Wouaw, ils etaient beaux tes bébés à la naissance, un super poids, une super taille !
Mes c'est vrai que pour tes accouchements, on aurait pu rêver mieux ! :) Mais bon, voie basse ou pas, le principal c'est qu'ils aillent bien ! ! !
Pour le 3eme, oui, ce sera une césarienne et surement programmée.
Comment elles se sont passés ? Ton mari a pu être là avec toi ? Il peut couper le cordon ?
Pour l'annonce, pour Alexis, mon mari travaillait. Comme j'avais 1 jour de retard, j'ai fait un test ( que j'avais depuis un bon moment à la maison ) et il a été positif, j'etais trop contente. Mais, avant de le faire, j'ai vu qu'il etait périmé ( 2005 ), et on etait en 2007. Je me suis dit, quitte à le jeter s'il ne marche pas, autant le faire !
Sauf que quand j'ai vu les 2 barres, je me suis pas trop emballée parce que " avec le c*l que j'ai, à tous les coups, c'est un faux positif, t'emballe pas trop !"
Alors, j'ai été faire une prise de sang et sur le chemin du retour, j'ai racheté un test parce que 5 h entre la prise de sang et les resultats, c'etait trop long ! :wink:
Là , quand j'ai vu que c'était positif, j'ai tel à mon, chéri et il ne s'est pas emballé et m'a dit " ce ne sont que des tests, j'ai pas confiance, on attend la prise de sang !"
Moi : " tu sais, si 2 tests disent que c''est positif, normalement, c''est positif ! ! ! "
Quand on a été chercher les resultats, on etaient super content, on s'est serré dans nos bras, on s'est fait plein de bisous et on s'esr sit : bon, la grande aventure commence ! ! ! ! On l'a annoncé à notre famille proche le jour même et tous etaient super content ! ! !
Pour Séléna, j'avais aussi 1 jour de retard. J'ai été acheter un test que j'ai fait. Mon chéri était là. On est parti avec Alexis dans la chambre et on est revenu 3 mn après. On a regardé le test et quand on a vu les 2 barres, j'ai dit " bon... :D " et Fabrice à chanté à Alexis en dansant avec lui dans les bras "tu va avoir une p'tite soeur ! Tu vas avoir une p'tite soeur ! :D
Pour l'annonce, on a attendu noel car on l'a su le 8 décembre. Je leur est fait une charade le soir de noel
- mon 1er est la premiere personne du singulier : JE
- mon 2eme est toujours derrière l'autre, quand on est derrière quelqu'un on le : SUIT
- Mon 3eme est le nom que l'on donne au 1er jour de l'année, jour de l' : AN
- mon 4eme va toujours de paire chez la femme : SEINS
- mon 5 eme est la 2eme syllabe de FETE : TE
Mon tout est le 5eme pour certains et le 2eme pour d'autres : 5eme petit enfant pour mes parents et 2eme bébé pour nous.
JE SUIS ENCEINTE !
Ils ont eu du mal à trouver ! Mais la 1ere qui a repondu c'est ma petite soeur : " non, t'es enceinte ?"
mon père " quoi, t'es enceinte ? mais là, en ce moment ?"
ma mère : " c'est pas vrai, non, c'est vrai ?"
mon frère : " wouaw, super, vous perdez pas de temps ! "
ma grande soeur : " mais vous êtes fou, vous êtes pire que des lapins, et Alexis alors ? "
son mari : " c'est très bien, moi je suis super content pour vous, félicitations !"
Elle a super mal réagi parce elle-même aurait voulu avoir un autre enfant ( elle n'en n'a qu'une et son mari 3 ). Elle a eu des traitements pour avoir sa 1ere et ça n'a jamais plus marché ( FC a répétitions, mal placés... ) :cry:
Mais , à part elle, tout le monde nous a félicité !
Pour ce qui est des faires part, je veux des photos ! ! ! !
je les ai fait moi-même pour les 2.
Le 1er etait sur le thème de la surprise puisque personne n'a su que c'était un garçon jusqu'à la naissance. On a photographié Alexis sur la table à langer de la salle de bain tout nu : sa main, son pied et lui mais couché sur le ventre recroquevillé et la tête tournée avec un gros point d'intérogation. Et quand on ouvre le faire part, on voit que c'est un garçon !
Pour Séléna, c'était plus : Le papa, La maman, le grand fère et... La petite soeur !
Pour le 3eme, c'est quoi ton idée ??? Moi, j'avais pensé à un truc du genre : jamais 2 sans 3... Mais, je le visualise pas bien encore. ce qui est sur c'est que je le ferai moi-même.
racontes moi ton idée et fait voir tes faires parts !
Je prends des photos des miens et je les met !
Pour l'annonce pour le 3eme, je pense faire le test seule. Ne rien dire jusqu'au soir et dans la nuit où il rentre, imprimer des points d'intérogations , les éparpiller par terre en chemin jusqu'à la table du salon et mettre un chausson bleu, un chausson rose, le test au milieu, avec un mot : dans 9 mois, on saura...
Pour l'annonce à mes parents. Leur écrire à eux et mes frères et soeur une lettre anonyme avec la photo du test de grossesse ( personne ne sait qu'on veut un 3eme enfant ) et un mot du genre : "devinez quelle famille je vais venir agrandir dans 9 mois !" A eux de deviner, mais je pense qu'ils n'auront pas besoin de chercher loin pour trouver qui a assez d'imagination pour pondre une lettre parreille...lol
Bises,
Séverine.