Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:32
[quote:933014db51="nina57890"]Salut Armelle! Merci pour les conseils! Bon courage à toi et j'espere que ça va vite s'arranger avec ton chéri! Le mien aussi bosse comme un dingue et quand il rentre à la maison,il est tellement crevé que des fois il veut même pas changer la petite...Enfin si il a pas le choix il le fait bien sûr! :wink: Je ne travaille pas pour le moment,du coup c'est normal que j'en fasse plus à la maison non?[/quote:933014db51]BEN PAS FACILE VOS HOMME LES FILLES POUR MOI C UN AMOUR MÊME SI JE SUIS ENCORE EN CONGÉS PARENTAL JE REPREND LE 1 AVRIL ET BIEN LE SOIR MON HOMME AIDE , ET HEUREUSEMENT,CAR MÊME SI ON RESTE A LA MAISON ON M EN FAIT TOUJOURS PLUS QU EUX AVEC UNE JOURNÉE DE BOULOT CUISINE MATIN MIDI ET SOIR LE LINGE LES COURSE LE MÉNAGE LES PAPIER, ON ARRÊTE PAS ET EN PLUS QUAND NOUS AUSSI ON TRAVAIL C NORMAL QUE LES TACHE SOIT PARTAGER
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:34
Sabrina tout a fait d'accord avec toi mon homme aussi m'aide parceque mine de rien c'est du boulo d'être à la maison , il prend plus le relais avec me petit (bain,repas,coucher) et le w-e il se ratrappe en cuisine c'est un amour mon homme :love: sauf là qu'il est malade il viens de rentrer il est parti se coucher en faisant la gueule :shock: bref on verra au reveil c'est un boudeur je suis habitué :lol: Sinon Titouan à pas voulu faire sa sieste :evil: et là il viens enfin de capituler aprés le gouter ouf un peu de calme :lol: [b:910e4eaa8c]Armelle [/b:910e4eaa8c]bisous guérisseurs à Erwan :cop: [b:910e4eaa8c]Sabrina[/b:910e4eaa8c] vous allez tous mieux? :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:35
[size=24:88a5e0ebdf][color=brown:88a5e0ebdf]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:88a5e0ebdf][/size:88a5e0ebdf] :youpi: :youpi: :youpi: :lol: Et deu'zzz :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:46
[quote:2fd78c14b6="A+S=Titouan"]Sabrina tout a fait d'accord avec toi mon homme aussi m'aide parceque mine de rien c'est du boulo d'être à la maison , il prend plus le relais avec me petit (bain,repas,coucher) et le w-e il se ratrappe en cuisine c'est un amour mon homme :love: sauf là qu'il est malade il viens de rentrer il est parti se coucher en faisant la gueule :shock: bref on verra au reveil c'est un boudeur je suis habitué :lol: Sinon Titouan à pas voulu faire sa sieste :evil: et là il viens enfin de capituler aprés le gouter ouf un peu de calme :lol: [b:2fd78c14b6]Armelle [/b:2fd78c14b6]bisous guérisseurs à Erwan :cop: [b:2fd78c14b6]Sabrina[/b:2fd78c14b6] vous allez tous mieux? :cop:[/quote:2fd78c14b6] homme toujours aussi mal mais le petit reprend des forces et sa commence a aller mieux :D ton loulou et vraiment magnifique :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 17:19
Je viens de relire la récap et avec 1 jours de retard :oops: :bravo: :youpi: :yes: [size=24:a0dd94dfc9][color=darkblue:a0dd94dfc9]JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTEBAN[/color:a0dd94dfc9][/size:a0dd94dfc9] :yes: :youpi: :bravo:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 17:20
Merci pour mon loulou Sabrina :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 17:39
[quote:93dec09612="A+S=Titouan"]Je viens de relire la récap et avec 1 jours de retard :oops: :bravo: :youpi: :yes: [size=24:93dec09612][color=darkblue:93dec09612]JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTEBAN[/color:93dec09612][/size:93dec09612] :yes: :youpi: :bravo:[/quote:93dec09612] :oops: bon annif aussi ESTEBAN :wink: :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 21:35
Bonsoir les filles Bon anniversaire Esteban Désolé je n'est pas eu trp le temps de passer mais j'ai lu tout mon retard. Sandrine toujours aussi beau ton fils je suis fan :oops: Pour l'allaitement si vraiment ta mal aux seins(je sais plus ton pseudo desolé) les vider un peu sous la douche c'est une bonne idée moi j'ai allaité 9 mois et demi et la production s'stompe petit à petit.Mais moi j'ai arreter progressivement et pas d'un coup. Donc bon courage. Niny désolé pour ton nég mais si t'es pas présser tant mieux. Gwen 16 dents c'est énorme :bravo: la mienne à le même age est elle en a 8. Bon courage à tous malades, bonne guérison Courage aussi, avec vos hommes. Sinon de mon coté toujours pas de régles donc j'attend je suis complétement déréglé depuis mon retour de couche. Sinon Eva nous à encore fait une laryngite une nuit ou je travaillais donc mon homme la emmener aux urgences pour qu'elle est un aérosol c'est la seule chose qui la soulage. Mais franchement ca fais peur ca donne l'impression qu' elle va étouffer. J'irais sans doute voir un pneumologue pour avoir un traitement si ca recommence. Bon voilà j'arréte mon discours Bonne soirée à toutes :cop: Voici Eva j'arrive pas a en mettre d'autres ca beug j'essaierai plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9836,561365dcc98ea5a45292c9241dd49ce5.jpg.html][img:f0a2c11fc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/561365dcc98ea5a45292c9241dd49ce5.jpg[/img:f0a2c11fc2][/url]
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 23:58
Bonjour, bonsoir à toutes, Désolée, j'ai beaucoup de retard et j'ai pas tout lu. J'ai loupé les anniversaires, je m'en excuse.... J'ai vu que les essaies commencent, ça fait plaisir et envie !!!! Donc, pas trop eu le temps car notre entourage proche à des gros soucis de santé.... On a toujours rien en vu pour un chez nous.... J'ai visité une maison qui me plaît énormément, mais y'a des charges de copro et mon zom l'a pas encore vu et comme en ce moment on a pas trop la tête à ça, j'essaie de me pas trop m'emballer. A part ça Ethan va très bien, comme d'hab. Prenez soin de vous et de vos amours.. Et vivement des ++++ Eva
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 08:51
Bonjour, me re voilà encore après un moment d'absence ça prouve que je vous oublie pas lol. Je vous lis après. J'ai essayé ma robe mercredi et elle me vas à ravie si quelqu'un veux la photo faites moi signe par privé. sinon les noeuds de voiture sont terminés. J'ai eu la première réunion pour le mariage religieux. Maelys me rends tjrs aussi dingue y a une semaine elle posait sa main sur un poil à pétrole résultat brulé au 1er degré avec des cloques là y a presque plus rien c'est sec. Croise les doigts pour les essayeuses. A+tard

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:25
coucou les filles! je passe en vitesse car bcp de choses a faire! regles ce matin, donc encore des cycles irréguliers, je cherche a arreter d'allaiter donc en cas je prendrais la pillule une fois kélia sevrée.. fiancée > pauvre puce j'espere que ca va! moi jveux voir ta robe! eva > j'espere que ca va avancer pr la maison, et bon rétablissement dans ta famille. gwen/chipounette > kélia n'a que 6dents vraiment sorties et toujours 3 qui sont en train de percer, alors elle est encore plus a la traine! chipounette > j'espere qu'eva va mieux pauvre ninette! pas cool les urgences la nuit! sandrine > dis a ton homme de donner des cours je t"assure le mien est loiiin loin loin loin d'etre comme ca, c'est plus du genre "moi je travaille, toi t'es a la maison t'as le temps " ou alors il sort voir ses potes en me disant "hé j'ai travaillé je dois me détendre" mais bien sur chéri moi je fais rien et je suis détendue tt la journée! Allez je file bisous!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 22:09
coucou les filles, Décidément en ce moment j'arrive pas à vous suivre! J'ai lu en diagonale les 2 dernières pages! :oops: Vraiment je vais essayer de me rattraper dans les prochains jours. Ici tout va bien, les TP ont bien commencés, je suis plutôt en forme et mon homme aussi. Mais notre loulette se traîne une vilaine toux et les bronches sont un peu prises, elle est sous antibios depuis hier soir, j'espère que ça va vite passer!! Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 22:32
bonsoir pas eu le temps de passer aujourd hui j espéré que votre week-end c passe bien :!: :!: :wink: rapha j espéré que pour ta puce sa va vite rentrée dans l ordre fiancée2 pauvre puce elle a du avoir mal avec une brulure :? moi aussi je veut bien voir ta robe tu t mari quand :?: :?: Niny & Kélia :twisted: :twisted: pour les réglé c pas sympa d avoir des cycle irrégulier , et ton homme et vraiment pas cool avec toi :? :? ludo_eva pas cool les problème de sante chez moi aussi j ai mon beau père qui a cancer généraliser et ma belle mère avec une teneur derrière l oreille :twisted: :twisted: t c vraiment dur a vivre sans y penser j espéré que pour la maison tu trouvera le bonheur ou qui sait celle que tu as vue sinon pour ma live tout commence a rentrée dans l ordre plus de malade pourvu que sa dure bonne soirée a toutes
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 22:32
salut à toutes! je rentre à peine du boulot... ça n'a pas été speed mais je suis naze! en matière de dents, je crois que mon fils détient la palme: 4 dents à 14 mois et aucunes autres à l'horizon pour le moment! heu j'ai lu, mais j'ai pas vraiment retenu ha oui, bon anniv à esteban en retard (de toute façon je suis toujours en retard pour ce genre de choses!) voilà à part ça, pas grand chose de neuf. Le petiot va mieux, il tousse encore un peu mais moins grognon et plus de température :) demain midi mes parents viennent manger vite fait avant que je parte bosser! aller bonne nuit!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 23:18
Niny les photos sont partis Celles qui souhaitent une photo envoyez moi votre mail en message privé. Je me marie le 02/07/2011 en meme temps que le bapteme de ma fille Je regarde danse avec les stars et M Pokora il est vraiment wahou!!!! lol

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.