Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:03
quelle beauté pénélope :love: :love: :love: moi aussi je regarde Pekin , degeu manger des intestins :nan:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:04
Merci pr le brushing au fait! Saby > j'espere que la petite ne sera pas trop capricieuse, elle approche du terrible two, a mon avis elle te teste!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:05
[quote:7797024f61="Maxelle"]Niny : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: En tout cas super brushing !!!! Rapha : essaye de te reposé malgré la course :lol: :wink: Perso c'est mieux de gardé le 2012/2013 c'est ca qui nous différencie des autres posts :oops: Ba ici pas de beauf :bou: mais gratin de brocolis avec des flocons de pois chiche et béchamel pas du tout frais :lol: mais hummmm trop bon péné en a pris 2 fois :D Chipounette : bisous Saby : oulala pas cool ton homme , et super pour la petite !! Bon moi mon monstre est au lit, et je vais me mettre devant pékin express j'adore, meme si mon équipe préféré est partit la semaine dernière ...En plus la ils vont manger des trucs bizarre très nul mais bon... Et je pense me faire des fraises avec de la chantilly :oops: !!! Je devrais pas car je voulais faire a chéri vendredi soir une tarte aux fraises maison :lol: On verra !!! Je vous met une photo de péné je l’enlèverais plus tard :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13071,6a82d59493e5c5e6bb34877789ad5b76.jpg.html][img:7797024f61]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/6a82d59493e5c5e6bb34877789ad5b76.jpg[/img:7797024f61][/url] ( bon elle fait la tête mais pénélope ne sourit que très rarement ca a tjr été comme ca 1er sourire a 4mois et encore... :roll: ). Bisous[/quote:7797024f61] Bonne soirée pékin express elle est trçs jolie ta princesse même quand elle boude :lol: Titouan j'ai un mal fou à le prendre en souriant dés qu'il voit l'appareil ou le portable il fait le sérieux :lol: Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:23
maxelle > c'est clair pr P-E je vois pas l'interet non plus, en plus ca avait l'air dégeu!! J'ai pas coupé mes cheveux depuis presque 5ans, je trouve ca beau les cheveux longs, ca fait classe je trouve que c'est important une belle chevelure, ca change completement un visage!! Kélia aura de longs cheveux, ca c'est sur!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:28
pour mon homme ce bon ce régler un morceau enlever et juste quelque goute a mettre pour la puce non elle me test pas ce une fille unique et gâter une princesse et les parents cède un peu a toute donc :hinhin: :hinhin: :hinhin: mais ce clair que je pose mes limites :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:51
Ouais, la coupe garcon sur les petites filles j'aime pas du tout! :? j'aimerais que Kélia les garde +/- a la taille... Enfin, j'ai le temps encore, c'est a peine si je peux lui mettre une barrette pour le moment :mdr:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 22:04
Coucou les fopines Ben Nini, je suis désolée, tant mieux si tu n'es pas trop déçue. Et tu as raison, ce n'est que partie remise. Rapha, bon courage et Maxelle pareil, remets toi bien de ton angine Nini, ta coupe te va très bien. Pour les cheveux longs, comme vous je les ai coupé à la garçonne du jour au lendemain, sans regret car j'en avais marre d'avoir toujours les cheveux attachés... Mais impossible de dompter mes cheveux courts !!! Trop de pinces à mettre et puis faut se couper les cheveux souvent donc c'est un budget, du coup, ça fait un an que je n'y ai pas toucher.... Je ressemblais à rien lol, maintenant ça va mieux, mais j'ai hâte qu'ils redeviennent longs en dessous de la poitrine comme avant. Bref, désolée pour le monologue qui n'a servit à rien..... Bonne soirée à vous toutes, et au fait Longimane est en vacances ??? mamie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:40
[quote:c019e153e3="Maxelle"]Mamie : :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Oui toi aussi tu parles de tes cheveux :lol: Bisous !!! Dire que dans 2 jours mon homme sera la :love: j'ai trop hate ca fait 15jours que je ne l'ai pas vu !!!! Je ne sais pas ce que j'ai se soir je papote beaucoup ! :shock: Sandrine sort de mon corp :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c019e153e3] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:41
[quote:87e2cc25c4="Maxelle"]Et de 3 fois preum's Sandrine je ne suis pas gentille avec toi aujourd'hui tu vas te vengé demain :hinhin: :wink:[/quote:87e2cc25c4] Demain je vous aurait :hinhin: :hinhin: :hinhin:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:43
sinon pour la discussion capilaire :lol: j'ai eu les cheveux longs très longtemps mais bcp d'entretien (frisés) et donc un jour j'ai tout coupé au carré et depuis ça fluctue du carré court ,aux épaules :D mais va falloir que je les refasse pousser si un jour chéri se decide enfin à se marier :siffle:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:44
[quote:f3da852c1e="Maxelle"][quote:f3da852c1e="Niny Kélia"]Ouais, la coupe garcon sur les petites filles j'aime pas du tout! :? j'aimerais que Kélia les garde +/- a la taille... Enfin, j'ai le temps encore, c'est a peine si je peux lui mettre une barrette pour le moment :mdr:[/quote:f3da852c1e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai fais des couettes samedi a péné :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13067,51dffc4b45d1358688f0169adc1edaad.jpg.html][img:f3da852c1e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/51dffc4b45d1358688f0169adc1edaad.jpg[/img:f3da852c1e][/url] ( la mère folle qui prends tout le temps sa fille en photo :lol: ).[/quote:f3da852c1e] :love: :love: :love:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:46
[quote:a9d93ef4bb="saby attend dame nature"]pour mon homme ce bon ce régler un morceau enlever et juste quelque goute a mettre pour la puce non elle me test pas ce une fille unique et gâter une princesse et les parents cède un peu a toute donc :hinhin: :hinhin: :hinhin: mais ce clair que je pose mes limites :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a9d93ef4bb] Courage après elle peut très bien être :top: avec toi et capricieuse avec ses parents ça arrive enfin je te le souhaite :siffle:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:47
[quote:0bfb3ef026="ludo_eva"]Coucou les fopines Ben Nini, je suis désolée, tant mieux si tu n'es pas trop déçue. Et tu as raison, ce n'est que partie remise. Rapha, bon courage et Maxelle pareil, remets toi bien de ton angine Nini, ta coupe te va très bien. Pour les cheveux longs, comme vous je les ai coupé à la garçonne du jour au lendemain, sans regret car j'en avais marre d'avoir toujours les cheveux attachés... Mais impossible de dompter mes cheveux courts !!! Trop de pinces à mettre et puis faut se couper les cheveux souvent donc c'est un budget, du coup, ça fait un an que je n'y ai pas toucher.... Je ressemblais à rien lol, maintenant ça va mieux, mais j'ai hâte qu'ils redeviennent longs en dessous de la poitrine comme avant. Bref, désolée pour le monologue qui n'a servit à rien..... Bonne soirée à vous toutes, et au fait Longimane est en vacances ??? mamie[/quote:0bfb3ef026] Bonne question j'avoue que je commence aussi à m'inquieter :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 23:01
Je dois dire record de papotage aujourd'hui on a commencé p108 et on en est à la 114 :shock: :shock: :shock: et aprés c'est moi la bavarde :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Je suis loin d'être la seule :hinhin: :hinhin: :hinhin: Sur ce Bonne nuit les fopines [img:27852a659b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/non-yeux-fermes-2843.gif[/img:27852a659b] [img:27852a659b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zzz.gif[/img:27852a659b]
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 00:10
Alors les fopines on parle coupe de cheveux moi j'ai les cheveux longs épais et ma plus grande Clara à les cheveux jusqu'au fesse et à les cheveux frisé pour le deuxième j'attends que ça pousse. C'est vrai que je préfére les cheveux longs mais pour les coiffer pas toujours facile et l'été ça donne chaud. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bisous bonne nuit à toutes] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.