Posté le : 17-03-2011 à 19:04
Bonsoir à toutes,
Comme d'hab' j'ai eu le temps de lire mais pas d'écrire :x
Enfin, début de semaine un peu pourrie : Kasyan est encore malade (rhino+conjonctivite aux 2 yeux), heureusement ça passe vite ! On n'a pas eu la mutation pour le Sud-Ouest, du coup, retour à la case départ, qu'allons nous faire l'année prochaine ? Pffffffff :evil: :twisted:
Et pour couronner le tout, on a un gros soucis avec la nounou, tellement que je stresse de l'y remettre et je suis en train de chercher une solution, un autre mode de garde, bref, pas la joie !!! Mais quand est-ce que tout cela va s'arrêter ????!!!!!!!!
Allez, j'arrête ma complainte :lol:
Sinon, moi j'étais enceinte l'été, de 4 à 7 mois et j'ai trouvé ça très bien parce que c'était le bon trimestre !!!
Par contre, pour le prochain, je voudrais qu'il arrive en hiver (à partir de fin janvier début février) parce que comme ça je pourrais profiter un max de mon petit bout, sans avoir à me faire arrêter trop longtemps !!!
J'avais bien profité de mon loulou, mais j'avais été obligé de gruger pour me faire arrêter :oops: , là au moins ce serait mieux !!!
Kasyan a pris 500gr en 1 mois !!!!!!! :shock: :shock: Il fait 13kg520 pour un peu plus de 86cm (je sais pas exactement parce qu'il ne l'a pas mesuré lundi dernier) à 16 mois, c'est beaucoup quand même !!J'étais un peu inquiète mais le pédiatre m'a dit : vous avez un BEAU bébé !!!!! Ca, c'est sûr, c'est ce qu'on me dit depuis les 1ères echos :oops: :lol:
Je me suis un peu lachée côté cuisine cette semaine, ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné pour de vrai : du coup, lasagnes au chèvre/épinards/saumon, muffins coco et myrtilles, et dinde au lait de coco et pâtes de soja. Ca fait du bien de sortir des plats vite faits (parce que je cuisine tous les jours mais pas du très élaboré, on ne mange quasiment jamais de surgelé !)
Bienvenue aux nouvelles
:arrow: veutsonbébé4 : je suis originaire du Gers, juste à côté du lot et garonne ( à côté de Lectoure, si tu connais un peu!!), et je rêve de retourner dans le midi-pyrénées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je vous laisse, je vais nourir mon fils (et c'est rès important pour lui :D )