Courbe de t qui baisse a 13 dpo puis remonte a 14 dpo (Page 2)

Discussions

Auteur
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 23:29
Merci de prendre des nouvelles, et bien pour moi toujours cette fouttu temperature qui remonte et encore un test negatif a 16 DPO je suis dépitée c'est a ni rien comprendre, j'ai jamais eu de cycle aussi long, est ce l'ustrogestan qui provoque ca??? Aie si ta t° descend c'est pas bon signe ca, je ne te le souhaite pas. Allé rendez vous demain pour un jour de plus en DPO ou pour le premier jour du cycle :roll: bon courage a toi bonne nuit
lattenteestlong 6 messages
lattenteestlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:21
Hello !!! :) Ben ecoute, ta courbe est belle... tu devrais faire une prise de sang pour être fixée (car je sais que c'est horrible d'attendre, et encore plus passé les 14 dpo) Moi c'est fini... ce matin en réunion chez un client j'ai eu la joyeux surprise de voir les vilaines se pointer !! Donc je croise les doigts pour toi !!! Tu me tiens au courant ? Car si c un plus c'est un beau cas d'école lol Un baisse de tempé en fin de cycle pourrait donc bien déboucher sur un +++ Biz à toi
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:25
Rhhhho zut j'suis désolée pour toi, allé le prochain c'est le bon, c'est tout ce que je te souhaite. Bon pour moi tjs aucuns signes qui pourraient m'indiquer que Rosie va débarquer, par contre encore une tite baisse de tempiote, a voir demain si elle remonte ou si elle continue sa dégringolade. Pour la PDS je vais attendre la semaine prochaine je verrais si j'ai tjs rien et au boulot je serais moins débordée pour aller au labo Biz bonne journée
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:38
Stephlo Pour moi ta courbe est +. j'avais mis un message il y a 2 jours mais l'ordi avit zappé et moi pas de courage pour le refaire donc je te disais juste que je te mettais ma courbe qui est positive et tu comprendras. La fecondation a eu lieu 4 jours apres la DPO, verifié par gygy. [b:8f98dc9f08][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tintinboubou-20100924-216918]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8f98dc9f08]
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:50
Tintinboubou, merci pour ta réponse , si seulement tu pouvais dire vrai, par contre peux tu me réexpliquer j'ai pas compris même en regardant ta courbe cette histoire de fécondation apres DPO ???
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 08:55
salut Ce que je voulais te dire c'est que ma courbe aussi a baissé. Et ourtant j'ai bien le resultat!!! Pour la date de fecondation, on dit que l'ovule vie seulement 12 a 24 heures mais chez moi elle a vecu 4 jours et a ete fécondé. Comme quoi il n'y a pas de mathematiques..... As tu plus de nouvelles????
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 14:36
Les nouvelles sont que Rosie a débarqué hier et que je douille sévère j'ai jamais eu aussi mal au ventre .................suite au prochain cycle........
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:05
[quote:d92e044b2e="stephlo"]Les nouvelles sont que Rosie a débarqué hier et que je douille sévère j'ai jamais eu aussi mal au ventre .................suite au prochain cycle........[/quote:d92e044b2e] stephlo fais attention pour voir si rosie est comme d'habitude. pour ma GEU rosie avait aussi debarqué pas de douleurs particuliere. J'ai su que j'avais ete enceinte a cause d'une douleur 1 mois apres du a des kiste. La PDS prescrit par les urgence ete possitive....mais l'ovule etait partie dans le ventre d'ou la venue des regles.... fais attention a toi. la prochaine sera la bonne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.