Posté le : 15-03-2011 à 18:27
Couocu les filles!
ici tout va bien malgré le temps pluvieux! rien a signaler, toujours pas de regles, je suis donc a j31...moi qui voulais éviter d'y penser finalement je compte les jours...je ferai un test demain si j'ai tjrs pas mes regles..
sandrine > eh oui ca serait bien avant l'heure pq je voulais etre en essais qu'en juin/juillet 2012...et puis si je reussis le concours d'entrée pour l'école de puéri ca tomberais mal puisque j'accoucherais pour novembre... m'enfin, j'attends le test avant de penser a tout ca! Et puis je veux mon bébé soleil moi!! (je sais pas pourquoi je veux absolument un bébé d'eté!)
gwen > merci! profite bien de ton homme!! c'est bien que vous fassiez du sport tous les deux!! j'ai vu le film, c'est marrant!!!
au fait j'ai une question p-e bete, mais bon, tu es végétarienne?
veut son bébé4 > tu pourrais "couper" les messages quand tu les cites stp ou alors juste marquer a qui tu t'adresses, c'est plus agréable a lire! :)
merci pour les compliements pour ma puce!
Ce soir ce sera lasagnes (maison bien sur) miamiam!!
Ah et avant que j'oublie, pour celles qui veulent, Kiabi fait des soldes en ce moment, jusqu'a -80% et 10% supplémentaires pour celles qui ont la carte (avec le code : VIP311) du coup j'ai pris qq trucs a ma puce (3pantalons, 1robe, 1tshirt, et 1ensemble pour son amoureux (le fils d'une copine qui a accouché le meme jour que moi),j'en ai eu pour 24e au lieu de 101!
bisous a toutes