Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 09:55
bonjour! première à venir poster ce matin :) bon, vous me faites envie avec tous vos petits plats!!! ici aussi on a une belle collection de DVD (pas forcément de film d'horreur par contre) aujourd'hui rien de particulier, on va garder le loulou au chaud; il avait encore beaucoup de fièvre ce matin... il va falloir qu'on trouve une solution pour demain, je ne suis pas certaine qu'il aille suffisemment mieux pour aller chez la nounou! et vous? en tout cas je vous souhaite un beau dimanche!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:05
bonjour a toute!!! g survoler mes pages de retard je v aller lire tout sa de plu pret et revien en debu d aprem je pense mai je voulai vous remercier d avaoir penser a l anniversaire de mon loulou comme di gwen tu a taper dan le mille la petite larme et sorti et la nuit je me suis reveiller toute les heure je devai revivre mon accouchemen lol mai quan meme ouver les yeu a 4h21 h de naissance lol completemen tarer la fille a tou a l h bisou les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 12:17
bonjour les filles comment aller vous :?: :?: :?: armelle bon courage avec ton loulou moi ils vienne d avoir la grippe et plus de 5 jour a 40 :twisted: :twisted: :twisted: et maintenant c moi qui me levé avec 39 c matin je vous souhaite un bon dimanche atoute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 15:31
veut son bb4 bon courage j'espère que tu n'as pas attraper la grippe Sandrine c'est vrai que tu as de la chance il est trés gentil ton homme Armelle bon courage pour ton petit liulou qu'il guérisse vite Gwen moi j'aime pas trop les films d'horreur ca fait peur :oops: :oops: :oops: Bonne journée à toutes nous on part prendre le gouter chez ma belle mère et aprés on pense emmener les filles faire un tour de manége. Bisous :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:24
Bonjour les filles [b:2142c949d9]Sabrina[/b:2142c949d9] j'éspère que tu guériras vite et tes ptits loups aussi :cop: [b:2142c949d9] Chipounette[/b:2142c949d9] bon gouter et manege pour tes filles [b:2142c949d9]Gwen[/b:2142c949d9] moi non plus j'aime pas trop les films d'horreurs ça fait trop peur :lol: [b:2142c949d9]Aude,Armelle,...[/b:2142c949d9] :hey: Ici il faisait tout moche ce matin du coup j'ai pas mal cuisiné babycook pour Titouan presque pour la semaine parceque le boucher avait plus de volaille alors j'ai fait le poisson et pour nou un poulet à la provencale à midi et pour ce soir plus léger soupe de poireau et des artichauts :D Mes BP sont passés m'offrir mon cadeau d'anniversaire (et oui mes BP m'offrent des cadeaux aussi :D ) donc un gauffrier rho ma balance va pas aimé :lol: Et c'est aprem on fait rien juste le repassage du dimanche :? Et vous comment allez vous? Voilà les filles bonne fin de w-e :cop:
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:31
Sabrina: j'espère que tu iras vite mieux! vivement que l'hiver se finisse! chipounette8: le gouter par les BP était bon :) coucou à toutes les autres! comme prévu on a rien fait de la journée! entre le loulou malade et un temps plutot pourri, on a préféré resté bien au chaud :) demain je bosse toute la journée, on a décidé de ne pas mettre erwann chez la nounou. bon allé, je vais m'occuper de lui d'ailleurs bonne soirée à toute!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 20:55
Bonsoir. Juste un petit coucou pour vous dire que je vous suis, mais que je cours beaucoup en ce moment: travail, petit pot, ménage ... Ma puce a sorti ses 2 premières dents en même temps la semaine dernière. :P Elle grandit trop vite! :cry: [b:7b501a22fd]Sandrine[/b:7b501a22fd]: bon anniversaire (en retard)!!! Bises à toutes!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:16
Bonjour à toutes.... Bon après un week end pluvieux je prépare notre voyage..... Je travailles 3 nuits puis suis enfin en vacances ....trop contente même si la pression monte un peu de laisser notre louloute :cry: Bonne journée à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:05
coucou les filles merci pour vos message en fait oui c la grippe et on reviens tous les 5 chez le doc car les enfants la température baisse pas et moi et cheri c grave pas la forme :twisted: :twisted: heureusement qu il sont pas en pleine forme sinon la galéré pour les surveille coucou gaelle :wink: Gwen c clair que c un pur bonheur d etre avec c enfants et sont homme et sa fait un bien fou armelle j espéré que ton loulou va mieux :!: bon lundi a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 12:24
bonjour, désolé pas pu passer avant alors merci pour votre accueil. gwen ta fille est tres belle titju meme au bout de plusieurs enfant cela arrive ma puce la derbniere fois et tombé de sa poussette alors que je prenais les lanières pour l'attaché et que j'étais devant ne t'en veux pas les enfants sont super rapide et on ne peux malheureusement pas prévoir toute leurs réactions. veux son bb4 pas cool la grippe. je n'ai pas retenue le pseudo mais ma puce aussi je ne peux lui faire de couette et elle a 10mois et les barette pince meme mini sa ne tiens pas tellement elle a les cheveux trés fin.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:31
[b:423c2f78af]jenny1604[/b:423c2f78af]: ma fille a 8 mois et je ne suis pa sprête non plus de lui mettre ni barrettes ni chouchou ni élastiques!!! :x [b:423c2f78af]Saby[/b:423c2f78af]: comme on se retrouve! :wink: Même si ça m'ennuie un peu de te retrouver là moi avec BB1 et toi, sans ton BB4! :cry: [b:423c2f78af]LonGimane[/b:423c2f78af]: bientôt les vacances! :D Ici, ça va bien. Grrr, le travail m'énerve en ce moment! Vivement les vacances: première semaine de Mai!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:53
[quote:7bace8c47e="°° Gaëlle °°"][b:7bace8c47e]jenny1604[/b:7bace8c47e]: ma fille a 8 mois et je ne suis pa sprête non plus de lui mettre ni barrettes ni chouchou ni élastiques!!! :x [b:7bace8c47e]Saby[/b:7bace8c47e]: comme on se retrouve! :wink: Même si ça m'ennuie un peu de te retrouver là moi avec BB1 et toi, sans ton BB4! :cry: [b:7bace8c47e]LonGimane[/b:7bace8c47e]: bientôt les vacances! :D Ici, ça va bien. Grrr, le travail m'énerve en ce moment! Vivement les vacances: première semaine de Mai![/quote:7bace8c47e]t inquiété pas missssssssssssss moi j ai prie beaucoup de recule mais j espéré que ma première fiv en septembre va marche j ai beaucoup espoir la dessus en plus sa me laisse du temps pour commencer mon nouveau boulot :lol: :lol: :lol: bon courage au taf genial bientot en vacance
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:02
[color=violet:5db0d3141a]Je suis triste....Je viens de regarder le JT et vraiment de jour en jour c'est de plus en plus dramatique au Japon..... Une pensée à tous les japonnais et les personnes qui sont là bas...vraiment c'est affreux ce qu'il s'y passe...j'en ai la chaire de poule à chaque fois que je vois les images.... :cry: Bon je pars essayer de me reposer pour être en forme cette nuit, mais bon avec toutes ces images çà ne va pas être facile de fermer l'œil!!! Bon après midi à toutes...[/color:5db0d3141a]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:31
Bonjour les filles [b:b268b31b3f]LonGimane[/b:b268b31b3f] oui c'est vraiment horrible ce qui arrive au Japon et toutes ses videos me donnent également la chair de poule :? Courage pour cette nuit [b:b268b31b3f]Sabrina[/b:b268b31b3f] qu'est ce que tu fait comme travail? je pense fort à vous que cette grippe vous lache vite c'est pas facile d'être malade en même temps que ses enfants :? [b:b268b31b3f] Gaelle[/b:b268b31b3f]Courage pour le boulo et vivement les vacances :D [b:b268b31b3f] Armelle[/b:b268b31b3f] ton fils va mieux? [b:b268b31b3f]Jenny,Gwen,... [/b:b268b31b3f]:hey: Sinon iici bonne nuit mais le RGO de Titouan fait son grand retour régurgitation du bibi ce matin :cry: j'éspère que c'est un incident isolé on à bien galéré avant de trouver ce traitement :roll: Bon loulou se reveille à plus tard :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 16:23
[quote:8d86216eae="A+S=Titouan"]Bonjour les filles [b:8d86216eae]LonGimane[/b:8d86216eae] oui c'est vraiment horrible ce qui arrive au Japon et toutes ses videos me donnent également la chair de poule :? Courage pour cette nuit [b:8d86216eae]Sabrina[/b:8d86216eae] qu'est ce que tu fait comme travail? je pense fort à vous que cette grippe vous lache vite c'est pas facile d'être malade en même temps que ses enfants :? [b:8d86216eae] Gaelle[/b:8d86216eae]Courage pour le boulo et vivement les vacances :D [b:8d86216eae] Armelle[/b:8d86216eae] ton fils va mieux? [b:8d86216eae]Jenny,Gwen,... [/b:8d86216eae]:hey: Sinon iici bonne nuit mais le RGO de Titouan fait son grand retour régurgitation du bibi ce matin :cry: j'éspère que c'est un incident isolé on à bien galéré avant de trouver ce traitement :roll: Bon loulou se reveille à plus tard :cop:[/quote:8d86216eae]merci moi sa va beaucoup mieux mes les enafnst et chri pfff ils sont hs sinon je suis horticultrice de métier en cdi depuis 2003 et la je suis en congés parental et je reprend le taf le 1 avril et c pas un poisson lol mais juste pour 1 mois car on va effectuer une rupture de contrat conventionnelle avec mon boss car en janvier j ai poser un dossier pour être nounou et j ai reçu l agrément la semaine dernière pour 3 petit bout il me reste la formation a faire et je peu commencer :twisted: :twisted: j esper pour toi que pour ton loulou c pas grave car c vraiment penible la regurgitation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.