Puis je etre enceinte

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:46
slt a tous ; svp vous pouvez me renseigner si vous etes passé par cette experiance car jai tro envi detre enceinte ca fais un an que jatend avec impatience ces jours jai des maux au niveau des intestins tjr des ballonements et tjr envie daller aux toilette mais cest pas une constipation en plus de ca ca me pique des fois au bas du ventre et jai souvent envie de vomir ma tete me fais beaucoup de mal et ce matin ca me parai que mes seins aussi mais un peu puis je etre enceinte je porte a votre connaissance que mes regles viennent de partir et je pren pas de pilules svp repondez moi jattend vos reponses avec tous mes respects ;
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 18:51
salut moon tes symptomes peuvent laisser penser à une grossesse mais tu dis que tes règles viennent de finir donc pas possible, a moins que ca ne soit des règles anniversaire??!! elles étaient normales?
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 19:45
[quote:8f9c2cd6bc="virginied181"]salut moon tes symptomes peuvent laisser penser à une grossesse mais tu dis que tes règles viennent de finir donc pas possible, a moins que ca ne soit des règles anniversaire??!! elles étaient normales?[/quote:8f9c2cd6bc] merci bcp virginie181 pour votre reponse vraiment cest tres gentil de votre part en ce qui concerne mes regles yavai pas une grande difference cetai normal sauf kels etai plus liquide et abituelement ca me vien des signes mais cette foi nn ni maux de seins ni douleur ni rien eles etai marron dans ls derniers jours meme moi et mon mari el nous a surpri on a di cmt ca se fai el est venu sans prevenir com dabitude et tres presse ca na pa attendu un mois .et ce jour la je sens des douleurs com de regles au bas du ventre et au seins merci bcp virginie
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.