Un bebe pour avril, mai, juin ou juillet 2012 !

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 09:45
Salut, Je sais , on choisit pas trop trop .... :wink: Mais bon, j'aimerai vraiment que mon bébé naisse pour les beaux jours. Mais du coup, ça me fait cogiter à la date de procréation... Voyons voir, pour cette année, c'est rappé.... :cry: Alors, du coup, ce serait pour mai 2012, ça nous fait le mois idéal de procréation pour août 2011 ! Dans 7 mois... pff, c'est long ! En plus, niveau fiabilité : je le veux, je l'ai...On repassera, mère nature fait ce qu'elle veut ! :wink: J'aimerai que mon bébé naisse pendant les mois d' avril-mai-juin ou juillet 2012 Ca me laisse juillet - août - septembre - octobre pour essayer ! :D Je sais qu'on ne fait pas un bébé sur commande, mais je voudrai ces dates là par rapport à notre 1er enfant qui va faire sa rentrée de maternelle en septembre prochain et je veux pas qu'il soit perturbé par l'arrivée d'un bébé à la même période. Alors,en fin de période scolaire, ce serait mieux pour lui je pense. Et puis pour moi, question pratique, mes 2 permiers sont nés en été, du coup, fille ou garçon, toutes les fringues que j'ai sont à la même période et j'aimerai autant les remettre au petit 3eme... :wink: 4 mois pour essayer d'avoir un bébé à MA bonne période, ça fait court, en plus si je me met la pression, je sais que ça va encore moins marcher :roll: Mais ne partons pas perdante, moi, je pense avoir toutes mais chances... Et puis après tout, pourquoi pas ! :cigg: Et si ça marche avant, c'est super aussi, après, ce sera bien aussi, mais je vais intensifier mes efforts pour ces mois là :bravo: Qui voudrait comme moi essayer de "programmer" un bébé à une période voulu ??? :preg: Y'en a pour qui ça a marché ? :?: Bisous, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6ebd12ed29]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:6ebd12ed29][/url]
Guest732430
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 16:55
trop contente! ca y est j'ai trouvé ma jumelle! mdr qui lu cru que je trouverai aussi quelqu'un qui comme moi veut un bébé de mai juin ou juillet 2012 et qui attend avec impatience la fin de l'été pour mettre en route son bb3! et bien me voilà! je m'apelle sarah, j'ai 24ans et j'ai 2 petits bout de 2ans et 9mois (enzo et lucas). On a décidé de mettre en route bébé 3 mais je voudrais aussi qu'il arrive pour l'été ...bon moi j'ai de la chance je suis plutot très fertile lol j'ai reussi à avoir mes bébé à mon 1er cycle à chaque fois. je suis une adepte des tests d'ovulation et je trouve que ca aide pas mal aussi! tu es de quel region? moi je suis du 92. ca serais sympa qu'on se suive! ca nous aidera à patienter!lol a bientot jespere!
Bea952 6 messages
Bea952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 17:01
C'est difficile de prévoir, surtout quand c'est le premier, j'imagine... :?
Guest732430
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 17:04
tu essai de faire bb 1 bea?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 17:43
Hey, salut les filles ! Salut Sarah ( très joli prénom ! ! ! ) j'ai hésité pour notre fille ! Voilà, je m'appelle Séverine, j'ai 30 ans. j'ai 2 bébés de 2ans 1/2 et 1 an 1/2. Un garçon Alexis né en 2008 et une fille Séléna, née en 2009. Nous sommes aux anges avec ces 2 petits bouts de choux et nous en voulons un 3eme. J'habite dans le 31, vers Toulouse, dans le sud-ouest. Je suis contente d'avoir trouvé mon clône, car je desespérais de ne pas avoir de réponse à ce post ! :D As-tu une chambre pour le 3eme à venir ? Nous non, nous n'avons que 3 chambres. J'aimerai beaucoup qu'il ait sa chambre. Mais, tant que les petits sont petits, ça m'embète de faire notre chambre au garage ( qui est à l'autre bout de la maison ). Et puis, une extension, c'est bien, mais ça coûte cher ! Alors, je crois qu'on va se serrer ! Tu es fertile ? C'est cool ça ! J'ai mis 1 an 1/2 pour avoir Alexis et 5 mois après sa naissance, je tombais enceinte de sa soeur. Tu travailles ou tu es à la maison ? Moi, je suis à la maison, j'ai pris un congé parental de 3 ans. Mais je n'ai aucun travail qui m'attends après le congé parental. Je me suis apperçue que je suis très heureuse en tant que mère au foyer ! :wink: Alors, les responsabilités, l'épanouissement par le travail... Oui, c'est chouet, mais je suis tellement comblée dans ma vie familiale, que ça me suffit ! Je me pose pas mal de questions coté organisation et toi ? Bon, alors, racontes moi ! Il me tarde tellement d'être en juillet ! ! ! Toi, pourquoi tu veux attendre ??? Et toi Béa 95, tu as des enfants ? Bises, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0a4010c161]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:0a4010c161][/url]
Guest732430
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 18:18
et bien nous nous sommes actuellement ds un F3 autrement dit on a que 2chambres (mes ptits mecs partage la meme chambre pr le moment pas le choix!), on voudrais enmenager dans un appartement plus grand mais ici en ile de france les logements en location sont hors de prix!( on paye deja un peu plus de 1000euros pour un 60m2 alors imagine!!!) ce qui m'amene à t'expliquer pourquoi on veut attendre un peu avant de lancer bb3...nous avons fait une demande de logement par le biais de la mairie de la ville où travaille mon conjoint et attendons des nouvelles (le prix pour un f4 ou f5 sera normalement pas plus elevé que ce qu'on paye actuellement)..donc on verra si ils auront chacun leur chambres ducoup ou pas. alors moi je suis aussi en congé parental de 3ans! (d'ailleurs je ne sais pas trop comment ca va se passer parcequ'il se termine normalement qu'en mars 2013 donc je ne sais pas au niveau indemnité congé mater et tout si je vais avoir quelque chose ou pas et si je pourrai reprendre un cp deriere) penses en reprendre un toi?moi c'est sur que oui parceque deja là avec mes 2 petits de moins de 3ans si je bossai je donnerai mon salaire à la nounou!!!!lol en tant normal je suis esthéticienne mais après je sais d'avance que je ne reprendrai pas dans l'esthétique!j'en ai aucune envie!par contre j'envisage de faire une formation pour etre auxiliaire de puériculture en maternité si possible. je me reconnai absolument dans ce que tu écrit parceque moi aussi je suis super heureuse d'etre mere au foyer! ca a changé ma vie , devenir maman à été une revelation pour moi, je me sens epanouie , zen et pour moi ca passe avant tout! certaines femmes ne supporterais pas d'etre à pleins temps avec ses 2enfants mais moi je trouve toujours de quoi m'occuper et je suis du genre patiente! après c'est sure qu'on trouve pas toujours du temps pour soi (et c'est ce qui me manque de temps en temps! parcequ'ici je n'ai personne pour prendre la releve ne serais ce que le temps de faire un peu de shopping ou de se detendre- mon mari bosse beaucoup). pr le 3eme je pense pas que ca change grand chose niveau organisation (parceque le 1er ira à l'ecole et finalement j'en aurai toujours 2 comme maintenant) par contre je pense que c'est surtout le changement de voiture, d'appart ... niveau materiel de puériculture tu dois tout avoir comme moi vu l'age des tiens lol (c'est économique de les faire rapprochés!!!lol) dsl du roman mdr je suis tellement contente de faire ta connaissance!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 19:57
Coucou ! Ah la la , purée 1000€ de loyer, gloups ! Ca fait dûr pour 60m2, mais bon, c'est vrai qu'en île de France, c'est pas évident ! Nous, nous venons de Montpellier ( enfin, mon mari est originaire de La Rochelle et moi de Narbonne ) et comme il travaille à l'aéroport et que Montpellier, l'aero est petit. On s'est échoué à Toulouse. :wink: Du coup, on a acheté un terrain et fait construire notre maison. Nous, on a 100m2 habitable et 50m2 de garage ( partie atelier, buanderie et garage ). C'est pour ça qu'on pourrait faire notre chambre au garage si on reaménagait tout ça. Mon chéri est en train de faire un abris de jardin à coté de la maison pour stocker la tondeuse, bétonnière et autres car finalement, on ne peut rentrer aucune voiture dans le garage ! Trop de choses ! :shock: Avant, le terrain etait un champ de blé, on est à la campagne, car c'était trop chère en banlieu toulousaine. On est donc à 40km de Toulouse. Mais ça vaut le coup ! On est tranquille, on a 2500m2 de terrain, on habite un village paumé de 500 habitants, y'a même pas une boulangerie et la mairie est ouverte 2 après-midi par semaine ! :shock: Ca nous change ! Mais c'est super ! Question Crédit, heureusement qu'on a les APL qui nous aide beaucoup, du coup, ça nous fait quand même 2 fois moins cher que vous à sortir ! De toute manière, avec le congé parental , c'est assez dur comme ça, alors, heureusement que les aides sont là ! On se plaint du systeme Français, biensur que c'est pas parfait ! mais y a pire et je suis bien heureuse d'être en France ! :D Je croise les doigts pour toi pour un F5 ! ! ! ! :yes: Purée, ce serait super ! ! Pour réponse à ta question. Les congés parantaux ne se cumulent pas. Ce qui veut dire que comme tu l'as jusqu'en 2013 ; admettons que tu accouches en été 2012 ; du coup, au jour de naissance de ton 3eme bébé ; tu repartiras pour 3 ans. Plus exactement, ton congé parental continuera jusqu'en 2013 et se poursuivra jusqu'aux 3 ans du dernier né. Si tu es en congé parental ( renouvelable chaque année pendant 3 ans ) au moment où tu tombes enceinte. Vraisemblablement, ce sera le cas. Tu n'auras pas droit au congé maternité. Car pour celà, il faudrait que tu arrêtes ton congé parental, que tu re - travailles et après que tu arrives jusqu'au congé de maternité. Et après reprendre un congé parental de 3 ans au terme du congé maternité. Donc, si tu ne reprends pas le travail et que tu restes en congé parental, tu y seras jusqu'au jour de la naissance de ton 3eme et jusqu'aux 3 ans de ton petit 3 ème. J'espère avoir été assez claire ! :idea: Moi, j'ai aimé mon travail ( je suis dans la gestion administrative ) secrétaire, assistante de Direction, assistante d'agence, etc... Mais, ça m'a jamais transcendé ! Etre à la maison, je trouve ça super, mais comme tu dis, y'en a qui ne supporte pas ! Certaines de mes copines me disent qu'elles ne pourraient pas... Ma fois, moi, je peux ! ! ! :D Faut dire que j'ai quand même du temps pour moi, même si nous n'avons personne pour garder les petits, mon mari me laisse prendre du large dès que j'en ressent le besoin ( aller faire les courses toute seule, sortir en boite de nuit avec mes copines... ) Comme il a des horaires décalés, c'est encore possible. Mais, lui aussi travaille beaucoup car en plus de son boulot, il travaille à la maison avec la construction de l'abris de jardin. Ca fait pas mal d'heure dans la journée... Mais bon... Faut ce qu'il faut ! Vu de loin, ça a l'air d'ête sympa le métier d'esthéticienne, mais peut etre que de près c'est pas parreil :wink: Moi, c'est clair que j'en reprends un de congé parental en suivant ! Et puis après, on verra... Moi, je me pose la question de la logistique du genre : si on va à la piscine, on va faire comment avec 3 enfants ? Là, on en a 1 chacun dans les bras mais avec 3, on fait comment ? Et puis, à la plage, c'est parreil... Et pour les courses, avec 3 petits dans le chariot, on peut plus mettre de courses. Du me diras, Alexis peut marcher, mais il a tendance à se barrer dans le magasin de temps en temps... Pour la voiture, on pourra emmener personne d'autre que nos 3 enfants. Enfin, c'est féjà pas mal ! lol :D Mon mari me parlait d'un trafic 9 places ! mdr. Trop cher ! Et puis, faut pas exagerer ! lol Pour le matériel de puériculture, moi aussi, j'ai déjà tout, sauf la baignoire car on l'a vendu ! Mais cette fois-ci, je la prendrai mieux que ce que j'avais, car elle n'était pas pratique. Moi aussi je suis super contente de faire ta connaissance et j'ai tendance à écrire des romans... :roll: Tiens, voilà une photo de mes loulous pour noël ! Bisous ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4dca2d2ff6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:4dca2d2ff6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-et-selena-en-petits-rennes,c673e0c9d91983c692ed414992368710.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0311/c673e0c9d91983c692ed414992368710.bmp[/img][/url]
Guest732430
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 23:42
ah ba oui effectivement ta dla surface!lol merci pr tes renseignements sur le congé parental et mater..je m'en doutai un peu mais c'est pas grave, le principal est que je touche mes aides de la caf jusqu'au 3ans du ptit dernier après meme si je nai pas de congé mater et que ducoup ca redui mon congé parental en cours c'est pas grave! moi aussi j'aimais beaucoup mon boulo mais pour mon 1er loulou je n'ai pas pris mes 6mois de cp ducoup je l'ai mis en nounou et là ca a été la deprime totale!je pleurai tous les jours , en plus je le deposais à 8h30 le matin et rentrai qu'à 20h30 le soir autrement dit je ne le voyai plus! en + le weekend jamais en famille parceque je bossais le samedi et en esthétique tu n'a pas tjrs 2 jours de repos consécutifs. Impossible de t'absenter 1journée si le petit est malade car personne pour assurer mes rdv (en + j'était la seule employée ds mon ancien taf) ducoup j'ai realisé que je passais à coté de tout! donc bien heureuse maintenant d'etre à la maison aussi! tu as de la chance d'avoir un mari qui te les garde de temps en temps, moi ca se fait rare, il n'a pas la meme patience que moi et prefere quand ils sont plus grand (j'ai fait un deal avec lui..je m'en occupe bb et lui il se les tapera à l'adolescence lol) moi il est mécanicien auto et en dehors il s'est mis auto-entrepreneur dc il bosse souvent. pour ta question logistique lol , moi deja pour sortir les 2 j'utlise une poussette double et parfois une simple et je met l'autre en porte bb (j'avais une echarpe de portage jpmbb et je suis passé à un manduca) donc avec 3 enfants je pensai faire 2 ds la poussette double + le bb en echarpe (ma poussette à un super grand panier en dessous) et en course ca fé 1 en echarpe, un ds la chaise du caddie et lautre à coté du caddi ou ds le caddi lol .enfait pr moi je tavouerai que ca sera très simple parceque je vais chez auchan drive!!!!lol et ca c'est le top du top ! tu connai? pour la voiture j'ai actuellement un scenic et je pense qu'il faudra plus grand en effet...ca je laisse mon homme gérer jy connai rien!lol merci pour la photo ils sont tro beaux tes enfants! ta dla chance d'avoir un mec et une fille! ...moi je croise les doigts pr la nana cette fois ci ! mais bon de toute facon on prendra ce qui vient mdr je ten met une des miens!(dit moi si ca marche) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1784-crop,99024f73af6fbc9987d758eb5ab0f911.jpg.html biz
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:34
Salut Sarah ! Ils sont trop beau tes petits mecs ! ! ! :bravo: Vous les avez super bien réussi ! Je trouve qu'ils se ressemble ! Le petit dernier a l'air d'avoir les yeux plus clair ? Ils sont trop mignons ! Oui, c'est sur que pour le dernier : une petite princesse, ce serait chouet ! Pour une copine à moi, c 'est arrivé : 2 p'tit mecs et 1 princesse ! Alors, je croise les doigts pour toi ! Moi, c'est fait ! :D Purée, ça a dû être super dur de retravailler et de le laisser autant de temps ton loulou ! Moi, j'avais pas droit aux 6 mois de cp, car j'étais au chomage avant. Mais quand j'ai été enceinte de Séléna, j'ai du retravailler au début en tant qu'Assistante de Direction, mais c'etait que pendant 3 mois. Alexis avait 7 mois, je partais de chez moi à 6h30 avec lui et j'allais le chercher le soir à 18h30 - 19h00. J'étais contente de le retrouver ! Ca me faisait 2h30 de trajet tous les jours, c'était pas le top ! Oui, nous on a la chance d'avoir une grande surface au sol ( nous qui vivions dans des apparts, ça nous a changé ! ) Après, je suis à la campagne, alors, c'est vrai que la poussette, on s'en sert rarement. On s'amuse dans le jardin, on fait les courses en voiture et en chariot. On avait une poussette double, mais comme on ne s'en servait pas trop , on l'a vendu ! Par conte, je connais pas le drive d'Auchan, c'est quoi ? Moi, auchan est trop loin de toute manière (+ d'1 heure de route ). Je vais au carrefour market du coin ou au Lidl ( à 20 mn ) Un scenic, ça doit être assez grand . Nous, on a un Kangoo et c'est très bien ! T'en as de la chance d'avoir un mécano à la maison ! C'est cool ça pour les voitures ! En ce moment, Alexis est en pleine phase du " non, c'est maman ! " pour la moindre petite chose, il veut que ce soit moi, il ne fait pas trop de câlins à papa, mais à maman, il y est scotché toute la journée. Il me dit " je veux un câlin s'il te plait !" trop mignon ! Je lui en fait plein du coup, je profites que peut etre que ça changera dans le futur, enfin, j'espère pas quand même, moi j'adore les câlins ! :wink: Alors, quand il est contre moi, tu verrais la petite rappliquer en criant et en le poussant ! Quelle jalouse celle là ! mdr Je leur en fait à tous les 2, je leur explique que je suis leur maman à tout les 2, etc... Mais, c'est à qui aura la meilleure place dans les bras à maman ! :choc: Du coup, papa le prend assez mal.... Mais je sais bien que ça sent le complexe d'Oedipe et que ça ne durera pas toujours. Lui aussi aura son heure de gloire ! :oui: mdr Comment ils réagissent tes petits ? Ils jouent ensemble ? Moi, ils se marrent bien ensemble, mais ils se chamaillent tous les jours pour des jouets et mon attention... Ils sont câlins ? Turbulants, sages ? Ma princesse commence à parler. Elle repète les mots, elle fait des phrases courtes " ze veux ça ! " " ze veux fait caca " et elle court au pot ! trop morte de rire ! Elle n'a pas encore pigé le système du je veux et je fais au pot. Elle, elle s'açoit et elle ne fait rien. Mais c'est un super début ! mdr Elle dit plein de mots, c'est trop mignons ! J'au aussi un perroquet à la maison qui repète tout ce qu'on dit ! C'est Alexis ! Faut faire gaffe aux gros mots maintenant ! Il s'interesse à tout, demande pourquoi, fait des reflexions logique, trop mignon ! Bon, et toi ? Comment se passe ton quotidien ? Bises, Une autre photo, parce que je suis fan, mdr, Alexis avait 2 ans et Séléna presque 1 an... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-bebes-d-amour,2bd9658c6d6065aef8d16b511a0f8aa3.jpg.html][img:b68e9d41b9]http://free0.hiboox.com/images/0311/2bd9658c6d6065aef8d16b511a0f8aa3.jpg[/img:b68e9d41b9][/url]
Guest732430
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:59
oui le 2eme a les yeux bleus, enfait on nous dit souvent qu'on a chacun le notre! le 1er c moi tout craché , le 2eme c son pere! tes enfants sont vraiment trop craquants et ce ressemble aussi je trouve! j'ai pas trop espoir de la nenette pr le 3eme parcekil parai kon a que 30% de chance davoir le sexe opposé mais bon c t on jamais! et toi ta une petite preference de sexe pr le 3eme ?as tu deja reflechi aux prénoms? nous ca sera surement hugo ou dylan pr un mec et emy ou clara pr une fille (tu voit on est pas en retard on a tou prévu ihihih) on avait pensé un jour à vivre en province mais les salaires qu'on proposai a mon homme était vraiment bas ducoup on aurai galéré pareil et moi j'aurais quitté tous mes amis ca me ferais vraiment trop de peine.etant fille de militaire j'ai beaucoup demenagé etant jeune et depuis que je ne suis plus mes parents je t'avoue tout faire pr rester ds la mem region. auchan drive c vraiment super, enfait tu selectionne tes courses sur le net, tu paye en ligne ou directement sur place, tu vas a auchan avec ta voiture et eux ils te mettent tout ds ton coffre et tu repars!comme ca pas de prise de tete avec les petits ds les mag et c un gain de temps allucinant! en + c gratuit!!c genial pr les gros pack d'eau, de lait, de lessive...pratique! ca marive encore de fair eparfois des petites courses a carrefour market aussi, en + c laba ke jachete les couches. moi enzo est en pleine explosion du language!pareil ca devient interessant parcequ'il sort des phrases qui nous font trop rire!pr le pot c pas encore gagné!il me le reclame pr le pipi mais pas tjrs et il a fé caca une seule fois dedans pr le moment...enfait il y va sy je le laisse a poil mais en ce moment il fait trop froid je pense ke cet été tout va se mettre en place , y a intéret parceke pr la rentrée il faudrai kil soit propre!dailleurs nous ici les inscriptions sont deja faite!(ca fé bizar! je sens ke je vais pleurer comme une madeleine!lol) lucas lui, ne va pas tarder à marcher (il à que 9mois mais c pr bientot à mon avis!), il marche si tu lui tiens les mains et avec son trotteur ca y va! ils sont tous les 2 maman maman , un peu + pr le petit dernier qui me colle en permanence! ensemble ils me font trop rire, ils jouent se font des bisous des calins , c le grand amour!!!quand je les voi comme ca j'en ai les larmes aux yeux tellement je les trouve choux...après c clair qu'ils ont le don de vouloir jouer tjrs avec le meme jouet ce qui fait que parfois ca piaille!mais bon ds l'ensemble ca va!
Guest732430
11 messages
Guest732430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:13
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0988,2693692007782e406ffc5b71012723dc.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1728,2a2f5edf9063a13cd3011f65ec02f66d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1746,5f34235e710aaaf8c7a0154b5474d27d.jpg.html tu va voir lucas est un gros pepere!!!il a que 2kg de difference avec son frere!ducoup il fait plus grand que son age....faut dire qu'il est né à j+4 avec 4kg640! et54cm! combien pesait tes bébés à la naissance? tu les as eu par voie basse ou cesa?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:37
Coucou ! Ils sont vraiment trop choux ! ! ! Il a une tête d'ange ton petit Lucas ! Et ces yeux ! Wouaw ! ! ! ! ! Je fonds ! Moi qui ai toujours rêvé d'avoir les yeux autre que marron.... J'espérais qu'un de mes bébés aurait les yeux vert ( fabrice les a vert/marron ) mais, non, ils ont bien les yeux marron comme maman ! lol Ton petit Enzo a une tête de fripouille ! Il a l'air bien coquin, comme le mien ! Ils ont la joie sur le visage ! C'est beau de voir des enfants aussi épanouis ! Il a l'air d'être fin Enzo ! Il pesait combien lui à la naissance ? Wouaw, son frère, j'y crois pas ! J+4 : 54 cm et 4.640kg Au bordel ! Quel colosse ! ! ! T'as dû en baver pour le sortir ! Tes accouchement se sont bien passés toi ? Moi, oui, super bien ! Le 1er a été long ( presque 18h entre la perte des eaux ( 1h34 du mat' le 1er juin ) et l'accouchement (18h10 le soir même).Lorsque j'ai perdu les eaux ( méga fontaine qui ne s'arrêtait pas ) :shock: , 1 heure après, j'ai eu mes 1eres contractions, mais en fait, elles étaient directement toutes les minutes. Donc, au bout de 4 h, j'ai demandé la péri. Mais Alexis est venu 12 h après la péri ! C'était super de plus avoir mal, par contre, je l'ai pas trop bien supporté, fourmis partout dans les jambes, j'ai fait vomito 2 fois...). J'ai poussé pendant 45mn, il avait 2 tours de cordon autour du coup le coquin... Il était tout violet, mais a repris des couleurs assez vite quand même.Petite déchirure intérieure et exterieure, mais rien de bien méchant. Il faisait 3.340 pour 51 cm. Il a pris le sein au bout de 20mn et c'est débrouillé comme un chef ! :bravo: Je l'ai allaité 3 mois ( mon papa a eu un accident cardiaque et j'ai été tellement stressée que ça m'a tout coupé ). Il s'est super bien adapté au biberon et a fait ses nuits vers 5 mois. Bon, il a eu pas mal de coliques et c'était dur de le voir souffrir. Heureusement que le debrida etait là ! :lol: Pour Séléna, j'ai fissuré à 23h15, puis perte des eaux bien comme il faut 40mn après. Aux 1eres contractions , c'était toutes les minutes, comme pour Alexis. :fou: Arrivée à la maternité vers 2h40 du mat' le 10 août. Dilatée à 3. J'ai demandé la péri, ils ne retrouvaient pas mon dossier... :twisted: :twisted: :twisted: Ils n'ont pas voulu me faire la péri parce qu' ils n'avaient pas les valeurs des plaquettes de moins d'un mois. Donc, ils m'ont refait une prise de sang, l'ont envoyé au labo et nous ont mis en salle d'accouchement avec mon mari. Elle m'a posé une voie vénale et s'est en aller. Ca faisait super mal et je n'avais que 25 à 30secondes de répi entre 2 contractions. J'ai sonné 40mn après car ça me faisait un mal de chien ! Fabrice me soulagait en m'appuyant très très fort sur les lombaires avec son poing à chaque contraction et ça m'a vraiment aidé ! J'etais debout, avec les fesses sur le lit et je me crampronais à la barre du lit... :? La sage femme arrive, m'osculte et me dit " vous êtes dilatée à 8cm" et moi " c'est pour ça que ça fait mal ! Je veux la péri ! " Elle me dit qu'elle va voir où ça en est de l'analyse pour la péri et s'en va. 5 mn après, je sent que c'est complètement different . Je dis à chéri " vite appelle quelqu'un, y'a le bébé qui arrive ! " Mon mari sort dans le couloir et dit " euh, s'il vous plait, quelqu'un ! " La sage-femme arrive, même pas le temps d'enfiler son 2ème gant, je m'allonge sur le lit tant bien que mal, je pousse 2 fois, la tête sort et encore 1 fois et je prend ma petite princesse et la met sur moi ! J'en revient pas car tout est allé très vite ! Je suis toute tremblante et j'arrête pas de dire " bonjour ma chérie, bienvenue mon bébé ! " Il m'a fallu 10mn pour redescendre sur terre ! mdr Elle mesure 50 cm et fait 3.550kg ! Têtée 20 mn après aussi, elle se débrouille bien ! Pas de déchirure, pas d'épisio, pas de péri... Lui blondinet et blanc et elle brune et mâte ! Regarde ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-et-selena-a-la-maternite-et-a-9-jrs,6dd24192cf362e1c1178e7f8c67e80f4.jpg.html][img:53a0f43310]http://free0.hiboox.com/images/0311/6dd24192cf362e1c1178e7f8c67e80f4.jpg[/img:53a0f43310][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:52
Ca a l'air chouet le truc du drive pour les courses ! Nous pour les préférences, fabrice, comme d'habitude, il a aucune préférence pour le sexe du 3eme. Je précise au fait, que pour Alexis, nous ne savions pas si c'était une fille ou un garçon, nous avons voulu la surprise et nous avons découvert un petit carçon quand la sage femme l'a sorti de notre ventre et qu'elle nous l'a montré. Il avait les jambes serrés et quand il a entre ouvert, on a vu un zizi ! Je sais pas pourquoi , mais pendant toute la grossesse, je pensais que c'était un garçon. Et j'ai eu raison ! Pour notre 2eme, j'ai tout de suite sentie que c'était une fille. Dès que j'ai vu le test de grossesse ; j'ai dit à fabrice, c'est une fille ! J'en était sûre et quand j'ai su que c'était reellement une fille, j'etais folle de joie, j'ai sauté, j'ai pleuré, j'ai toujours voulu une fille ! Alors, je suis comblée ! Un petit garçon et une petite fille, je pouvais pas rêver mieux ! Alors, pour le 3eme, nous ne voulons pas savoir jusqu'à la naissance quand je le prendrais sous les bras pour le mettre sur mon ventre. J'ai plus un feeling pour un garçon... Ma fois... on verra bien ! Pour les prenoms, fabrice a déjà choisi pour la fille : Lilo, moi, j'aime bien cloé ou Axelle. Pour un garçon, j'aime Enzo, Lucas :wink: Nicolas, Axel ( mais bon avec Alexis...ça va pas trop le faire ). Nous on a quitté nos amis à montpellier et même si on a gardé le contact, c'est chiant d'être loin de tout le monde. On a personne sur Toulouse. Ni frere et soeur, ni parents.... Mais bon... Tu m'étonnes que t'as presque les larmes qui te montent quand tu vois tes 2 petits mecs trop bien ensemble ! C'est génial de les voir se faire des câlins et s'amuser ensemble. Moi, je suis vraiment comblée ! Comment se sont passés tes accouchements ? Bah, y'a pas de raison que t'ai pas une fille ! Tu veux savoir le sexe toi ? Nous ce sera la surprise ! Comment tu comptes l'annocner à ton homme quand tu seras enceinte et à ta famille ? Bises, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:907c4e6e50]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:907c4e6e50][/url]
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 20:35
Bonjour, je m'appelle Klervi j'ai 27 ans, suis avec cheri depuis presque 10ans, marié depuis un peu plus de 2 ans. Ensemble nous avons une petite Manon 20 mois. Tout comme vous, j'aimerai avoir bébé 2 en 2012, pour la rentrée de Manon (sept 2012). nous avons prévu de commencer les essais pendant nos vacances, en aout. On laissera ensuite la nature faire ce qu'elle veut de nous. Manon s'est accrochée en C2, j'ai des cycles hyper réguliers. En espérant pouvoir vous suivre. bonne soiree klervi
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 21:03
Bienvenue à toi Klervi ! Alors, Si j'ai bien compris, tu voudrais que ton petit 2eme naisse pour l'été 2012 ? Ta petite fille rentrant en septembre 2012 en maternelle ? C'est ça ? Bon, c'est cool ça ! T'es d'où ? Bises, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:70648de698]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:70648de698][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.