Posté le : 03-02-2011 à 21:17
Bonsoir les filles
Je m'excuse de mon absence, mais j'ai reçu une terrible nouvelle!!
J'ai perdu mon grand père dimanche 30 janvier au matin!!
J'ai cru que le monde allait s'écrouler sous mes pieds!!
Alala comme je suis malheureuse les filles, je suis éffondrée, il était si bon, à jamais râler, faire passer le bonheur des autres avant le sien, tellement de souvenirs de mon enfance resurgissent!
J'ai mal, je n'ai plus gout à la vie, c'est pas possible pas lui, je n'ai même pas pu lui dire au revoir ni ce que j'avais sur le coeur, il est parti cétait imprévisible, il avait quelques souci de santé comme toutes personnes qui commencent à prendre de l'âge, je le trouvait fatigué mais il était suivit et d'après le médecin rien d'alarmant, il passait des examen pour se faire opérer d'une hernie, rien de méchant!!!
Il avait attraper une grippe soit disant méchante mais je comprends pas il était vacciné!
Lui restait au lit ce n'est pas son genre, même par grosse grippe il partait toujours trafiquer!! Et là je n'étais même pas au courant qu'il était malade, sinon je l'aurait fait hospitaliser, le seul coup de fil que j'ai reçu c'était pour m'anoncer son deces, quelle horrible nouvelle!!
Ma grand mère ne sait rien gérer en plus de ça, il avait peur de comment elle pourrait gérer si il partait un jour et voilà que c'est le cas...
j'en veux à ma grand mère, ce n'est pas la seule raison évoquée plus haut c'est toute une histoire de famille et tout ce qu'elle lui a fait endurer, qu'elle l'ai aussi laisser comme ça!!
Mon dieu je n'ai plus gout à la vie, je déprime, je n'arrive même pas a rentrer dans sa maison, lui qui nous accueillait avec tant d'amour, il ouvrait la porte du garage pour nous faire peur et rigolait!! quand on venait il attendait sur le peron deja, à table il y avait 3 fois trop de nourriture de peur qu'on meurent de faim!!
L'été on partai dans son jardin un peu plus loin de la maison on cultivait les fruits et légumes, il preparai des coulis de tomates et des confitures!!
Mon dieu que j'ai mal de savoir que je ne le verrai plus, je lui ai demandé un signe de sa part mais rien...
A l'église nous lui avons adressé un mot résumant ce qu'il était et ce qu'il était pour nous, j'espère qu'il le savait et qu'il a entendu!
Je n'ai plus gout à la vie, j'ai mal de savoir que mes enfants ne le connaitrons pas, lui qui faisais que me dire récemment "quand me fais tu un arrière petit enfant avant que je parte"? je lui avait dis à peut pres en 2012 et il était content!!
Comme je m'en veux, pourquoi la vie est ainsi? Il n'avait que 69 ans!
Je n'ai plus gout à rien, c'est impossible sans lui, je n'ai même pas commencer mes revision et j'ai 3 modules ce mois ci, je sais que c'est fichu je n'en ai pas l'envie!!
J'ai envie de hurler, de pleurer, il m'arrive de penser que finalement je ne veux plus d'enfant!
Ou bien que finalement je veux un garçon pour qu'il porte son prénom, je ne voudrais surtout pas que celui-ci se perde!
Je veux me réveiller, c'est un cauchemard!