Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 23:48
[quote:deb132a2e6="fiancée24"]Niny les photos sont partis Celles qui souhaitent une photo envoyez moi votre mail en message privé. Je me marie le 02/07/2011 en meme temps que le bapteme de ma fille Je regarde danse avec les stars et M Pokora il est vraiment wahou!!!! lol[/quote:deb132a2e6] voila mp envoyer et en plus ta fille a le même prénom que ma /nièce ,la fille de ma sœur qui elle et née 13/07/09 :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 08:53
[quote:6f8934333e="veut son bb4"][quote:6f8934333e="fiancée24"]Niny les photos sont partis Celles qui souhaitent une photo envoyez moi votre mail en message privé. Je me marie le 02/07/2011 en meme temps que le bapteme de ma fille Je regarde danse avec les stars et M Pokora il est vraiment wahou!!!! lol[/quote:6f8934333e] voila mp envoyer et en plus ta fille a le même prénom que ma /nièce ,la fille de ma sœur qui elle et née 13/07/09 :wink:[/quote:6f8934333e] ah joli hazard photos envoyées ce matin

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:39
[quote:b2e27a4264="veut son bb4"][quote:b2e27a4264="nina57890"]Salut Armelle! Merci pour les conseils! Bon courage à toi et j'espere que ça va vite s'arranger avec ton chéri! Le mien aussi bosse comme un dingue et quand il rentre à la maison,il est tellement crevé que des fois il veut même pas changer la petite...Enfin si il a pas le choix il le fait bien sûr! :wink: Je ne travaille pas pour le moment,du coup c'est normal que j'en fasse plus à la maison non?[/quote:b2e27a4264]BEN PAS FACILE VOS HOMME LES FILLES POUR MOI C UN AMOUR MÊME SI JE SUIS ENCORE EN CONGÉS PARENTAL JE REPREND LE 1 AVRIL ET BIEN LE SOIR MON HOMME AIDE , ET HEUREUSEMENT,CAR MÊME SI ON RESTE A LA MAISON ON M EN FAIT TOUJOURS PLUS QU EUX AVEC UNE JOURNÉE DE BOULOT CUISINE MATIN MIDI ET SOIR LE LINGE LES COURSE LE MÉNAGE LES PAPIER, ON ARRÊTE PAS ET EN PLUS QUAND NOUS AUSSI ON TRAVAIL C NORMAL QUE LES TACHE SOIT PARTAGER[/quote:b2e27a4264] Ah oui moi je suis d'accord avec vous les filles pour dire que le boulot de maman au foyer devrait être plus valorisé :wink: Bon dimanche à toutes!!!!!!!!!!!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 14:09
Coucou les filles, je pense bien fort à vous!! Bon dimanche à toutes!! Chez moi il fait trop beau, ciel bleu, grand soleil, bonne temperature!! Vive le printemps!! Sa sent les beaux jours, ça fait du bien au moral, depuis hier c'est grand ménage à fond!! Et encore je suis désespéré de voir à quel point ya toujours a nettoyer dans une maison!! limite je suis larguée!! avec cette formation j'ai pris du retard!!! Avec ces belles journées je pense à la fin de ma formation, et à ce projet bébé!! Sa donne encore plus envie!! J'aimerai trouver rapidement du travail après ma formation, et j'aimerai que mon bébé naisse en juin car c'est le mois d'anniversaire de ma mère, mais surtout de mon grand père que j'ai perdu!! Mais bon cela ferait précipiter les choses, nous verrons bien!! Et vous quand envisagez vous de commencer les essai? Une petite liste pour se remémorer un peu? Grosse bise les filles
 
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 14:11
Salut stelladarla! Moi je souhaite commencer les essais en juin ou septembre 2011 pour les 1 ans de ma puce! Donc ça approche! :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 14:26
Ici à bordeaux c'est un peu gros. Chez nous les essais ce sera début juin je vais bientôt retourné voir mon gynéco pour commencer l'acide folique.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 15:01
Bonjour les filles dsl je suis pas passé du w-e je vous aient lu et je dois avoir oublié des choses :oops: chéri à la grippe et Titouan ben je sait pas ce qu'il a on le pose dans son lit et dés qu'on part il hurle :shock: impossible à calmer jusqu'a ce que je le récupére et qu'il s'endorme dans mes bras ça fait presque 1 semaine qu'il fait ça il m'épuise :roll: en plus depuis que ma BM sait que mon homme est malade elle passe tout les jours,veut faire mon repassage ça me saoule :evil: ça y est mes vilaines on débarqués donc ce mois ci 34j de cycle :fou: donc en test de cup depuis ce matin pas de fuite :D [b:11ef0a2f4a] Aurore[/b:11ef0a2f4a] je t'envoie 1 mp pour la photo :D [b:11ef0a2f4a]Stella[/b:11ef0a2f4a] contente de te voir Bon pour les dents je vous bats toutes 8 mois et 0 dents :lol: :lol: :lol: Chipounette trop belle ta puce :love: tu veut que je la mette dans la récap? (si tu veut envoie moi la en mp) :hey: à toutes les autres je vais me poser un peu :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 15:02
coucou les filles! apres une bonne nuit nous sommes allées au jardin ce matin, il fait super beau et chaud (j'etais en tshirt), kélia a joué dans le bac a sable, je lui fesais des chateaux, elle est rentrée dans un etat! Ses pantalons etaient tous ensablés :lol: ca m'a fait rire ce matin pq y'avait une petite fille a coté qui, me voyant jouer avec kélia dans le sable, dit a sa maman "maman tu viens me construire des chateau?" et sa mere lui dit "ah non hein", et la petite nous pointe du doigt en disant "mais sa maman elle joue dans le sable avec elle", alors la maman m'a regardée et s'est finalement levée pour jouer avec elle :lol: :lol: Je vous mets une petite photo, y'a son visage flouté pq j'ai mis la photo sur facebook, et le H est la 1ere lettre de son nom de famille, d'ou cette orthographe :) [img:aa20db4b8d]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189868_153502204709513_100001492031431_308356_674450_n.jpg[/img:aa20db4b8d] Voila sinon rien de spécial, kélia dort encore donc j'en profite pour vous laisser un petit mot avant d'aller reviser un peu pour mon concours qui approche! (le 02avril) :arrow: stella > le ménage fini jamais, et encore pire quand on a un bébé qui dérange d'un coté quand on range de l'autre ca fini jamais :lol: moi je range que quand elle dort sinon je m'en sors plus non plus y'a tjrs un truc au milieu quand elle est la :lol: Pour la liste des essais y'a la récap :wink: nous ca sera aout 2012 en espérant etre enceinte en septembre ou octobre :) ([b:aa20db4b8d]je veux mon bébé d'étéééééé[/b:aa20db4b8d]) :arrow: fiancé > j'ai pas reussi a voir ta robe, quand j'ouvre le mail avec world, ca me met une petite croix avec ecrit 'il se peut que le fichier soit indisponible ou endommagé" :cry: :arrow: sandrine> j'espere que titouan va bien :D :arrow: gwen > profite bien de ton dimanche avec pénélope et son papa :D :arrow: armelle > ton loulou doit bien se rattrapper ailleurs! kélia a mis 2mois pour avoir une 6eme dent et la elle en fait 3d'un coup alors je sais pas si c'est mieux :x Allez, je rechausse mes lunettes de soleil 8) et je file! bisouuus :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 15:10
sandrine on a posté en meme temps :lol: bon retablissement a ton homme, et titouan, jespere que ca va aller pour les nuits :s ah et kélia a eu sa 1ere dent qu'a 10mois alors... :lol: tu me fais penser, j'ai eu mes regles samedi, donc J37 :shock: Alors tu as pas eu de mal a mettre ta cup? tu as gardé la tige?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:25
[quote:ff18713751="stelladarla"]Coucou les filles, je pense bien fort à vous!! Bon dimanche à toutes!! Chez moi il fait trop beau, ciel bleu, grand soleil, bonne temperature!! Vive le printemps!! Sa sent les beaux jours, ça fait du bien au moral, depuis hier c'est grand ménage à fond!! Et encore je suis désespéré de voir à quel point ya toujours a nettoyer dans une maison!! limite je suis larguée!! avec cette formation j'ai pris du retard!!! Avec ces belles journées je pense à la fin de ma formation, et à ce projet bébé!! Sa donne encore plus envie!! J'aimerai trouver rapidement du travail après ma formation, et j'aimerai que mon bébé naisse en juin car c'est le mois d'anniversaire de ma mère, mais surtout de mon grand père que j'ai perdu!! Mais bon cela ferait précipiter les choses, nous verrons bien!! Et vous quand envisagez vous de commencer les essai? Une petite liste pour se remémorer un peu? Grosse bise les filles[/quote:ff18713751]coucou pour moi essai bb depuis déjà bientot 2 ans mais sa sera pluus intense en septembre 2011 car début des fiv :wink: j espere que tu trouvera vite un taf pour lancer les essai
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:26
[quote:88caec54ed="fiancée24"]Ici à bordeaux c'est un peu gros. Chez nous les essais ce sera début juin je vais bientôt retourné voir mon gynéco pour commencer l'acide folique.[/quote:88caec54ed]coucou miss pour moi aussi impossible d ouvrir la ta photo
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:33
[quote:a6ce6f50d0="A+S=Titouan"]Bonjour les filles dsl je suis pas passé du w-e je vous aient lu et je dois avoir oublié des choses :oops: chéri à la grippe et Titouan ben je sait pas ce qu'il a on le pose dans son lit et dés qu'on part il hurle :shock: impossible à calmer jusqu'a ce que je le récupére et qu'il s'endorme dans mes bras ça fait presque 1 semaine qu'il fait ça il m'épuise :roll: en plus depuis que ma BM sait que mon homme est malade elle passe tout les jours,veut faire mon repassage ça me saoule :evil: ça y est mes vilaines on débarqués donc ce mois ci 34j de cycle :fou: donc en test de cup depuis ce matin pas de fuite :D [b:a6ce6f50d0] Aurore[/b:a6ce6f50d0] je t'envoie 1 mp pour la photo :D [b:a6ce6f50d0]Stella[/b:a6ce6f50d0] contente de te voir Bon pour les dents je vous bats toutes 8 mois et 0 dents :lol: :lol: :lol: Chipounette trop belle ta puce :love: tu veut que je la mette dans la récap? (si tu veut envoie moi la en mp) :hey: à toutes les autres je vais me poser un peu :cop:[/quote:a6ce6f50d0] bon rétablissement de ton homme elle et vraiment mauvaise cet grippe , pour ton loulou il couve pas quelque chose , sinon c juste un caprice qu il faut que tu arrive régler sinon ta pas fini, je préféré vous avertir mais sur mon ancien poste je me suit déjà priée la tété avec des maman qui on pas la même vision que moi car e suis une maman indigne :lol: :lol: pour moi un enfants qui pleurer et qui a rien pas malade pas de fievre et qui et propre a manger les câlin qui faut et bien je considéré qu il a pas a pleurer et si il a envie de pleurer il restera quand même dans sont lit lol qu on le dise ou non a partir de 6 mois un bb fait bien des caprices , et vraiment pas cool les cycle dérégler
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:39
sinon pour ma live ben dimanche ensoleille les enfants joue dehors et moi j ai fait tout mon ménage et papier et tout va bien :lol: :lol: :lol: demain reprise du boulot pour chéri et c reparti pour une semaine d école et pour moi bientot la reprise j 12 pour être exacte de mon ancien taf pour tous juste un mois :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 17:06
coucou les filles!! dsl de pas passé plus souvent :oops: merci pour l'anniversaire à esteban il à été super gaté et hier il à eu encore plein de cadeau car depuis hier 11h30 je suis devenu une madame donc pendant le mariage on à fété l'anniversaire à esteban c'était une super journée et ils nous on fait des super cadeaux une nuit dans une auberge petit déjeuné et déjeuné et là on vient juste de rentré je suis claquée mais c'est quand même que du bonheur si c'était à refaire je le ferais sans hésité allé je fil je vais profité de mon petit ange car je l'ai pas vu depuis hier soir et il n'a manqué toute la journée bisous à toutes et vos loulous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 17:10
[quote:da8e60b053="44vivi"]coucou les filles!! dsl de pas passé plus souvent :oops: merci pour l'anniversaire à esteban il à été super gaté et hier il à eu encore plein de cadeau car depuis hier 11h30 je suis devenu une madame donc pendant le mariage on à fété l'anniversaire à esteban c'était une super journée et ils nous on fait des super cadeaux une nuit dans une auberge petit déjeuné et déjeuné et là on vient juste de rentré je suis claquée mais c'est quand même que du bonheur si c'était à refaire je le ferais sans hésité allé je fil je vais profité de mon petit ange car je l'ai pas vu depuis hier soir et il n'a manqué toute la journée bisous à toutes et vos loulous[/quote:da8e60b053] félicitation pour ton mariage c genial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.