ai la loulette toute la journée avec moi et un homme qui ne rentre pas manger ce soir!! Ca va être rude!! Heureusement j'ai quelques restes dans mon frigo pour ce midi, mais pour ce soir, il va falloir que je gère un truc vite fait! [b:dcccafddd4]A+S=Titouan[/b:dcccafddd4] Merci pour l'autorisation de rester! :lol: Mais je pense pas trop pour ce mois ci puisque monsieur a refusé le câlin hier soir, rentre tard ce soir, et on part pour le w-e chez mes parents, donc, en général, l'envie n'y est pas! Bref, y'a que les TP de lundi soir qui peuvent avoir porté leurs fruits, ça fait pas grand chose! Tu nous tiens au courent pour tes tests? Moi aussi j'aurai bien aimé mettre ma loulette à la crèche mais ici, les places sont trop galère à avoir! j'ai fait la demande chaque année pour mon loulou et rien alors j'ai carrément laissé tomber pour la loulette surtout que je lui ai trouvé une super nounou qui fait plein d'activités en groupe! [b:dcccafddd4]stelladarla[/b:dcccafddd4] Bon courage, tu as l'air bien partie! [b:dcccafddd4]chipounette8[/b:dcccafddd4] Oui j'avoue, je suis plutôt pressée! Je voudrais pas plus d'écart entre les petits qu'entre les grands (30 mois) et ma loulette a déjà 18 mois. En plus, réponse aujourd'hui pour mon concours, je suis pas admise donc projet bébé plus que jamais! Félicitations à ta copine pour ce beau 1er bébé arrivé à toute vitesse! [b:dcccafddd4]fiancée24[/b:dcccafddd4] C'est toute une organisation en appart' avec un bébé, j'étais au 2ème sans ascenseur, c'était un peu cette galère! [b:dcccafddd4]nina57890[/b:dcccafddd4] Ben moi je veux bien parier mais je suis pas objective! Je le veux pour moi :lol: :lol: :lol: Mais je le souhaite tout autant à Chipounette! Je testerai le 9 ou le 11 Avril si les rrrr ne viennent pas me visiter avant... Voilà pour mon roman du matin! Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 12:00
coucou les filles comment aller vous :?: :?: :?: rapha dégoutter pour ton examen j espéré que t étourdissement vont vite rentrée dans l ordre par pas facile avec les loulou quand on et pas bien nina moi je pari plus sur moi car sa fait 2 ans essai en mai et toujours rien et je reposer tout sur ma fiv en septembre mais j espéré que pour vous les fille que sa ira plus vite GwenN genial pur la créché et sa leur fait beaucoup de bien moi mon ainée et rentrée a 2 ans et demi a l école et a l age de 4 mois elle était chez nounou car pour moi travailler était très important j avais besoin d avoir cet liber ter puis pour ma second l ainee avait tout juste 23 mois et bien sa était l inverse de pas voir ma fille ainee grandir , marcher en premier enfin profiter d elle j ai eu besoin de prendre un conges parental au début pour 6 mois mais la vie de décider que bb3 installe dans mon bidou 2 mois après mon accouchement donc la congés parental oblige et je regrette rien mais mainte ment vraiment besoin de voir autre chose avant que bb 4 arrive car en plus comme sa sera part fiv sa sera peut etre bb4et 5 :lol: :lol: fiancée24 houlla c du sport chez toi pour les affaire :lol: :lol: et je te comprend que tu veut attendre pour un autre bb d avoir une maison sa doit pas etre facile avec les escalier chipounette8 felicitation pour ta copine et pareil pour moi j ai 3 copine qui on accoucher c mois ci cet vraiment trop dur pour moi mais elle on super bien compris c pour sa que je les adore une amie a accoucher le 14 /03 une petite rose le 15/03 la marraine de ma fille eu un petit oscar 3250g 51cm et ma meilleur amie le 16/03 un petit alex 2750g 47cm part césarienne a 8 mois voila et c super dur a vivre car pareil je les envie tellement ce super dur de pas donner a sont homme ce qu il envie temps voila ma mémoire s arrête la :lol: :lol: bisous a toute celle que j ai oublier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:12
Allez VEUTSONBB4 et RAPHA,on y croit!!!! Et pour les autres aussi bien sûr et moi :wink: . :arrow: RAPHA: Je connais ça,les moments où il "faut" se mettre aux TP et nos hommes sont HS.... :lol: C'est dur dur car comment faire pour que cela reste du pur amour mais que ça ne devienne pas non plus une obligation et que ça prenne 2 fois plus de temps pour avoir notre +++...A celles qui peuvent donner des astuces,je suis preneuse.Car là je me dis qu'on a pas encore recommencé les essais mais quand je vois rentrer mon homme fatigué de son boulot,je me dis que c'est pas gagné... :lol: Bon là j'en rigole encore,on verra par la suite....Et vous,comment vous vivez ça les filles???
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:17
[quote:c4be313846="nina57890"]Allez VEUTSONBB4 et RAPHA,on y croit!!!! Et pour les autres aussi bien sûr et moi :wink: . :arrow: RAPHA: Je connais ça,les moments où il "faut" se mettre aux TP et nos hommes sont HS.... :lol: C'est dur dur car comment faire pour que cela reste du pur amour mais que ça ne devienne pas non plus une obligation et que ça prenne 2 fois plus de temps pour avoir notre +++...A celles qui peuvent donner des astuces,je suis preneuse.Car là je me dis qu'on a pas encore recommencé les essais mais quand je vois rentrer mon homme fatigué de son boulot,je me dis que c'est pas gagné... :lol: Bon là j'en rigole encore,on verra par la suite....Et vous,comment vous vivez ça les filles???[/quote:c4be313846] ben moi j ai la chance d avoir un homme très très demandeur :lol: :lol: et meme si il s endors devant la tv a peine je lui fait un biosu ou que je pose un pied dans le lit il c réveille et le reste aussi :mdr: pour sa il et jamais fatiguer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:18
[quote:98b2957dec="veut son bb4"][quote:98b2957dec="nina57890"]Allez VEUTSONBB4 et RAPHA,on y croit!!!! Et pour les autres aussi bien sûr et moi :wink: . :arrow: RAPHA: Je connais ça,les moments où il "faut" se mettre aux TP et nos hommes sont HS.... :lol: C'est dur dur car comment faire pour que cela reste du pur amour mais que ça ne devienne pas non plus une obligation et que ça prenne 2 fois plus de temps pour avoir notre +++...A celles qui peuvent donner des astuces,je suis preneuse.Car là je me dis qu'on a pas encore recommencé les essais mais quand je vois rentrer mon homme fatigué de son boulot,je me dis que c'est pas gagné... :lol: Bon là j'en rigole encore,on verra par la suite....Et vous,comment vous vivez ça les filles???[/quote:98b2957dec] ben moi j ai la chance d avoir un homme très très demandeur :lol: :lol: et meme si il s endors devant la tv a peine je lui fait un biosu ou que je pose un pied dans le lit il c réveille et le reste aussi :mdr: pour sa il et jamais fatiguer[/quote:98b2957dec] Alors t'en as bien de la chance!!!!! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:20
[quote:d0718ec542="nina57890"][quote:d0718ec542="veut son bb4"][quote:d0718ec542="nina57890"]Allez VEUTSONBB4 et RAPHA,on y croit!!!! Et pour les autres aussi bien sûr et moi :wink: . :arrow: RAPHA: Je connais ça,les moments où il "faut" se mettre aux TP et nos hommes sont HS.... :lol: C'est dur dur car comment faire pour que cela reste du pur amour mais que ça ne devienne pas non plus une obligation et que ça prenne 2 fois plus de temps pour avoir notre +++...A celles qui peuvent donner des astuces,je suis preneuse.Car là je me dis qu'on a pas encore recommencé les essais mais quand je vois rentrer mon homme fatigué de son boulot,je me dis que c'est pas gagné... :lol: Bon là j'en rigole encore,on verra par la suite....Et vous,comment vous vivez ça les filles???[/quote:d0718ec542] ben moi j ai la chance d avoir un homme très très demandeur :lol: :lol: et meme si il s endors devant la tv a peine je lui fait un biosu ou que je pose un pied dans le lit il c réveille et le reste aussi :mdr: pour sa il et jamais fatiguer[/quote:d0718ec542] Alors t'en as bien de la chance!!!!! :wink:[/quote:d0718ec542]oui je confirme mais des fois c pénible :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:22
Oui je veux bien te croire mais en même temps quand c'est pour les essais,je veux bien que le mien soit pénible tous les jours :lol: Bonne après midi!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:26
[quote:4b25c4b4e3="nina57890"]Oui je veux bien te croire mais en même temps quand c'est pour les essais,je veux bien que le mien soit pénible tous les jours :lol: Bonne après midi![/quote:4b25c4b4e3] essai ou pas faut que sa reste du plaisir et faire l amour tout les jour pendants les essai ce pas bon car spermatozoide de mauvaise qualite il faut attendre tout les 2 jour :lol: mais moi si sa serais 1 fois par jour sa irais mais c pas le cas :roll: :roll: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:42
[quote:cbf5ebfc34="veut son bb4"][quote:cbf5ebfc34="nina57890"]Oui je veux bien te croire mais en même temps quand c'est pour les essais,je veux bien que le mien soit pénible tous les jours :lol: Bonne après midi![/quote:cbf5ebfc34] essai ou pas faut que sa reste du plaisir et faire l amour tout les jour pendants les essai ce pas bon car spermatozoide de mauvaise qualite il faut attendre tout les 2 jour :lol: mais moi si sa serais 1 fois par jour sa irais mais c pas le cas :roll: :roll:[/quote:cbf5ebfc34] Oui c'est ça tu as raison,il ne faut pas faire tous les jours sinon les zozos sont de moins bonne qualité :wink: . Bon sur ces bonnes paroles,je vais te laisser car ma puce MAËLLE se réveille de sa sieste. A bientôt!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 18:21
Bonjour les filles!!!! Vous avez encore sacrement papoté :lol: [b:0d09fa2eab]Gwen[/b:0d09fa2eab] passe une bonne soirée avec ton amie :D [b:0d09fa2eab] Nina[/b:0d09fa2eab] pour les TP mon homme est tjs pret sauf quand il est malade bien sur mais sinon des petits dessous il est fan et ça marche :top: ou un petit repas qui sort de l'ordinaire :D aprés je sait pas comment on va gerer les essais Titouan c'est notre petite surprise :lol: Pour le pédiatre il est :top: [b:0d09fa2eab]Sabrina[/b:0d09fa2eab] courage avec la libido de ton homme :lol: [b:0d09fa2eab]Rapha [/b:0d09fa2eab]repose toi bien et on espére pour ce cycle :D et bon w-e alors :wink: [b:0d09fa2eab] Chipounette[/b:0d09fa2eab] félicitation à ton amie c'est vrai que c'est rapide j'aurais eu du mal à réaliser je crois ici pour Titouan 45h j'ai bien eu le temps de réaliser :lol: [b:0d09fa2eab]Aurore [/b:0d09fa2eab]en effet c'est du sport chez toi 6 éatges :? j'éspère que vous trouverez vite une jolie maison :D Bon sinon j'ai eu mles résultats légére anémie donc je vait prendre du fer pendant 3 mois et tout devrais rentrer dans l'ordre :wink: et aujourd'hui ménage on part demain chez mes parents et j'aime bien que ma maison soit toute propre avant de partir :D :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 22:04
Petit bonsoir, Je suis seule ce soir, homme en soirée avec des anciens collègues. J'ai honte :oops: avec mon homme qui a pas voulu hier soir! D'hab' il est pas comme ça mais bon c'est vrai que c'est rarement moi qui réclame car ses envies me comblent largement. Je vais vite aller m'acheter de nouveaux sous vêtements je crois! [b:ccb004b5b0]Sandrine[/b:ccb004b5b0] passe un bon w-e et profite bien de ta famille Bises à toutes et à Lundi, je pars aussi pour le w-e.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:48
COUCOU LES FILLES COMMENT ALLER VOUS :?: :?: :?: GwenN GENIAL POUR LE CAP PETITE ENFANCE CE CLAIR QUE NIVEAU TAF TU AURA DES HORAIRE PLUS COOOL, GÉNIAL POUR TA PUCE SA FAIT TOUJOURS PLAISIR QUAND IL COMMENCE VRAIMENT A PARLER :lol: sandrine et rapha bon weekend moi je pense profiter de mon homme car dernier weekend pour moi car vendredi prochain a cet heure je serais au taf et en plus je travaille le samedi et j ai juste le dimanche et mercredi de repos rapha faut pas avoir honte, moi j aimerais qui dise non des fois !!! tu sait c pas des machine non plus a part le mien je sait pas d ou il sort :roll: :roll: :roll: des fois je peut dir vraiment que c pénible alors imagine même pas le week end sa serais lui sa serais toute la joumee heureusement qui a les enfants bonne jourmee a toute bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:52
Bonjour! Je passais rapidement pour vous lire mais j'ai au moins 10 pages de retard! :shock: Roo les filles ... :mdr: Bises
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 14:00
Salut les filles! :arrow: RAPHA: Ne t'inquiète pas,tu me rassure avec ton homme qui ne veut pas tout le temps non plus et c'est normal! Encore heureux. :wink: Mais moi aussi je crois que je vais m'acheter de nouveaux sous vêtements surtout depuis que je n'ai plus besoin de mettre les affreux sous tifs d'allaitement :lol: .Moi aussi il me comble tout à fait "en temps normal" mais quand il s'agit de faire des essais,du coup c'est moi qui devient trop demandeuse à l'approche de l'ovulation....Et je sais pas comment faire plus discret parce que c'est ecrit sur mon visage comme le nez au milieu de la figure.ça doit pas toujours être évident pour lui... :lol: Bon on verra bien quand les essais recommenceront.A propos de cela,j'ai une question: Voilà je prend la pilule CERAZETTE et avec cette pilule on a pas ses règles.Du coup le retour de couche,je connais pas... :( .J'aimerais savoir comment ça va se passer le jour où je vais arrêter la pilule pour reprendre les essais.Je vais avoir mes règles non stop? Elles vont revenir tout de suite??? Car j'ai des cycles réguliers sans la pilule normalement...Désolé pour toutes ces questions....Merci pour vos réponses! Là ma puce est au lit depuis 13h pour sa sieste.Quand elle se reveille,nous allons aller faire un petit tour en poussette pour profiter du soleil car à la météo ils ont dit que ça n'allait pas durer :( . Gros bisous à toutes et bon we !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.