Salut

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 00:23
jespere a vous toutes un ++++ je vous comprend parfaitement jai le meme probleme mais juste ca fai un an dattente mais vous savez tous cette sensation si tu met dans ta tete ses pensées un an 2ans dix ca te paraitra la meme lenvi davoir un bebe saugmente jour apres jour surtou si tu vois ttes tes copines ont deja annoncé la nouvelle :cry: tous le monde te demande pkoi ta po encore eu un bebe cette question te tue mais c normal ils sent pas ca ils se mettent pas a ta place mais ne perdez jamais despoir je connai bcp de femmes sont tombées enceinte apres 4ans 10ans lessentiel ce kelles avaient cette chance et je sui sur ke vous allez toutes lavoir prochainement mais question de temps je croise les doits pour vous et pour moi bisous
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 06:46
je pense que tu t es tromper de bouton tu a cliquer sur nouveau au lieu de participer a la conversation ce qui t as fais ouvrir un nouveau post lol bisous miss
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 22:37
[quote:fc73e36005="kirashanon"]je pense que tu t es tromper de bouton tu a cliquer sur nouveau au lieu de participer a la conversation ce qui t as fais ouvrir un nouveau post lol bisous miss[/quote:fc73e36005] oui hhhhhh je me suis trompé cest suuur mais je suis sur que jai cliqué sur participer a la discution en tt cas merci beaucoup pour votre reponse cest gentil de votre part la prochaine fois avant de poster un msg je verifie de koi sagit il merciiiii bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.