Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:24
[quote:d1698fdd34="audemaman"]rooooooooooooo qu elle nul j ai inverser le gras!!! :D[/quote:d1698fdd34] :mdr: :mdr: :mdr: Merci les filles pour vos réponses Titouan avait toujours de la fievre ce matin malgré le doliprane et l'advil de cette nuit le docteur viens de passer surement une aute bronchiloitte donc c'est reparti pour la cortisone et la ventoline en éspèrant que ça n'empire pas sinon re kiné :? Oui j'avais un doute pour son attitude il m'a fait pleins de calin hier c'est pas normal :think: et puis il était pas bien le soir,raleur ... Aude je suis d'accord avec toi poour le fait d'essayer le sterilet c'est pratique rien à penser en sans les effets secondaires des hormones.... En tout cas mon homme va mieux c'est déjà ça :D A plus tard les filles :cop:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:26
Alors pour les cup je ne connaissais pas du tout!!!!! :oops: Vraiment c'est une grand nouveauté pour moi.....Bon j'avoue qu'au premier abord je me dis comme tout le monde que c'est bizarre mais suis pas contre essayer..... On ne le sent vraiment pas???? et c'est facile à retirer çà fait pas trop ventouse??? Oui peut être que ce sont des questions bêtes :? Sinon le truc aussi bête c'est est ce qu'on sent quand il est plein??? Enfin je vais aller jeter un œil plus approfondi sur le lien du forum pour en savoir plus.... y'a beaucoup d'adeptes ici???? Bon dimanche à toutes demain je rerpedn le travail pour 2 jours :cry: sinon :arrow: J-2 :!:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:27
[b:4ef90909cd]Gwen[/b:4ef90909cd] nos messages se sont croisés Bon appetit :D icic c'est pommes paillasson avec courgettes au curry et c'est chéri qui cuisine :D [b:4ef90909cd]Aude [/b:4ef90909cd] :top: pour ta soirée et bonne journée avec ton fils :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:29
[i:597a9c41c0][color=brown:597a9c41c0]sinon J-2[/color:597a9c41c0] [/i:597a9c41c0] :bravo: :bravo: :bravo: Dés mardi je te met dans les essayeuses :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:30
Tes questions ne sont pas bêtes je n'y avait même pas pensé pour ce qui est de quand elle est pleine :think:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:51
Je me suis lancée pour la cup j'ai commandé la fleurcup on verra bien :wink: [b:535ea8efe5] Gwen[/b:535ea8efe5]Oui tout comme toi mon homme est super il cuisine,fait le ménage ,les courses et change les couches même les lavables :lol: c'est vrai que'on à beaucoup de chance :D Alors ces gateaux au chocolat ? :D A plus tard les filles :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 18:28
je l'ai prise en rose moi envie d'une pepete aprés mon fils :siffle: T'inquiéte je suis aussi trés curieuse :mrgreen:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 18:40
Cool pour les gâteaux...moi mon homme ne cuisine pas énormément (car j'adore moi) mais participe à tout le reste couches, ménages.... Sinon la cup faut la mettre sur le col de l'utérus ou juste un peu enfoncée dans le vagin.....car pour moi c'est pas vraiment la même chose...si quelqu'un peu m'expliquer car je suis vraiment intéressée... Bon demain reprise du taf...j'ai pas envie :cry:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 18:45
je suppose que c'est dans le vagin , comme un tampon Bon courage pour la reprise du boulo Bisous
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:33
Coucou les filles désolé de n'être pas trop présente, en fait c que je suis an plein achat de couches lavables du coup je passe beaucoup a regarder les sites de couches. Sinon j'ai essayer bumgénius et je les trouve nickel pas de fuite donc c cool, j'attend des grovia et blueberry que je pensais avoir samedi mais j'ai rien eu. Donc j'attend je vous avoue que j'ai trop hate je suis dejà fan. Sinon j'ai pas tout compris pour votre cup??? Sandrine Titouan va mieux? Niny cool pour l'école de puer Bisous à toutes :cop:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:36
coucou les filles! comment allez vous moi ça va super bien je commence à pouvoir me détendre un peu pour le mariage tout est ok 8) à par le boulanger pour la pièce monté mais je verrais ça la semaine prochaine! la maison avance super bien aussi j'ai hâte d'y etre :lol: esteban va super bien il fait du quatre pattes et touche à tout j'ai beau lui dire non il touche quand meme je pense qu'il doit me testé mais c'est pas grave mais j'ai l' impréssion que plus je lui dit non plut il veux le faire alors je lui fait les gros yeux et lui me fait un grand sourire et je fini par céder :lol: il est malin j'ai vu que vous parlé des cup j'ai lu l'autre post quand il est sortie et ça ma bien plus mais j'étais rétissante mais vu que tout le monde ce lance je mis mais aussi :lol: ce seras une fleurcup et couleur vert et une grande et une petite on sait jamais :wink: aller je fil la commandé et je vais au lit bisous à toutes et vos loulous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 00:01
coucou les filles! Vous avez bien papoté ce week end!! je vous lis et réponds au fur et a mesure donc dsl d'avance du pavé !! Ici tout va bien, kélia a sorti une nouvelle molaire! Je regarde quand elle dort sinon elle se laisse pas faire!! Mon homme est en repos jusqu'a vendredi matin, donc on va en profiter! [b:1c5f783e42]Gwen[/b:1c5f783e42]> franchement la machine a pain est super tu me diras quand tu l'as achetée! Et oui tu as raison, je vais tel a mon gygy, ca fait depuis mon rdv postnatal que je l'ai pas vu :oops: Tu as de la chance que ton homme gere bien la maison et qu'il soit impliqué comme ca! Il donne pas des cours par hasard? Pq le mien hum...c'est plus "moi je travaille j'ai pas le temps" :roll: c'est vrai qu'entre la fac et Kélia je me gratte :wink: [b:1c5f783e42]longimane[/b:1c5f783e42]> ahh oki j'avais mal compris! Ben je vais faire le concours d'AP car il n'y a pas de fromation pr etre juste puéri,et a vrai dire je connais pas trop la difference entre les deux :oops: Pour la cup, franchement j'ai eu peur en recevant ca! et puis je me suis dit allez, essayons :P La premiere fois je l'avais pas assez enfoncée, c'est vrai quand on a l'habitude des tampons, on sait pas trop comment s'y prendre, mais apres quel bonheur! Non, on ne la sent pas du tout, on l'oublie completement, pas de fuites, pas d'odeur, pas de sensations génantes, pas d'effets ventouse, je dirais qu'il faut apprendre à la mettre, cest assez technique, mais en 2/3fois c'est acquis... Pour la retirer moi je la choppe direct, j'ai coupé entierement la tige, ele me génait! tiens si tu veux j'ai un blog "nature" et j'avais fait un article la dessus http://ma-vie-de-maman-nature.skyrock.com/2935305941-Une-alternative-aux-serviettes-hygienique-tampons-La-coupelle.html [b:1c5f783e42]sandrine[/b:1c5f783e42] > allez bientot le test de la cup tu nous dira!! on est pas mal a en utiliser je vois, cest bien on est écolos entre toutes! entre couches lavables, cup etc! Bientot notre topic sera "bientot les essais pr les écolos 2012 "lol comment va titouan? j'ai un remede homéo pour les poussées dentaires a faire preparer en pharmacie si tu vx! [b:1c5f783e42]ludo eva[/b:1c5f783e42]> pourquoi niet le sterilet?? Moi j'allaite tjrs donc je veux pas d'hormones! Meme a moindre dose j'ai peur que ca passe dans le lait et qu'apres elle ait des pbs hormonaux (meme plus tard!)...c'est p-e bete, mais au moins je garde l'esprit tranquille :roll: [b:1c5f783e42]vivi[/b:1c5f783e42] > yeaaaah une cupeuse de plusssssss! Ca y est gwen on est plus seules pr les cup hihi!! Allez je file!! bisous les filles! :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:37
coucou les filles Vous avez été bavardes :lol: :lol: :lol: [b:a88e914931]Gwen/Niny[/b:a88e914931]Titouan non plus ne veut pas qu'on lui regarde la bouche même avec le docteur :wink: [b:a88e914931] Chipounette/Gwen[/b:a88e914931] Je suis toujours impatiente quand j'attend des nouvelles CL :siffle: [b:a88e914931]Niny [/b:a88e914931]Merci mais apperement les dents sont encore loins dixit le docteur mais en temps voulu volontier :wink: [b:a88e914931]Virginie [/b:a88e914931] :top: pour les préparatifs :D :D Bon courage pour Esteban Sinon Titouan n'a plus de fiévre mais il commence à être encombré :wink: je surveille :wink: Maintenant c'est moi qui commence à être malade mal de tête depuis hier soir,vertiges ce matin et je commence à avoir le nez qui coule :evil: :evil: bref pas top pourvu que ça passe vite ça m'énerve d'êter malade :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Et ce site FDJ commence vraiment à m'énerver :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: A plus tard les filles :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:42
coucou les filles, Me voilà de retour, DSL, mon absence à été un peu plus longue que prévue mais avoir tout mon petit monde à la maison, j'ai voulu en profiter à fond!!! Donc j'ai 8 pages dans la vue, alors soyez indulgentes, je rattrape page après page! Chipounette :arrow: Je te présente toutes mes condoléances Bienvenue aux nouvelles (dont je n'ai pas toutes retenue les pseudos :oops: ) Niny & Kélia :arrow: Cool cette petite semaine surprise <3 GwenN a Elle <3 :arrow: Bien profité de ton homme!! 44vivi :arrow: Oui, à la fin tu seras mariée et chez toi! Je passe en page 18 mdr @+ bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:56
Donc, pour la page 18 Chipounette :arrow: j'y suis pas passé finalement aux CL alors, je peux pas t'aider mais pour sur on s'y met pour BB3! Cjmi :arrow: Tu habites vers où; je suis près de l'aéroport de Roissy! <3 GwenN a Elle <3 :arrow: Tu me donnes envie avec D*sney en amoureux; moi aussi j'adore les attractions!! Papilusion :arrow: Bienvenue! Pas facile ton histoire de grossesse! Dsl si j'ai oublié qqch ou qqn, je passe en page 19 @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.