2 ovulations dans un cycle? (Page 3)

Discussions

Auteur
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 11:33
[quote="droumsakira"]couco les filles et beh ca y es je ne seri pas une septebrette 2011 mes regles ontappru apres 3 jours de retard tannt pi courage a vous Désolée pour toi... Courage pour la suite, ce n'est que partie remise. A vous les essais !!! Biz
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 11:38
[quote:02bbe4cef4="Laura-111"]Coucou les filles ! [u:02bbe4cef4]Comment allez-vous [/u:02bbe4cef4]? Moi, douleurs à l'ovaire droit hier soir et un peu aujourd'hui... Bonne soirée ! :cop:[/quote:02bbe4cef4] Salut, bin moi ca va. Toujours des petites douleurs dans le bas du ventre. Rien d'autre. J'essaie de ne pas trop me focalisée sur mes éventuels symptomes. Pas envie d'être décue. J-8 pour toi, ca va passer super vite !!! Bon dimanche !!!
meneme 16 messages
meneme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 12:25
Félicitation pour ce joli + poupi Désolée droumsakira allez un nouveau cycle et un joli + Bon courage pour les futures testeuses De mon coté, en attente, ovulation est passée maintenant on attend le verdict ...
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:26
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATION POUPI :bravo: :bravo: :bravo: Allé les filles je croie qu on est plusieur a faire le test pou le 18 si les rrrr n aparaissent pas; on y croi!! :cigf: :arrow: droumsakira, reste zen, c est toujours pénible de recommencer un cycle, qui se fait interminable!!avec en plus la déception du - :gr: .allé, courage,ca finira par arriver :top:
meneme 16 messages
meneme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 13:21
J'ai mal aux reins depuis quelques jours mais l'ovulation devait arriver donc je n'ai pas plus fait attention a ca J'essaie de ne pas me focaliser dessus mais bon c'est difficile Je croise pour toi Laura et pour les autres testeuses ...
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:30
coucou les filles ben moi j ai les seins qui vont exploser mdrrrr sinon rien de spec ce matin j etais un peux vaseuse limite nauseeuse mais bon j essaye de pas trop y penser :D j-8 pour ma PDS
meneme 16 messages
meneme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 15:19
Je croise les doigts pour ta PDS Kira
tiffany13009 2 messages
tiffany13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 11:55
salut a toute je suis nouvelle ici j'ai 20 ans je suis avec mon cheri depuis 3 ans nous somme en essai bb1 depuis fin decembre j' ai eu quelques symptomes je dois faire mon test le 20 janvier c'est tres long d' attendre
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:39
[quote:c2bb388fbb="tiffany13009"]salut a toute je suis nouvelle ici j'ai 20 ans je suis avec mon cheri depuis 3 ans nous somme en essai bb1 depuis fin decembre j' ai eu quelques symptomes je dois faire mon test le 20 janvier c'est tres long d' attendre[/quote:c2bb388fbb] courage on attendra avec toi :) moi je doit faire ma prise de sang le 18 donc tu vois pas loin de toi :D te souhaite un beau ++
tiffany13009 2 messages
tiffany13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:04
:?: courage on attendra avec toi :) moi je doit faire ma prise de sang le 18 donc tu vois pas loin de toi :D te souhaite un beau ++[/quote] je croise les doi pour toi ... :D Les sympome peuve t il etre provoqué nerveusement a trop y pencé
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:23
bonsoir les fille, je viens de faire un test de grossesse et a ma grande surprise une deuxième ligne rose pale est apparue!!!!!!! je doute quand même est elle pale parce que j ai fais le test un peut trop tot ou parce que le test est négatif? je suis bien tentée d allé chez ma gigi pour qu elle me fasse une ordonance pour pds. ou alors attendre le 18 puisque g rdv avec elle.qu est ce que vous en pensé vous???? le fait est que je ne peut pas etre heureuse puisque je crain que se ne soit pas positif.... bonne soirée
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 22:51
Salut les filles !!! Je déteste cette période d'attente, le moindre symptome nous fait psychoter. ggrrrr !!! On attend nos rrrrr, on attend l'ovulation, on attend ses fameux symptomes, on attend de voir si nos rrr n'arrive pas, on attend un +++, on attend l'echo ... Je ne sais pas pour vous mais j'en ai MARRE d'attendre !!! Bientot 1 an, je déprime depuis 2 jours. Ma soeur vient d'accoucher et ma copine m'aprend ce jour qu'elle est enceinte. J'ai juste envie de m'enfermer dans une pièce et de crier a en perdre haleine... Heureusement que j'arrive a tout mettre de coté quand je vais travailler. Sinon je serais en train de pleurer toute la journée. Voila, j'avais juste besoin d'exterioriser mon mal-être. Je nous souhaite beaucoup de courage !!!
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 13:21
salut tous le monde!!! :arrow: prisc: je compati vraiment, je sais ce que que s est que d être dans l attente: chaque cycle est un nouvel espoir et chaque fin de cycle une horrible déception :cry: En plus de ca, ton entourage "s acharne": naissance, annonce de grossesse... lors de ma deuxième grossesse( pendant l attente) j en arrivais même a en vouloir aux femmes enceinte de mon entourage!!!!! :gr: Reste ZEN, ca finira par arriver en attendant on est la pour toi, pour t écouter et t épauler... :oui: bisous et courage a toutes celles qui sont dans l attente
Leylina 14 messages
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:15
Hello moi c'est Leylina, en essai BB1, j'ai malheureusement subit IVG et GEU avec ablation de la trompe droite, je suis aujourd'hui à 7 dpo et j'attends mes rrrrr (en espérant qu'elles n'arrivent pas!!!) pour le 19/20!! C'est dur d'attendre d'autant plus que c'est bizarre j'ai des douleurs de rrrr alors que d'habitudes je les aie un jour avant!!! :oops: Bon les filles, j'espère qu'on aura toutes un super ++++ mais seigneur que c'est long d'attendre :lol:
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:34
:arrow: bienvenue Leylina, croise les doigts pour toi! quand a moi, pds a 126UI, donc enceinte de 2 sg!!! :love: :fou: :oui: :oui: Ca y est, me voila rassurée!!maintenant je vais faire attention pour éviter le pire!!!c est ma grosse engoisse!!! :think: bone soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.