Slt les filles svp une simple question a vous poser

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 03:49
slt a tous le monde svp sachant que mes regles sont irréguliers comment je pouvais savoir si jai un retard de regles ou pas si je suis enceinte ou pas je sais ke cest une question banal un ti peu mais si vous pouvez m aider vs allez me faire plaisir pck jai des symptomes de grossesse et je veu pas que je psychote pour rien en plus le testeur de grossesse com vous savez se fai apres un retar des regles cela me fai attendre je croi que jaurai pas de reponses pour cette question mais svp si une entre vous a une idée ou si yen a de solution pr detecter la grossesse avant larrivee de regles dites le moi ca va me trankilise bcp merciii bcp pour votre reponses et comprehension
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 08:40
:choc: :choc: :choc: aucune ponctuation !! C'est pas méchant mais entre le manque de ponctuation et ta façon de t'exprimer j'ai rien compris!
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 08:55
SLT, Pour moi le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est d'aller faire une prise de sang!! au moins tu sera fixée! je te souhaite un beau +++ bis
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 08:56
Salut moon, Comme dit babythree, c'est un peu dur de te lire. Lorsque tu vas sur les forums, tu n'es pas en train de textoter et ce serait mieux pour les lectrices que tu écrives comme on te l'a appris à l'école. Pour répondre à ta question. Les tests de grossesse peuvent detecter 2 à 3 jours avant la date présumée de tes règles une grossesse. Maintenant, si tu as des cycles TRES irréguliers, c'est un peu plus compliqué. Mais si ça fait 10 jours environ que tu as eu cette relation non protégée, il me semble qu'un test sanguin peut detecter l'hormone BETA HCG dans ton sang. Autrement dit, l'hormone de grossesse. Le mieux est d'avoir une ordonnance, comme ça, tu es remboursée, mais sinon, il me semble que cet examen ne dépasse pas 20€ et tu peux le faire sans ordonnance. Libre à toi, soit tu attends et tu fais un test de grossesse vendu entre 5€ et 10€ dans la plupart des pharmacies, soit tu es pressée de savoir et tu vas faire une prise de sang avec ou sans ordonnance. Bonne continuation...
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 09:18
Salut Avec des cycles tres irreguliers le meilleur moyen pour detecter ton ovulation c'est la courbe de temperature parce que sinon tu vas tjrs psychoter et te declancher des signes. Moi j'avais des cycles anarchiques: jusqu'a 120 jours donc j'ai usée pas mal de test avant que mon gygy ne me dise de faire des courbe de temperature. Ca ne reduit pas les cycles mais au moins tu sais a quel moment a eu lieu l'ovulation et tu peux faire un test 14 jours apres( ou 10jours apres pour les test plus performant). En attendant tu peux commencer une courbe des maintenant, si elle reste haute ( plus de 37.) sans redescendre pdt 10 jours tu pourras faire un test. Moi je commence mon cycle avec une temperature tres basse(36.3) et donc pour le debut de ma grossesse je n'etais qu'a 36.8....mais tjrs en augmentation. et comme je savais ma date d'ovu j'ai pu faire le test a 10jours apres et ++. Par contre la fecondation a eu lieu 3 jours apres l'ovulation comme quoi, il faut assurer les TP AVANT et APRES la date. Courage tu vas y arriver moi j'ai du attendre 18 mois.... Et si tu fais en plus un effort d'ecriture ce sera geniale...
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:36
Coucou!pffffffff sérieux les filles vous êtes pas maitresses d'école (enfin peut-être mais là n'est pas la question!!! :wink: ) donc lachez-là! son message est tout à fait compréhensible et si vous lui répondez juste pour lui dire " on comprends rien!" ben répondez lui pas sauf si vous avez du temps à perdre.....je dis ça tout à fait gentiment mais je trouve ça juste limite, elle a une question soit vous répondez , soit vous passez votre chemin! Donc pour te répondre moon1111 , tu n'as malheureusement aucun moyen pour savoir si tu es enceinte tant que les tests ne détectent pas l'hormone! comme l'a dit severineN1 c'est plus rapide si tu fais un test sanguin qu'un test urinaire! je serai toi je prendrai ton cycle le plus long et si tu as du retard par rapport à celui-ci fait un test! maintenant psychote pas (je sais c'est dur! je suis pareille!!!lol) et si tu veux faire un test lance toi! si c'est négatif dis toi que ça veut rien dire et que tu l'as peut-être fait juste un peu trop tôt! mais ça peut peut-être répondre à tes attentes et te permettre de relativiser!!! Pour toutes celles qui n'ont pas compri mon message : désolée...maintenant faut faire attention à tous ce qu'on dit! :roll: bisous
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 21:02
[quote:2ef8acf2c3="delph2302"]Coucou!pffffffff sérieux les filles vous êtes pas maitresses d'école (enfin peut-être mais là n'est pas la question!!! :wink: ) donc lachez-là! son message est tout à fait compréhensible et si vous lui répondez juste pour lui dire " on comprends rien!" ben répondez lui pas sauf si vous avez du temps à perdre.....je dis ça tout à fait gentiment mais je trouve ça juste limite, elle a une question soit vous répondez , soit vous passez votre chemin! Donc pour te répondre moon1111 , tu n'as malheureusement aucun moyen pour savoir si tu es enceinte tant que les tests ne détectent pas l'hormone! comme l'a dit severineN1 c'est plus rapide si tu fais un test sanguin qu'un test urinaire! je serai toi je prendrai ton cycle le plus long et si tu as du retard par rapport à celui-ci fait un test! maintenant psychote pas (je sais c'est dur! je suis pareille!!!lol) et si tu veux faire un test lance toi! si c'est négatif dis toi que ça veut rien dire et que tu l'as peut-être fait juste un peu trop tôt! mais ça peut peut-être répondre à tes attentes et te permettre de relativiser!!! Pour toutes celles qui n'ont pas compri mon message : désolée...maintenant faut faire attention à tous ce qu'on dit! :roll: bisous[/quote:2ef8acf2c3] merci a vous tous les filles ,je vais surement améliorer ma facon décriture et de méxprimer ,merci bcp pour votre réponses .et je vous remercie vraiment delph pour votre compréhension peut etre jétai un petit peu préssé pour avoir la reponse mais jai cru que ma question est comme mem comprehensible ,je mexcuse mais ca mapprendra ne vous inquietez pas . avec tous mes respects et nhésitez pas svp de me repondre a nimporte quelle question pck jai vraiment besoin de renseignements . bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 21:16
jai oublié de vous dire que vos reponses sont tres efficaces ,ouii la courbe de température et aussi c que delph et toutes les autres filles mont proposé peuvent maider beaucoup ,jai pas vraiment pensé a ca merci bcp bisouuus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.