Posté le : 20-03-2011 à 15:02
coucou les filles!
apres une bonne nuit nous sommes allées au jardin ce matin, il fait super beau et chaud (j'etais en tshirt), kélia a joué dans le bac a sable, je lui fesais des chateaux, elle est rentrée dans un etat! Ses pantalons etaient tous ensablés :lol:
ca m'a fait rire ce matin pq y'avait une petite fille a coté qui, me voyant jouer avec kélia dans le sable, dit a sa maman "maman tu viens me construire des chateau?" et sa mere lui dit "ah non hein", et la petite nous pointe du doigt en disant "mais sa maman elle joue dans le sable avec elle", alors la maman m'a regardée et s'est finalement levée pour jouer avec elle :lol: :lol:
Je vous mets une petite photo, y'a son visage flouté pq j'ai mis la photo sur facebook, et le H est la 1ere lettre de son nom de famille, d'ou cette orthographe :)
[img:aa20db4b8d]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189868_153502204709513_100001492031431_308356_674450_n.jpg[/img:aa20db4b8d]
Voila sinon rien de spécial, kélia dort encore donc j'en profite pour vous laisser un petit mot avant d'aller reviser un peu pour mon concours qui approche! (le 02avril)
:arrow: stella > le ménage fini jamais, et encore pire quand on a un bébé qui dérange d'un coté quand on range de l'autre ca fini jamais :lol: moi je range que quand elle dort sinon je m'en sors plus non plus y'a tjrs un truc au milieu quand elle est la :lol:
Pour la liste des essais y'a la récap :wink: nous ca sera aout 2012 en espérant etre enceinte en septembre ou octobre :) ([b:aa20db4b8d]je veux mon bébé d'étéééééé[/b:aa20db4b8d])
:arrow: fiancé > j'ai pas reussi a voir ta robe, quand j'ouvre le mail avec world, ca me met une petite croix avec ecrit 'il se peut que le fichier soit indisponible ou endommagé" :cry:
:arrow: sandrine> j'espere que titouan va bien :D
:arrow: gwen > profite bien de ton dimanche avec pénélope et son papa :D
:arrow: armelle > ton loulou doit bien se rattrapper ailleurs! kélia a mis 2mois pour avoir une 6eme dent et la elle en fait 3d'un coup alors je sais pas si c'est mieux :x
Allez, je rechausse mes lunettes de soleil 8) et je file! bisouuus :cop: