Posté le : 04-01-2011 à 21:55
coucou, je voudrais juste te laisser mon avis...
cela fait lomptemps que tu essayes, sa m'attriste pour toi car c'est long a supporter avec de l'espoir tous les mois.... :cry: :cry:
tu demandes comment ne plus y penser.. C'est tout bete... j'en ai fait l'experience... j'ai arreter d'y penser aussi et bébé c'est installer... Je dis pas que cela marche forcement mais sa donne un peu d'espoir quand meme... Car meme si moi la durée etait moins longue l'esperance etait la tout de meme...
Puis j'ai decider de plus y penser... je me suis mise a cogiter a autre chose, pour moi c'etait mes cours de fac et savoir ou on allait passer les fetes de fin d'année etc.. OUBLIE tout de suite les courbes de temperatures et tout le reste, j'ai fait ca aussi, sa m'a pourri le morale... OUBLIiE toutes ses betises, sa ne fait que stresser et surement bloquer...
Mon conseil pour ma part : trouve vraiment une occupation qui te tiens a coeur, profite de ton homme, faite des soirées, vivez et dame nature fera le reste si comme tu dis tout fonctionne chez toi !
C'est comme pour les regles quand on essaye d'etre enceinte, souvent on a du retard car on psyhcote et defois c'est la prise de sang negatif qui les declenche...
Trouve vraiment quelque chose pour te prendre la tete. du genre ( j'ennumere au hazard : mariage, demenagement, voyage, famille, sport etc... ) quelque chose qui vraiment t'occupera l'esprit et te permettra de penser a autre chose et peut etre je le souhaite de tout coeur pour toi, "debloquer" ta situation...
enrome bisous et courage
Les miss qui en savent plus que moi donnez vos avis, redonnez espoir car y'en a toujours....
whiteligther
PS renvoie promener tout les gens qui t'ennuie au boulot avec ce bébé, ma cousine est tomber enceinte qu'a 35 ans ( faute de jules pour sa part.. ) , y'a pas d'age.. Et cette meme cousine a 41 ans et enceinte mais elle a mit 1 an et demi... Idem pour ma belle mere qui avait arreter sa pillule depuis belle lurette et croyait etre menopausée :lol: et non bébé surprise..
Donc continue d'y croire, et prend ton traitement !!
P.S avant que j'oublie : si toi tout va bien, monsieur a t il eu des examen pour verifier que tout fonctionne correctement chez lui aussi ? sa peut etre une piste ... c'est pas toujours notre faute ^^ !