Posté le : 09-02-2011 à 22:12
Bonsoir tout le monde !!
Désolée de ne pas avoir donné de news mais j'étais super occupée...par contre j'ai tout lu !!! :D
Le week-end dernier on a fait l'aller-retour pour aller voir le bébé de ma belle soeur (1000 km en 2 jours :shock: )...Grosse fatigue !!! Mais bon, le neveu est mignon tout plein, une vraie crevette ! (suis pas habituée mon fils faisait 4kg pour 53 cm à la naissance).
Qu'est-ce que ça donne envie d'en avoir un autre... :oops:
En ce moment, on est un peu dans une situation compliquée. On commence à se tater à attendre encore un an avant de faire bb2 :(
On en a très envie tous les 2, mais bon, beaucoup de choses font aussi qu'on hésite...
Entre autre, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais dans mon académie, à la rentrée,(on est une académie test) les enfants qui n'auront pas 3 ans révolus au 31 aout ne pourront être inscrit à l'école pour la rentrée en septembre :shock: :shock: :shock:
Tout cela évidemment pour réduire les postes d'enseignants en fermant des classes. Et malheureusement, mon fils aura 3 ans en novembre, ce qui fait que nous devrons payer une année de plus de nounou; et si on fait le 2ème cette année, ben on devra payer pour les 2 !!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment ecoeurée... :twisted: Et puis je n'ai pas franchement envie que mon fils rentre à l'école à 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, on voulait déménager, et avec notre situation incertaine, c'est vraiment difficile de se projeter !!!
Bref, pour l'instant on est en pleine réflexion. En tous cas, je ne reprends pas la pilule pour l'instant, on verra bien...
Du coup, ben c'est pas trop la joie :(
Je voulais vous tenir au courant de ce qui se passe dans notre pays, parce qu'il n'y a pas grand monde au courant, alors que c'est quand même une réforme importante, et qui va bientôt s'étendre au reste de la France !!
Sinon, mon boubou a enfin sorti sa molaire,par contre, il est encore malade :cry: Re-ventoline en plus du traitement de fond pour l'asthme...j'en ai vraiment marre qu'il soit toujours malade. On n'a seulement eu 2 semaines de répis depuis Noël !!!!!!!!! :lol:
:arrow: Rapha : contente de savoir que ça va mieux, et trop bien pour les essais bientôt
:arrow: Gwen : Super pour la 13ème dent !!
:arrow: Stella : bon courage. C'est un moment difficile, mais il ne faut pas s'arrêter de vivre pour autant. On est là si tu as envie de parler !
:arrow: Sandrine : cool le manteau !! Et courage pour tes BP !!!
:arrow: Chipounette : Bon courage aussi pour ton BP. Tiens nous au courant !
Allez demain, journée en amoureux, j'espère que ça va nous faire du bien, parce qu'en ce moment, c'est dépression, dépression !!!!!
Bonne soirée et désolée d'être si négative... :oops: