Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:04
Coucou tout le monde ici tout va bien, il a fait super beau aujd donc on est allée au jardin! Sinon rien de spécial les 2 dents de kélia ont enfin percé, les molaires sont toujours en train de sortir, ca en fait donc 8!! Ah oui, et puis sinon moi j'ai tujours pas eu mes regles depuis le 11fevrier, donc je sais pas trop, ca me fait jour 30 la, on verra je ferai un test mercredi. longimane> oui c'est horrible, tout cette population devastée :cry: comme on disait avec mon homme, ca part en live de partout depuis qq années, entre le tsunami en thailande, les innondations au bresil et en australie, maintenant le japon... pauvre planete... bon courage pour tes derniers jours de boulot! sandrine > pas cool pr le rgo, j'espere que ca va pas durer pq dur dur sinon! il a pas eu un vaccin récement? pq des fois ca se re-déclance avec les vaccins :s gwen > j'espere que tout va bien et que tu profites bien de ton chéri!!! il reste jusqu'a quand?? gaelle > on va monter un clan de bébé-filles-chauves :lol: :lol: :lol: sabrina > bon rétablissement.
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:46
bonsoir! Niny & Kélia: elle est toute mimi ta fille!!! je ne sais pas si vous êtes déjà en essai, mais je vous souhaite un beau plus! longimane: bon courage pour les derniers jours de boulot! je t'envie pour tes vacances! sandrine: rhooo j'espere que ce n'était juste une fois comme ça la régurgitation... A+S=Titouan: Mon loulou va mieux aujourd'hui. PLus de fièvre, il recommence à jouer et faire des bêtises. il n'a pas manger grand chose, mais je pense que ça reviendra dans les prochains jours! sinon ici longue journée de travail, mais je suis en repos demain et après demain :) pour le moment rien de bien préciz à faire, j'aviserai en fonction de l'état de mon fiston :) bonne soirée à toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:52
Bonsoir les filles En fait Titouan est traité pour son RGO mais des fois ça recommence et il faut changer de traitement mais celui qu'il à est normalement le plus fort :roll: enfin pas d'autres régurgitations ce matin je verrai bien demain :wink: [b:4dbea21c08]Nini [/b:4dbea21c08]elle est trés belle ta puce :love: trop mimi le petit palmier :D Peut être un +... tiens nous au courant [b:4dbea21c08]Armelle[/b:4dbea21c08] Bon repos :D [b:4dbea21c08]Sabrina[/b:4dbea21c08] oui c'est pénible surtout que Titouan ne prend plus qu'1 bib par jour peut être à cause de ça d'ailleurs :roll: Bon ce soir c'est cold case pour moi ils sont en retard ya encore les infos :shock: Bisous à demain
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 23:45
[b:b47f164e9d]Niny & Kélia[/b:b47f164e9d] Trop mignonne ta fille!!! J'adore le palmier aussi :wink: [b:b47f164e9d]A+S=Titouan[/b:b47f164e9d] Le RGO ne s'est pas amélioré avec la diversification?? J'espère que c'était juste isolé pour ce matin!! [b:b47f164e9d]armelle_82[/b:b47f164e9d] Bon repos 2 jours c'est super!!! Bon moi suis au travail...c'est bien calme et tant mieux!!!! Demain petite course sans ma poupée qui est à la crèche!!! Bonne nuit à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:02
[quote:fe89616340="<3 GwenN a Elle <3"]Coucou les filles, LonGimane : coucou bonne journée a toi !!! :D Sandrine : j'espere que ca va mieux ton loulou !!! C'était peu etre un cas isolé comme tu as dis je l'espere !!! Armelle : profite bien de tes jours de repos 8) Niny : super mimi ta puce :D !!! Alors un +++ avant l'heure :wink: Tu nous tiens au courant !!! Pour mon homme il part le mardi 22 encore un semaine 8) Jenny : merci pour ma puce, bisous a toi !!! veut son bébé4 : j'espere que ca va mieux la grippe :( Gaelle : :hey: Bon j'ai pas retenue grand chose pardon les filles, mais je profite de chéri a fond 8) Hier matin on a fait les courses, et l'après midi j'ai fais le gouté, crème de mangue avec des tuiles aux sésames c'était super bon. A 15h rdv dentiste mes dents font très bien mais ma machoire aie, je fois faire une radio... :evil: , après avec chéri on a fait des abdos et a 16h on est allé cherché la puce !!! Et j'ai fais le repas du soir, soupe de carotte et lait de coco et gratin de courge, mascarpone et pois cassé !!! Et on a regardé en cloque mode d'emplois :lol: le soir !!! Sinon Péné va bien levé a 7h30 et la on va allé déjeuné tout les 3 et hop poupée a la creche et avec chéri on va a la piscine 8) Bonne journée a toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:fe89616340]coucou ta bien raison de profiter de ton homme pour la grippe c pareil hier sa allait un peu mieux mais aujourd hui grrrrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 18:27
Couocu les filles! ici tout va bien malgré le temps pluvieux! rien a signaler, toujours pas de regles, je suis donc a j31...moi qui voulais éviter d'y penser finalement je compte les jours...je ferai un test demain si j'ai tjrs pas mes regles.. sandrine > eh oui ca serait bien avant l'heure pq je voulais etre en essais qu'en juin/juillet 2012...et puis si je reussis le concours d'entrée pour l'école de puéri ca tomberais mal puisque j'accoucherais pour novembre... m'enfin, j'attends le test avant de penser a tout ca! Et puis je veux mon bébé soleil moi!! (je sais pas pourquoi je veux absolument un bébé d'eté!) gwen > merci! profite bien de ton homme!! c'est bien que vous fassiez du sport tous les deux!! j'ai vu le film, c'est marrant!!! au fait j'ai une question p-e bete, mais bon, tu es végétarienne? veut son bébé4 > tu pourrais "couper" les messages quand tu les cites stp ou alors juste marquer a qui tu t'adresses, c'est plus agréable a lire! :) merci pour les compliements pour ma puce! Ce soir ce sera lasagnes (maison bien sur) miamiam!! Ah et avant que j'oublie, pour celles qui veulent, Kiabi fait des soldes en ce moment, jusqu'a -80% et 10% supplémentaires pour celles qui ont la carte (avec le code : VIP311) du coup j'ai pris qq trucs a ma puce (3pantalons, 1robe, 1tshirt, et 1ensemble pour son amoureux (le fils d'une copine qui a accouché le meme jour que moi),j'en ai eu pour 24e au lieu de 101! bisous a toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 19:04
Bonjour les filles [b:7a419f4cc8]Nini [/b:7a419f4cc8]temps pluvieux ici aussi en alerte crue même :? pfff du coup j'ai envie d'un bain chaud avec un bon livre mais j'ai pas de baignoire je me rabattrais donc sur ma couette :lol: HUmmmm des lasagnes bon appetit :D Un bébé l été c'est bien a part les derniers jours de grossesse ou c'est trés dur :lol: Merci pour Kiabi j'irais faire un tour :D [b:7a419f4cc8]Sabrina[/b:7a419f4cc8] soigne vous bien :cop: [b:7a419f4cc8]Gwen [/b:7a419f4cc8]Titouan à pas régurgité mais juste boudé son bib :roll: [b:7a419f4cc8] LonGimane[/b:7a419f4cc8] la diversification lui à fait bcp de bien oui :wink: mais il ne souffre pas il à un médicament qui empeche l'acidité :wink: Sinon ici dernier rdv kiné ce matin et c'est apres midi bilan de competence bon c'est pas super quand même :roll: bref rien de plus ici Ce soir chéri va regarder le foot ... Bonne soirée les filles :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 20:51
sandrine> par bébé d'eté j'entends bebe de mai-juin!! pas pour moi les grosses chaleurs surtout dans le sud deja pour kélia je supportais mal j'etais de 3-4-5mois je fesais malaises sur malaises, donc si je peux accoucher entre avril et juin, c'est parfait!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:38
[b:e3ae8e25f4]Niny & Kélia[/b:e3ae8e25f4] C'est marrant je me posais exactement la même question pour <3 GwenN a Elle <3 mais j'n'osais pas lui posée :oops: [b:e3ae8e25f4]A+S=Titouan[/b:e3ae8e25f4]C'est le bilan des compétences qui n'est pas super???Pourquoi??? Un bébé l'été c'est bien moi aussi je trouve... et pour la grossesse moi je n'ai pas souffert de la chaleur mais bon je me baignais tous les jours!!! Je suis encore au travail ce soir...avant dernière nuit.... bonne nuit à toutes.
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:32
salut à toutes! je vous ai lues hiers, mais plus le courage de poster. Ma journée de congé a passé à la vitesse éclair! Gwenn: profite bien de ton homme tant qu'il est là! Niny & Kélia: j'espère que tu ne seras pas déçue par le test ce matin! Merci pour l'info kiabi. j'irai faire un tour. Il faut que je complète la garde robe du loulou pr ce printemps/été :) veut son bb 4: j'espère que tu vas mieux. Moi aussi j'aimerai bien un bébé du printemps ou début de l'été. Erwann est né en plein hiver et je me souviens qu'à la fin j'en avait marre de l'emmitoufler :) ici ca va. Aujourd'hui Erwann est très grognon... J'espère qu'il ne me fait pas une rechute! cet ap midi on va voir ma gd mère. je repasserai surement en fin de journée, mais à partir de demain et jusqu'à la fin de semaine prochaine je rentre dans une période très chargée de bouot dc je ne suis pas sure de venir poster très souvent! bonne journée!
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:44
APrès vérification, le loustic a de nouveau de la fièvre... Après 2 jours sous antibio je trouva ça plutot bizarre. je vais surement le ramener chez le doc...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:44
[quote:ab988e9c7a="armelle_82"]APrès vérification, le loustic a de nouveau de la fièvre... Après 2 jours sous antibio je trouva ça plutot bizarre. je vais surement le ramener chez le doc...[/quote:ab988e9c7a] BONJOUR A TOUTE armelle :twisted: :twisted: pour ton loulou moi c pareil le petit aller mieux pendants 2 jour et la fievre était revenu et la sa va mieux a rien comprendre :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:52
[b:30ccf26afc]Niny & Kélia[/b:30ccf26afc] Alors ce test il a donné quoi :?: :lol: Ici dernier jour avant mon départ dans ma famille pour laisser ma petite chérie :cry: je peaufine les bagages....
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:01
Bonjour les filles [b:29b8aa87a5]Armelle,Sabrina[/b:29b8aa87a5] courage pour vos enfants ici Titouan met toujours 2 semaines à s'en remettre la faute au RGO :roll: [b:29b8aa87a5]Nini[/b:29b8aa87a5] alors???? [b:29b8aa87a5]LonGimane[/b:29b8aa87a5] c'est la premiére fois que tu laisse ta puce? Vous partez combien de temps? En tout cas profitez bien LonGimane pour le bilan j'ai pas l'impression d'être aidé ... ça me deprime plus qu'autre auche enfin j'aurais esayé :wink: Sinon ici temps toujours pareil pluie et pluie :evil: :evil: bon j'ai craqué pour quelques petits vetements à Kiabi merci nini :D en plus hier j'avais déjà craqué pour une veste à Orchestra :roll: rho je suis pas sérieuse :lol: A plus tard les filles Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:12
[quote:d264823146="A+S=Titouan"]Bonjour les filles [b:d264823146]Armelle,Sabrina[/b:d264823146] courage pour vos enfants ici Titouan met toujours 2 semaines à s'en remettre la faute au RGO :roll: [b:d264823146]Nini[/b:d264823146] alors???? [b:d264823146]LonGimane[/b:d264823146] c'est la premiére fois que tu laisse ta puce? Vous partez combien de temps? En tout cas profitez bien LonGimane pour le bilan j'ai pas l'impression d'être aidé ... ça me deprime plus qu'autre auche enfin j'aurais esayé :wink: Sinon ici temps toujours pareil pluie et pluie :evil: :evil: bon j'ai craqué pour quelques petits vetements à Kiabi merci nini :D en plus hier j'avais déjà craqué pour une veste à Orchestra :roll: rho je suis pas sérieuse :lol: A plus tard les filles Bisous[/quote:d264823146]pas cool la pluie nous c vent vent et vent :twisted: :twisted: et il fait froid
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.