Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:30
Bonjour à vous toutes! Je suis maman d'une petite MAËLLE qui a 6 mois aujourd'hui et avec mon chéri nous pensons déjà à faire bb2 car l'horloge biologique tourne (moi 31 et lui 33) :wink: Les essais ne sont pas prévus avant au plus tôt dans 3 mois mais vu que vous avez noté sur le titre du post que ce post est réservé aux essayeuses impatientes pour 2012 voir 2013,je me permet de vous demander si je peux me joindre à vous... :wink: A bientôt j'espere!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:41
Bienvenue Nina merci pour les info je t"ai ajouté à la récap 8)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:21
Bonsoir les filles!! Un petit coucou en passant pour vous dire que je pense à vous!! Honte à moi Sandrine, mais je te souhaite un bon anniversaire en retard!!! Ici il fait mauvais, quoi que maintenant ça va mieux, je pense que l'alerte sera relevée!! L'aude à bien montée, le niveau de l'eau a atteint le bord de la route et on voit pas mal d'étangs d'eau sur les bords de routes!! Niny, des nouvelles??? En effets les essais auront été plus tot que prévu! Tu nous devancerais toutes!!! :D Pour notre part, nous ne savons pas trop, nous attendons que j'ai terminé ma formation fin juin car il serait dommage de louper la fin!! que je trouve un travail et ensuite nous verrons!! J'aimerai bénéficier du conges parental de 6 mois autorisé pour un premier enfant mais soit disant il faut avoir un an d'ancienneté dans la structure? Enfin voilà où se situerait vos essais pour vous?
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:22
PREMMMMSSSSSSS DE PAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Pour une fois!!!!!!
 
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:43
bonsoir!!!! bienvenue nina! vous avez pasez une bonne journée? chez nous, c'est toujours pareil. Erwann a toujours un peu de fièvre, on est pas aller voir ma gd mère. ça ne sert à rien de ramener des microbes chez une personne de 85 ans passé! il a fait un ptit rayon de soleil donc je suis malgré tout sortie un peu; Erwann devenait insupportable à l'interieur... voilà, demain je le mets chez la nounou et on retourne voir le doc le soir! bonne soirée à toutes!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 20:49
coucou les filles, je passe en vitesse pour vous dire que le test est négatif, je reviens apres manger pour vous lire et vous repondre!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 07:09
Bonjour tout le monde. Comment ça va ici? Moi, ça va bien mais demain j'entamerais mon dernier jour de congé parental! Lundi, retour au temps plein! :cry: [b:910a7f279e]Niny[/b:910a7f279e]: euh, tu devais revenir, et tu ne l'as pas fais!? Ça va malgré le test négatif? [b:910a7f279e]armelle[/b:910a7f279e]: tiens nous au courant pour Erwann! D'ailleurs, j'aime beaucoup son prénom! [b:910a7f279e]stelladarla[/b:910a7f279e]: ah non, tu étais deuzzzz de page! J'suis bête je dis ça mais c'est toi qui avais posté avant, donc tu es prem's et deuzzz! [b:910a7f279e]Nini[/b:910a7f279e]: bienvenue à toi! [b:910a7f279e]Sandrine[/b:910a7f279e]: ça va pa strop d'inondation par chez toi? [b:910a7f279e]Saby[/b:910a7f279e]: comme chez toi, ici c'est vent vent et vent! [b:910a7f279e]Gwen[/b:910a7f279e]: ma j'ai testé le bébé d'été (avec Sandrine) et bien la prochaine fois j'aimerais testé le bébé d'hiver car pffff la baleine échouée ça va 2 minutes!!! Coucou à toutes celles que je n'ai pas citée! Ce soir, we de 3 jours pour terminer mon congé ... ensuite ça va être la course! Car seulement 2 jours de we pour tout faire, ménage, petits pots (Maïwen a 8 mois et demi et n'a jamais mangé un sel petit pot du commerce), s'occuper de mon homme, ma fille et de moi si j'ai le temps ... la course va commencer! Bonne journée à toutes.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:36
coucou comment allez vous? veux son bb4 alors comment vont tes petit bouts? as titouan ton loulou a quoi comme traitement pour son rgo ? mon deuxieme a eu aussi un traitement assez fort et a chaque fois qu'on le diminuait ou l'arretait il reprenanit et a 18mois il a fait une rechute ce qui est assez rare apparement mais sa arrive. armelle comment va ton loulou. aujourd'hui chez moi il fait tout noir j'espere qu'il va pas faire trop froid de toute maniere mes luolous(les 2 grands sont malade) donc pas d'école on reste au chaud bienvenue a nini pour ce qui est des bébé tous mes loulous devait naitre en avril ou mai (bon le 1er est né en février car en avance) et c vrai que c pas mal mais avoir les nausée en été alors qu'il fait super chaud c pas terrible non plus lol
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:09
Bonjour les filles [b:9d3d69e3fb]Nini[/b:9d3d69e3fb] je ne sait quoi te dire :cop: [b:9d3d69e3fb]Gaelle[/b:9d3d69e3fb] profite bien de ce w-e alors et courage pour la reprise à temps plein :wink: [b:9d3d69e3fb]Jenny [/b:9d3d69e3fb] TItouan prend de l'inexium (c'est un ihibiteur de la poompe à proton donc empeche la formation de l'acidité dans l'estomac ) Ici il ne pleut plus :youpi: et Titouan à tenu son bib ce matin (il savait le fair emais il faisait son feneant lol) et hier il a essayé de se lever dans son parc :shock: il grandit trop vite mon bonhomme :wink: Pour le bébé d'éte comme Gaelle ça me retente pas terrible mais plein f=hiver pas trop non plus parceque j'arriverais pas à m'habiller :lol: l'ideal serait avril mai pour moi :lol: :lol: :lol: Bon je repasserais plus tard Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:39
[quote:9303486e3a="A+S=Titouan"]Bienvenue Nina merci pour les info je t"ai ajouté à la récap 8)[/quote:9303486e3a] Merci A+S=Titouan! :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:45
[b:3e60b8b69f]Stella[/b:3e60b8b69f] contente d'avoir de tes nouvelles :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:49
Salut les filles! Dites,j'ai une petite question pour celles qui ont déjà eu un bb et qui ont allaité.J'ai fait de l'allaitement exclusif pendant les 2 premiers mois et après j'ai fait du mixte.Là comme ma fille a eu 6 mois hier,j'ai arreté de tirer mon lait aujourd'hui après avoir progressivement baissé le nombre de fois où je tirai mon lait par jour.Est ce que vous avez eu mal pendant quelques jours? Car moi j'ai les seins un peu tendus mais je n'ai pas mal alors j'espere que ça va se passer et que la production de lait va se tarir rapidement :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:52
[b:d608d97548]Nina[/b:d608d97548] moi je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal les seins un peu tendus au pire je les vidais un peu sous la douche sous l'eau chade pour eviter l'engorgement et c'est tout les montés de lau se sont arretés d'elle même mais je n'ai pas allaité aussi longtemps :roll:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:55
[quote:75ef30926b="A+S=Titouan"][b:75ef30926b]Nina[/b:75ef30926b] moi je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal les seins un peu tendus au pire je les vidais un peu sous la douche sous l'eau chade pour eviter l'engorgement et c'est tout les montés de lau se sont arretés d'elle même mais je n'ai pas allaité aussi longtemps :roll:[/quote:75ef30926b] Merci! J'essaye de ne pas trop boire d'eau et au cas où je garde encore un peu le tire lait même si je sais qu'il vaut mieux éviter.... :wink: Merci à toutes pour votre acceui! :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:00
coucou les filles, Je préviens tout de suite j'ai pas lu mon retard :oops: Vraiment désolée mais ici ça a été vraiment la course ces derniers jours!! Boulot + fête d'anniv'!! Bref, pas bcp de temps et je me ménage des plages de sommeil pour être en forme et mettre toutes les chances de mon coté de mettre ce bébé en route! Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.