Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:07
[b:1eb0f0a2d7]Maxelle[/b:1eb0f0a2d7] ah oui tu as vraiment ça dans les veines :lol: Tu es végétarienne ? [b:1eb0f0a2d7]Saby[/b:1eb0f0a2d7] pour les caprices, un nouveau né n'en fais pas c'est sûr, je dirais que ça commence vers 8/9 mois. Et pour le fait de laisser pleurer un bébé je suis contre, voilà :cpa: pour moi un bébé ne pleure jamais sans raisons et le laisser pleurer c'est le laisser gérer seul une frustration alors qu'il ne peut pas. Un bébé ne peut pas s'exprimer autrement que par le pleure alors si il pleure, c'est pour demander quelque chose ou exprimer un besoin. Mais ce n'est que mon avis.
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:12
[quote:653170946a="Maxelle"]:oops: je demanderais a chéri de me prendre en photo car toute seule j'ai pas ma tete :bou: !!! Niny : se soir moi je me suis pas cassé la tete, j'ai donné a péné le reste d'hier :roll: elle aime tellement les brocolis faut dire et moi chevre chaud avec miel sur du pain et au four et salade de tomate olive :lol: J'avais envie de frais 8) Demain a chéri je vais lui faire simple je pense petite soupe de carottes noix de coco, riz avec tomate-courgette a la poêle et en dessert tarte ( pate maison bien sur :lol: ) aux fraises et vinaigre balsamique je vais testé on verra bien aparement c'est super bon tout le monde en parle !!! a2a3 : coucou ( tu vas te faire disputé par Sandrine :mdr: :wink: ). N'importe quoi pour le medecin du travail, enfin moi a chaque fois que j'ai mal au coeur ou autre on me dit tout de suite tu n'es pas enceinte alors bon je crois que tout le monde dit ca enfaite :roll: Morgane's family : ba alors ta petite puce était vraiment fatigué !!![/quote:653170946a] Bon alors si je comprends bien, qd on poste en 1ère on est preum's, mais en même tant c'est pas bien, on s'fait groooonder (lol) ou on risque de l'être.. et pour quoi Sandrine ne sera pas contente?? Signé: la débutante fopine qui a du mal à suivre! :siffle:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:15
[quote:4fa0e58e55="Maxelle"]Rooooooooo merci :oops: mais je n'ai que ca a faire de mes journées comme je le dis et c'est une passion et une histoire de famille j'ai un oncle qui a écrit un livre de cuisine, un autre qui est directeur d'une école de cuisine au canada et cuisine a chaque fête de la famille Dion ( céline ), j'ai 2 cousines qui sont cuisinière et le géniteur de ma puce et sa famille sont cuisinier et on des restos alors avant la séparation je travaillais labas en cuisine et en salle après les cours et les weekends !!! Mais ma cuisine a moi c'est vraiment le tout fait maison, plats sans viandes, ni poisson , 100% équilibré et sain, donc certain n'aime pas :cpa: Voila le racontage de vie :roll:[/quote:4fa0e58e55] Wouah c'est impressionnant tout ça! moi aussi j'adore cuisiner...sauf quand je suis fatiguée! j'aime surtout faire plaisir aux autres et leur préparer des bonnes choses (j'essaie!) mais en tout cas c'est chouette quand c'est une histoire de famille, ça créé des liens! ps: je suis demandeuse de recettes!!! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:17
:lol: :lol: :lol: :lol: ben déjà pour vous dir que quand on joue avec nos enfant et qu on les aide quand il arrive pas c les rabaisser et il arrive pas a épanouir seul faut juste leur dir qu il arriverons plus tard et peut engranger beaucoup de problème psycologique de les aider ou de leur faire les chose a leur place meme si cet juste pour montrer :shock: :shock: :shock: pour les autre question je vous donnerais les réponse :wink: j attend d autre reponse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:17
re!! alors j'ai finalement fait ma tarte au thon tomates sechées ( pate maison aussi), j'aime beaucoup cuisiner aussi, mais plus le temps maintenant!! et j'adore toutes tes idées de recette! je les trouve beaucoup plus variées que les miennes, et je suis sure que meme en etant végétarienne, tu manges tout autant de protéines que "nous" et surement plus de vitamines!! enfin bref, moi j'aimerais pouvoir avoir autant d'idées et de temps!! pour saby > Pour moi un enfant ne fait pas de caprice avant l'age de 3ans. Il a des besoins. Je ne penses pas qu'avant ca, il est possible intellectuellement d'avoir une idée de la cause a effet : je pleure> j'obtiens ce que je veux ou encore "si je decidais de hurler pour que maman me prenne" pour moi c'est pas possible Apres, il ne faut pas confondre la periode du terrible two, ou ils nous testent pour avoir leurs limites, mais qui est essentielle a leur developpement pour savoir ce qu'il ont le droit/pas le droit de faire. Mais pour moi en aucuns cas un bébé de 6-8-15mois peut faire des "caprices" pour obtenir quelque chose, je pense plus a soit quelque chose qui le gene (avoir chaud/froid/faim/couche mouillée/pas sommeil/je-ne-sais-quoi-d'autre) pour laisser pleurer, pour moi c'est pas possible non plus, quel que soit l'age, je pense qu'un enfant pleure pour une raison, donc qu'il nous "appelle à l'aide" et essaye de communiquer avec nous. Ne pas répondre a ses pleurs revient à le "laisser tomber", et comme disait morgane, le frustrer. Donc voila pour moi pas laisser pleurer un bébé, mais repondre à ses besoins. bonne nuit morgane, ma tarte est cuite! je vais manger!
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:30
[quote:e962f88a13="saby attend dame nature"]coucou bande de fofolle :lol: :lol: :lol: :lol: encore 3 page dans la vue sinon merci pour mon homme et pour les goute il c débrouille seul :hinhin: :hinhin: pour la live jourmeeeeeeeee de !!! avec cour sur le développement de l enfants et le comportement et bien 7 heure de cour comme ca et une belle dépression au bout car on et toute des mère indigne qui comprend pas leur enfants les médecin de la petite enfance on un regard vraiment bizar sur les enfants tout autre que nous toute donc pour un petit test et je vous donnerais le résultat plus tard reponder aux question c juste pour vérifier qu on et toute pareil lol un enfants de m importe qu elle age fait t il des caprice ?????????? que pensez vous de laisser pleurer un enfants quand il et propre et a tout pour pas pleurer?????????? merci de vois reponse[/quote:e962f88a13] c'est dans quel contexte tes cours de dvp de l'enfant Saby, j'veux dire tu fais quoi comme études? je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, à savoir qu'un nouveau-né à mon sens, pleure pour une raison précise. il est aussi intéressant de définir "caprice" et l'âge de l'enfant en question... car les réponses à apporter à l'enfant ne sont sans doute pas les mêmes en fonction de son âge et de son environnement, je dirais aussi que laisser un enfant pleurer volontairement peut être considéré par l'enfant lui-même comme un refus de s'en occuper voire un abandon.. mais, une fois encore je pense que cela dépend de l'enfant et du contexte. Je ne pense pas qu'il faille généraliser... et qu'il y ait une seule et unique réponse, mais des dizaines! j'espère avoir à peu près répondu..
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:34
[quote:4e9db50220="chipounette8"]Coucou les fopines Ludo eva c'est vrai que je me couche tard car je bosse de nuit et même quant je travaille pas j'ai du mal à me coucher tôt. Maxelle bonne journée shopping tu nous dira ce que tu as pris. Petit chat bonne journée à toi aussi et bon cartons. Moi je vais faire photographié Eva par un photographe il fais ça gratuitement car il se sert des photos comme modèle. Voilà bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:4e9db50220] Vivement les photos :D :D :D :D :D :D Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:34
[quote:25b8b55f2d="a2a3"][quote:25b8b55f2d="saby attend dame nature"]coucou bande de fofolle :lol: :lol: :lol: :lol: encore 3 page dans la vue sinon merci pour mon homme et pour les goute il c débrouille seul :hinhin: :hinhin: pour la live jourmeeeeeeeee de !!! avec cour sur le développement de l enfants et le comportement et bien 7 heure de cour comme ca et une belle dépression au bout car on et toute des mère indigne qui comprend pas leur enfants les médecin de la petite enfance on un regard vraiment bizar sur les enfants tout autre que nous toute donc pour un petit test et je vous donnerais le résultat plus tard reponder aux question c juste pour vérifier qu on et toute pareil lol un enfants de m importe qu elle age fait t il des caprice ?????????? que pensez vous de laisser pleurer un enfants quand il et propre et a tout pour pas pleurer?????????? merci de vois reponse[/quote:25b8b55f2d] c'est dans quel contexte tes cours de dvp de l'enfant Saby, j'veux dire tu fais quoi comme études? je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, à savoir qu'un nouveau-né à mon sens, pleure pour une raison précise. il est aussi intéressant de définir "caprice" et l'âge de l'enfant en question... car les réponses à apporter à l'enfant ne sont sans doute pas les mêmes en fonction de son âge et de son environnement, je dirais aussi que laisser un enfant pleurer volontairement peut être considéré par l'enfant lui-même comme un refus de s'en occuper voire un abandon.. mais, une fois encore je pense que cela dépend de l'enfant et du contexte. Je ne pense pas qu'il faille généraliser... et qu'il y ait une seule et unique réponse, mais des dizaines! j'espère avoir à peu près répondu..[/quote:25b8b55f2d]pour le cap petite enfance
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:34
[quote:0350bdc2ba="Maxelle"][quote:0350bdc2ba="a2a3"][quote:0350bdc2ba="Maxelle"]:oops: je demanderais a chéri de me prendre en photo car toute seule j'ai pas ma tete :bou: !!! Niny : se soir moi je me suis pas cassé la tete, j'ai donné a péné le reste d'hier :roll: elle aime tellement les brocolis faut dire et moi chevre chaud avec miel sur du pain et au four et salade de tomate olive :lol: J'avais envie de frais 8) Demain a chéri je vais lui faire simple je pense petite soupe de carottes noix de coco, riz avec tomate-courgette a la poêle et en dessert tarte ( pate maison bien sur :lol: ) aux fraises et vinaigre balsamique je vais testé on verra bien aparement c'est super bon tout le monde en parle !!! a2a3 : coucou ( tu vas te faire disputé par Sandrine :mdr: :wink: ). N'importe quoi pour le medecin du travail, enfin moi a chaque fois que j'ai mal au coeur ou autre on me dit tout de suite tu n'es pas enceinte alors bon je crois que tout le monde dit ca enfaite :roll: Morgane's family : ba alors ta petite puce était vraiment fatigué !!![/quote:0350bdc2ba] Bon alors si je comprends bien, qd on poste en 1ère on est preum's, mais en même tant c'est pas bien, on s'fait groooonder (lol) ou on risque de l'être.. et pour quoi Sandrine ne sera pas contente?? Signé: la débutante fopine qui a du mal à suivre! :siffle:[/quote:0350bdc2ba] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: si si c'est bien d'etre preum's D'AILLEURS C'EST MOI LA PREUM'S DE CETTE PAGE , je dis ca pour rire car Sandrine adore l'etre :wink: comme c'est la plu bavarde :wink:[/quote:0350bdc2ba] ok ok je vois! alors je suis une nouvelle concurente du preum's les filles... ahahahahah!! :hinhin:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:34
[quote:a9bf6fb433="Maxelle"]bon plu de ciné pour moi, je suis chez le coifeur a cause de vous lol! Bisous[/quote:a9bf6fb433] Je veut voir moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:35
[quote:d737c7dfac="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: NINY : Merci encore pour ton sms et désolé pour ta pds :( :arrow: LONGIMANE et RAPHA: Alors comment allez vous les futures mamans???? :arrow: MAXELLE: Guérie???? :D :arrow: Bon coiffeur à toutes celles qui auraont envie d'y aller. :lol: Moi ça a été fait la semaine derniere pour mon anni :wink: :arrow: PETIT CHAT: Bons cartons!!! :lol: Allez c'est pour la bonne cause!!!! ça va pas avancer tes essais tout ça???? :lol: Bonne après midi les filles et gros bisous! A demain!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:d737c7dfac] Merci merci et toi ça va?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:36
Merci de me souhaiter une bonne nuit les fopines, mais je ne suis pas encore couchée en fait, je n'arrive pas à décrocher du forum :lol: [b:9861c5aef1]Maxelle[/b:9861c5aef1] moi je mange très peu de viande, ne pas en manger ne me gênerais pas, mais comme ce n'est pas moi qui cuisine et que pour mon homme c'est hors de question de se passer de viande je fais un effort :cpa: comme je ne cuisine pas j'ai peur d'être carencée sinon. [b:9861c5aef1]Niny[/b:9861c5aef1] ah oui tu penses que ça arrive aussi tard les caprices ? Ma fille est quand même bien caractérielle et elle sait ce qu'elle veut :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:36
[quote:3b017df984="a2a3"][quote:3b017df984="saby attend dame nature"]coucou bande de fofolle :lol: :lol: :lol: :lol: encore 3 page dans la vue sinon merci pour mon homme et pour les goute il c débrouille seul :hinhin: :hinhin: pour la live jourmeeeeeeeee de !!! avec cour sur le développement de l enfants et le comportement et bien 7 heure de cour comme ca et une belle dépression au bout car on et toute des mère indigne qui comprend pas leur enfants les médecin de la petite enfance on un regard vraiment bizar sur les enfants tout autre que nous toute donc pour un petit test et je vous donnerais le résultat plus tard reponder aux question c juste pour vérifier qu on et toute pareil lol un enfants de m importe qu elle age fait t il des caprice ?????????? que pensez vous de laisser pleurer un enfants quand il et propre et a tout pour pas pleurer?????????? merci de vois reponse[/quote:3b017df984] c'est dans quel contexte tes cours de dvp de l'enfant Saby, j'veux dire tu fais quoi comme études? je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, à savoir qu'un nouveau-né à mon sens, pleure pour une raison précise. il est aussi intéressant de définir "caprice" et l'âge de l'enfant en question... car les réponses à apporter à l'enfant ne sont sans doute pas les mêmes en fonction de son âge et de son environnement, je dirais aussi que laisser un enfant pleurer volontairement peut être considéré par l'enfant lui-même comme un refus de s'en occuper voire un abandon.. mais, une fois encore je pense que cela dépend de l'enfant et du contexte. Je ne pense pas qu'il faille généraliser... et qu'il y ait une seule et unique réponse, mais des dizaines! j'espère avoir à peu près répondu..[/quote:3b017df984] pour répondre il y a malheureusement 1 réponse et et sa me dépens pas du contexte ni de l enfants
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:37
[quote:597ea5ba34="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! Ça y est je suis rentrée ! J'ai tout lu mais c'est impressionnant comme vous êtes bavardes :shock: :lol: Je réponds à celles que je me souviens, les autres :cop: [b:597ea5ba34]Nina[/b:597ea5ba34] trop trop bien :yes: :youpi: :top: je suis contente pour toi !! Allez hop le mois prochain au travail :lol: [b:597ea5ba34]Sandrine[/b:597ea5ba34] :yes: :youpi: :top: :bravo: super pour l'appart je suis contente pour toi !!! Bon courage pour les cartons. [b:597ea5ba34]Niny[/b:597ea5ba34] je suis désolée pour ta pds :cry: Tu es très jolie :love: et tu as des cheveux magnifiques ! Moi j'ai les cheveux aux épaules, j'aimerais les avoir très longs comme toi mais je n'y arrive pas. Mes cheveux sont bouclés et frisent donc ils s'abiment très vite je dois donc couper très souvent et plusieurs centimètres. En plus ils sont très longs à pousser :roll: [b:597ea5ba34]Saby[/b:597ea5ba34] génial pour la garde à plein temps !! Comment va l'oeil de ton homme ? [b:597ea5ba34]Maxelle[/b:597ea5ba34] elle est trop mignonne ta fille :love: bonne séance avec Robert :hinhin: De mon coté tout va bien ! On est rentré hier, arrivés à 20h, 9h de route on était claqué !! Et ce matin séance photo de ma fille avec une super photographe, je vous mets une photo :love: :love: http://img541.imageshack.us/i/imagebvu.jpg/ Pour le titre du nouveau topic, "Les fopines partent à la conquête des ++" c'est super, mais est ce qu'on peut mettre 2012/13 ou 2012/2013 au lieu de 2012.13 ? Parce qu'on ne comprend pas bien sinon je trouve. :cop:[/quote:597ea5ba34] j'adore la photo de ta puce elles est :love: :love: :love: Pour le titre je pense que l'on peut mettre 2012/13 :top:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:39
[quote:c674b48c6d="Niny Kélia"]coucou les fopiiiiiiiiiiines! Comment allez vous?? vous avez bien discuté dites!! c'est pour ouvrir le nouveau tome plus vite!!! Petit-chat! oui oui c'etait bien ce matin mon oral, d'ailleurs, je suis passée a 8h40, et vu l'heure de ton message, ca m'a fait sourire! j'ai p-e decouvert mon sujet au moment ou tu as posté :lol: Bref sujet que voici : «Des habitudes alimentaires modifiees, qu'en pensez vous????» Donc on verra bien ca c'est pas trop mal passé, mes copines m'ont dit que mon plan n'etait pas mal, mais bon..... en plus la honte, elle me demande combien de temps dure la formation, donc je dis 41semaines, et elle me dit "ca fait combien de mois?" et la.....gros bug, j'arrivais plus a compter :lol: et j'ai dit 7mois :lol: :lol: :mdr: donc elle m'a rectifiée... Sinon, comme mon nom est a la fin de l'alphabet, j'etais ds les dernieres a passer, et donc les resultats sont......demain! :shock: mais je serais au boulot donc j'envoie chéri regarder! voila voila, j'adore les couettes de pénélope et morganne >moi aussi ils sont frisés normalement ms je fais bcp de soins, masques pour quils soient moins secs et j'ai pas coupé depuis 4ans et demi ;) saby > comment va mr? je suis fatiguée je ferais bien une sieste :think:[/quote:c674b48c6d] Déjà les résultats :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tant mieux si tu l' senti bon sujet pour toi l'alimentation :lol: Moi aussi cheveux frisées comme vous les filles mais en version fins :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.