Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:36
[b:5c17049f4b]Maxelle[/b:5c17049f4b] bah alors elles où la photo ?? :lol: [b:5c17049f4b]Chipounette[/b:5c17049f4b] tu nous mettras une photo aussi ! Je suis cassée ce soir, je ne vais pas me coucher tard ! Mélina était morte aussi, elle est déjà au lit alors qu'elle ne s'endort qu'à 21h d'habitude :shock:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 19:37
Hé ben les filles, j'avoues que je ne suis pas encore une habituée mais là: j'ai juste haluciné en voyant le nombre de pages, les grandes bavardes ahah!!!! :fou: :fou: :fou: Niny :arrow: j'étais trop désolée en lisant ton post :( donnes nous vites des news qd tu auras eu ton R.V. en espérant que tes rrr arrivent vite et que tout rentre dans l'ordre!! Morgane :arrow: carrément chouettes les photos, de sacrés souvenirs pour plus tard! A toutes les autres, parce que j'ai lu mais j'oublie aussi vite qu'un poisson dans un bocal, je vous salue bien évidemment! :ok: Sinon je crois que c'est la période pour aller chez le coiffeur pour tout le monde, perso c'était vendredi dernier! ça fait du bien un p'tit coup de frais en tout cas. Ah! et je voulais vous raconté la blague qui m'est arrivée aujourd'hui, j'ai eu R.V. avec la médecine du travail, et après quelques questions, elle me balance: "mais, vous ne seriez pas enceinte par hasard??" :nan: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :nan: Ce weekend, on fête les 85 ans de ma mamie, alors, je ne pourrais peut être pas vous lire ou vous faire un ty coucou.... donc allez-y molo les bavardes!! :fou: lol :cop: à toutes!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:37
[quote:c0aa6514c7="Niny Kélia"]ah oui j'ai oublié de dire!! morgane ta puce est magnifique, on dirait une poupée! elle a un beau visage!! On a toutes de beaux bébés en fait!! Chipounette j'espere que tu auras de beaux clichés![/quote:c0aa6514c7] Merci ! Oh oui on fait de beaux bébés 8) 8)
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:38
Oui je mettrais une photo mais je ne les est pas encore donc patience :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:41
[quote:bdb389e2a8="a2a3"]Hé ben les filles, j'avoues que je ne suis pas encore une habituée mais là: j'ai juste haluciné en voyant le nombre de pages, les grandes bavardes ahah!!!! :fou: :fou: :fou: Niny :arrow: j'étais trop désolée en lisant ton post :( donnes nous vites des news qd tu auras eu ton R.V. en espérant que tes rrr arrivent vite et que tout rentre dans l'ordre!! Morgane :arrow: carrément chouettes les photos, de sacrés souvenirs pour plus tard! A toutes les autres, parce que j'ai lu mais j'oublie aussi vite qu'un poisson dans un bocal, je vous salue bien évidemment! :ok: Sinon je crois que c'est la période pour aller chez le coiffeur pour tout le monde, perso c'était vendredi dernier! ça fait du bien un p'tit coup de frais en tout cas. Ah! et je voulais vous raconté la blague qui m'est arrivée aujourd'hui, j'ai eu R.V. avec la médecine du travail, et après quelques questions, elle me balance: "mais, vous ne seriez pas enceinte par hasard??" :nan: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :nan: Ce weekend, on fête les 85 ans de ma mamie, alors, je ne pourrais peut être pas vous lire ou vous faire un ty coucou.... donc allez-y molo les bavardes!! :fou: lol :cop: à toutes![/quote:bdb389e2a8] Grrr fichu médecin :gr: pourquoi elle t'a demandé ça ?? Ce n'est pas dit qu'on ne bavarde pas beaucoup :siffle: bon weekend !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:41
[quote:2898f6b106="*Morgane's family*"] Merci ! Oh oui on fait de beaux bébés 8) 8)[/quote:2898f6b106] :fou: vous mangez quoi ce soir les fopines? j'ai plus d'idées!!! gwen au secours!!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:44
[quote:71444bb23c="Niny Kélia"][quote:71444bb23c="*Morgane's family*"] Merci ! Oh oui on fait de beaux bébés 8) 8)[/quote:71444bb23c] :fou: vous mangez quoi ce soir les fopines? j'ai plus d'idées!!! gwen au secours!!!!![/quote:71444bb23c] J'sais pas :cpa: c'est Matthieu qui cuisine et pour le moment il n'a pas l'air prêt de faire à manger !! [b:71444bb23c]Chipounette[/b:71444bb23c] il faut qu'on soit patientes alors !
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 19:46
Preum's au fait....?! c'est ça que vous dites quand on est 1ère à poster sur une page, nan? :D
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 19:48
[quote:a78297843f="*Morgane's family*"][quote:a78297843f="a2a3"]Hé ben les filles, j'avoues que je ne suis pas encore une habituée mais là: j'ai juste haluciné en voyant le nombre de pages, les grandes bavardes ahah!!!! :fou: :fou: :fou: Niny :arrow: j'étais trop désolée en lisant ton post :( donnes nous vites des news qd tu auras eu ton R.V. en espérant que tes rrr arrivent vite et que tout rentre dans l'ordre!! Morgane :arrow: carrément chouettes les photos, de sacrés souvenirs pour plus tard! A toutes les autres, parce que j'ai lu mais j'oublie aussi vite qu'un poisson dans un bocal, je vous salue bien évidemment! :ok: Sinon je crois que c'est la période pour aller chez le coiffeur pour tout le monde, perso c'était vendredi dernier! ça fait du bien un p'tit coup de frais en tout cas. Ah! et je voulais vous raconté la blague qui m'est arrivée aujourd'hui, j'ai eu R.V. avec la médecine du travail, et après quelques questions, elle me balance: "mais, vous ne seriez pas enceinte par hasard??" :nan: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :nan: Ce weekend, on fête les 85 ans de ma mamie, alors, je ne pourrais peut être pas vous lire ou vous faire un ty coucou.... donc allez-y molo les bavardes!! :fou: lol :cop: à toutes![/quote:a78297843f] Grrr fichu médecin :gr: pourquoi elle t'a demandé ça ?? Ce n'est pas dit qu'on ne bavarde pas beaucoup :siffle: bon weekend ![/quote:a78297843f] Je suppose qu'elle m'a dit ça à cause d'une légère prise de poids et de la fatigue... je ne vois pas ce que j'aurais pu lui dire qui engendre une telle remarque!!
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 19:51
[quote:47e6a2829c="Niny Kélia"][quote:47e6a2829c="*Morgane's family*"] Merci ! Oh oui on fait de beaux bébés 8) 8)[/quote:47e6a2829c] :fou: vous mangez quoi ce soir les fopines? j'ai plus d'idées!!! gwen au secours!!!!![/quote:47e6a2829c] ce soir je ne sais pas encore mon mari rentre tard, mais un truc facile et rapide, léger pour le soir que j'aime bien faire c'est une tarte au thon, avec de la salade c'est super bon... si ça t'intéresse, je peux te dire comment je la fais! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:53
[quote:48a7de5f20="a2a3"]Preum's au fait....?! c'est ça que vous dites quand on est 1ère à poster sur une page, nan? :D[/quote:48a7de5f20] Oui :lol: Tu as volé la vedette à Sandrine du coup :mdr: Bah dis donc elle n'est pas gênée celle la !! Ça arrive d'être fatiguée et de prendre du poids sans être enceinte :bou: :cpa:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:00
A2a3 > ouiiiiiiiiiii preuuuuuuum's :youpi: oh oui c'est bon les tartes au thon j'en fais des fois aux tomates sechées avec de la mozza :lol: ca m'a donné envie du coup je vais faire ca!! et pas top la reflexion l 'autre :?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:11
Vous me donnez trop faim les filles !!! Ici ça va être pâtes je le sens :? Pourquoi que j'sais pas cuisiner ??!! [size=9:084039e793]et que je n'aime pas ça ?[/size:084039e793]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:48
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai ça t'es où Sandrine ? [b:0b92fcd117]Maxelle[/b:0b92fcd117] hummm mais tu es un vrai cordon bleu ! Bon bah ce soir c'est salade de tomate, poivrons, oignons et œufs. Après je vais me coucher. Bonne nuit les fopines :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:58
coucou bande de fofolle :lol: :lol: :lol: :lol: encore 3 page dans la vue sinon merci pour mon homme et pour les goute il c débrouille seul :hinhin: :hinhin: pour la live jourmeeeeeeeee de merde avec cour sur le développement de l enfants et le comportement et bien 7 heure de cour comme ca et une belle dépression au bout car on et toute des mère indigne qui comprend pas leur enfants les médecin de la petite enfance on un regard vraiment bizar sur les enfants tout autre que nous toute donc pour un petit test et je vous donnerais le résultat plus tard reponder aux question c juste pour vérifier qu on et toute pareil lol un enfants de m importe qu elle age fait t il des caprice ?????????? que pensez vous de laisser pleurer un enfants quand il et propre et a tout pour pas pleurer?????????? merci de vois reponse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.