Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 14:22
[quote:08e08f69c0="Rapha"]coucou les filles, Je préviens tout de suite j'ai pas lu mon retard :oops: Vraiment désolée mais ici ça a été vraiment la course ces derniers jours!! Boulot + fête d'anniv'!! Bref, pas bcp de temps et je me ménage des plages de sommeil pour être en forme et mettre toutes les chances de mon coté de mettre ce bébé en route! Gros bisous à toutes[/quote:08e08f69c0] Salut Rapha! Je suis nouvelle sur ce post,je compte mettre bb2 en route en juin au plus tôt et septembre au plus tard :wink: Je te souhaite bonne chance pour ce cycle. Moi aujourd'hui,j'ai arrêté totalement l'allaitement pour ma puce qui a eu 6 mois hier! Tu penses vraiment que le sommeil joue sur le fait de tomber enceinte plus facilement car si c'est le cas je suis preneuse :wink: .J'ai aussi entendu dire qu'il fallait privilegier certains aliments avant même de commencer à concevoir.Et ça j'y crois,j'ai même déjà commencé.Si certaines d'entre vous pensent comme moi,on peut s'echanger nos astuces.Qu'en penses tu?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:58
coucou les filles!! ne vous inquietez pas, je vais tres bien!!! au contraire j'aurais eté perdu d'avoir un++ maintenant!! J'ai pas eu le temps de repasser c'est tout :oops: :oops: Voila! alors pour en revenir aux bébés d'eté/d'hiver! sandrine contrairement a ce que tu crois, j'avais pas du tout de mal a m'habiller en fin de grossesse (novembre-décembre) je mettais des leggins (bon, fallait appeller mr en renfort :lol: ) et des robes, ceinture sous le bidou, des bottes plates et voila :lol: , ou alors, pantalons de grossesse, pull et poncho, avec qq accessoires pour rester un peu coquette, bracelets etc :love:.... alalala... en fait j'ai trouvé, il faudrait que je tombe enceinte en septembre comme ca c'est pour juin :love: sinon : sandrine > bravo pr les progres de titouan! whaou deja debout le coquin!! nina > pour les montées de lait, j'ai pas fait d'allaitement mixte, j'allaite toujours mais j'ai plus de montées de lait, une fois que tu réduiras ton allaitement ta prodution va baisser toute seule. gwen> ah je m'en etais doutée que tu etais végétarienne! car tu nous parlais jamais de viande! Maintenant je le sais comme ca :) j'espere que tu profites bien de ton homme et que pénélope va bien! voila cet aprem kélia est restée avec sa mamie, elles sont allées se promener pendant que je revisais mon concours d'AP...ca approche! Et ce soir je vais faire des tiramisu avec du caramel au beurre salé! je vous en dirais des nouvelles! bonne fin d'aprem!!
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:04
Bonsoir à toutes, Comme d'hab' j'ai eu le temps de lire mais pas d'écrire :x Enfin, début de semaine un peu pourrie : Kasyan est encore malade (rhino+conjonctivite aux 2 yeux), heureusement ça passe vite ! On n'a pas eu la mutation pour le Sud-Ouest, du coup, retour à la case départ, qu'allons nous faire l'année prochaine ? Pffffffff :evil: :twisted: Et pour couronner le tout, on a un gros soucis avec la nounou, tellement que je stresse de l'y remettre et je suis en train de chercher une solution, un autre mode de garde, bref, pas la joie !!! Mais quand est-ce que tout cela va s'arrêter ????!!!!!!!! Allez, j'arrête ma complainte :lol: Sinon, moi j'étais enceinte l'été, de 4 à 7 mois et j'ai trouvé ça très bien parce que c'était le bon trimestre !!! Par contre, pour le prochain, je voudrais qu'il arrive en hiver (à partir de fin janvier début février) parce que comme ça je pourrais profiter un max de mon petit bout, sans avoir à me faire arrêter trop longtemps !!! J'avais bien profité de mon loulou, mais j'avais été obligé de gruger pour me faire arrêter :oops: , là au moins ce serait mieux !!! Kasyan a pris 500gr en 1 mois !!!!!!! :shock: :shock: Il fait 13kg520 pour un peu plus de 86cm (je sais pas exactement parce qu'il ne l'a pas mesuré lundi dernier) à 16 mois, c'est beaucoup quand même !!J'étais un peu inquiète mais le pédiatre m'a dit : vous avez un BEAU bébé !!!!! Ca, c'est sûr, c'est ce qu'on me dit depuis les 1ères echos :oops: :lol: Je me suis un peu lachée côté cuisine cette semaine, ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné pour de vrai : du coup, lasagnes au chèvre/épinards/saumon, muffins coco et myrtilles, et dinde au lait de coco et pâtes de soja. Ca fait du bien de sortir des plats vite faits (parce que je cuisine tous les jours mais pas du très élaboré, on ne mange quasiment jamais de surgelé !) Bienvenue aux nouvelles :arrow: veutsonbébé4 : je suis originaire du Gers, juste à côté du lot et garonne ( à côté de Lectoure, si tu connais un peu!!), et je rêve de retourner dans le midi-pyrénées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez je vous laisse, je vais nourir mon fils (et c'est rès important pour lui :D )
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:05
:bravo: Prem's de page...ma 1ère fois, suis toute émue :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:51
[b:96cac8b6a2]tiju[/b:96cac8b6a2]: prem's de page, toute émue? :bravo: J'adoooOooore! Moi aussi je suis de midi-pyrénées! lol Je suis dans le Tarn et Garonne. D'ailleurs Saby (veut bb4) et moi on se connait! lol On s'est rencontré sur un autre post et on s'est ensuite rencontré pour de vrai! Et même qu'elle a offert un joli hochet à Maïwen et c'est un des jouets préféré à de ma puce!!! :love: [b:96cac8b6a2]Niny[/b:96cac8b6a2]: alors ce tiramisu au beurre salé? Miam ça doit être un régal! Moi, j'ai fai smoins élaboré: un clafoutis aux prunes. [b:96cac8b6a2]nina57890[/b:96cac8b6a2]: moi je n'y crois pas du tout aux aliments qu'il faut privilégier pour tomber enceinte! En fait moi, je suis très terre à terre. J'aime pas les médicaments, j'aime pas l'homéo, j'aime pas le trotteur pour les enfants ... j'aime ce qui est le plus naturel (comme les CL :P ). [b:96cac8b6a2]Rapha[/b:96cac8b6a2]: j'espère que tu t'es bien reposé pour mettre en route les TP! :hey: à toutes celles que je n'ai pas citées! Bises Grrr ... je n'arrive plus à mettre d'avatar car imageskack ne donne plus le lien direct!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf2171,c2376ff1e1b39d11319044ff4de512e1.jpg.html][img:96cac8b6a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/c2376ff1e1b39d11319044ff4de512e1.jpg[/img:96cac8b6a2][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:48
coucou les filles désoler aujourd'hui impossible de passer sa était la course mes filles on repris direction l école c matin et moi sa va beaucoup mieux , par contre mon homme et mon loulou encore 39 et retour chez le doc :shock: :shock: :shock: donc antibiotique aérosol ventoline et si lundi encore de la fievre radio et prise de sang car il a peur d une infection des poumons donc affaire a suivre titju effectivement je connais bien le gers et oui je connais lectoure on et a environ 30 minute moi je suis a coter Agen a roquefort , comme ta dit gaelle elle et pas loin non plus trop cool :top: :top: :top: gaelle genial pour le hochet :love: :love: :love: par contre c déjà la fin de ton jour de congés parental par semaine sa passe trop vite ,je penser que sa durer 3 ans comme sa; vue que ce 1 jour par semaine :oops: :oops: :oops: sinon un peu comme toi je suis devenu un peu mere nature :lol: :lol: et prochain bb c couche lavable aussi il me faudra des conseilles Niny & Kélia désoler pour ton test nina57890 bienvenue pour te répondre moi je dit pas besoin de faire temps de blabla pour tomber enceinte faut que sa reste un plaisir avant tout je me voit pas me priver et ou plus manger aliment pour favoriser une fécondation , après ce vrai que chaqu une fait comme elle l entend , et pour te répondre pour l allaitement que j ai effectuer en mixe pour mes enfants pour arrêter et bien je frotter mes seins avec du persil et manger pas mal de persil et feuilles de chou vert oseille sauje sa va faire tourner le lait et arrêter la production voila les filles ma tete me fait défaut :twisted: :twisted: desoler pour celle que j ai oubli j essai de repasser demain bonne nuit a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:09
Salut nini et kelia! Merci pour les conseils sur l'allaitement.Hier j'ai dû quand même me les dégorger pendant 45 min sous la douche car ça faisait 24h que je n'avais pas tiré mon lait...J'ai rangé le tire lait pour ne pas être tentée...Désolé pour les détails :oops: Mais aujourd'hui ça va un peu mieux...suite au prochain numéro... Sinon moi aussi j'aimerais tomber enceinte en septembre,c'est pas mal tu as raison.Du coup je vais peut être déjà commencé les essais en juin :wink: Bonne journée!!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:20
Bonjour les filles dsl j'ai pas eu le temps de passer hierr Titouan à vomi tout son repas de midi puis mon homme qui rentre en début d'aprés midi parcequ'il se sent pas bien :roll: enfin il est quand même reparti travailler aujourd'hui :wink: et Titouan n'a pas re-vomi :wink: Et ce matin ménage et poste pour le colis d'anniversaire du neveu de chéri 20 ans !!! :D Pour ce qui est de l'alimentation favorisant la grossesse je n'y crois pas trop non plus :roll: Rho ben dis donc vous êtres nombreuses de la même région moi je suis tout à côté mais je suis originaire du tarn j'y ait toute ma famille encore :D Bon je vous aient lu mais j'ai pas tout retenu :oops: J'ai des cycles completement anarchiques en ce moment le mois dernier 28 j alors que depuis mon rdc c'était 30j et aujourd'hui j32 et rien :think: c'est pas juste :bou: je veut essayer ma cup :lol: alors j'attend :wink: Bisous les filles je repasse plus tard
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:04
Coucou tout le monde! Ici tout va bien! Kelia dort encore, elle a encore mal dormi du coup j'ai du mal a la reveiller... Aaah si elle fesait ses nuits pff! Le tiramisu etait super bon!!!! Gaelle> tout pareil,pas de troteur, je prends jms de medocs, je me soigne au max avec des plantes ou de lhomeo, mais j'ai la chance de jms etre malade, de tout l'hiver même pas un rhume, et la derniere fois ou j'ai vraiment ete malade c'etait une bronchite en 2004, jai jms eu la grippe ni la gastro ect..! J'espere que mon allaitement aura permis a kelia d'avoir de bonnes défenses!! Sandrine > moi aussi je suis esseulée dans ma region :lol: j'espere que tes hommes vont mieux!! Pas cool pour le cycle bizarre, j'espere que tout va revenir daans l'ordre! Moi non plus j'y crois pas trop a l'alimentation pour tomber enceinte, par contre quand j'etais en essais bb je me levais jms après un rapport et je gardais un coussin sous mon bassin :lol: je sais pas si c'est grace a ca mais j'avais quand mm eu mon +en c1! Je retenterais pr bb2! D'ailleurs tu px mettre a jour la recap, mes essais seront en aout 2012 (en esperant etre enceinte pour sept) Gwen> whouuu bravo penelope pour les dents! Bientôt la machoire complete!! Pour les douleurs dentaire si tu veux je te donnerais la compo des suppos que j'ai fait preparer ils sont super efficace! Kelia ne s'est plus plaint depuis!! Genial pour les activités avec ton homme! Ca doit vous faire du bien de profiter un peu et de vous retrouver! Veut son bb4> comment va ton loulou?? Julie> whoaou en effet beau bebe! Mais en même temps il est grand donc c'est normal que le poids aille avec! Surtout si il a un squelette de petit garcon costaud! Kelia a cote avec ses 10kilos tout mouilles pour la même taille il pourra etre son garde du corps :lol: Voilà! J'ai zappe un peu le reste donc je vous souhaite une bonne aprem a ce soir!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:07
Ah oui et nina> tu comptes completement arreter?? Dans ce cas jpeux te donner 2-3 trucs homeo pour faire baisser ta production de lait! Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 14:24
[quote:ade11425cd="Niny & Kélia"]Ah oui et nina> tu comptes completement arreter?? Dans ce cas jpeux te donner 2-3 trucs homeo pour faire baisser ta production de lait! Bisous[/quote:ade11425cd] Ah oui!!!! Je suis preneuse dis moi stp!!!! Merci :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 14:30
:arrow: Veutsonbb4: Merci pour les conseils d'alimentation pour faire tourner le lait.Mais petite question :oops: ,quand tu avais trop mal,tu les vidais un peu sous une douche bien chaude ou tu as résisté car moi je ne sais pas trop quoi faire.... Je sais qu'il existe des medocs pour arrêter la production de lait mais comme la plupart d'entre vous je ne suis pas pour les medocs classiques mais plutôt homeopathie et ce même avant la grossesse!!! :)
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:51
bonjour à toutes!!! je profite de 5 minutes de répis pour venir poster.... nina: alors moi, durant mon allaitement j'ai eu des lymphangites (engorgements entrainant douleurs et fièvre). je te conseille donc de vider tes seins sous la douche si tu sens "un trop plein". C'est contraignant, mais ça soulage et peu à peu tu aura moins de lait. j'ai lu et comme d'hab j'ai pas tout retenu... en tout cas un coucou à tout le monde et en particulier chez celles où il y a encore des malades! de mon coté, rien de nouveau. Hier journée très speed: grosse journée de boulot, ensuite j'ai emmené erwann chez le doc. Il a changé le traitement mais pour le moment aucunes complications de sa bronchite. bref, patientons il ira surement mieux. Retour à la maison, faire manger le loustic puis le couché. IL était naze, il n'a rien dormi de la journée chez la nounou et a encore un peu de température. Rajouter à cela une engueulade avec mon homme (oui oui des fois j'aimerai qu'il me seconde un peu plus meme s'il bosse qomme un dingue) et vous avez le résumé de ma journée! Je vais chercher erwann à 16h donc je vais en profiter pour faire le rangement que je n'ai pas fais hier soir.... bonne fin de journée à toutes!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 14:54
Salut Armelle! Merci pour les conseils! Bon courage à toi et j'espere que ça va vite s'arranger avec ton chéri! Le mien aussi bosse comme un dingue et quand il rentre à la maison,il est tellement crevé que des fois il veut même pas changer la petite...Enfin si il a pas le choix il le fait bien sûr! :wink: Je ne travaille pas pour le moment,du coup c'est normal que j'en fasse plus à la maison non?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:25
[quote:9601dde248="nina57890"]:arrow: Veutsonbb4: Merci pour les conseils d'alimentation pour faire tourner le lait.Mais petite question :oops: ,quand tu avais trop mal,tu les vidais un peu sous une douche bien chaude ou tu as résisté car moi je ne sais pas trop quoi faire.... Je sais qu'il existe des medocs pour arrêter la production de lait mais comme la plupart d'entre vous je ne suis pas pour les medocs classiques mais plutôt homeopathie et ce même avant la grossesse!!! :)[/quote:9601dde248]COUCOU MOI J AI JAMAIS RIEN PRIÉE COMME MÉDOC ET J AVAIS UN PEU MAL,MAIS JE RÉSISTER POUR LES VIDER MAIS QUAND SA FAIT TROP MAL SOUS LA DOUCHE POUR DÉGORGER PUIS SA VA PASSER ,SURTOUT A ÉVITER TOUT BOISSON QUI FAVORISE LA PRODUCTION, BON COURAGE :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.