Posté le : 12-05-2011 à 21:41
[quote:8f525cb365="a2a3"]Hé ben les filles, j'avoues que je ne suis pas encore une habituée mais là: j'ai juste haluciné en voyant le nombre de pages, les grandes bavardes ahah!!!! :fou: :fou: :fou:
Niny :arrow: j'étais trop désolée en lisant ton post :( donnes nous vites des news qd tu auras eu ton R.V. en espérant que tes rrr arrivent vite et que tout rentre dans l'ordre!!
Morgane :arrow: carrément chouettes les photos, de sacrés souvenirs pour plus tard!
A toutes les autres, parce que j'ai lu mais j'oublie aussi vite qu'un poisson dans un bocal, je vous salue bien évidemment! :ok:
Sinon je crois que c'est la période pour aller chez le coiffeur pour tout le monde, perso c'était vendredi dernier! ça fait du bien un p'tit coup de frais en tout cas.
Ah! et je voulais vous raconté la blague qui m'est arrivée aujourd'hui, j'ai eu R.V. avec la médecine du travail, et après quelques questions, elle me balance: "mais, vous ne seriez pas enceinte par hasard??" :nan: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :nan:
Ce weekend, on fête les 85 ans de ma mamie, alors, je ne pourrais peut être pas vous lire ou vous faire un ty coucou.... donc allez-y molo les bavardes!! :fou: lol
:cop: à toutes![/quote:8f525cb365]
C'est pas tous les jours comme ça :lol:
Profite bien de ta fête de famille :D
par contre :nul: le medecin quelle délicatesse :roll: