Perte brune , puis rose a jour 18

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:29
bonjour voila c est la premiere fois que sa m arrive donc je me pose la question je suis a jour 18 aujourd hui je pense avoir ovuler le week end mais pas sure mes cycle varie entre 28 et 33 jour hier donc perte brune mais vraiment un rien et ce matin perte rosé et super mal au ovaire donc je me demande si c est deja mes regle ? jai rdv lundi car je suis suivi en pma donc je lui en parlerai mais d ici la je sens que cava trotter dans ma tete j ai souvent mal au ventre donc sa j ai l habitude mais de la a avoir mes regle si tot est ce possible????? merci de vos eventuelle reponse a bientot
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 12:14
coucou ma belle dit t es sur de pas avoir ovuler avant ( enfin je sais pas donc) mais bon comme la nature est de temps en temps capricieuse lol je m etonne plus de rien car possible que ce soit signe de nidation ou de regles plutot oui va savoir :s tiens moi au courant si tu veux bien, t es suivie en pma ou a rocourt aussi ?? moi j y vais demain matin pour transfert de brybry :D j espere que ca va marcher
marionnoa 9 messages
marionnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 13:49
j'ai eu la meme chose il y a quelque temps et le gyneco m'a dit que je venais d'ovuler que ça pouvait faire de leger saignement + douleur de regle
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:26
[quote:feeead8386="kirashanon"]coucou ma belle dit t es sur de pas avoir ovuler avant ( enfin je sais pas donc) mais bon comme la nature est de temps en temps capricieuse lol je m etonne plus de rien car possible que ce soit signe de nidation ou de regles plutot oui va savoir :s tiens moi au courant si tu veux bien, t es suivie en pma ou a rocourt aussi ?? moi j y vais demain matin pour transfert de brybry :D j espere que ca va marcher[/quote:feeead8386] COUCOU je crois les doigth pour toi demain tu va etre en mode couveuse :lol: j espere que tu aura ton +++ bon bin moi on verra je pensais vraiment avoir ovuler le week , booo je demanderai lundi bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:28
marion - noa merci de ta reponse je vais attendre on verra :wink: a bientot bisous kira j ai oublier de te dire je suis a la citadelle moi , je saurais lundi si on m opere ou commence direct les fiv bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.