Un bebe pour avril, mai, juin ou juillet 2012 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:45
bienvenue klervi! aller courage l'été arrive à grand pas! désolé de ne repondre que maintenant mais la soirée et la nuit à été très dure! enzo en ce moment ne veut plus dormir et nous fait des coleres dont on se passerai bien! on a du dormir 1h tout au + ...après ca on se dit etre vraiment mazo de vouloir faire un 3eme mdr... en tout cas tes acccouchements me font rever! moi ca na pas dutout été pareil pour enzo j'ai fait en fin de grossesse une cholestase gravidique (probleme hépatique se traduisant par des enormes demangeaisons) et on a dù me declencher 2semaines avant terme. Le declenchement à foiré (le col est resté bloqué à 1cm pr te dire et le rythme cardiak du bb à chuté car ca prenait trop de temps) au final ca c fini en césarienne. pour lucas j'ai eu l'impression d'avoir fait le meme acccouchement!enfait ca faisai deja 3 jours que je douillais avec des faux travails mais la derniere nuit passée dans la salle de bain à pleurer car contractions toutes les 3minutes très très fortes m'a fait aller les supplier de m'accoucher alors que j'était à j+4. ducoup ils ont voulu tenter la voie basse et m'ont posé direct la péri en arrivant ainsi que de l'ocyto pour aider mais pareil col bloqué à 2cm!(la loose!) ...j'ai bien compris que ca s'annoncé mal et ca c encore fini en cesa (de toute facon à ce poids là il serais jamais passé donc yvalé mieu lol) pour bb3 j'ai cru comprendre que j'aurais obligatoirement une autre cesa...on verra bien! en tout cas chapeau pour ton acccouchement sans péri!lol quand je voit ta fille avec son petit bandeau là je craque!!!trop belle!ah si seulement le 3eme était une fille!!!(en + j'ai meme pa d'autre nana ds l'entourage ils font tous d mecs!) moi je pourrai pas tenir jusqu'au jour j pour savoir le sexe (je l'aurais peutétr fait si javais deja eu un gars et une fille oui) mais là j'ai trop hate!par contre pr mes 2 mecs g dit à mon entourage le sexe mais le prénom était secret! cette fois ci je compte leur faire la surprise sur le sexe! pr l'annonce à mon homme, la 1ere fois je lui avait emballer un coffret avec un body bb, mon test de grossesse et un post it où il y avait ecrit "félicitation tu vas etre papa!" il avais les larmes aux yeux! et pour le 2eme je l'ai reveillé un matin en lui faisant des bisous et je lui est chuchotter à l'oreille que dans 9mois enzo aller etre grand frère! pour ce 3eme je n'ai pas encore reflechi à ca!par contre je c deja comment vont etre nos faire part de naissance mdr (la folle je c), il faudra que je te montre les 2derniers je suis sure que tu va aimer et ca te fera l'occasion de voir ma tete!lol moi aussi trop contente que lucas est les yeux bleus (c grace au papa parceke moi je lai ai marron) enzo à la naissance faisai 3,850kg et 51cm
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 11:59
Wouaw, ils etaient beaux tes bébés à la naissance, un super poids, une super taille ! Mes c'est vrai que pour tes accouchements, on aurait pu rêver mieux ! :) Mais bon, voie basse ou pas, le principal c'est qu'ils aillent bien ! ! ! Pour le 3eme, oui, ce sera une césarienne et surement programmée. Comment elles se sont passés ? Ton mari a pu être là avec toi ? Il peut couper le cordon ? Pour l'annonce, pour Alexis, mon mari travaillait. Comme j'avais 1 jour de retard, j'ai fait un test ( que j'avais depuis un bon moment à la maison ) et il a été positif, j'etais trop contente. Mais, avant de le faire, j'ai vu qu'il etait périmé ( 2005 ), et on etait en 2007. Je me suis dit, quitte à le jeter s'il ne marche pas, autant le faire ! Sauf que quand j'ai vu les 2 barres, je me suis pas trop emballée parce que " avec le c*l que j'ai, à tous les coups, c'est un faux positif, t'emballe pas trop !" Alors, j'ai été faire une prise de sang et sur le chemin du retour, j'ai racheté un test parce que 5 h entre la prise de sang et les resultats, c'etait trop long ! :wink: Là , quand j'ai vu que c'était positif, j'ai tel à mon, chéri et il ne s'est pas emballé et m'a dit " ce ne sont que des tests, j'ai pas confiance, on attend la prise de sang !" Moi : " tu sais, si 2 tests disent que c''est positif, normalement, c''est positif ! ! ! " Quand on a été chercher les resultats, on etaient super content, on s'est serré dans nos bras, on s'est fait plein de bisous et on s'esr sit : bon, la grande aventure commence ! ! ! ! On l'a annoncé à notre famille proche le jour même et tous etaient super content ! ! ! Pour Séléna, j'avais aussi 1 jour de retard. J'ai été acheter un test que j'ai fait. Mon chéri était là. On est parti avec Alexis dans la chambre et on est revenu 3 mn après. On a regardé le test et quand on a vu les 2 barres, j'ai dit " bon... :D " et Fabrice à chanté à Alexis en dansant avec lui dans les bras "tu va avoir une p'tite soeur ! Tu vas avoir une p'tite soeur ! :D Pour l'annonce, on a attendu noel car on l'a su le 8 décembre. Je leur est fait une charade le soir de noel - mon 1er est la premiere personne du singulier : JE - mon 2eme est toujours derrière l'autre, quand on est derrière quelqu'un on le : SUIT - Mon 3eme est le nom que l'on donne au 1er jour de l'année, jour de l' : AN - mon 4eme va toujours de paire chez la femme : SEINS - mon 5 eme est la 2eme syllabe de FETE : TE Mon tout est le 5eme pour certains et le 2eme pour d'autres : 5eme petit enfant pour mes parents et 2eme bébé pour nous. JE SUIS ENCEINTE ! Ils ont eu du mal à trouver ! Mais la 1ere qui a repondu c'est ma petite soeur : " non, t'es enceinte ?" mon père " quoi, t'es enceinte ? mais là, en ce moment ?" ma mère : " c'est pas vrai, non, c'est vrai ?" mon frère : " wouaw, super, vous perdez pas de temps ! " ma grande soeur : " mais vous êtes fou, vous êtes pire que des lapins, et Alexis alors ? " son mari : " c'est très bien, moi je suis super content pour vous, félicitations !" Elle a super mal réagi parce elle-même aurait voulu avoir un autre enfant ( elle n'en n'a qu'une et son mari 3 ). Elle a eu des traitements pour avoir sa 1ere et ça n'a jamais plus marché ( FC a répétitions, mal placés... ) :cry: Mais , à part elle, tout le monde nous a félicité ! Pour ce qui est des faires part, je veux des photos ! ! ! ! je les ai fait moi-même pour les 2. Le 1er etait sur le thème de la surprise puisque personne n'a su que c'était un garçon jusqu'à la naissance. On a photographié Alexis sur la table à langer de la salle de bain tout nu : sa main, son pied et lui mais couché sur le ventre recroquevillé et la tête tournée avec un gros point d'intérogation. Et quand on ouvre le faire part, on voit que c'est un garçon ! Pour Séléna, c'était plus : Le papa, La maman, le grand fère et... La petite soeur ! Pour le 3eme, c'est quoi ton idée ??? Moi, j'avais pensé à un truc du genre : jamais 2 sans 3... Mais, je le visualise pas bien encore. ce qui est sur c'est que je le ferai moi-même. racontes moi ton idée et fait voir tes faires parts ! Je prends des photos des miens et je les met ! Pour l'annonce pour le 3eme, je pense faire le test seule. Ne rien dire jusqu'au soir et dans la nuit où il rentre, imprimer des points d'intérogations , les éparpiller par terre en chemin jusqu'à la table du salon et mettre un chausson bleu, un chausson rose, le test au milieu, avec un mot : dans 9 mois, on saura... Pour l'annonce à mes parents. Leur écrire à eux et mes frères et soeur une lettre anonyme avec la photo du test de grossesse ( personne ne sait qu'on veut un 3eme enfant ) et un mot du genre : "devinez quelle famille je vais venir agrandir dans 9 mois !" A eux de deviner, mais je pense qu'ils n'auront pas besoin de chercher loin pour trouver qui a assez d'imagination pour pondre une lettre parreille...lol Bises, Séverine.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:18
Oh purée, la super nuit que vous avez du passé ! ! ! Mince alors, en plus les 2 dans une chambre, ça doit pas être évident pour l'autre !
Guest732430
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:09
ah ben là on a pas eu le choix d'en mettre un ds le salon sinon impossible pour lui de dormir avec le 2eme qui faisait la java! c'est une phase difficile qui commence à durer et à sérieusement nous fatiguer! on a tout essayé donc je crois qu'il faut juste patienter ou sinon je l'enmenerai chez l'ostéo faire une petite séance (ca marche d'enfer mais elle prend qand meme 58euros la séance ca fait mal!!!lol) concernant mes cesa , le papa à pu venir au bloc sans soucis, (enzo aussi avait le cordon autour du cou), une fois qu'on entendu le 1er pleurs on a fondu en larmes! la sage femme me l'a de suite montré et j'ai eu le temps de le bisouiller, après ils sont partit 5min pr les 1ers soins avec le papa et il est revenu avec le pti ds les bras jusqu'à ce qu'ils finissent les sutures, et ensuite on est resté 2h en salle de reveil tous les 3 jusqu'à rejoindre la chambre. rien que d'y penser ca me rapél enormément de souvenirs!!!!je suis toute emue lol (vivement le 3em!!!) un moment mémorable pour moi est le jour où enzo à rencontré son petit frere à la mater! deja pendant la grossesse il été trop chou, quand on lui demandait où était son petit frere , il soulevait mon haut et montrait mon ventre puis il lui faisait un calin et un bisou lol alors a la mater cété tro bo jen é pleuré , il été tout timide et tout content , il lui a fé une petite caresse sur la joue. pour l'annonce à nos proches , pr enzo c'était autour d'un repas au dessert mais ma belle soeur qui voulai un bébé a tout gachée en ce mettant à pleurer et en allant se refugié ds la salle de bain en mode jalousie (ca m'est bien rester de travers!!!!) pr le 2eme j'avais fais un body pr enzo où il été écrit "génial je vais etre grand frere!!!" et un jour j'ai demandé à ma mere d'aller deshabiller enzo pour aller au bain et en lui enlevant son haut elle fait "bennnn c koi kil ya ecrit la dessu?!...non c'est pas vraiiiii!!!!!!"ils étaient trop content! sympa tes idées! alors pr les faire part (on est des vraies pipelettes nous lol) ...je ne l'ai ai pas fait main car j'en avais plus d'une 50aines à faire et donc pas le courage!lol mais pour le 1er c'était donc une carte avec 3 photos du petit dessus , à l'interieur un texte et à gauche j'avais fait un emplacement pour y mettre une cd surprise que j'avais fait moi meme par contre!(ca ma pri un temps fou!!) c'était donc une video retracant toute la grossesse et l'accouchement et quand je la regarde j'en pleur encore lol (ca dure quand meme 12min mais bon elle dechire franchement!) pour lucas j'avais fait une carte aussi sauf que dedans il y avait un sorte de jeu à gratter qui te permettait de decouvrir le sexe et le prénom (c'était pas commun les gens on adoré!) et pr le 3e j'avais dans l'idée de faire une carte pareil et d'y glisser dedans un ballon de baudruche à gonfler personnalisé avec ecrit dessus le prénom la date de naissance, poid et taille. alors moi de mon coté mes parents sont au courant qu'on veut faire un petit 3eme mais personne d'autre.pour l'annonce j'ai pas encore bien refléchi mais je vais me poser dessus!ca nous fera passer le temps lol je vais voir comment te mettre le lien pour la video
Guest732430
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:15
tiens dis moi si un de ces liens fonctionne, sinon donne moi ton adresse mail que je t'envoi une invitation à la regarder sur dailymotion http://dai.ly/ghfcRD http://www.dailymotion.com/video/x7y2n4_naissance-d-enzo_people
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:51
Coucou ! Elle est trop belle ta vidéo ! ! ! ! Ah la la qu'il est beau ton petit Enzo ! ! ! Vous avez l'air tellement heureux, c'est beau ! Et la chambre est super jolie ! ! ! Sympa l'idée de la commode d'angle et on a eu la même balancelle et le même thermometre de bain, mdr... J'adore la spéciale dedicasse à Nutella ! :mrgreen: Tu t'es super bien débrouillé ! ! ! Félicitations pour la vidéo ! En plus c'est une super idée ! Le coup de la carte à gratter aussi et l'idée du ballon de baudruche, c'est chouet aussi ! T'as des super idées ! ! ! ! J'ai aussi fait une boite à papa. Mais, lui, il devait l'ouvrir une fois à la maison. Elle était planqué... Il fallait qu'il la trouve et dedans, je lui avait gravé un cd à écouter avec des chansons d'amour pour qu'il déballe tranquillement et en musique les cadeaux ! Y'avait : - 1 petit biberon avec des bonbons fraises comme il aime, -1 pyjama pour lui de Taz car il adore Taz - 2 epingles à linge ( une bleu et une rose ) avec une etiquette collée sur chaque disant " spécial couche de garçon" spécial couches de filles" Accrochées toutes deux à un petit mot que je lui ai écrit : Mon amour, Je sais que tu es fort et que même certaines odeurs ne te detourneront pas du droit chemin d'un super Papa. Pour t'aider dans cette tache difficile, je t'offre aujourd'hui ces présents qui te seront, je le pense, très précieux dans les moments les plus critiques... - sa bière préférée - un snikers car c'est sa barre préférée - une lettre d'amour - un bloc de post it "coucou papa" - un plan détaillé de la cuisine assez humouristique ( parce qu'il dit toujours que la cuisine c'est mon domaine ) avec un encadré en bas disant : " nous tenons à attirer votre attention sur le fait que ce plan stratégique ne convient pas à une jeune maman fatiguée et à un petit bébé. En effet, ce plan stratégique est exclusivement réservé au nouveau super papa qui devra s'occuper de rassasier sa petite famille jusqu'à ce que la maman se sente plus en forme pour de nouveau assumer cette fonction..." - les 10 commandements du super papa 1 sépares par le ventre de maman pendant 9 mois 2 en juin, tu m'accueilleras 3 pour la vie, d'amour, tu me combleras 4 mon bain, tous les jours tu me donneras 5 de bisous, sans cesse, tu me couvriras 6 devant mes couches plaines, jamais tu ne capituleras 7 des eclats de rires, tu provoqueras 8 la nuit, tu te lèveras 9 patient avec moi tu seras 10 maman à jamais tu aimeras - des boules quies avec marqué sur le paquet " pour le bébé hurleur" Trop rigolotte ta boite ! Avec le rubicube et la boite de doliprane, mdr ! ! ! ! je te montre les faires part, je met les lien ou je les met direct sur la page, on va voir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-alexis,5d5232b0317846f5c71501373f83fe32.jpg.html][img:dfbcf52d02]http://free0.hiboox.com/images/0311/5d5232b0317846f5c71501373f83fe32.jpg[/img:dfbcf52d02][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-selena,dedc64df3912d62d625a145c48d529e2.jpg.html][img:dfbcf52d02]http://free0.hiboox.com/images/0311/dedc64df3912d62d625a145c48d529e2.jpg[/img:dfbcf52d02][/url]
Guest732430
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 17:50
trop jolie tes faires parts!di dc ta du te faire chié a faire tous ca fait main! pour la boite à papa sur la video on voit pas tout mais voici le detail de ce que j'avais mis dedans: - une lettre d'amour - une boite de doliprane - un cubicube - une barre chocolatée (un lion) - des dragibus - les dix comandements du super papa (comme toi!lol) - une enveloppe pour mettre les papiers administratifs+un stylo - un papier avec les numéros de tel des personnes à prevenir - un paquet de mouchoirs (pour le moment d'emotion!) et je crois que c tout! il était super content! pour la table à langer d'angle je ne regrette absolument pas ce choix elle est GENIALE!!!pleins de rangement, solide et surtout sécurisé car il ne peux pas se casser la figure sur les cotés , en plus je l'ai acheté d'ocas en super bonne etat ca valai le coup! la balancelle la fisher price je l'adore!!elle resiste aussi! ce que j'adore aussi maintenant c'est organiser leur anniversaire!j'ai hate qu'ils ai pleins de copains copines à l'ecole pour faire des jeux et tout! je te montrerai des photos tu verra que je m'amuse plutot bien mdr et pendant la grossesse d'enzo au 8eme moi j'ai fait un babyshower c'était super sympa! est ce que tu connai?on voit souvent ca ds les séries tv mais bon nous c'était une aprem entre filles avec plein de jeux organisés autour de la grossesse et du bébé, c'est en quelque sorte pour feter le passage de la fille à la mere.ducoup j'en ai pas fait pour ma 2eme grossesse mais je me suis dit que si je le 3eme est une fille je referai surement une petite fete ne serais ce que pour la déco rose au lieu de bleu lol
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:08
Ah oui ! Ma babyshower ! Je ne connais que dans les films, je n'en n'ai jamais fait. ca a l'air sympa ! ! ! Qui organise et quels genre de jeux sont-ce ? ca me plairait bien d'organiser ça... Moi aussi, j'ai plein d'idées pour leur anniversaire ! Toi, t'as quoi comme idée ? Les faire-part, je les fais sur l'ordi, je les imprime, les découpe . j'imprime les enveloppes, etc... C'est du boulot, mais c'est chouette de faire soi même. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s-na-et-sa-cl-late,c7a1c28f77c1fcec6280b55dea655283.jpg.html][img:759d9b876e]http://free0.hiboox.com/images/0311/c7a1c28f77c1fcec6280b55dea655283.jpg[/img:759d9b876e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trop-craquant-mon-alexis,2182b8cde3883fc99ed53da64d8b0598.jpg.html][img:759d9b876e]http://free0.hiboox.com/images/0311/2182b8cde3883fc99ed53da64d8b0598.jpg[/img:759d9b876e][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:32
Je sais pas comment se passent tes journées, mais moi, j'ai une montagne de linge à repasser ! ! ! environ 7 machines ! Ma cousine m'a envoyé des fringues en 2 ans pour cet été pour ma fille. Elle est habillée, mais comme elle fume, les fringues sentent vachement la fumée ! Du coup, tout à la machine ! et donc repassage ! Toi, ça doit être pratique pour les fringues, t'as déjà tout d'Enzo ! Au fait, c'est vrai que ton Enzo, c'est toi tout craché ! ! ! lol Bises,
Guest732430
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:30
oui c clair que pour moi c'était economique lol j'ai repris la plupart des vetement de enzo mais j'en ai racheter quand meme parceque je ne voulais pas non plus un copier coller de lui!mais tous ce qui est body et pyjama sert bien!mais pour lucas tout se que j'avais acheté en 1mois n'a pas servit ducoup car il a mis du 3moi direct mdr et là à 9mois il met du 18 voir24mois!!! je me souvient encore à la derniere echo ma gynéco me dire "ah ben di donc c'est une belle dinde!!!" (mdr très délicat n'estce pas?!...ca va que j'ai de l'humour!) moi pour le linge je t'avoue ne jamais faire de repassage!enfait je lave et j'etend tout apart pour 2-3chemises pr nico en cas de soirée.J'ai horeur de ca!lol j'ai eu beaucoup de clientes qui m'ont donné des vetements et materiel de puér et ca m'a bien servi! sinon j'achete beaucoup de chose sur le bon coin en matériel (pour les vetements j'aime bien aller chez kiabi, la halle aux vetements, c et a..) mais ma belle mere adore les grand magasins ds le style petit bateau, sergent major, la compagnie des petits...vu le prix je suis pas contre le fait qu'on me les offre! ca crain l'odeur de cigarette ca risque d'etre super difficile à retirer! moi je ne fume pas mais nico si (jamais à la maison tjrs à l'exterieur et très peu en ma compagnie) ducoup je le sent pas du tout sur lui ou très rarement. tu devrai essayer l'adoucissant que je prend moi (le lenor coup de foudre coquelicot- le rouge) il est super et ca sen super lonten sur les vetements! si le 3eme est une fille je vais faire cramer la CB!lol (jvais mettre des sous de coté des maintenant!!!) alors pour le babyshower normalement c'est une amie qui organise et te fais la surprise mais là j'avais tellement plein d'idées en tete que je voulais tout faire moi meme! alors dans le style de jeux que j'ai mis en place tu as: (je te donerai les detail si tu veu en faire un!en tout cas fourires assurés caméra et app photos a ne surtout pas oublié!!) - le jeu des petits pots (par equipe de 2, l'une les yeux bandés avec un bavoir autour du cou et l'autre dois la nourir à la petite cuillere en notant ce que sa binome lui dit avoir reconnu comme gout et aliments ds le petit pot) - le jeu du change (2 concurrentes doivent changer un poupon les yeux bandés avec des moufles, biensur lingettes et surprise en ouvrant la couche..j'avais mis du nutella!mdr) - le jeu du mot interdit (en debut d'aprem javais remis un collier avec une mini totote et on ne devait pas prononcer le mot "bébé" de toute la journée sinon elle devait donner sa totote (comme le ni oui ni non koi) et celle ki a la fin de la journée avait le +de collier tototes gagnait - le jeu du centimetre ( chaque participante se passe un rouleau de ficelle et doivent couper un morceau correspondant dapres elles a mon tour de ventre(biensur elle mavais toutes surestimée les vilaines!!lol) et celle qui se raprochait le + gagné) - un petit dernier pr la route!(mais il y a en avait trop pr tout te dire!!lol) ...la babyshower quizz: javais fait à l'ordi des feuilles avec 10questions sur moi et le futur bébé toutes les gagnantes ont eu un petit cadeau , les perdantes avait a chak fois un gage. à la fin elles m'ont toutes ecrit un mot sur mon ventre et on a pris des photos! pour l'anniversaire le mieu serait que je te montre les photos! tu as facebook? ils ont trop des belles bouilles tes loulous jadore!!!!tu as une photo de vous à me montrer?si tu veux j'ai msn aussi c'est plus facile pour papoter!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 22:16
Coucou ! Pour facebook, je crois que je suis à CHOUPIE NEVEU PAGES faut que je vérifie, mais des NEVEU PAGES, il doit pas y en avoir 50 mille ! Je suis super interessée par tous les jeu de babyshower car une amie à moi est enceinte de 6 mois et j'aimerai bien lui organiser ça ! Je t'ai trouvé sur facebook et je t'ai fait une demande, comme ça on pourra s'echanger nos adresses mail et communiquer sur msn ! Ce sera plus pratique ! C'est rigolo, car on a les même boutiques de fringues pour les petits ! J'ai été le mercredi des soldes à KIABI, LA HALLE et C et A. :D J'aime beaucoup le boncoin aussi ! lol j'y fait souvent des affaires ! Waouw, c'est génial de pas faire de repassage, mais comment tu fais ? Tu met froissé ? Pour mon mari, pour ses fringues de boulot ( chemises blanches ou polos ) c'est pas possible, faut repasser, mais pour les autres fringues aussi, non ? Les seuls trucs que je repasse pas ce sont les draps de lit, les slips et les bodys. C'est pas super marrant le repassage, de toute manière, je deteste faire le ménage en général, mais bon, faut bien ! :roll: Bises, j'attends que tu me mette en amis ! lol Bonne soirée Sarah ! ce soir, mon homme ne travaille pas, il est parti chez des copines pour une fiesta... Moi, je reste à la maison avec mes chouchoux ! Je vais me vautrer devant NCIS si c'est pas déjà fini ! lol Bises, Séverine.
leanaocelia 2 messages
leanaocelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 22:11
coucou les filles! j'espere que vous regardez tjs vos posts!! moi aussi je souhaite bb3 pour mai/juin 2012. lorsque j'ai fait une recherche pour bb pour 06/07 2012 je suis restée bete de trouver ce post!! je ne suis pas seule, ca fait plaisir. je vous ai lu!! vous avez des enfants magnifique;) de super faire part!! et cette vidéo m'a épaté!! Je me présente, je m'appelle cindy , j ai 27 ans et j habite en corse. Je souhaite bb3 pour la meme période que vous!! enfin souhaiterais hihi Si vous voulez bien partager vos attentes avec moi, j'attend de vous lire a bientot j espere cindy
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 08:09
Salut Cindy ! ! ! Contente de voir qu'il y a une femme qui veut ( voudrait ) un 3eme bébé pour le printemps ou l'été 2012 ! :D Je te remercie pour les faire- part et les compliments pour mes enfants... :wink: Alors, toi, tu as des enfants de quel age ? T'es partante pour bb3 ? C'est cool ! ! ! Moi, il me tarde juillet pour commencer les essais ! :D J'ai hâte ! :wink: Là, je me suis trouvé une occupation, et c'est fait, ça y est, c'était ce mardi, j'ai donné mes ovocytes pour des couples qui n'arrivent pas à faire de bébé. Ca c'est très bien passé. C'est vrai que le traitement est un peu lourd car d'abord, il y a tout un tas d'examens à faire. Ensuite vient le temps des piqures d'hormones ( que je me faisais 2 fois par jour ) , les contrôles echographiques et les prises de sang et enfin, le prelèvement ! :D Ca fait un petit peu mal, mais ça dure pas longtemps et c'est pas super super douloureux, juste un petit peu, donc, ça vallait vraiement le coup ! Je suis bien contente ! Tout ce que j'espère c'est que ces ovocytes donneront de beaux bébés et combleront des parents ! :preg: J'ai prévu de donner encore une fois dans un autre centre. Evidement, je veux que ce soit fait avant cet été pour pouvoir metttre bb3 en route ! :wink: Mais, je suis un peu ceptique car en téléphonant cette semaine, ils me donnent un rdv que dans 1 mois et encore, ce n'est qu'un 1er rdv alors que je sais qu'il y en a avec 4 personnes différentes et tout un tas d'examens à faire ! Alors, je me demande si ça va coller... question timing... On verra bien ! Je poserai mes conditions de toute manière ! Pour le 3eme enfant, question logistique, je me pose pas mal de question du genre : comment surveiller les 3 à la piscine ou à la plage par exemple. C'est vrai, quand on en a 2, on en prend un chacun et c'est gérable, mais 3 ? On fait comment ? Ensuite, pour les courses, à 3 dans le chariot, les courses ne rentent plus ! :shock: . Nous avons 2 chambres pour accueillir 3 enfants. Bon, ça me gêne qu'à moitié, on se débrouillera... Voilà pour ma petite vie... :D Et toi ? Comment se passe ta vie en corse ? ( j'ai failli naître en corse ! ) Tes enfants ont quel age ? T'es en congé parental ? T'as la place pour un 3eme ? T'as dû convaincre ton mari ou il en voulait lui aussi un 3ème ? Racontes ! Bises, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2bbb7421ab]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:2bbb7421ab][/url]
leanaocelia 2 messages
leanaocelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 21:53
coucou severine moi j'ai 2 filles, 1 qui a eu 6 ans en novembre et la deuxieme qui vient d 'avoir 3ans. J'ai 27 ans, et je suis un peu le contraire de vous :lol: je suis accro a mon travail!! hihihi pour ma premiere ainsi que ma deuxieme j'ai pris un conges d'un peu près 6 mois. Après reprise a 100% après la 1ere, mais pour la deuxieme j'ai recommencé a 50% et 15 jours après mon boss m'a demandé de revenir a plein temps, alors j'ai négocié le 80%. Mais bon, depuis peu!! 3ans de ma 2eme, j'ai du reprendre a 100% mais negocié sur 4 jours (je garde toujours mon mercredi) Concernant, mon mari on a juste eu une "petite" discussion!! car le mois dernier j'ai eu du retard ds mes rrrrrrrrrr!! alors ca a ammené la discussion hihiihi!! mais sans trop de conviction!! Mais je sais que j'y viendrais a bout :wink: Nous on a fait construire il y a 3 ans, tout était déjà prévue, j'ai 4 chambres!! déjà à l'époque je savais que j'en voulais 3... Par contre moi, ayant 2 filles, je ne tiendrait pas 9 mois pour savoir!! Je voudrais très fort un ptit mec!! mais bon, j'ai deja des idees de prenom de fille, les couleurs de chambre, mais bizzarement pas grand chose de tout ca pr un ptit garcon. Alors il faudra s'armer de patience.... dur dur les filles!! Quant à moi, mes accouchements se sont fait par voie basse, et sans péri pour les 2 apparemment, j'ai un dos assez spécial, il la loupa a chaque fois!! pas drole, car loupé ca veut dire 2 a 3j allongée!! Dites moi si vous les allaiter, car pour la 1ere je ne voulais pas du tout la 2eme j'ai essayé, mais n'ayant pas d'aide des pueri et devant rester allongé, ca na rien fait pour m aider.... mais le 3eme, je suis sur de vouloir l'allaiter, j'ai regarde des videos, j'ai appris plein de choses, mais l'experience des mamans serait genial!! Ca me fait plaisir de pouvoir partagé ca avec d'autres mamans!! a bientot j'espere cindy
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 09:45
Salut ! Nous aussi, nous avons fait construire et nous n'avons fait que 3 chambres. :cry: A cette époque ( en 2005 ) j'avais pas pensé au fait que 3 enfants serait une envie... On pensait avoir 2 enfants et j'avais pas pensé à l'eventualité d'un 3eme. Mon mari, lui n'en voulait que 2. Et moi, je me suis toujours dit que j'en aurai peut-être un troisieme... :) Du coup, on en mettra 2 dans la même chambre en attendant de faire une extention. Pour l'allaitement, quand j'étais enceinte d'Alexis, on a assisté à une réunion d'information à la PMI sur l'allaitement. Ca nous a aidé un peu. Mais, j'étais sûr de vouloir allaiter. Ma mère a allaité sans problème ses 4 enfants. Je savais que ça allait bien se passer et que j'aurai pas de soucis. J'en étais persuadée... :wink: C'est venu naturellement 20 mn après la naissance a peu près. Ca fait pas mal, c'est sensible, voilà tout. Bon, moi, j'avais énormément de lait. Donc, pour Alexis j'ai donné au lactarium. Par contre, pour Séléna, comme ils ont 14 mois d'écart, c'était vraiment pas gérable d'allaiter en même temps que de donner de l'autre sein pour le lactarium et d'avoir un oeil sur Alexis. Et oui, parce que quand on donne au lactarium, il faut donner en même temps qu'on allait son propre bébé. D'un sein, t'allaites ton bébé et de l'autre, t'as un tire lait et se rempli aussi. Je les ai allaité 3 mois et j'espère faire plus longtemps pour le 3eme. Ils n'ont vraiment pas posé de problème, je n'ai pas eu de crevasses. J'ai juste eu les sein super tendus et trop plein. Alors, je me les massais sous la douche et je faisais écouler l'excédent. C'est rigolo, tu sens quand t'as la monté de lait, ça piquotte et ça coule. Enfin, pour moi, pas pour toutes. Parce qu'apparement, y'a des mamans qui ont plein de lait mais qui n'ont pas besoin d'avoir de coquilles recueil lait ; car ça ne coule pas et ça, c'est chouette ! :D Mais, c'était pas mon cas :? Moi, il fallait que je garde le soutif nuit et jour avec les protections en coton sur chaque sein pour pas que ça coule dans la nuit... Ca coulait tellement quand j'allaitais que j'en escanais mon bébé ! :shock: Pauvret' ! Enfin, c'est une belle expérience que je recommencerai avec plaisir. :D :tete: Je te comprends quand tu dis que tu voudais un petit mec ! :wink: Avec 2 filles, ce serait bien de changer ! Moi, comme j'ai le garçon et la fille, ce sera la surprise ! J'ai hâte d'être enceinte ! ! ! ! Toi, pour quelle raison tu voudrais accoucher au printemmps ou en été ? Bises, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:53f85abc02]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:53f85abc02][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:53f85abc02]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:53f85abc02][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.